Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire   Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire EmptyMar 31 Déc - 3:22

Pour accéder au topic -> Cliquer sur le titre
Pour accéder au résumé du topic -> Survoler l'image
✐ -> Topic encore en cours



7th Years in Hogwarts
Au temps de l'innocence.
June, 2013
La haine que se vouent Charlie McCarthy et Serena Pendragon n'est un secret pour personne à Poudlard. Rivales sur tous les points, les deux filles n'en ont jamais de cesse de se mettre des bâtons dans les roues et de s’énerver mutuellement. C'est de cette rancœur sans merci que naquit l'idée de Serena de devenir amie avec l'ex-boyfriend de la Serdaigle. Hélas, comment la vert et argent aurait-elle pu imaginer que derrière les airs bourrus et effacés du garçon se trouvait en vérité une personne si touchante, si tendre ? Prise à son propre piège, la Baby Doll de l'école a eu un véritable coup de foudre pour la tendre maladresse du fils Bishop. Et ainsi commença leur histoire...

FT. DANYELL BISHOP


8th Years in Hogwarts
September, 2013
Alors que son plan consistait uniquement à se faire l'amie de Danyell Bishop, l'ex de sa pire ennemie, Serena eu un véritable coup de foudre pour lui. Un sentiment étrange pour la jeune femme qui sentit cette sensation chaude enfler en son coeur lorsque durant l'été, elle échangea longuement par correspondance avec lui. Après deux mois sans se voir, voici leurs retrouvailles.

FT. DANYELL BISHOP


October, 2013

"Aide-moi à rallier Anarchy Selwyn à notre cause". "Use de tes charmes, ce sera ta meilleure arme contre lui". Dans la bouche d'Audric Saddler, le mot "aider" devient pour Serena un ordre qu'elle se doit de respecter, faute d'y laisser sa peau. C'est donc en gentil petit soldat que comme à son habitude la Serpentard s’exécuta, et s'en alla trouver son camarade Serpentard dans la bibliothèque de l'école vide de monde.

Cependant, si dans un premier temps, l'échange sembla se passer pour le mieux, très vite la née Bogart comprit que les services d'un Selwyn ont toujours un prix, et que celui que réclamait Anarchy était très clair. A trop jouer avec le feu on s'y brûle. Par chance, malgré ses quelques brûlures la demoiselle parvint à prendre la fuite avant de se faire entièrement consumer par la fougue du Serpentard. Reste à savoir si ce dernier en restera là...
FT. ANARCHY SELWYN


Un beau jour de fin d'été comme les autres. Une ambiance chaleureuse dans le château, et soudain le ciel s'obscurcit, laissant place à une marque terrible n'étant pas sans rappeler l'ancienne marque des ténèbres. Celle de Voldemort. Dans Poudlard, c'est à la hâte que le corps professoral se réunit et tente de défaire dans les discours des quelques élèves pouvant être soupçonnés le moindre petit indice, sans grand succès.

Au cours de son entretien face au professeur Oulianov, Serena se laissera prendre au piège par les habiles tours du Russe. Mais contre toute attente, ce dernier n'apprendra jamais le rôle que joua la jeune femme dans ce tragique événement.
Intrigue#1 - FT. Vitali O./ Ted L./ Seth H.


Suite aux interrogatoires, les élèves ont été conviés dans la Grande Salle où après une belle et grande leçon de moral, le professeur McGonagall en vint à apprendre qu'un accident tragique venait d'avoir lieu sur la personne de Charlie McCarthy.

Cela n'étonne guère Serena. Toute cette mascarade est l'oeuvre d'Audric Saddler, et de par le fait qu'elle se trouve sa marionnette, un peu la sienne également. Si la brunette tente de faire profil bas, les réactions violentes et irréfléchies de son cousin Kyle Lake, le véritable lanceur de la marque, ne manquent pas de la faire paniquer. Après avoir craché son venin sur le manque de réflexion d'Anarchy se plaisant à insulter les nés-moldus ouvertement, la jeune femme se glisse dans la foule pour venir stopper son imbécile de parent. Dans la mêlée, un mouvement de foule dû à la véritable zizanie touchant Poudlard vient faire paniquer tout le monde. Kyle en profitera pour frapper sa cousine et lui faire croire que cela est l'oeuvre de Melchior Stanhope. La jeune femme finira comme bien d'autres élèves à l'infirmerie ce jour-là...
Intrigue#1 - Post PUBLIC


Afin de faire un peu oublier les déboires dues à la marque et en prévision d'Halloween, le corps enseignant a décidé de piéger ses élèves à l'aide de Portoloins. Serena se retrouvera donc dans la salle sur demande en compagnie de Guillem, Maxwell, Kyle, Daenerys, Adrusia et bien d'autres à devoir jouer au Liar Game. Un jeu dans lequel le mensonge n'est pas considéré comme une tricherie et où tout est fait pour gagner.


