Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il est temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyLun 19 Mai - 22:01

Ca y est oui, je suis prêt à faire le grand saut.
Seulement si je n'ai pas de partenaire, c'est beaucoup moins drôle. Du coup voilà, je recherche une (ou plusieurs) personne qui voudrait bien me faire sauter le pas Parce qu'il est temps ! 1131703311 

Je n'ai pas d'attente précise ou particulière, si ce n'est découvrir de nouveaux partenaires de rp, et me remettre dans le bain. Donc peut importe que vous soyez fille, garçon, gentil, méchant, petit ou grand :han: 

Coeur, coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyLun 19 Mai - 22:09

Bah écoute, je te propose un rp entre Serpentard, avec mon TC Stephen ^^ Si tu veux lire un peu son histoire : https://ascensio.forumactif.org/t1429-stephen-bryan-maxwell-termine-mais-en-attente-du-12-mai

Si tu as une idée, je suis prenante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 7:20

Je lis la fiche et je te dis ça en mp  Parce qu'il est temps ! 1131703311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 7:40

Et moi je réserve tes petites fesses dans mon sujet avec Feo' si jamais pour débarquer histoire de tuer totalement tantine totalement ? :han:
Mais pas pour tout de suite et c'est toi qui vois Krikrichoudamour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 8:06

Owi avec joie :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 10:49

Pourquoi vous voulez tuer tantine TT

Je vais te demander un lien avec mon Serpentard, Japhet, et on pourra rp si tu veux =) Et avec tantine je pense qu'il vaut mieux attendre un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 12:33

Mais oui on va attendre un peu, que Kris daigne détacher ses yeux d'un joli fessier pour venir rencontrer Feo :han:

Et c'est parce qu'on t'aime touuuus très fooort qu'on fait ca pour toi, enfin Parce qu'il est temps ! 3949249097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 15:05

Moi aussi je te réserve un rp avec le compte de ton papounet :han:
Quand la maman l'aura mise au courant :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMar 20 Mai - 23:26

Feo' •• Bien sûr qu'on va attendre pour tantine Parce qu'il est temps ! 1131703311 Et j'accepte avec grand plaisir pour Japhet ♥️

Mau' •• Je ne vois pas du tout de quel fessier tu parle meugnon 

Pene' •• Rp évidemment réservé pour le papounet Parce qu'il est temps ! 4019981062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! EmptyMer 21 Mai - 0:33

Fait ton innocent  :puf: 

MAMAN ELLE VEUT PAS METTRE AU COURANT OK è_é ?

Non Kris va débarquer à notre sujet en mode "Wesh daronne, j'ai la dalle, on va manger ?", et puis "oooh papouneeet .o/".
Non j'rigole promis on va se bouger, on va trouver un moment, on va vous faire rencontrer, on va réunir la familia pour tuer Poupée Maureen.

Promis, j'arrête de m'incruster dans ton sujet...

*pouic la joue de Krikrichou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce qu'il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps !   Parce qu'il est temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il est temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Demandes :: Demande de RP-