Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Intrigue #1 - la Marque (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:06

La Grande Salle était déjà comble et bruyante quand Ted y entra. Il avait perdu le contact visuel avec Serena Pendragon, Seth Leigh et le professeur Oulianov plus haut dans les couloirs, alors qu’ils avaient été noyés par la foule d’élèves qui sortaient de cours, il s’était laissé distancé. Il n’était pas pressé d’arriver. Le Poufsouffle ne savait pas encore de quoi il retournait, mais il savait que c’était porteur d’une grave signification ou de grandes conséquences. Ce n’était pas tant le fait que toutes les leçons semblaient avoir été interrompues, mais surtout la main que le sorcier russe avait posée sur son épaule et son visage à cet instant-là. L’inquiétude avait repris le pas sur tout autre sentiment dans son cœur tambourinant. Le faux veritaserum, la tirade de Serena Pendragon et le refus de Seth Leigh étaient mis de côté alors que la douloureuse expectative rendait ses pas fébriles. Ted avait passé en revue toutes les personnes qu’il n’avait pas aperçues plus tôt, toutes les personnes qui pourraient être des victimes tout juste découvertes. Heidi, qui était née moldue. Ernest, même si c’était moins probable. Molly, avait-il seulement vu Molly ? Et tous les autres également. Même s’il ne connaissait pas l’hypothétique victime, qu’est-ce que cela changeait ? Rien. Rien du tout.

Et alors que ce « rien » se répercutait dans sa tête, il tenta de se frayer un passage jusqu’à l’endroit où était censée se réunir sa maison, tournant la tête de tous les côtés pour voir le plus de monde possible sain et sauf. Et parmi tous ces élèves, il ne retint que Fred, groupé avec les Gryffondor, l’air inquiet mais indemne. Les professeurs semblaient débordés, et par les élèves, et par les événements. Evénements que Ted ne tarda pas à apprendre : Charlie McCarthy, attaquée, sauvée, blessée, marquée par une insulte qui n’aurait jamais dû exister.

C’était comme si un vide soudain avait remplacé ses viscères. Son cœur qui battait encore si fort quelques instants auparavant s’était tu. Et le silence laissé était oppressant. Le monde autour de lui s’était fait plus lointain, s’effritait. Il entendait des cris, des accusations, de murmures, mais il n’y avait rien à l’intérieur de lui pour les déchiffrer et les retenir. Tout ce qu’il comprenait c’était souvenir qu’il ne se rappelait même plus exister, dont le contexte était perdu, et où sa grand-mère expliquait en désignant une tapisserie représentant un arbre généalogique « j’ai été évincée de l’arbre lorsque je me suis mariée à Ted, ton grand-père, qui était né moldu », et à côté de la tâche sombre qu’elle désignait, il y avait le portrait de Bellatrix Lestrange. Il ne savait pas pourquoi c’était ce souvenir qui refaisait surface, son subconscient avait sans doute dû le trouver approprié mais d’une manière qui lui échappait. Néanmoins il savait ce que Bellatrix Lestrange avait fait à de nombreux nés moldu, dont Hermione.

Il revint à la réalité, comme si on l’avait soudainement giflé. Le vide n’avait pas disparu, il était toujours là, froid, insondable et terrifiant, mais il ne l’empêchait plus de penser. De penser qu’il avait besoin d’être avec quelqu’un, n’importe qui du moment que son corps diffusât de la chaleur. De penser que, peut-être, quelqu’un avait besoin de lui. Il chercha d’abord Emily du regard. Ses cheveux la rendaient habituellement aisément détectable, mais cette fois-ci il eut besoin de beaucoup plus de temps pour repérer sa meilleure amie. Elle était au milieu des élèves de Serpentard, entourée par Melchior et Ernest Rosenwald. Cette formation sentait les embrouilles à plein nez. La pensée d’avoir quelque chose à faire dans l’immédiat eut un effet apaisant sur le Poufsouffle. Le vide se retira légèrement, comme s’il lui été accordé le devoir de régler cette affaire avant de faire face ses propres démons. Mais ce face à face viendrait. Ce n’était que partie remise.

Jouant des coudes, et décidé à ne pas écouter ce qu’on pouvait bien hurler en travers de la salle pour ne pas se déconcentrer de son objectif, Ted se dirigea vers le trio, avec la ferme intention de récupérer Melchior et de repartir. Il valait mieux pour les nerfs de tout le monde de refaire la configuration des discussions ; Emily et Rosenwald feraient sans doute des merveilles de réconfort et de pondération ensemble et, en attendant Edward, quelqu’un devait bien s’occuper de calmer les ardeurs du Gryffondor que cet événement avait surement mis dans tous ses états. Mais il ne mit jamais son idée en acte, il n’atteignit même pas l’endroit où ses trois camarades se trouvaient. Parce qu’il vit une autre personne avec laquelle il avait envie d’être. Deux autres personnes même, puisque Molly venait de rejoindre sa cousine. Ted eut un dernier regard pour sa meilleure amie, interposée entre les deux ennemis jurés et, malgré la certitude que ces trois-là ne pourraient jamais trouver une solution dans le calme, il n’hésita pas un instant avant de se diriger vers Victoire.

La fière Gryffondor n’avait plus rien de sa superbe, ainsi adossée au mur, repliée sur elle-même, l’air perdu. La brunette également avait abandonné son air fermé et mutin pour laisser couler des larmes, elle avait même omis sa rancœur à l’égard de sa famille pour tomber dans les bras de sa cousine. Et Ted oublia toutes ses craintes quant à la marque apparue ce jour, quant à Charlie McCarthy, quant aux possibles éclats qui allaient se faire entendre du côté d’Emily, Melchior et Rosenwald ; il ne pouvait désormais s’inquiéter que pour les deux Weasley, pour sa famille.

Il s’agenouilla à côté d’elles. Posa une main sur le bras de Victoire et l’autre sur l’épaule de Molly.

« Je suis soulagé de voir que vous n’êtes pas blessées. »

Il se força à sourire, un pauvre sourire contrit qui se voulait rassurant. Un sourire pour leur dire « je suis là, toujours, pour vous ». Il se souvenait des nuits où, plusieurs années en arrière, la présence de Victoire le réconfortait après ses cauchemars, où le contact de ses doigts fins rendait moins terrible les hurlements de son sommeil. Aujourd’hui, il voulait le lui rendre. Il voulait que sa présence à lui la rassérène. Il était l’aîné après tout, et même si les deux cousines n’étaient pas des petites choses fragiles, il voulait les aider et les protéger. Sa propre faiblesse s’était retirée. Elle faisait toujours ça lorsque quelqu’un réclamait qu’il soit fort. Elle était conciliante, sa fragilité, elle ne revenait le hanter que lorsque cela ne portait pas préjudice aux autres.

« J’ai vu Fred, il va bien aussi. »

C’était la seule chose positive à dire à laquelle il pouvait penser.

Des exclamations plus fortes et plus instantes que le brouhaha qui régnait jusque-là explosèrent soudainement dans son dos. Mais il s’obstina à ne pas se retourner pour voir de quoi il s’agissait et à ne pas tenter de déchiffrer ce qui était crié. Il y avait des professeurs dans la salle ; s’il se passait quelque chose de grave, ils s’en occuperaient. Ted, lui, ne se préoccupait pour l’heure que de Victoire et Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:10

Les poings serrés dans les poches de son pantalon, Alec se retenait d'exploser face à cette nouvelle cohue qui avait prit place dans la grande salle. L'un des élèves n'avaient rien trouver d'autres à faire que de montrer du doigt les Serpentards et les sang purs. Certes Alec avait aussi un soucis avec la maison de Salazar mais il ne pensait pas que c'était forcément l'un deux.
Le professeur avait surtout peur aussi que cette histoire donne des mauvaises idées au jeune Rosenwald qui cherchait encore son chemin. Bien qu'étant un fils de mangemort, étrangement Alec voulait l'aider pour ne pas qu'il finisse comme son paternel.
Parcourant le flot de tête qui beuglait plus fort qu'un troupeau de vache, il nota dans sa tête les étudiants présents qu'ils connaissaient. La plupart de ses collègues étaient aussi là et Alec aperçut le visage blessé de Leopold. Est ce que l'un des élèves durant l'interrogatoire avait osé lui faire du mal ? Tout de suite Anarchy lui sauta au visage, ca ne pouvait que être lui car il voyait difficilement les autres s'en prendre à l'un des professeurs. Ce garnement était définitivement une mauvaise graine et Alec était vraiment frustré de ne pas pouvoir s'en débarrasser à cause des règles magiques.
Le professeur de runes rageait intérieurement de tout ce cirque et la venue d'Idril n'arrengea pas les choses. La jeune Serdaigle était totalement inquiète pour Charlie, dont il n'avait à vrai dire pas vraiment de nouvelle mais elle n'était pas morte non plus. Son collègue lui avait rapidement donné quelques détails. Sans aucun ménagement Alec releva Idril sur ses pieds, serrant ses avants bras d'une poigne ferme.