Intrigue#2 - Post groupé


Suite au Liar Game, le groupe n°3 ayant su déjouer les pièges tendus par les professeurs, ces derniers ont gagné le droit d'accéder à la véritable surprise prévue. A savoir un bal d'halloween dans lequel tout le monde se retrouve déguisé. Y comprit Danyell qui en plus d'avoir perdu un pari l'obligeant à se revêtir en grosse dame, a également perdu lors des jeux d'Halloween. Trempé le garçon furieux se trouvait dans le parc quand une jeune femme, apparemment éméchée, entra en collision avec lui.

Si le Poufsouffle fut d'abord peu agréable, sa réaction changea du tout au tout lorsqu'il réalisa qui se trouvait à cheval au-dessus de lui. Quant à Serena, autant dire que la jeune femme pourra regretter de s'être laissée entraîner dans les beuveries de ses camarades de la section universitaire, faute d'une occasion manquée de pouvoir confesser ses sentiments au jaune et noir. Et de voir ce dernier en faire de même.
FT. Danyell Bishop


November, 2013

Durant les dernières vacances, comme chaque année, Serena Bogart fut conviée au Gala Pencroff, une soirée mondaine réunissant en un même lieu tous les sang-purs d'Angleterre et ses environs. C'est au cours de cette soirée que Serena Bogart rencontra Guillem, l'héritier de la famille Von Hammerschmidt. Un garçon d'une gentillesse incroyable et auquel elle s'attacha avec force bien qu'elle quitta la soirée avec la certitude qu'elle ne le reverrait jamais.

Coup du sort, il se trouve qu'en plus d'être dans la même école qu'elle, Guillem est également dans la même classe que Danyell. Quelle ne fut pas la surprise de la sang-pure alors en découvrant que son idylle d'un soir se trouvait là sous ses yeux, un jour où elle était venue trouver Dan' à la sortie d'un cours. Aussi surprise qu'angoissée, Serena ne sait que trop bien quel genre de projet monte Audric Saddler, et quel avantage il tirerait du lien qui unit sa marionnette à un héritier de sang-pur aussi doux et naïf. C'est donc de surcroit que la brunette se mit à ignorer Guillem, voir même à le fuir comme la peste. Un comportement qui loin de laisser le garçon indifférent le poussa un soir à la suivre jusqu'à la plus haute tour du château où il la supplia de cesser sa comédie.  

Car la sang-pure habilement cachée aux yeux de tous ne manqua pas d'user de toutes ses cartes pour tenter de blesser et de faire fuir loin d'elle le Poufsouffle. Mais certaines personnes ont le don de vous toucher jusqu'à n'en plus pouvoir tenir raison, et c'est ainsi qu'après de lourds efforts, la jeune femme fini par céder à l'étreinte de celui qui se trouve être à ses yeux une moitié.

Celui auquel elle tient le plus au monde en plus de son propre père. Rongée par la peur de voir un jour Audric s'en prendre à lui, la Bogart parvint tout de même à obtenir du Von Hammerschmidt qu'il la quitte sans détour si elle venait de nouveau à lui tourner le dos. Une promesse de plus entre eux.

FT. Guillem Von Hammerschmidt


Aux yeux de Guillem, l'amitié est la plus belle chose au monde. Et Guillem est celui auquel elle tient le plus alors c'est malgré quelques réticences bien gardées que la Serpentard accepta la demande du jeune homme de se faire de vraies amies. Comme lorsqu'ils étaient ensemble au gala Pencroff. Et cela tombait bien, voici que Jackie et Penelope, deux inséparables Poufsouffles et amies du Von Hammerschmidt prévoyaient une soirée entre filles.

