Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 222
Galions : 55
Âge : 19 ans
Avatar : François Arnaud
MessageSujet: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Ven 26 Sep - 21:09

Eleazar Rohan Jugson
François Arnaud

Age :
19 ans
Date et lieu de naissance :
23 août 1995 dans la Banlieue de Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé

Année de scolarité :
L1
Cursus suivi / Profession :
Soins et etude des creatures magiques
Orientation sexuelle :
Hétéro malgré sa réputation
Situation amoureuse :
Seul et célibataire *hum* Enfin plus ou moins !

Caractère en quelques mots :
- Loser dans l’âme
- Maladroit - Passionné
- Gros complexe d’inferiorité
- Dévoué – Volontaire
- Rêveur - Loyal

Ce qu'il faut savoir sur moi

~ Eleazar est plutôt crédule envers les histoires sans queue ni tête, mais méfiant envers les gens. Il a continuellement peur qu’on le prenne pour un con ou pour un fou.

~ Malgré des parents sorciers, Eleazar a grandi comme un moldu. Ses parents lui ont caché la vérité pour 12 ans en le faisant passer pour un fou. Il ne leur a pas franchement pardonné.

~ Il n’a jamais eu de contact avec les autres sorciers de la famille Jugson, et même ses demi-frères ainés, des sang-pur, lui sont étrangers.

~ Il n’a jamais eu de relation amoureuse digne de ce nom et se traîne une réputation de gay : un gars qui traîne avec des filles et qui aime les poneys hippogriffes, ça peut faire jaser.

~ D’ailleurs, il adore les hippogriffes et les créatures magiques en général. En revanche, il n’a aucune attache pour sa tortue de compagnie, Casper. Pourtant, elle est toujours fourrée dans ses poches.





Liens recherchés
Des fails - libre
Eleazar a tenté quelques fois sa chance auprès de filles qui lui avaient tapé dans l’œil, des amies le plus souvent. Ça n’a pas marché, et il préfère éviter de les recroiser.


Une ex - libre
Il a eu une copine, une fois, il y a quelques années. Ça n’a pas duré longtemps et elle l’a quitté sans qu’il n’y comprenne rien. Depuis il la déteste.


Des ennemis
Avec la réputation de loser qu’il se traîne, Eleazar a plus d’ennemis que d’amis. Parfois, les moqueries l’ont trop insupporté et il s’est vengé de manière violente. Lorsque c’est nécessaire, Eleazar sait se montrer fourbe. Il préfère utiliser la ruse à la force parce que… bah… il a pas tant de force que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 222
Galions : 55
Âge : 19 ans
Avatar : François Arnaud
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Ven 26 Sep - 21:11

Boys

Rubens Cassidy

Meilleur ennemi ♥
Dur dur de dire du bien de Rubens. On se connait depuis la première année, forcément on était dans la même classe ! Et dire qu'il y a quelques temps encore on était toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups ! Je l'ai même aidé quelques temps à faire ses devoirs en botanique. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est là que ça a dérapé. Du jour au lendemain il a refusé de me parler et toutes mes tentatives pour essayer d'en discuter avec lui ont été ignorées.
La situation s'est encore envenimée lorsqu'il nous a vus tous les deux, avec Meg. Pour ce qui est de le rendre jaloux, ça a plutôt bien fonctionné vu comme il était enragé. En revanche pour ce qui est de se réconcilier, je crois que ça a été repoussé à tout jamais...
Jacob A. Jugson

Cousin caché
Avant d'entrer à Poudlard j'ignorais totalement l'existence de Jacob et de toute cette partie de ma famille, ce qui n'est pas tellement étonnant compte tenu du nombre de choses que ma famille m'a caché. Je le considère un peu comme mon grand frère au sein de Poudlard, celui qui m'a toujours soutenu et que je peux venir voir quand j'en ai besoin. Il m'aide à gagner en confiance en moi, même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. En échange, je suis devenu au fil des années son confident, particulièrement dans ses affaires de cœur. Pour les conseils ça n'est pas à moi qu'il faut demander, mais je sais l'écouter et le réconforter.

