Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Quitte a perdre son temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quitte a perdre son temps...   Dim 29 Déc - 20:10

Ce devoir d’arithmancie me donne du fil à retordre, je sais qu’il faut parfois des challenges pour surpasser ses capacités, mais la c’est un gigantesque mur que je me suis pris en pleine poire. J’ai du passer le reste de mon temps libre a la bibliothèque a lire en diagonal tous les livres qui se rapportait a mon exercice pour enfin trouver ou je butais et ne pas rendre mon devoir en retard. Dépiter, je sors de la bibliothèque en soupirant, direction la salle commune des Serdaigle ou je vois sur mon lit le courrier que j’ai jeté comme un bourrin au temps du midi parce que flemme de le lire. Cette fois que j’ai le temps, je m’installe confortablement et je prends le temps de le lire, c’est une lettre de ma mère qui me demande des futilités comme d’habitude, une autre de mon père qui m’annonce que son nouveau spectacle de magie fait un véritable tabac. Comme je l’envie, moi aussi j’aimerais sillonner le pays à faire des représentations devant pleins de gens, mais la vie n’est pas que de strass et de paillettes, l’envers du décor est parfois plus sombre qu’on ne pourrait l’imaginer. Puis la dernière lettre provient de mes amis qui attendent avec impatience mon retour, c’est vrai que j’ai hâte d’être en vacances et de les revoir. Eux au moins ils s’en fiche que je sois un sorcier..

JE prends un peu de mon temps pour répondre à tout le monde, leur parlant de mes cours, de mes connaissances, de mes ennemis, enfin de tout et de rien vu qu’il ne m’arrive jamais rien de bien exaltant. Je mentionne à ma maman en tout petit que j’ai invité une fille à aller au bal avec moi. J’ai très longtemps hésité, parce que je sais que dans sa prochaine lettre, elle va faire la curieuse et me demander de tout raconter dans le moindre détail *pokerface* chose que je déteste faire, mais bon on va dire que c’est le rite obligatoire de la première fille. MA mère a longtemps désespéré au fait que je me suis toujours plus intéressé à la magie qu’a me trouver quelqu’un. Honnêtement… pourquoi faire ? Les cartes au moins ça ne braille pas, pas d’obligation de cadeau, ni de gentillesse, rien, pourquoi m’encombrer d’un parasite. Quand tout est écrit, je vais a la volière prendre un hibou et je lui accroche les lettre en lui disant ou les porter, quand je ressors de la volière il fait encore jour. Que faire.

Pensif, je descend les marches avant de laisser mes pieds me guider jusqu’au terrain de quidditch ou j’entends du bruit, peut être que Mikaela s’entraîne, parler un peu avec elle passera le reste de ma journée. Je me dirige vers l’estrade serdaigle ou je prends place, mais je suis un peu déçu, ce n’est pas ma jolie gryffondor qui s’entraîne c’est une de ses serpents au physique de beau gosse qui s’entraîne. JE gonfle les joues en sortant mon paquet de carte, du coup je me fais une réussite parce que j’ai vraiment la méga flemme de bouger. Des fois je me demande si les serpentard on vraiment été recruter dans l’équipe pour leur façon de jouer ou leur physique. Quitte à perdre, autant perdre avec panache. JE rigole tout seul à cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte a perdre son temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-