Ni une ni deux, c'est avec une curieuse timidité que la Serpentard convia les deux filles à tenir cette soirée dans le dortoir très privé des préfets. Une soirée qui au bout du compte se trouva être des plus agréables, et des plus informatives ♥

FT. Jackie Ryans & Penelope Mordoch


December, 2013

Comme ils se l'étaient promis au Gala Pencroff, Guillem fut donc le cavalier de Serena à leur prochaine occasion qu'ils auraient de danser ensemble. Occasion qui se présenta lors du grand bal de Noël. Si l'un et l'autre semblent ravis d'y aller ensemble, les ennuis commencent avant même qu'ils ne rentrent lorsque Maxwell Nott, l'ex de Serena viendra la narguer au bras de la meilleure amie de cette dernière. Une première fausse note que fort heureusement, Guillem chassera en menant la Bogart vers la piste.

Déplacement > Sur la piste de danse

S'offrant la première danse du bal, les deux sangs-purs passent un moment agréable et semblent enfin profiter du bal quand encore une fois, un perturbateur de la maison des vert et argent viendra les stopper. Et pas n'importe lequel puisque cette fois il s'agira d'Audric Saddler. De par ses gestes et ses paroles, le prince de Serpentard sous-entendra son intérêt soudain pour le Von Hammerschmidt, laissant Serena de nouveau face à l'angoisse qui l'avait poussé à ignorer le Poufsouffle durant un temps. Tétanisée, la Bogart aura bien du mal à garder contenance malgré l'assurance de son cavalier.

Malgré tout les deux jeunes gens finissent par se détendre et tandis qu'une musique endiablée fait danser toute la piste, c'est mains dans la main et riant aux éclats que le poufsouffle et la serpentard s'extirpe de la salle pour trouver un coin tranquille où s'asseoir.

Déplacement > L'escalier

Dans les escaliers, ils trouvent alors Danyell Bishop en proie à ses démons, bientôt suivi par Idril Bowman. De toute évidence, pour l'un comme pour l'autre, la soirée s'est semble-t-il mal achevée, et malgré les minces tentative du couple d'un soir pour les dérider, Danyell finira par quitter les lieux en compagnie d'Emily tandis qu'Idril n'en finira plus de broyer du noir. Au final, seul Guillem verra sa soirée finir en beauté puisque contre toute attente, s'est glissée dans leur groupe une jeune Serdaigle du nom de Toadelynn Bellastrom et qui viendra confesser son amour au meilleur ami de son frère, lequel, loin d'être indifférent, finira par l'embrasser pour toute réponse.  

Désormais seule avec Idril et devant un tel spectacle, Serena prendra le parti de laisser un peu d'intimité à son ami et s'éclipsera en entraînant Idril sur ses talons.

Intrigue#3 - FT. Guillem Von Hammerschmidt


Quoi de plus énervant qu'un ex qui vient vous narguer durant une soirée ? D'autant plus lorsqu'il s'agit de votre premier amour, et que vous vous vouez l'un et l'autre une rancoeur sans pareille. Apparemment décidé à agacer son ex lors du bal, Maxwell dut recevoir les flammes de la Bogart en retour dès la soirée terminée. Certainement leur dernier échange destructeur avant qu'un événement tragique ne vienne les rapprocher.


FT. Maxwell Nott



_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Jeu 19 Juin - 2:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire   Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire EmptyMar 31 Déc - 3:24


8th Years in Hogwarts
De mots et de sang...

December, 2013

La nuit est tombée. Doucement, le château se vide de tous ses couples enlacés et des merveilleuses décorations qui ont fait briller la Grande Salle le temps du bal de Noël. Dans la pénombre d'un couloir menant aux cachots se trouve Serena. Quelques peu ébranlée par les divers événements survenus ainsi que par sa dispute avec Maxwell, la jeune femme se laisse sincèrement aller à son angoisse dans le château pour la première fois. Malheureusement, personne ne viendra la trouver ce soir pour la réconforter.

Par ailleurs, personne ne sera en mesure de l'entendre tandis que le pire arrivera... Le prix de l'insolence.

FT. AUDRIC SADDLER


January, 2014

Les vacances de Noël se sont achevées et voilà l'année 2014 qui commence. Durant ces vacances, Serena n'est pas rentrée chez elle comme ce devait être le cas. Personne ne semble s'en être inquiété par ailleurs, après tout, les membres de la branche principale des Bogart ont bien d'autres chats à fouetter.