Phineas Thornquill

Ces Serpentard, tous les même
Ca fait longtemps que je connais Phin mais je ne l'ai jamais apprécié. Nos premières années ont été ponctuées de plein de douces attentions... *hum*. Disons qu'on ne s'aimait pas et que c'était une belle histoire de haine bien réciproque. En réalité, je suivais surtout Rubens qui s'en donnait à cœur joie dans la quête aux Serpys. Mon amitié avec Rubens a pris fin mais ma haine pour Phin subsiste. D'ailleurs, il semblerait que celui-ci ait redoublé d'attentions à mon égard depuis quelques temps. Je m'en serais bien passé.
Abel T. Mc Millan

Lien
Blabla





Dernière édition par Eleazar R. Jugson le Dim 26 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 222
Galions : 55
Âge : 19 ans
Avatar : François Arnaud
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Ven 26 Sep - 21:11

Girls

Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Ven 26 Sep - 21:21

Proeuuuuuumssssss :coeur:

Forcément :héhé:

Bon pour Megounette on a tout décidé, faut juste voir comment ça évolue tout ça !

Pour Jake : comme je te le disais, je pense que même s'ils ignoraient l'existence de l'autre, ils vont vite se rapprocher ! Le côté "trahisooooon disgrâââââce, l'esprit d'la chiasse est marquée sur leur face" de leur famille va les rapprocher. Et puis au fond, ils sont tous les deux losers dans leur genre alors bon...
Je pense qu'entre l'entrée de Elea à Poudlard et aujourd'hui, Jake et lui ont appris à se connaître, petit à petit, et à s'apprécier. Finalement, ils pourraient devenir assez proches. Presque "meilleurs amis" en un sens. Ils sont différents l'un de l'autre, certes, mais ils ont pas mal de point commun, et ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Et d'ailleurs dans ses déboires récents (Jake s'est senti "trahi' par sa meilleure amie Arya, dont il est amoureux, et son parrain de coeur Callum, qui sont plus ou moins amoureux l'un de l'autre) je vois bien Jacob se confier à Elea, vu que ce dernier a aussi connu la "trahision des proches". Comme ça ils pourront déprimer à deux :dent:

Pour Liam ... Comme Elea est fana des créatures magiques (surtout les Hippogriffes XD) il pourrait être un genre de "groupie" de Liam ? Pas au sens où il le fanatiserait, mais comme ils ont une passion commune, Elea aurait pu se rapprocher de lui pour discuter bêbête. Et puis finalement, malgré la différence d'âge, ils auraient pu faire ami-ami à leur façon. Evidemment, Elea pourrait être un peu "honteux" qu'un de ses seuls amis soit un adulte de 40 ans -de passer pour le chouchou du prof en gros.

Qu'en penses-tu :héhé: ?

Je réfléchis à un lien avec le 4eme, Serpentard de 19 ans, sang pur qui a renié sa famille, pour l'instant je n'ai pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Sam 27 Sep - 11:17

Hey ! Team loosers. :p

Ceci est un ultimatum. je te donne le choix.

Ou bien tu rp avec Euphemia, fouineuse qui aimera bien te faire tourner en bourrique mais avec qui tu pourras faire des sessions de travail presque productives, ou bien tu te coltine Abel, qui même si il a le nez dans les bouquins, est cool quand même. Ah, et lui il est vraiment gay. Enfin il est bi plutôt.

*Chute d’enclumes célestes sur la gueule de la joueuse*

Abel et Euphy se tape dans la main et rangent leur baguettes, puis s'inclinent tous les deux.