- Charlie va bien, elle est hors de danger ! Si tu veux la voir tu peux mais elle a besoin de repos avec ce qui lui est arrivé ! Ce bâtard payera son crime tout comme celui qui a envoyé cette marque ! Alors cesse de geindre Idril ça ne sert à rien ! Si tu ne veux pas que le monde des sorciers sombre il faut pas se laisser faire et combattre !

Il lâcha la Serdaigle, jeune sorcière qui ne devait pas tout comprendre à cause de sa panique. Si seulement les "bons" avaient assez de courage pour ne pas se laisser marcher dessus ils auraient une chance d'éviter une nouvelle guerre. Lutter pour la paix, le professeur ne demandait que ça mais sans méthode radicale elle serait difficile à obtenir.

- Tout le monde ne veut pas que la paix reste malheureusement...


Dernière édition par Alec Hudson le Ven 4 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:18

C’était fou à quel point son cœur battait vite dans sa poitrine, Melchior ne savait pas vraiment pourquoi, mais le faite était qu’il n’entendait plus que ça, ce flot de sang qui battait sur sa tempe. Etait-ce à cause du faite de voir Emily et Ernest cote à cote ? Le faite de savoir que Charlie était étendu sur un lit à l’infirmerie et qu’il n’avait rien pu faire pour empêcher ça, et qu’il ne pouvait toujours rien y faire, à part contenir cette frustration qui lui brûlait les lèvres, les yeux et les membres. Il fallait qu’il fasse quelque chose, et la première chose à faire serait de tenir Emily le plus possible éloignée d’Ernest Rosenwald, après … après il verrait bien, mais il faudrait qu’il fasse quelque chose. Trouver Edward peut-être, allez voir les membres de son équipe, ou bien Léopold, oui il faudrait qu’il parle au professeur Primrose, et envoyer un lettre à son père c’était primordiale. Tout devenait confus dans son esprit, et la situation ne l’aidait pas à y vir plus clair. Devant lui alors qu’il était sur le point de partir en emmenant la rouquine avec lui, un visage peu amène lui fit face. Le petit nez mutin de la Poufsouffle était retroussé et ses yeux lançait des sortilèges quasiment plus blessant et mortel pour le Gryffondor qui si ils avaient été lancé par une baguette magique. Le cœur de Melchior se serra, un fois d plus il venait de se la mettre à dos, ce n’était pas comme si c’était la première fois, mais aujourd’hui cela le blessait, surtout que ses paroles n’étaient pas non plus des plus tendre non plus. Elle prenait clairement le parti du Serpentard et étrangement au lieu d’énerver le rouge et or cela l’exaspérât. Serrant les poings, crispant la mâchoire, il posa un instant son regard sur Ernest, il n’avait pas envie de prendre une deuxième fois sa défense, mais il ne pouvait pas laisser la Pouffy le critiquer ainsi sur ses opinions. Tout le monde savait qu’il n’avait aucune amitié pour le dernier des Rosenwald, qu’il ne le supportait pas et le détestait cordialement, mais cela ne voulait pas dire qu’il allait lui remettre sur les épaules ce qui venait de se passer dans l’école, pas aujourd’hui.
Avec un soupire agacé le Gryffondor reporta son attention sur Emily, parlant de manière sèche à la jeune fille qui semblait vouloir jouer les héros.

« - Je sais qu’il n’y ait pour rien … et si ça avait été le contraire, il se trouverai déjà dans le lit voisin de celui de Charlie à l’infirmerie à l’heure qu’il est ! »

Attrapant la main de la jolie batteuse, il la sera fermement, cette fois elle ne se libèrerait pas de son emprise.

« - Reste pas ici, va rejoindre les élèves de ta maison ou reste avec moi. L’école n’est plus un lieu sur pur les nés moldus, et trainer trop près des Serpentard c’est pas une bonne chose ! J’pourrais pas te protéger si tu te jettes continuellement dans la gueule du Basilic ! »

Les yeux encrés dans ceux de la rouquine, Melchior affirmât un peu plus sa poigne sur la petite main de la jeune sorcière, il ne voulait pas qu’elle reste plus longtemps d’ici, et il la sortirait de cette partie de la Grande Salle, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 3:55

    Je fus obligé de lire sur ses lèvres tellement j’étais dans un état second. Vincent était vraiment quelqu’un de bien, il avait attendu que je me calme avant d’intervenir, ses paroles me calmèrent quelque peu, il ne fallait pas que je panique, il allait sans doute me faire sortir de là. Il ne pouvait pas me laisser comme ça, les larmes coulent toujours le long de mes joues, je suis toujours secoué et mon cerveau analyse ses paroles, Charlie avait donc été attaquée. Cette fille si aimable que j’avais vue à plusieurs reprises dans la salle commune. Il est vrai que je ne lui ai jamais parlé et je froisse un peu mon parchemin à cause de ma nervosité. J’ai envie de lui répondre, mais j’en suis bien incapable, n’ayant plus envie de communiquer pour le moment. Je range mon parchemin dans mon sac et je remarque que les sons autour de moi sont de plus en plus étouffés, j’entends de moins en moins et cela va plus vite que ce que je pensais. Soulagement extrême. Vincent a dit qu’on allait partir voir Charlie, mais la foule autour de nous était si compacte que j’avais du mal à imaginer comment partir.

    Pourtant tout se passa rapidement, Vincent sembla réfléchir un moment et je sentis une main chaude m’attraper le poignet. Je n’eus le temps que de relever les yeux vers mon comparse avant qu’il ne m’entraine hors de la salle. Je regardais les gens autour, bien trop heureux de pouvoir sortir d’ici. Je n’aurais pas pu le faire tout seul et je bousculai sans le vouloir quelqu’un avant de m’excuser d’un regard. Je ne pouvais pas parler et ce qu’il put me dire n’avait aucun impact et peu d’importance pour moi au final. Je ne voulais que sortir de là, entendre de nouveau le silence des couloirs. Ce qui se passait sous mes yeux avait quelque chose de surnaturel, d’impensable. Comment des gens qui se côtoyaient tous les jours pouvaient se rejeter la faute les uns sur les autres au lieu de se demander réellement comment va Charlie. La pauvre jeune fille a subi un traumatisme, c’est ce sur quoi ils devraient se focaliser, aller le voir pour savoir si elle avait des souvenirs sur l’agression. Et non se regarder avec haine tout en se hurlant dessus. Je coupable est peut être ici, mais il y a aussi beaucoup d’innocents dans le lot. Je me rendis compte que l’on était à l’extérieur seulement quand Vincent ralentit une fois dehors. Je manquai de lui rentrer dedans, m’arrêtant à temps. Il me lâcha le poignet et commença à partir. Mes oreilles bourdonnaient encore, je n’avais pas l’habitude de subir ce genre de chose. J’eus un soupire de soulagement moi aussi et je me mis à le suivre, toujours silencieux. Je ne pus m’empêcher toutefois de sortir mon parchemin pour lui sourire et lui tendre pour qu’il puisse lire :


    « Merci, je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi. Allons-y. »

    Et je repris la route, voyant aussi que le Pouffsouffle avait l’air fatigué, sans doute sa maladie qui faisait son apparition. Mais le plus important était d’aller voir Charlie à l’infirmerie ! Je ne pus m’empêcher de regarder derrière moi, espérant que le professeur Primrose en ferait autant pour aller soigner sa vilaine blessure.

    [Tu poste en premier à l'infirmerie dans le sujet de l'intrigue ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:54

J'étais encore bouillonnant de rage face à ce qu'il venait de se passer. Décidément, j'étais bien heureux de ne pas avoir à côtoyer le professeur Oulianov plus longtemps. Je n'aimais pas me sentir manipuler. Oui, bien sur, je n'avais pas pris de son faux Veritaserum, mais tout de même! Il avait voulu me faire parler et jusqu'à un certain point, il avait réussi. Le pire était qu'il s'était intéressé à ma personne. Il voulait en savoir plus et je l'avais senti, mais il n'aurait rien de moi. Je ne parlais pas de mon plein gré et en sa présence, je ne toucherais à aucune nourriture ou boisson... sait-on jamais.

J'avais hésiter à me rendre à la grande salle, après tout, je n'avais pas envie de revoir certaines personnes. En même temps, je savais que c'était le meilleur moyen d'essayer de me changer les idées, ne plus penser à ce foutu professeur. J'entrai dans la grande salle. Je parcourrai l'endroit des yeux. Au lieu, je reconnus une tignasse rose bonbon et mon coeur se serra. Je l'observai un moment, alors qu'elle était en compagnie d'Anarchy et Serena. Je ne devais pas m'y attarder. Mon regard déviai alors et j'eus un sourire narquois en voyant un de mes bons ''amis'' : le petit Erny. Sans hésiter, je me dirigeai vers lui, passant mon bras autour de son cou. Je le fis se pencher vers l'avant, ébourrifflant ses cheveux de mon poing fermé.