En ce jour de janvier cependant, l'une de ses parentes si savamment ignorée jusque là viendra lui rappeler son existence d'une bien abrupte façon qui ramènera au devant de la scène les vieilles rancoeurs que se portent les deux Bogart. Au fil de leurs échanges, les deux femmes se dédaignant iront toujours plus loin dans la menace, jusqu'à ce que la douce Eugénia, n'ayant jamais rien su de l'histoire de Serena, se permette d'insulter le père de cette dernière. Dévastée par la haine, la renommée Pendragon verra alors sa propre magie échapper à son contrôle, blessant au passage une Eugénia à qui elle apprend alors les crimes dont sont complices ses parents.

Un épisode noir dans la vie des deux femmes qui pourtant sera bientôt le prémisse de ce qui les rapprochera.

FT. Eugenia Bogart


Depuis le retour des vacances de Noël, Serena en vient souvent à regagner ce local qui faisait office d'appartement au personnel de l'école il y a fort longtemps. Cependant, lorsqu'un soir elle réalise en avoir perdu la clé, la jeune femme est obligée de revenir au pas de course sur ses pas pour retrouver son bien avant que quelqu'un d'autre ne l'intercepte.

La mission semble aisée, le dernier lieu fréquenté étant l'amphithéâtre. Malheureusement, à l'heure où les salles de classes sont censées être vidées de toute âme, il faudra que la vert et argent tombe nez à nez sur le jeune prince Bogart, son ennemi naturel, alias Haimon Bogart, lequel ne se privera pas de lui faire savoir combien lui a déplu l’altercation qui opposa la brune à la future épouse d'Haimon : Eugénia Bogart.

FT. HAIMON BOGART


February, 2014

Plus d'un mois a passé depuis l'agression dont Serena a été victime, et autant dire que depuis lors, la jeune femme a bien du mal à se montrer aussi naturellement souriante qu'auparavant. Bien qu'elle remonte doucement la pente, la Serpentard n'a depuis pas eu le courage de se confronter de nouveau à celui qui avait été son cavalier le soir de Noël, pas plus qu'elle n'a trouvé le courage d'affronter ses autres rares amis. Pourtant, malgré ses nombreuses hésitations, c'est finalement avec une certaine pointe de bonheur qu'elle retrouvera Guillem Von Hammerschmidt au sommet de cette tour qui a vu naître leur amitié si précieuse, bravant le froid de cette fin d'hiver pour un simple moment de partage. Avant que le pire n'arrive...


FT. GUILLEM V. HAMMERSCHMIDT


March, 2014

Quand la douleur vous vole votre sommeil, il n'y ai rien que vous puissiez faire. A part peut-être porter secours à plus malade que vous ? En effet, c'est en rentrant de la salle de bain des préfets au beau milieu de la nuit que Serena tombera encore une fois sur son cousin, fiévreux et pantelant. En d'autres occasions, nulle doute que la renommée Pendragon l'aurait abandonné à son triste sort, mais elle a mal, ne trouvera pas le sommeil ainsi et quoi qu'on veuille bien en dire, il reste de sa famille... De ce fait, la jeune femme portera secours à son sang. Mais quand Haimon Bogart est prit de fièvre, son humour décolle avec. Pas sûr que la Bogart de la branche secondaire parvienne à supporter longtemps son héritier dans de telles circonstances...
FT. HAIMON BOGART


DESCRIPTION DU TOPIC
FT. JAMES AYLEN


Avril, 2014


Tobias apparut dans la vie de Serena quelques années après Glenn. C'est par ailleurs ce dernier qui les présenta l'un à l'autre, et pour cause, Tobias n'est autre que le meilleur ami de Glenn. De la même maison, de la même année, et formés au même métier, les deux hommes semblent nourrir tant de points communs que très vite, Serena se mit à considérer Tobias de la même façon qu'elle considérait Glenn bien que ce dernier ait toujours eu la première place dans son cœur.