Bref, Dis-moi si ça te plait, mais pour Euphy, j'avais bien envie qu'elle agisse comme un ennemi, dans le sens où elle se moquerait de lui à la moindre occasion, du moins paraitrait-il. Euphemia n'a de rancœur pour personne, elle a juste un sens moral très flexible et encore à façonner. Pendant l'été, elle a eu une mauvaise expérience des moldus, ou plutôt de la manière dont on entretenait leur ignorance. Je pense qu'on peut jouer là-dessus, même en remontant plus loin dans la chronologie. Euphy est fascinée par le monde moldu, jusqu'à l'anniversaire de Marlow. Contrairement à priori, à Eleazar.
Ils ont aussi en commun l'amour des bêtes :)

Pour ce qui est d'Abel, si tu préfère, j''hésite fortement entre les faire s’insupporter l'un l'autre où en faire des connaissances d'études qui sans avoir l'occasion ni l'audace, ni l'un et l'autre, de se parler correctement, n'arrivent pas à devenir amis, alors qu'ils ont une nature similaire.
Si c'est le premier cas, c'est facile de trouver des points de mésententes... Abel est un sang-pur éduqué comme un 4e prince, l'ignorance de l’étiquète, de l'importance de la famille, sur les atouts offerts par le monde magique en général pour se "protéger" du monde moldu (oui je l'ai dit, protéger)... Ça lui tape vite sur les nerfs. Si avec Rubens, il peut gérer un genre d'amitié, c'est parce qu'ils n'ont pas encore abordé les points clés du conflit d'idéaux.
J'imagine bien Eleazar trouver Abel beaucoup trop hautain et froid, et avec les rumeurs avérées qui courent sur lui à propos de ses conquêtes, il pourrait même croire qu'il est complètement hyprocryte.
└ toi de voir si de la jalousie entre en jeu... mais si c'est le cas, Abel aussi va être un chouilla envieux de la station d'Eleazar. Il a certes quelques problèmes et aucune confiance en lui, comme lui, mais au moins il peut choisir librement sa voie.


À toi de voir ce qui t'intéresse, est-ce que tu sa d'autres idées, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Sam 27 Sep - 16:18

Crois le ou non, quand j'ai lu le caractère d'Eleazar, j'avais l'impression d'avoir à faire à l'homonyme masculin de ma boulette d'Arya XD Et en plus tu es le cousin de Jake :han: ! On ne peut pas passer à côté d'un lien ON THE TOP toi et moi :piment: Par où commencer ? Il y'a tant de choses que l'on peut faire et en même temps, justement, je pense qu'on peut se trouver un lien tellement énorme que j'ai du mal à me mettre d'accord avec moi-même  

Là comme ça, j'imaginais qu'Eleazar et Aryanedëlle se seraient connus sans se connaître depuis vraiment longtemps. Syndrome du timide lancé à pleine puissance, gaffeurs et mal à l'aise avec les autres comme ils le sont, je les vois bien s'adresser des signes de tête et des sourires, se lancer des signes de reconnaissances et se parler vaguement avec des trémolos dans la voix depuis des années sans jamais avoir trop osé se parler pour de bon. Eleazar traîne une réputation de gay, Arya passe pour la fille frigide qu'on peut à peine frôler sans qu'elle se rétracte complètement sur elle-même, autant dire qu'au fond ces deux-là sont un peu les deux têtes de Turc de la maison Gryffondor x'D

Sur le coup, je me suis dit que ce qui pourrait être super marrant à jouer ce serait que d'une façon ou d'une autre, les brimades qu'ils subissent les poussent un jour à essayer de casser leurs mauvaises réputations ensemble, en bon duos de quiches rouge et or 8D Mais comme c'est un peu imprécis comme idée, on pourrait également partir simplement sur l'idée que suite à X événement, l'un ou l'autre ait prit son courage à deux mains afin de porter main forte à l'autre et que depuis ils ont surpassé le mur du silence. Ou pas. Bon sang, je m'embrouille toute seule... :cache:

Bref, dis moi si déjà tout ça te donne une petite idée de ton côté, si ça te plait, si tu as une autre vision des choses... Je suis toute ouïe :trio: ♥️

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 222
Galions : 55
Âge : 19 ans
Avatar : François Arnaud
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Sam 27 Sep - 20:47

Jake : Ouaiiis, mon cousin :coeur:
Je pense qu'effectivement ils ont du finir par se découvrir et découvrir qu'ils étaient cousins (le même nom de famille, ça aide \o/)
Est-ce qu'on peut imaginer qu'Elea l'aurait pris pour un "mentor" comme il a deux ans de plus? Pas que Jacob ait l'air d'être une tête, mais avec son expérience il aurait quand même pu aider Elea... peut-être :p
Ça me va pour le côté confident, Elea il est du genre à bien vouloir écouter, et il en a plein à raconter sur ses déboires. En revanche je suis pas certaine qu'il soit de très bon conseil vu sa vie sentimentale xD
Y'a peut-être un truc fun à faire côté famille aussi. Genre Elea qui ramene Jake chez eux "tadaaam, j'ai trouvé ma famille" et son père qui réagit.. moyennement bien selon les rapports de la famille de Jack et de la mienne !