- Erny! C'est que tu m'avais manqué!

Je lui adressai un sourire un peu malsain, gardant mon bras autour de ses épaules. Au loin, je regardai la petite rouquine qui semblait lui avoir été arraché. Mon petit Erny serait-il amoureux? Que la réponse soit oui ou non, cela ne m'empêcherait de me moquer de lui. Après tout, n'étais-ce mon passe-temps préféré. Tout en éclatant de rire, je le frappai amicalement (mais avec force) sur l'épaule.

- Dis-moi mon petit Erny, tu fais des cachotteries? Tu ne m'avais jamais dit que tu aimais bien la petite Emily. Jolie fille!

Je sifflai d'admiration pour appuyer mes dires, bien que je considérais la jeune femme trop jeune pour moi. Oui, j'étais connu comme coureur de jupon, mais je préférais tout de même, les femmes de mon âge... voir même un peu plus vieille. À cette pensée, je vérifiai si Phaedra était encore là. Oui, je la voyais. Pour ne pas y penser, je reviens à Ernest qui semblait toujours si heureux de me voir. Mon bouc-émissaire, parfois je regrettais presque ce que je lui faisais subir.... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Rosenwald
Ernest Rosenwald
Serpentard
Serpentard
Messages : 178
Galions : 275
Âge : 16ans.
Classe : 5ème année.
Avatar : Dane Dehaan
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:57

C’était malheureux à dire mais Emily était bien plus en sécurité avec Melchior Stanhope qu’avec lui. Ernest aurait voulu lui assurer qu’en sa compagnie elle ne craignait rien mais cela aurait été un énorme mensonge aussi quand le Gryffondor la lui retira quelque part il se dit que les choses étaient mieux ainsi. L’inquiétude de Melchior était sincère tout comme ses intentions de l’éloigner de tout ce qui était potentiellement dangereux, un simple échange de regard lui appris tout cela e il n’avait nullement l’intention de hausser la voix vis-à-vis de cette situation. Il avait presque d’ailleurs la désagréable impression d’être au milieu de quelque chose qui se profilait entre ces deux-là aussi et où il n’avait définitivement pas sa place, alors lentement il tacha de reculer légèrement et discrètement. Que Melchior le héros montre au monde ses intentions de sauver le monde magique et de réunir ses amis, le mieux qu’il pouvait faire de son côté c’était de se faire petit le temps que les choses se calment. Pourtant elles ne se tasseraient pas d’ici demain, il en était intimement convaincu plus rien ne serait pareil à partir de ce jour.

Baissant les yeux vers les mains liés de Melchior et Emily, il aurait presque voulu pousser la rouquine à le suivre pour éviter une nouvelle confrontation inutile et la placer entre de mains « sures ». Seulement il en était incapable, prendre la parole pour lui dire de suivre Melchior il ne pouvait que le songer et le mieux qu’il pouvait encore faire était finalement de disparaitre du tableau. Au moment où il chercha à faire demi-tour, un bras fort vint enserrer ses épaules. Tout son corps se tendit alors qu’il baissait la tête, forcé de regarder au sol à cause de la poigne que mettait Seth Leigh dans son geste après lui avoir ébouriffé les cheveux. Il n’avait pas besoin de ça, pas maintenant. Pourtant il savait que c’était fichu maintenant, qu’il n’allait pas pouvoir s’en sortir, pas tant que son ainé ne décide de l’abandonner gagné par l’ennuie sûrement ou trouvant un autre « camarade de jeu » un peu plus locace. Il garda le silence, se cramponnant à la lanière de son sac, épaules courbé, cherchant à regarder ailleurs pour éviter que l’attention du Serpentard ne se focalise sur ceux qu’il cherchait maintenant à fuir. Malheureusement pour lui Seth avait déjà remarqué qu’il s’était courtement entretenu avec la Poufsouffle et l’idée le rendit malade. Sincèrement, il ne savait pas si Seth était capable de blesser Emily juste pour le fragiliser lui mais il cherchait tant à le faire réagir, à le pousser à bout pour qu’il s’affirme qu’il jugeait que le batteur de leur équipe de Quidditch était capable de beaucoup de choses. Aussi il fallait qu’il cherche à le faire oublier tout de suite qu’Emily était une alliée à lui seulement il était à l’heure actuel incapable de répondre quoi que ce soit, toujours aussi nerveux auprès de son camarade, regard fuyant et équilibre incertain.

- Elle ne m’intéresse pas.

Dit-il à voix basse, les dents serrées, cherchant à éloigner Seth des deux autres bien que quelques mètres les séparaient déjà. Cette manière de parler d’Emily, de siffler grossièrement en la citant et de la regarder lui donnait envie de vomir. L’entretenir sur un autre sujet pouvait-il le faire oublier ce début d’échange qui ne lui plaisait guère ? Mais que pouvait-il bien dire, il n’avait jamais été un grand maitre en matière de discussion, il se contenta donc de baisser les armes et de rester là, sous le bras de Seth, comme il faisait toujours.

- Je lui inspire juste de la pitié je peux pas l'en empêcher.

Continua t'il d'une voix toujours aussi basse à son intention, cherchant à lui tendre une perche pour qu'il lui frappe dessus plutôt qu'il ne s'en prenne à Emily qui n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:45




Grande Salle

À cet instant Emily se fichait pas mal du brouhaha ambiant, des Serpentards autour d'elle, des disputes entre élèves et de l'étrange absence de réaction des professeurs.
Seule comptait la détermination dont elle avait besoin pour faire face à l'arrogant Gryffondor. C'est comme si Ernest, Melchior et elle étaient enfermés dans une bulle hermétique.
Au moins le rouge et or avait-il eu l'intelligence de reconnaître l'innocence d'Ernest, mais cela justifiait d'autant moins son comportement surprotecteur à l'égard de la Poufsouffle. Elle n'apprécia pas du tout d'être victime de la poigne de fer de Melchior lorsque celui-ci vint lui prendre la main de force. C'est vrai qu'il était fort, le bougre ! Et Emily maudissait la faiblesse de son frêle corps de jeune fille. Elle avait beau tirer de toutes ses forces, se tordre le bras, il ne voulait pas lâcher ! Elle n'allait quand même pas se battre avec lui ?
Et voilà qu'il continuait de jouer les grands protecteurs, l'exhortant à se mettre sous sa protection si elle voulait survivre. Comme si elle ne savait pas le danger qu'elle courrait à être une née moldue dans cette école ! Mais elle avait tant gagné en découvrant le monde de la magie, trouvé tant d'amis, elle ne pouvait renoncer à tout ça par peur. Elle voulait protéger ce monde et ces gens qu'elle aimait tant, non fuir.

- Je... ne... t'ai... JAMAIS... demandé... de... me protéger... Stanhope ! Grinça-t-elle entre ses dents tout en luttant encore.

Pour tout réponse Melchior se contenta d'affermir sa prise. Les phalanges d'Emily commençaient à lui faire souffrir le martyr, mais elle ne voulait pas le laisser voir.
Elle tourna son visage par-dessus sa propre épaule pour chercher le soutien d'Ernest et ce qu'elle vit lui déchira le cœur. Son ami lui tournait le dos et s'éloignait sous la coupe d'un garçon qu'elle identifia comme un des batteurs de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Seth Leigh. Elle savait que le pauvre Ernest était aussi méprisé par ceux de sa propre maison que par Melchior, aussi soupçonnait-elle Seth de ne pas lui vouloir du bien. Cependant Ernest se laissait faire et se comportait comme s'il elle n'avait jamais été là.
Ce fut comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Elle voulait à tout prix aider Ernest, qu'elle croyait être le plus en danger de tous ses amis, elle était même prête à faire face à Melchior pour ça, et voilà que la situation lui échappait ! Non seulement elle n'arrivait pas à lui être d'une quelconque utilité mais en plus, à jouer "l'amie née moldue", elle risquait d'attirer l'attention de ses tourmenteurs Serpentards sur lui de la pire des manières. Peut-être même l'attention du responsable de la Marque.
Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela terriblement injuste. En battant en retraite de la sorte Ernest ne risquait pas de redorer son image auprès de Melchior. Pire, il risquait de le conforter dans ses idées méprisantes à son égard.