Si elle n'a pas eu l'occasion de le voir depuis longtemps, récemment, Tobias et elle ont reprit contact et se refréquentent régulièrement du côté de Pré-au-Lard où le beau journaliste lui a révélé avoir les moyens de faire accélérer ses projets. Serena y croit dur comme fer et ne voit malheureusement pas que derrière les caresses et les promesses de Tobias se cache une jalousie et une frustration terrible nés de la rancoeur que porte désormais Tobias à son ami Glenn à qui tout réussi...
FT. TOBIAS STEWART


Elle n'oublieras jamais. Non, Serena n'oublieras sans doute jamais combien Danyell Bishop lui fit trembler le coeur, combien, malgré sa maladresse et ses airs bourrus, le Poufsouffle lui offrit chaleur et réconfort. Cependant, sept mois après leur première rencontre, autant regarder les choses en face, l'un et l'autre sont revenus au point zéro.

Elle, a connu bien des tourmentes depuis ce laps de temps, notamment celui de voir son meilleur ami se faire agresser. Lui, semble justement jaloux de ce dernier. Avait-il seulement pensé que sa douce Serpentard puisse elle aussi être rongée par la rancoeur ? Après tout, il semblait bien proche de la belle Emily Mortimer au bal. Quoi qu'il en soit, c'est dans l'un de ces moments où ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à concilier coeur et raison que le jeune homme s'en vint trouver la sang-pur afin de s'expliquer avec elle sur leur situation. Cet entretien aurait dû sceller leurs sentiments : qu'ils étaient doux et clairs les mots que Danyell lui offrit. Malheureusement, alors même que la jeune femme s'apprêtait à lui répondre par la réciproque, la voix d'Audric rappela la vert et argent à sa réalité. Un ami sur un lit d'hôpital, blessé à tout jamais et son propre bras mutilé n'avaient-ils pas suffit ? Combien de victimes son entêtement allait-il encore causer ? Non. Elle se le jura, jamais le garçon qu'elle aimait tant ne ferait parti de la liste noir du Saddler. Ainsi, c'est le cœur au bord des lèvres que la née-Bogart prononça ce qui fut son plus douloureux mensonge.

Elle était semble-t-il désolée, mais ne pouvait répondre aux sentiments du Poufsouffle. Sans doute sa plus belle façon de dire je t'aime.
Et la plus douloureuse aussi.

FT. Danyell Bishop


Comment évacuer la rage qui vous prend aux tripes lorsque contre votre gré vous fusse contraint de repousser celui que vous aimiez ? Lorsque votre plus proche ami vient d'être l'objet du pire ? Voilà une question à laquelle Serena ne saura sans doute jamais donner de réponse. Sans autre échappatoire et après une nuit privée de sommeil, c'est à l'aube que la Serpentard se leva pour épuiser son corps sur le terrain de Quidditch. Fière de la solitude qu'elle pensait trouver, c'est avec agacement que la belle tomba nez à nez avec son rival de toujours dans les vestiaires. Álvaro Rivas. Aussi doué qui n'est ridiculement arrogant, le bel Andalou cru bon de provoquer une femme déjà au bord de l'abysse. C'est ainsi que n'y tenant plus, la belle se jeta à son cou.

Ce n'était pas la première fois, certainement pas la dernière. Mais bien qu'après chaque étreinte son dégoût d'elle-même s'intensifia, sur le moment, il lui fallait seulement oublier. S'oublier. Oublier le monde lui-même. Peu importait dans les bras de qui, peu importait que cela fusse dans les bras d'un être méprisé. Pour un court instant, simplement oublier qu'elle n'avait jamais été aussi seule de toute sa vie...

FT. Álvaro Rivas E.


Après l'annonce de l'agression de Guillem, les portes de l'infirmerie restèrent désespérément closes. Vacant dans l'angoisse, les plus proches amis du Poufsouffle restèrent ainsi près de quatre jours sans pouvoir le voir. Et quand enfin l'autorisation leur fut donnée, qu'elle ne fut pas leur surprise de découvrir un Guillem tuméfié, sombre et acide, leur assénant qu'ils n'auraient pas du venir et que mieux vallait pour eux qu'ils partent. Quelle drôle d'idée. Tous s'en offusquèrent. Serena la première. Après tout, lui avait la chance d'être entouré dans cette épreuve, une chance qu'elle même n'avait pas connu, laissée à l'abandon de sa souffrance.

Pourtant, loin de sembler être un caprice, on sent désormais une nouvelle douleur peinte sur le visage de l'héritier Von Hammerschmidt. Comme si doucement, quelque chose avant changé. Cependant, l'heure n'est pas encore arrivée de savoir de quoi il en découle.