Un bref instant Emily accrocha le regard d'Ernest. Aussi neutre et triste que d'habitude, il était indéchiffrable. Elle voulut lui crier quelque chose comme « Ne me laisse pas tomber ! » ou « Je ne t'abandonnerai pas ! » mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, tandis qu'il lui tournait à nouveau le dos et se laissait entraîner par Seth.
La rage au cœur, Emily consentit enfin à se laisser entraîner par Melchior et fit des efforts violents pour marcher à la même hauteur que lui et ne pas le laisser voir les larmes de colère qui perlaient au coin de ses yeux. Elle s'en voulant tant, d'être si faible, si impuissante, d'être une née moldue qu'il fallait protéger, un fardeau pour son entourage.
La jeune Poufsouffle était fatiguée, avait froid, et venait d'atteindre sa limite de la journée. Elle en avait assez. Assez de cette marque, de cette fichue guerre de sorciers, de ces histoires de sangs-purs et sangs de bourbe, de toute cette méchanceté chez les gens et de cet égoïsme qui les poussait à se détester les uns les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
Kyle Melchior Lake
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:48


Intrigue 1 : La Marque


Partie II : La Grande Salle
J'étais profondément, et incontestablement énervé. Cette petite conne de Lowsley m'avait privé de ma baguette avant de nous inviter à nous réunir dans la Grande Salle. J'avais d'abord essayé de la rattraper dans les couloirs, mais l'avait perdu dans la foule. Bien décidé à remettre la main sur ma baguette avant tout, je cherchais avidement son bureau. Elle jouait à quoi, au juste, en me privant de ma baguette? Elle pensait quoi? Faire preuve d'autorité? Quelle pauvre petite idiote. Elle n'avait rien trouvé d'autre? Je voulais qu'elle me vire, qu'elle me gifle, qu'elle réagisse, une putain de bonne fois pour toute. Mais elle était bien comme le reste de ses collègues. Un bandeau sur les yeux on faisait semblant de ne rien voir, ou presque, on oubliait de vraiment regarder, on se donnait bonne conscience en faisant un semblant de discipline et voilà tout. Ah ça, j'en étais sure, elle ferait une excellente professeur de Poudlard. Une fois devant son bureau, fermé à clé, je me retrouvais, évidemment sans baguette, dans l'incapacité d'en forcer l'entrée. J'oubliais les raisons pour lesquelles j'étais en colère. J'oubliais mes peurs, mes angoisses et mes peines. J'oubliais les sang-de-bourbe, les sangs purs et tous les imbéciles que nous étions à nous tous. Je me sentais juste vulnérable, sans rien pour me défendre. Et cela accentuait ma rage en peur. Mais je n'avais plus peur. Je voulais sentir quelque chose. Physiquement. N'importe quoi, mais plus ces pensées tonitruantes qui se battaient pour toute raisonner en même temps dans ma tête : « Qu'est ce que tu as fait Kyle? Qu'est ce que tu as fait? Tu ne pourras pas revenir en arrière. Jamais. » Taisez vous, taisez vous, taisez vous!
Je courais maintenant, sans trop savoir dans quelle direction. Les sens en alerte, je fulminais, porté par l'adrénaline et la colère. Quand j'arrivais enfin dans le couloir de la Grande Salle, j'y entrais en trombe. Tout le monde y était déjà rassemblé, et personne ne sembla remarquer mon entrée. J'en fis rapidement le tour des yeux. Je cherchais toujours Lowsley, que je ne trouvais pas. Je voulais qu'on me rende ma baguette. Ou bien était-ce vraiment ça? Au fond, je pense que je ne cherchais qu'une bonne excuse pour m'énerver sur le première personne qui me passerait sous le nez. Quand on parlait du loup : j'apercevais plus loin Stanhope. Je reconnaissais aussi la Poufsouffle qui avait été dans le même interrogatoire que moi, il la tenait apparemment fermement par le bras. Je n'hésitais pas plus longtemps et fonçais droit sur eux. Peut-être n'avais-je plus de moyen de défense digne des sorciers, mais il me restait une façon bien plus Moldu-friendly de me défendre : mes mains. J'arrivais enfin près d'eux. Ignorant soigneusement Stanhope, j'attrapais Emily par l'épaule afin de le retourner vivement vers moi et, histoire de ne pas avoir à poser la question deux fois, je la saisissais par le cou.

« Où se trouve Lowsley qui était avec nous toute à l'heure? Je veux une réponse courte, précise et correcte Emily. »

Je resserrais mes doigts autour de sa gorge comme une menace. Si elle se sentait l'idée de me raconter n'importe quoi, je voulais lui en passer l'envie. Évidemment, elle aurait pu sortir sa baguette et m'arrêter sur le champs. D'un rapide mouvement vers sa poche, je voulais prendre possession de sa baguette, mais cette dernière était apparemment aussi désarmée que je l'étais. Je passais alors vivement ma main vers Melchior, subtilisais rapidement sa baguette avant que celui-ci ait le temps de finir son geste pour s'en saisir, et en menaçais à présent les deux élèves.

« Oh, on dirait bien que vous venez tous les deux de trouver une toute nouvelle motivation à m'aider à retrouver ma baguette! »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 2:20

J'étais surement loin d'être quelqu'un qu'Ernest portait dans son coeur. Pour être franc, je doutais réellement qu'il puisse apprécier quelqu'un. C'est vrai! Il me faisait peur ce pauvre garçon, toujours à se balader avec son air sombre et morne, comme s'il n'avait aucun intérêt pour la vie. Comment pouvait-on être un Serpentard si désinvolte. Il avait tout pour être célèbre et apprécier, il avait les trois ''S'' : Sorcier, Serpentard et... Sang-mêlé. C'est vrai, ce n'était pas un Sang Pur, mais de nos jours, cela ne valait plus grand chose. Sauf peut-être en ce jour sinistre où la marque venait d'apparaître. Peu importe, il n'empêche que je faisais de mon mieux pour faire réagir ce gamin. Ou plutôt faire de sa vie un enfer, mais au fond, je ne le détestais pas. Pas trop.

Je le regardais alors qu'il me mentait effrontément. Je le sentais nerveux, ce que je pouvais comprendre. Notre dernière rencontre n'avait pas été des plus charmantes alors que je lui avais mener la vie dure. Comme souvent. Mais aujourd'hui, je ressentais le besoin de me changer les idées. M. Oulianov m'avait mis dans un état d'énervement, mais je ne voulais pas continuer sur cette voie. J'avais pourtant ce sourire moqueur sur les lèvres qui surement n'indiquait rien de bon. Et pourtant, je savais qu'en ce moment, j'avais pour mission d'aider le pauvre petit Rosenwald.

- Elle ne t'intéresse pas, hein? Alors si j'allais la draguer là, maintenant, ça ne te ferait rien Erny? Il faut pas me mentir tu sais.

Il était crispé, je pouvais le sentir. Mais je devinais aussi que cela ne venait pas uniquement de moi. En redressant la tête, j'assistais de toi à ce qui se passait avec Emily. Décidément, le petite rouquine était bien populaire, mais cela ne semblait pas faire son bonheur. Ni celui d'Ernest. Ce que je pouvais comprendre. La jalousie était une domaine que je connaissais assez bien. Surprenant pour un coureur de jupons en mon genre peut-être... Je tournai la tête vers Phaedra, je la voyais encore au loin et je savais exactement qu'elle serait ma réaction si on la traitait comme on traitait Emily en ce moment. L'homme qui oserait la toucher n'aurait plus de langue pour parler et ses membres si meurtris qui ne pourrait plus la toucher, ni elle ni aucunes autres.

Mon attention revint subitement vers Ernest en l'entendant murmurer. Pour la première fois, mais ça je ne l'avouerais pas, j'eus de la compassion pour lui. Les filles étaient compliqués, il le découvrait maintenant. Le pauvre Erny n'était pas du genre très entreprenant et c'était compréhensible, mais s'il n'essayait pas, il ne saurait pas. Je le relâchai doucement, le regard toujours de mon air un peu narquois.

- Tu lui inspire de la pitié? Elle te l'a dit? Moi je crois qu'elle t'aime bien... D'ailleurs, elle te lance des regards, je crois qu'elle apprécierait ta compagnie plus que celle de...

Je me tus alors que je remarquai l'arrivé d'un nouveau personnage dans l'histoire : Kyle. Le voir agripper ainsi Emily me fit tressaillir. Le petit salaud! Je ne savais rien de ce qui se passait, mais je n'acceptais pas la violence envers une femme. Je n'étais pas un modèle de respect envers la gente féminine, mais jamais je n'oserais lever la main sur une femme. J'agrippai Ernest par l'avant-bras, le regard dans les yeux avec sérieux.

- Je crois que c'est le moment de ton premier cours de drague Erny qui consiste en sauver la princesse. Sors ta baguette.

J'entraînai Ernest à ma suite sans lui laisser le temps de répondre. De ma main libre, je sortis ma baguette, travers la foule d'élèves pour arriver à la hauteur de la petite bande. Kyle avait sortit sa baguette et j'avoue que j'appréciais peu l'idée de le voir menacer tout le monde. En ce moment, j'espérais qu'Erny allait faire un homme de lui. Ce qui restait à prouver. Baguette levée, je pointais Kyle, les sourcils froncés. Je ne savais pas si en duel, je pouvais me prétendre plus fort que Kyle. Nous avions le même âgé, mais il avait un an d'avance sur moi.

- Il y a un problème ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 7:47

Elle était hors de danger, elle était avec lui, il ne pouvait plus rien lui arriver, en regardant par-dessus son épaule, Melchior observa brièvement Emily, elle ne semblait pas apprécier la situation mais tant pis, qu’à cela ne tienne ce n’était pas vraiment le moment qu’elle fasse des siennes après tout elle semblait avoir compris qu’il valait mieux pour elle qu’elle s’extirpe de la petite bande de Serpentard qui commençaient à avoir le sang chaud. Mais un événement inattendu venant de quelqu’un qui avait le sang tout aussi chaud que les Serpentard bien que ne venant pas de cette maison venait d’interrompre leur remontée. Kyle Lake venait de saisir Emily par le cou, la menaçant, le temps que Melchi’ se retourne, absolument choqué par ce qui venait de se passer, ses nerfs se contractant et sa rage augmentant, il esquissa un geste vers sa baguette magique, mais fut interrompu par une main vive qui s’en saisit avant lui.
Il n’en croyait pas ses yeux, Lake le menaçait, ce n’était pas comme si ils se faisaient face à face pour la première fois, ces deux là, mais tout de même c’était inimaginable qu’il ose ainsi le faire dans une salle pleine à craquer et devant les professeurs. Oh non Melchior n’avait pas peur de Lake au contraire, si Emily n’avait pas été là et si son but principal n’était pas de la protéger, le jeune homme aurait même prit un malin plaisir dans cette confrontation, mais pour le moment il n’appréciait pas vraiment la tournure des évènements.
Surtout qu’avant qu’il puisse répondre, une masse de muscle suivit d’un maigre blondinet c’était approché d’eux. Seth Leigh le Serpentard qui lançait des regards qui voulaient dire beaucoup sur la jolie Poufsouffle semblait vouloir prendre la situation en main, mais Melchior n’avait pas dis son dernier mot. Et tendis que Lake se laissait déconcentrer une fraction de seconde par ce nouveau venu, Melchior lui écrasa son poing sur la figure de toute la force de batteur dont il était capable, poussant un grognement sourd d’animal enrager.

« - TU NE TOUCHE PLUS A EMILY SALE RAT ! »

Sa main était soudain douloureuses, les Lake avec leurs visage carré plein d’os, secouant sa main avec un petit « aoutch ! » douloureux, il se tourna vers Emily et s’approchât d’elle continuant de tenir la main vengeresse dans l’autre, un bleu commençant à s’y former.

« - Ca va ? il t’as fait mal ? Je dois t’emmener à l’infirmerie ? »

Melchior avait complètement oublié qu’on venait de lui prendre sa baguette, qu’il se trouvait dans une salle entouré de centaines de personnes et surtout qu’il venait de foutre Kyle Lake à terre avec un procédé on ne peut plus moldu. Ce qu’il n’avait pas oublié c’est que deux Serpentards ne se trouvaient pas loin, et étaient à son gout beaucoup trop proche d’eux.
Se retournant vivement vers eux, il leur lançât un regard noir et d’une voix forte, tenant toujours sa main contre lui, il dit d’une voix impérieuse et solennel.

« - Le premier qui repose sa main sur Mortimer, ou sur n’importe quel né moldu dans cette école, j’en ferais une affaire personnel ! Et vous savez tous que je manie très bien la batte de Quidditch ! »

Presque tous le monde dans la salle pouvait avoir entendu ces dernières paroles, Melchior ne l’avait pas caché depuis toutes ces années, il détestait l’idéologie sang-pur, et à présent qu’un tel événement venait de se produire dans Poudlard et surtout qu’on s’en était prit à deux être qu’il appréciait en moins de vingt-quatre heures, les hostilités étaient ouverte, et gare à celui qi voulait se frotter à Melchior Stanhope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:24

Avec  son gout prononcé pour la mise en scène Leopold aurait pu se délecter de son entrée fracassante dans la grande salle, seulement le professeur était loin d’avoir le cœur à profiter d’un quelconque procédé scénique pour l’heure. Il était entré avec une telle hargne après avoir poussé les lourdes portes qu’on s’était écarté sur son passage, il semblait animé d’une colère qu’on ne lui connaissait pas et toute trace de ce sourire amusé qui faisait sa marque de fabrique avait disparu. Légèrement débraillé, le cou rougis par la brulure infligé par Anarchy Selwyn lors de leur entretient houleux, il avançait droit vers l’estrade ou professeurs alarmés tentaient de reprendre une situation chaotique en main. Comment la situation avait-elle pu leur échapper à ce point ? C’était désespérant et ils avaient tous échoué à leur devoir quelque part, un fait qui le blessait plus de raisons. C’est alors que pile devant ses yeux, Kyle Lake s’écroula à moitié au sol, abattu par un coup porté par… Melchior Stanhope. Evidemment.

Stoppé dans son élan, raide, il observa un instant son filleul qui ne l’avait pas remarqué avant de tendre sa main à Kyle et de le redresser sans aucun ménagement sans qu’il n’ait pu en décider autrement. Lui jetant un regard noir et sifflant un « il faudra qu’on parle » entre ses dents serrées, il s’en alla ensuite auprès du Gryffondor qui affirmait à voix haute qui quiconque osait toucher une mèche des cheveux délicieusement roux d’Emily Mortimer tâterait de sa batte. Attrapant fermement le poignet de Melchior qu’il tourna vers lui il articula en peinant à maitriser ses émotions.

- J’attends tellement mieux de ta part Melchior, tellement mieux crois-moi.

En sois Melchior pouvait s’estimer heureux d’être tombé sur lui. Un autre professeur lui aurait sûrement retiré des points, l’aurais envoyé se calmer ailleurs ou lui aurait collé une punition inutile, mais maintenant que Leopold avait mis la main sur son filleul il n’allait pas le lâchera. Il avait pensé à lui à la seconde même ou la marque des ténèbres était apparue dans le ciel, trop assuré par le fait que le Gryffondor allait réagir au quart de tour, qu’il avait trouvé maintenant l’étincelle qui lui manquait pour que sa folie vengeresse éclate de plus belle. Assurant fermement sa prise, il se tourna vers les spectateurs autour d’eux et pointa son doigt vers le premier visage qu’il croisa.

- Seth Leigh, accompagnez monsieur Lake à l’infirmerie, je vous rejoindrais plus tard.

Demanda-t-il d’une voix ferme avant de jeter un coup d’œil à Kyle. S’il s’avérait que le Serdaigle avait effectivement pris en cible Emily il allait avoir affaire à lui. Il aurait dû s’entretenir avec lui plus tôt il le savait, depuis la rentrée il sentait l’héritier du nom des Lake plus fragile que jamais et c’est en ce moment décisif que tout allait se jouer dorénavant. Comme il l’avait dit, il comptait donc bien le rejoindre plus tard mais pour le moment… Se retournant vers son filleul et sa camarade Poufsouffle, il tacha de les éloigner tous les deux vers un coin de la salle, loin du mouvement qu’avait attiré toute cette histoire et loin aussi de Ernest Rosenwald. Visage qui n’avait pu lui échapper dans la foule, bien trop dangereusement proche de celui de Melchior.

Il y avait tellement plus grave il le savait, peut-être même que Melchior allait lui reprocher de s’occuper d’histoire d’adolescent plutôt que de réclamer le calme comme tous les autres professeurs. Qu’importe. Tout allait se jouer dans de toute petite chose finalement et Leopold voulait s’assurer que son filleul ne fasse pas les mauvais choix. Le lâchant enfin ce fut pourtant à Emily qu’il s’adressa d’une voix soudainement devenu étrangement calme.

- Bien, explique-moi ce qu’il en est Emily s’il te plait.

Emily Mortimer, jeune fille plein de talents et de mérite. Il lui vouait une confiance sans limite et il savait qu’elle aurait les mots juste pour lui expliquer ce qu’il s’était passé de manière concise et précise.  
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Rosenwald
Ernest Rosenwald
Serpentard
Serpentard
Messages : 178
Galions : 275
Âge : 16ans.
Classe : 5ème année.
Avatar : Dane Dehaan
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:50

Mais de quoi parlait cet idiot ? Agrippant plus fermement la lanière de son sac en relevant ses yeux perçant vers ceux de Seth, Ernest serra sa mâchoire sans réussir à répondre quoi que ce soit. Non il ne s’intéressait pas à Emily comme le sous entendait son camarade Serpentard, il appréciait sa bienveillance et sa gentillesse naturelle, peu de personne ici était doté de ces qualités, mais pas dans le sens ou semblait croire l’héritier Leigh. A vrai dire il ne s’était jamais intéressé à personne à bien y penser, c’était une chose qui le surpassait totalement et à laquelle il n’avait jamais songé, il était si loin des amourettes qui donnait bien du fil à retordre aux autres. Pour sa part il n’avait jamais ressentis ce besoin de se lier à quelqu’un, nullement préoccupé par la chose comme la plupart des élèves de son âge, aussi le mot « drague » ou autre « intérêt » sonnait étrangement à ses oreilles désintéressé par le sujet. Seule l’idée que Seth puisse faire du mal à Emily d’une manière ou d’une autre le préoccupait pour l’heure alors quand ce dernier l’encouragea à s’engager de nouveaux vers eux, il agrippa sa baguette prêt à s’en servir au moindre faux pas de son bourreau puisque persuadé que Melchior, lui, allait s’occuper de Kyle Lake.