FT. GUILLEM, NICHOLAS, PENNY, DANYELL, RUBENS.


Où se trouve la frontière entre la haine et l'amour ? Depuis maintenant neuve ans que la née-Bogart se tient aux côtés du dernier des Saddler, la question n'a toujours pas trouvé de réponse. Il est son amour. Son adoré. Son prince. Et dans le même temps, n'est-il pas vrai que la jeune femme donnerait tout ce qu'elle a pour assister au dernier souffle de cet homme qu'elle ressent depuis toujours au creux de ses reins ? Au creux de sa chair. Sans doute que si, et pourtant, voilà qu'en ce soir où la belle n'aspirait qu'à un peu de paix, le prince des ténèbres viendra lui offrir les mots les plus rudes, de ceux qui écorchent vif le cœur. Des mots d'amour. Mais peut-on vraiment aimer quelqu'un vous condamnant toujours, quelqu'un vous faisant si mal ? Perdue dans les méandres de son affection et de son dégoût c'est au bord de l'abysse que le Prince et sa Reine se découvre pour la première fois sur les lèvres de l'autre.

Reste à savoir désormais si cette tendre caresse sera pour eux la promesse d'une alliance ou d'une déclaration de guerre.

FT. AUDRIC SADDLER


La nouvelle est tombée comme la lame du couperet, s'abattant sur Poudlard dans un chaos sans nom :  Pâris Sinclair est mort. Son corps retrouvé gisant près de la statue menant au bureau de Minerva McGonagall a déclenché l'émeute parmi les quelques témoins. Alertés par les professeurs, les prefets et élèves référents se préparent chacun à endosser le rôle de médiateur auprès de leurs camarades afin que le retour au Poudlard express se face dans le calme. Cependant, encore non avertie du tumulte, voilà la cadette des enfants Bogart bien décidée à en découdre avec sa parente, laquelle, emportée par le tourbillon de l'angoisse aura à coeur de garder intacte son masque d'indifférence quand déjà, la peur de voir sa jeune cousine en danger lui ronge les sangs.

FT. MAFALDA BOGART


Pâris Sinclair est mort. Comme pour accompagner ce deuil, voici que le ciel s'assombri, déployant ses nuages et sa foudre.
Dans le silence des dortoirs désormais occupés uniquement par quelques élèves dont les préfets et référent n'ayant pas pu partir avec le premier convoi du soir, Audric et Serena, mordus tout deux par la même peur de l'orage s'en viendront se retrouver une dernière fois en cette année tragique qui aura vu les sombres desseins de l'héritier Saddler s'accomplir pas à pas. Elle, le croit coupable de ce meurtre, mais ses yeux à lui viendront vite assurer que non. De toute évidence, il se trouve désormais dans les murs du château un assassin qui n'est pas des leurs. Passable allié, règlement de compte personnel, ou nouvel ennemi, le temps est à la réflexion. Et sans nulle doute aux adieux pour une ancienne vie désormais en lambeaux.  


FT. AUDRIC SADDLER










_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mar 4 Nov - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire   Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire EmptyJeu 19 Juin - 2:11


9th Years in Hogwarts
Un chant de glace et de feu

September, 2014


U.C

FT. EUGENIA BOGART


DESCRIPTION DU TOPIC

FT. MAXWELL NOTT


DESCRIPTION DU TOPIC

FT. EREN BOGART


DESCRIPTION DU TOPIC

FT. RUBENS CASSIDY



DESCRIPTION DU TOPIC

FT. PARTENAIRE




_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Dim 23 Nov - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire   Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire EmptyJeu 19 Juin - 2:12


Some stories out of time...
Serena et Guillem se sont rencontrés au Gala Pencroff où les deux jeunes gens se sont immédiatement attachés l'un à l'autre. Mais au-delà de cet attachement forts, et si les deux sang-purs en étaient venus à échanger plus que des paroles ce soir-là ? S'ils ne s'étaient jamais retrouvés à Poudlard ? Et si, six ans plus tard, ils se retrouvaient de nouveau au même lieu, leurs vies totalement transformées mais leurs sentiments toujours aussi forts, que se passerait-il alors ?

Une preuve qu'avec des "Si..." on peut refaire le monde. Et une relation.

FT. Guillem Von Hammerschmidt








_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire   Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena B.Pendragon ♚ Once upon a time a song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Topics-