Tout s’enchaina à une vitesse folle mais comme la plupart du temps Ernest occupait la place de spectateur attentif. Le coup de poing, Kyle au sol relevé par le professeur Primrose qui venait de faire son entrée, Melchior et son discours, le même professeur qui emmenait Emily et le gryffondor au loin tandis qu’on avait ordonné à Seth d’accompagné Kyle à l’infirmerie. Oui tout le monde était occupé à s’entre déchirer mais lui n’avait d’yeux que pour une chose : La baguette de Melchior abandonné au milieu de la tumulte. Sans réfléchir et tout à fait discrètement, le Serpentard s’avança vers l’objet et le déroba subtilement pendant qu’autour de lui on s’afférait autour de Kyle ou on suivait le départ du héros des Gryffondor du regard. Sans trop savoir pourquoi son cœur s’était emballé alors qu’il rangeait la chose dans sa poche et qu’il tachait de filer un peu plus loin, abandonnant Seth et ses cours de drague gênant.

Dans sa poche, la baguette qui lui avait infligé bien des sévices, celle qui s’était brandis tant de fois contre lui, la même qui avait coupé quelques semaines plus tôt la peau de ses genoux encore douloureux suite à leur altercation violente dans un couloir du rez de chaussé. Mais qu’allait-il en faire ? Pourquoi l’avoir subtilisé ? Il n’y avait aucun projet réfléchis derrière cette action, il s’était juste senti attiré par l’objet  sans lequel son adversaire principal n’était finalement rien… Seulement on allait finir par découvrir la chose, à moins de se débarrasser au plus vite des preuves dans cette cohue sans nom. Il n’arrivait pourtant pas à se faire à l’idée.  Quelqu’un l’avait-il aperçut ? Se retournant vers les lieux du crime il semblait que non, il avait après tout bien l’habitude d’agir dans l’ombre lui qui faisait tout pour être invisible aux yeux du monde.

Sortir ou rester ? Il n’était pas plus en sécurité ici ou qu’ailleurs mais il se décida à se diriger vers la petite masse d’élèves qui cherchait à se frayer un chemin vers la sortie. Il pourrait même suivre Kyle si celui-ci se décidait effectivement à se rendre à l’infirmerie. Plongeant nerveusement sa main dans sa poche ou les baguettes des deux ennemis s’entrechoquaient comme pour vérifier qu’elle y était toujours, il avala avec difficulté sa salive, plus vacillant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:36




Grande Salle

Avec cette ambiance de haine générale, Ernest lui tournant le dos et Melchior lui forçant la main, Emily pensait que sa journée ne pouvait pas empirer. Pourtant elle se trompait.

Elle commençait déjà à grelotter d'avoir transpiré pendant ses dix kilomètres de jogging puis d'être restée en tenue de sport pendant toute la durée de l'interrogatoire. Pourtant la vue des yeux menaçants de Kyle Lake lui glaça le sang.
Son bref contact avec le Serdaigle pendant l'interrogatoire en salle d'Arithmancie l'avait rendu suffisamment effrayant à ses yeux pour qu'elle veuille à tout prix l'éviter. Elle fut pourtant incapable de réagir lorsqu'il la saisit par le cou. Quel choc pour Emily ! Jamais personne n'avait levé la main sur elle ainsi. Muette d'incompréhension, les yeux écarquillés de surprise, elle ne comprit qu'à grand peine les mots qui sortaient de la bouche de Kyle. Et cette main qui la tenait à la gorge. Quelle horrible sensation d'oppression !
Que voulait-il ? Se venger du professeur Lowsley ? Retrouver sa baguette confisquée ? Impossible de réfléchir. Mais pourquoi son corps refusait-il de réagir ? Si elle avait envisagé cette situation auparavant elle aurait imaginé mille moyens de se défendre, de se débattre, comme lorsqu'elle luttait deux minutes plus tôt contre la poigne de Melchior. Elle était assez bonne en sortilèges et fréquentait le club de duels, après tout. Oui, mais elle n'avait présentement pas sa baguette.
Et elle qui prenait Melchior Stanhope pour une énigme ! Visiblement Kyle était d'une méchanceté autrement plus incompréhensible.

Emily était tant paralysé par l'attitude de Kyle qu'elle n'aurait même pas lui répondre si elle en avait eu l'envie. Elle ne remarqua même pas que le Serdaigle s'était emparé de la baguette de Melchior ni l'arrivée d'Ernest et Seth. Aussi ne vit-elle pas venir le poing de Melchior dans la figure de son tortionnaire.
À peine son cou fut-il libéré qu'elle inspira une grande goulée d'air en se pliant en deux. Son cœur battait la chamade. Elle dut se redresser trop vite, et avait certainement manqué de peu de manquer d'oxygène, car sa vision était obscurcie de tâches lumineuses tandis qu'elle portait ses propres mains à sa gorge. Le bruit des disputes dans la Grande Salle venait-il de diminuer ? Tout ce qu'elle entendait à présent était Melchior en train de brailler.
Elle avisa Kyle allongé à terre et put se faire une assez bonne idée de la situation. Melchior venait-il de la sauver ? Venait-il de frapper un autre élève... pour elle ? Oh non ! La Poufsouffle déplaça ses petites mains frêles de son cou à sa bouche tandis qu'un immense sentiment de culpabilité l'envahissait. Était-elle donc responsable de ce désastre ? Elle qui n'avait voulu à la base qu'apporter un peu d'affection à son ami Ernest et en trouver auprès de lui ? Elle sentit brusquement qu'elle et Melchior se trouvaient à présent au centre de l'attention et souhaita plus que jamais détenir le pouvoir de se rendre minuscule.

Melchior, plus affolé qu'elle n'aurait su le dire, voulut savoir si elle était blessée, et si elle souhaitait aller à l'infirmerie. Encore incapable d'articuler le moindre mot elle secoua la tête négativement. Même si elle désapprouvait constamment l'attitude belliqueuse du Gryffondor elle était profondément touchée par son inquiétude, plus que par son geste.
Elle n'eut pas le temps de s'inquiéter d'une réaction de Kyle. Le professeur Primrose fit irruption derrière lui et le releva de force, plus furieux que jamais... En fait, Emily n'avait jamais vu son ami le professeur d’Étude des Moldus dans un tel état ! Lui d'ordinaire si gentil et si avenant. Lui qu'elle aimait tant. Quelle folie s'était donc emparé de leur école ?
Ce fut comme un nouveau choc pour l'écossaise, qui faillit tomber sur les genoux et dut retenir de nouvelles larmes. Elle ne pouvait plus décoller ses mains de sa bouche. Mais au moins ce coup lui avait-il fait recouvrer toute sa lucidité. Elle put entendre les mots durs que le professeur adressa froidement à Melchior comme s'il était le principal fautif puis, après que Kyle fut emmené à l'infirmerie, elle se laissa entraîner à l'écart. Là, le professeur Primrose retrouva la douceur qu'on lui connaissait, planta ses yeux doux dans ceux d'Emily tout en lui posant deux mains rassurantes sur les épaules, et lui demanda une explication. C'est là qu'elle nota pour la première fois les traces toutes fraîches de brûlure qu'il portait au visage.
Dans l'état où elle était Emily aurait pu se jeter dans les bras du professeur. Mais elle était la première à qui il posait des questions, à qui il donnait une chance de clarifier et arranger les choses. Elle renifla un bon coup. Ce n'était plus le moment de pleurer, d'être une victime. Leopold Primrose lui accordait sa confiance et elle devait s'en montrer digne.

- Kyle m'a... agressée, professeur, balbutia-t-elle tout en luttant contre les tremblements de ses membres. Il voulait absolument savoir où trouver le professeur Lowsley. Il a été très méchant avec elle pendant notre interrogatoire, et elle lui a confisqué sa baguette. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il... pourquoi il... pourquoi il est si peu affecté par les événements !

Elle prit une bouffée d'air et de courage puis saisit une des mains de Leopold.

- Je vous en prie, professeur, soyez indulgent avec Melchior ! Je sais bien comment il est d'habitude mais là, il a fait ça pour me protéger ! C'est de ma faute si tout ça est arrivé, j'ai été imprudente alors il s'est inquiété pour moi. Tout ce que je voulais c'était rassurer Ernest, et... ça a dégénéré.



Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:48


La marque (Partie 2)


Alors que la convocation dans la grande salle venait d’être sonnée, c’est à peine sortie de la salle que Serena, en compagnie de Seth, Ted, et du professeur Oulianov se retrouvèrent encerclés par une véritable marée de capes noires descendant en trombe les escaliers. En a peine quelques secondes, ils avaient tous disparus. Le jeune poufsouffle. Son coéquipier Serpentard. Et ce maudit professeur russe qui l’avait si savamment humiliée. Oh non, elle n’était pas prête d’oublier l’affront qu’il avait osé lui faire. Il s’était joué de son propre inconscient par un stratagème puéril dans lequel elle était pourtant tombée en beauté. Si seulement elle s’était plut à suivre son instict et avait agi comme Seth plutôt que de s’enliser dans son rôle de miss perfection pour une fois…

Enfin, là n’était plus la question. Perdue au milieu de la foule, la frêle Serpentard se démenait de son mieux afin de rejoindre ses camarades tandis qu’à son oreille retentissait les discours moralisateurs du corps enseignant clamant qu’il s’agissait d’une véritable honte, et d’un crime impardonnable qu’une telle pagaille. Le premier qu’elle croisa fut Anarchy se trouvant aux côté de Phaedra, l’une de ses anciennes camarades de dortoir à la chevelure détonnante. Et si la demoiselle cherchait avant tout un tant soit peu de calme afin d’apaiser ses nerfs mit à rude épreuves par l’intervention du professeur Oulianov, elle ne put que lever les yeux au ciel en entendant la remarque de son allié. Lui lançant un regard des plus noirs, la jeune femme grinça alors :


- « On t’a jamais appris à la fermer Selwyn ? Un mot de plus et je te le ferai regretter, d’une façon ou d’une autre ! »

Bon sang, mais ceux à qui elle avait offert sa confiance étaient-il complètement malades ? N’avaient-ils pas trois grammes de bon sens pour oser tenir des propos pareils dans cette agitation de tous les diables ? Serena commença sincèrement à regretter d’avoir incrusté aux plans d’Audric cette brochette d’impulsifs incapables de se tenir tranquilles. Ils étaient tout bonnement en train de s’accuser d’eux-même, d’affirmer leur culpabilité. Et autant dire qu’en tant que Serpentard de sang-purs, ils n’avaient aucunement besoin de mauvaise publicité en plus. Une furieuse envie de quitter la grande salle, et de s’enfermer dans sa chambre loin du tumulte lui serrait la gorge. Bon sang mais où était Audric dans ce genre de situation ? Jamais là quand il le fallait, toujours là où il ne fallait pas. Une devise auquelle il semblait rester obstinément attaché même dans les pires moments. Soupirant de rage, la brunette commença à s’éloigner quand soudain, les cris de son parent, Kyle Lake, se firent entendre au loin. Et alors qu’elle tournait la tête vers la scène, cette dernière la pris complètement de cours. Kyle et Ernest, ses deux cousins se trouvaient réunis autour d’une petite rouquine, et de Seth Leigh. Un bien drôle de quatuor dans lequel le tourbillon Stanhope arriva comme un cheveu sur la soupe, semblant défendre la frêle rousse comme s’il s’agissait d’une demoiselle en détresse.

Il fallait intervenir. Et vite ! Seth et Ernest n’étaient pas problématiques mais la fureur qu’elle lisait sur le visage de Kyle fit présager le pire à la jeune femme qui redoutait de voir le jeune homme se relever et empirer la situation, d’autant plus que le professeur Primorose venait d’arriver au beau milieu de cette scène de bataille. En quelques secondes, comme dans un réflexe, la préfète de Serpentard vint se mêler au groupe comme une brise que l’on n’a pas le temps de remarquer. S’en allant trouver le Serdaigle, elle empoigna ce dernier par le col avant de lui lancer son regard le plus noir


- « Tu ferais mieux d’aller te faire soigner à l’infirmerie avant que tes propos ne fassent perdre patience à une personne de plus Lake » Sur cette phrase qui sonnait plus comme une menace que comme une réelle inquiétude, la jeune femme empoigna son cousin de plus bel, et le tenta de le tirer hors du reste du groupe. Elle n’avait aucune envie de devoir l’accompagner elle-même à l’infirmerie, mais tout ce qu’elle savait, c’est que cet abruti devait dégager, et vite. Elle ne voulait pas entendre une excuse, pas même le moindre mot d’un semblant de justification, de cette façon chaque fois que Kyle ouvrit la bouche, elle s’obstina à lui dire de se taire. Ce bel imbécile se faisait décidémment trop remarqué de manière générale, et aujourd’hui était la goutte de trop.

Soudain, tandis que la jeune femme avait déjà bien du mal à faire tenir en place son parent surchargé d’adrénaline et surtout de haine, un long mouvement de foule vint secouer la masse des élèves qui se trouvèrent alors pressés les uns contre les autres, obligeant la brunette à relâcher sa poigne sur son cousin qui lui glissa des doigts. Les cris, les hurlements, les indignations des voix s’emplifièrent en un brouhaha assourdissant et tout bonnement insupportable qui acheva de mettre le feu au poudre. Autour d’elle, tout n’était qu’insultes, menaces, plaintes, et supplications. Dans cette masse, les professeurs semblaient tout autant noyés que les élèves qui allaient et venaient dans des directions totalement opposées. Une folie innomable régnait là, mais cela, Serena n’y prêtait déjà plus attention. Alors que tous reprenaient enfin un tant soit peu de leur espace vital et reprenaient des positions plus stables, la jeune femme qui cherchait avec frénésie Kyle du regard sentit sa tête tourner violemment. Sa main immaculée se porta alors à sa lèvre douloureuse qu’elle découvrit tâchée de sang. Sa tête bourdonnait. Ses yeux se fermaient tout seul. Elle n’avait aucune idée de qui avait fait ça, mais les faits étaient claires. On venait de la frapper. Et cela n’avait rien d’un jeux.






Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
Kyle Melchior Lake
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 224
Galions : 95
Âge : 19
Classe : L2 Créatures Magiques
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:41


Intrigue 1 : La Marque


Partie II : La Grande Salle
Tandis que je tenais fièrement Emily et Melchior sous la menace de sa propre baguette, j'entendis une voix s'élever de l'autre côté, et détournais le regard une fraction de seconde afin de constater que Seth venait se mêler aux ennuis. Bordel, les gens de cette école étaient tous des fouille-merde, ne pouvait-il pas rester dans son coin et se mêler de ses propres bijoux de famille ? Le temps de me retourner vers le nouvel arrivant m'avait été fatal : en effet, le Gryffondor plus enragé que jamais profita de ce moment d'inattention pour me foutre sur la gueule. Je tombais instantanément au sol, surpris par le coup. Ma tête claqua violemment sur le sol, et durant une seconde, ou peut-être deux, je n'entendis plus rien du brouhaha alentour. Sonné, je reprenais lentement conscience, et portait une main au liquide chaud que je sentais s'écouler de mon nez. Du sang. Si ce trou du cul m'avait pété le nez, je lui ferais payé ce geste, mais n'hésiterai pas à lui casser une quelconque partie de son corps au passage. Mr Primrose fut le premier visage qui se pencha vers moi, me relevant sur mes pieds tant bien que mal. Je jurais intérieurement. Merde, pourquoi avait-il fallut que ça soit lui. Lui qui soit témoin de ma totale et inévitable perte de contrôle. Mon cœur se noua à cette idée, j'étais juste encore trop énervé pour prendre conscience que je venais certainement de décevoir celui qui était certainement la seule personne à Poudlard à vouloir m'aider. Ce qui m'énerva d'autant plus. Je semblais sur le point de perdre l'équilibre et porter une main à mes tempes et fermais les yeux un instant pour reprendre contenance. C'est que ce salaud n'y était pas allé de main morte.
Lorsque je rouvrais les yeux je vis Serena, ma chère et tendre cousine, s'approcher de moi d'un pas décidé. Cette journée venait de gagner le prix de la journée de merde de l'année. Évidemment, elle était furieuse. Sûrement contrariée que j’attire ainsi l'attention sur moi. C'est vrai que le désigné de son petit plan à lancer une fausse Marque au dessus de Poudlard devrait se faire plus discret. Mais dans l'état actuel des choses, je n'en avais absolument rien à secouer. Son ton autoritaire avait le don de me donner envie de la frapper a visage. Ce petit rôle qu'elle jouait à Poudlard me donnait envie de vomir. A jouer ainsi les filles modèles aimée de tous, pendant que d'autres subissait le fardeau d'être sang pur au quotidien. Sans me laisser le temps de protester, elle me saisit par le bras, pour apparemment m'emmener à l'infirmerie comme l'avait ordonné Primrose à Seth, et non pas à cette peste.
Je vis une jeune étudiante se tourner vers nous, et constater avec horreur le sang qui dégoulinait encore de mon nez, marmonner quelque chose au sujet d'un nouvel élève agressé. Moi ? Une victime agressée ? Je souriais à cette idée saugrenue. Mais une rumeur se répandit aussi vite qu'une traînée de poudre dans la Grande Salle. La jeune fille paniquée avait fat paniquer sa voisine, et ainsi de suite, et le mouvement de foule arriva sans prévenir. La main de Serena se détacha de mon bras, je la perdis un instant de vue dans le flot hystérique et désordonné de sorciers. Je voulus sortir la baguette de Melchior de ma poche afin de lancer un sort pour me frayer un chemin dans la foule, et constata du vide que celle-ci contenait. Je serrais les poings à m'en blanchir les jointures, et jurais intérieurement. Me revoilà au point de départ, sans baguette, et une cousine casse-couille aux fesses. En parlant du loup, je l'aperçus enfin, nous étions séparés de deux ou trois personnes, et elle me tournait le dos, cherchant apparemment ma présence dans la mauvaise direction. J'hésitais un moment. C'était le moment rêvé de satisfaire un de mes plus grands fantasmes la concernant. Je levais le poing, et vint précisément l'écraser sur son joli minois. Merde, ça faisait VRAIMENT du bien. Je secouais mon poings un peu endolori pour le dégourdir, et atteignais la Serpentard blessée, et le saisissais par les épaules.

« Serena ? Ca va ?! Garde les yeux ouverts ! »

Je faisais en sorte de la maintenir debout le temps qu'elle ne soit plus sonnée. Ce que j'étais sur le point de faire était probablement très, très vicieux, mais pas autant que tout son petit jeu de rôle permanent. Je lui lançais un regard on ne peut plus sincèrement inquiet, et énervé. Elle réussissait à garder ses yeux ouverts, et se tenait debout seule, et elle suça rapidement le sang qui s'écoulait de sa lèvre. Un beau duo de gueules cassées que nous étions.

« Putain, Serena, c'était Melchior ! J'ai vu ce fils de pute profiter du mouvement de foule pour s'éloigner de Primrose, et te frapper en plein visage.
Je baissais le ton pour ce qui suivait. Ce putain de sang-mêlé ne perd rien pour attendre, la prochaine fois que je le croise... »

Je lui jetais un coup d'oeil, mon mensonge avait l'air de prendre. Bon, maintenant, qu'est ce que j'étais censé faire. Pour tout avouer, je me sentais très con. L'adrénaline était un peu redescendue, et je prenais doucement conscience des absurdités que je venais d'enchainer Du Kyle tout craché. Je ressassais en boucle dans ma tête le même épisode. Je me voyais dans le parc, caché du regard de tous, lancer cette putain de Marque dans le ciel. Chaque fois que j'y pensais, mon estomac convulsait et me donnait envie de vomir. Car chaque fois que j'y pensais, je voyais le visage d'Alan, inquiet et grave me fixer. Mais père serait fier, j'en étais sur. Il serait fier de moi. Tellement, tellement fier. Vraiment ?Comme si cela changerait quoi que ce soit. J'avais été naïf, et je m'étais laissé manipuler sagement. En m'auto-persuadant que je faisais ce qu'il aurait voulu que je fasse. Peut-être aurais-je du prendre conscience avant que je ne voulais pas de sa reconnaissance, pas de sa fierté. En un mot : je me rendais compte que la dernière personne à laquelle je voulais ressembler, c'était mon père. Je regardais le visage meurtri de ma cousine et pensait qu'elle l'avait quand même bien mérité. Maitnenant je n'avais qu'une seule envie, sortir de cette salle au plus vite. Je la saisissais par le bras.

« Allez viens, je t'emmène à l'infirmerie, je pense qu'on en a besoin tous les deux. »

Je me retournais, la tirant derrière moi dans la foule qui s'apaisait doucement, et sortais de la salle pour nous emmener à l'infirmerie.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 14:10

Melchior avait mal à la main, mais tant pis, Lake n’avait eut que ce qu’il méritait après tout et puis on ne touchait pas à Emily point final. Le Gryffondor ne savait pas trop pourquoi il avait mis tant de hargne à défendre la jeune fille, quitte à oublier tous le bazar que son action venait de provoquer, mais il ne pouvait laisser passer cela, quelque part son orgueil venait encore de lui jouer un tour. Alors qu’il était sur le point de sortir Emily de cette foule d’élèves qui c’était rapproché d’eux en faisant tout pour ne pas croiser le regard d’Ernest, c’est à ce moment que Léopold Primrose entra en action, alors qu’il venait tout juste d’entrer dans la Grande Salle, il tomba nez à nez avec le petit groupe d’où était parti le conflit qui faisait chuchoter tous les élèves autour d’eux. Après avoir relevé Kyle et donné quelques instruction, Léopold emmena la rouquine et le grand brun un peu à l’écart, oui Melchior se doutait bien que Léopold était déçu par son attitude, il décevait tous le monde en ce moment, même lui-même, il suffisait qu’il regarde un instant Rosenwald et qu’il repense à son acte dans le couloir il y avait de cela quelques jours qu’il avait envie de vomir en pensant à ses actes.
Leopold questionna Emily qui à la plus grande surprise de Melchior demandait au professeur d’Etude des Moldus d’être indulgent avec lui. La jolie Poufsouffle n’était pas au courant que Léopold était le parrain de Melchior, d’ailleurs qui le savait ? Melchior n’avait jamais menti à personne, mais personne ne lui avait posé la question alors bon … Ne pouvant s’empêcher de sourire aux paroles de la jeune fille, il eut un geste tendre envers elle, lui caressant doucement le coude cherchant à la rassurer. Il allait bien, elle allait bien, c’était tous ce qui comptait. D’une main distraite, Melchior passa sa main libre dans la poche de son jean, et soudain la mémoire et surtout une impériale urgence le prit.

« - Putin ma baguette ! »

Avant même que Léopold ou Emily ne puisse réagir, Melchior c’était précipité vers le lieu ou il avait frappé Kyle, mais il n’était plus là, plus aucune des personnes qui se trouvaient à cet endroit précédemment n’y était d’ailleurs. Plus de Seth, ni de Serena, encore moins d’Ernest, et pas de Kyle. Une foule tentait de sortir de la salle encadrée par le concierge qui cherchait à calmer le jeu. Melchior joua à nouveau des coudes afin de traverser cette cohue et vit Ted un peu plus loin, à côté de Victoire et de Molly. Ils ne devaient pas avoir vu grand-chose de ce qui venait de se passer, se pelotonnant tous les trois comme pour se protéger du monde extérieur. Balayant encore la salle du regard cherchant quelqu’un qui aurait été susceptible d’avoir vu sa baguette. Poussant un cri de rage, poings serré au milieu de la salle il comprit alors qu’on venait de lui voler un des biens les plus précieux qu’il possédait. Sa baguette. Perdu car il avait agit avec instinct, avec rage et avec ses sentiments et non avec intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:15

Le professeur de runes me remit sur pieds, avant de me saisir fermement les avant bras. Il me confia que Charlie se portait bien, et que celui qui avait fait ça allait le payer cher. Tout comme celui qui avait envoyé la marque. Il me sermonna ensuite, me disant que je devais me montrer forte et me battre contre les auteurs de ces terribles évènements. Il avait bel et bien raison mais je n’en avais pas la force. Il me relâcha et mes bras se laissaient tomber contre mes flancs. Je me retournais, apercevant la foule chahutant, et je m’en allais, bousculant les gens sur mon chemin, les larmes coulant toujours sur mon visage, foudroyant su regard quiconque râlait pour un coup de coude donné trop fort pour me frayer un passage.

J’arrivais devant l’infirmerie mais des gens y étaient déjà, je n’aimais pas ça. Si j’avais à retrouver Charlie, je voulais être seule. Je montais alors les marches de la tour pour retourner dans le dortoir, dans le lit de Charlie, cherchant toutes les choses qui pouvaient porter son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:03

Intrigue #1 : la Marque

Partie II

FIN DE L'EVENT

Après près de trois heures passées dans le chaos le plus total, mêlant cris, mouvements de foules, bagarres et insultes, le calme a enfin repris ses droits sur la Grande Salle grâce aux multiples interventions des professeurs. Si les esprits semblent s’être calmés, tous les élèves sont pourtant consignés dans leurs dortoirs ce soir, et il n’est même pas question de donner à dîner dans cette ambiance tendue au possible. Des collations sont apportées dans les différentes salles communes tandis qu’à l’infirmerie se trouve toujours un petit groupe composé des visiteurs attentionnés et de ceux ayant été blessés dans la grande salle. Au final de tous côtés, plus de peur que de mal mais il va sans dire que ces évènements ne resteront pas sans suite. Ni pour ceux défendant la cause des nés-moldus, ni pour les autres.

Durant ce tragique évènement, bien des natures se sont révélées, tandis que d’autres n’ont fait que confirmer ce dont on se doutait déjà. Désormais, tous, y compris les professeurs, redoutent une nouvelle attaque, un nouvel évènement de ce genre. Redoublant de vigilance, Minerva McGonagall a fait dresser dit-on une nouvelle barrière dans l’enceinte de l’école tandis que le soir, certain professeurs accompagnent les préfets dans leurs rondes. Tous retiennent désormais leur souffle en espérant que plus jamais un tel malheur ne revienne s’abattre sur Poudlard et ses étudiants.


Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - la Marque (Partie II)   Intrigue #1 - la Marque (Partie II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 - la Marque (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-