Pour Liam, le mode groupie ça me va bien ! Elea est passionné par les créatures magiques et il s'en sort bien dans ce domaine, du coup il aime bien pouvoir en parler parce qu'il se sent moins loser en ces moments xD
Effectivement ça pourrait donner à Elea l'impression d'être le chouchou. Alors est-ce qu'il essayerait de s'éloigner de Liam pour casser cette image en se rendant compte que ça lui porte la poisse... ? Mh, je sais pas, pas sûr. Je pense qu'Elea sera content d'avoir un pote et un pote calé qui se la joue Indiana Jones. Parce que c'est classe \o/ Mais les deux options sont possible !


Abel : Je vois plus un lien (négatif xD) avec Abel. Ils ont tout pour ne pas s'entendre, à commencer par le sang-pur d'Abel ! Après le lien exact.. je sais pas. Est-ce qu'Abel aurait pu le prendre comme bouc émissaire? Elea est un bouc émissaire facile et à la disposition de tous (efficace et pas cher, c'est Elea que j'préfère \o/)
Ou alors si Abel est gay, connaissant la réputation d'Elea il aurait pu vouloir se taper un coup? Je sais pas si c'est le genre d'Abel, mais ça pourrait être rigolo de bricoler quelque chose là dessus !

Arya : En regardant ta fiche, c'est vrai qu'on a plein de points communs :p Sauf qu'Elea, malheureusement pour lui, n'en est pas encore venu à être violent à tout va même si parfois c'est pas l'envie qui l'en manque.
Je propose le club des vierges anonymes de la maison Gryffondor :héhé: (non? vraiment ?xD)
Je me dis qu'Arya est tout à fait le genre de filles qui aurait attiré Elea. Est-ce qu'il aurait tenté sa chance avec elle en vain? Ca risque peut-être de compliquer les choses avec Jake qui visiblement est déjà amoureux d'elle. A moins que ça soit de l'histoire ancienne et qu'à cause de ça Elea n'ose plus se rapprocher d'elle?

Le duo de quiches me plait bien aussi :p (surtout pour le nom, j'avoue !) Vu qu'Arya sait se défendre et Elea.. un peu moins, il aurait pu la trouver cool dans son genre, et lui proposer une alliance, genre tu me défends contre les méchants gens et en échange je... te soutiens psychologiquement xD (bon, je sais pas, faudra trouver un deal honnête.. Elea il veut bien soutenir Arya mais j'crois qu'elle s'en sort peut-être mieux toute seule :p)
Et pourquoi pas imaginer effectivement qu'après ils tentent de monter un plan pour se défaire de leurs réputations. Mais... j'ai pas encore d'idée de plan foireux là tout de suite (enfin ça devrait pouvoir se concevoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Dim 28 Sep - 0:43

Ba c'est ça en fait ! C'est déjà suffisamment le bordel dans sa tête entre Callum et Jake, si on rajoute Elea dans la course ça ferait vraiment trop abusé XD (Même si la tordue de joueuse que je suis, combinée à ton choix de vava aurait rendu l'affaire très tentante... ♥️ ) Mais à la limite, ce qui pourrait être marrant, ce serait effectivement de dire qu'ils s'entendent très bien et traînent ensemble depuis un moment et que, de ce fait, guignols comme peuvent l'être les gens, par le passé des rumeurs ont couru comme quoi le duo de quiches était en fait un couple de quiches \o/ ça aurait même pu les faire douter tous les deux à un moment... :héhé:

Sinon, je viens de penser à une idée marrante même si ça fait un peu gratteuse d'attention .w. : A la base, quand Jake et Arya se sont rencontrés pour la 1e fois, Jake est passé devant Arya qui se faisait passer à tabac sans rien faire, en passant juste son chemin comme s'il n'avait rien vu. Dans notre histoire, ils ne sont finalement devenus amis par la suite que grâce au fait qu'Arya s'entendait très bien avec un perso qui n'existe plus sur le forum aujourd'hui et qui était proche de Jake. Du coup, pour notre lien, je me disais qu'éventuellement, Arya aurait pu raconter sa mésaventure à Eleazar et cracher justement sur ce Serdaigle qui est passé devant elle sans même lever le petit doigt. En voyant ainsi son amie injurier son cousin, Elea aurait voulu la calmer en la rassurant, en lui disant qu'il n'est pas si méchant. En clair, il aurait redoré l'image de Jake aux yeux d'Arya, leur aurait permit de se connaître vraiment, au point qu'aujourd'hui cette dernière est perdue dans ses sentiments pour lui et que Jake en est vraiment amoureux. Pas de bol, Elea avait Arya en vue lui aussi à la base et l'aura finalement jetée directement dans les bras de son cousin en voulant seulement éviter qu'elle s'en fasse un ennemi.

En général j'aime pas trop tourner les choses dans ce sens-là, mais quelque part, je trouve que ça illustre bien le côté maladroit/malchanceux d'Eleazar XDD Et j'imagine que de toute façon, si on part là-dessus, Elea ce serait finalement fait une raison et serait rapidement passé à autre chose Enfin comme tu veux ^^ En tous les cas on trouvera forcément un plan foireux pour eux :piment:

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Dim 28 Sep - 13:50

Moi aussi je veux un lien avec toi petit Gryffon !! Sans compter que si tu es amis avec Rubens que El' et Percy se connaissent forcément !! :han:
Je partirais donc sur un lien positif, après quoi il faudrait le définir x) mais un lien positif de base, tu en pense quoi ??? :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Dim 28 Sep - 16:08

Ok pour Abel ^^
Abel est pas du genre à être attiré par les gens, au contraire. Elea pourrait "croire" qu'Abel aurait des vues sur lui, et Abel le dénier naturellement (parce que Abel, il aime les vrai femmes et les vrai MECS, les bonhommes, pas les chiffes molles qui lui ressemblent trop).

Abel est pas non plus le type de mec qui blâme les autres ou une personne pour les trucs qui lui arrive en pleine gueule, ni à vouloir le faire payer à quelqu'un, n'importe qui. Au contraire, il est très conscient de la complexité du monde dans lequel il vit et a tendance à tout prendre sur lui.

Abel pourrait très bien en revanche lancer des répliques assez acerbe quand Elea raconte distraitement de la merde (de son point de vue), comme n'importe quoi qui insulterait les sang-purs en général en mettant les McMillan dans le même sac que les mangemorts (qu'ils n'ont jamais été, du moins pas le clan entier), ou bien sur une évidence dans le monde magique. Je le vois très dire juste en étant pas loin de lui dans la bibliothèque alors qu'il est en train d'étudier et Elea avec des plus ou moins amis (surtout avec Rub *___*) "Pour quelqu'un qui passe autant de temps le nez dans les bouquins tu as la tête plutôt vide."
Abel est pas franchement méchant à la base, ni même acerbe, mais ces derniers temps il est de très, très sale humeur. Pression familiale, désirs inassouvis, et perte d'une amie importante à cause du fait qu'il soit passé à deux doigts de tomber amoureux d'elle.

Autant te dire que si Rubens est là, la guerre va être déclarée.

Peut-être qu'au fond Abel n'aura pas de réel ressentiment envers Elea, mais qu'à force de sentir une animosité (née de l'air hautain qu'il peut transpirer lorsqu'il se tient juste droit), il va forcément se durcir, et si il ne devient pas encore plus poli, risque de devenir carrément froid et acerbe dans sa distance.

... Je pensais pas que ça pouvait être aussi violent comme truc ôô...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Dim 28 Sep - 17:47

Eleazar R. Jugson a écrit:
Jake : Ouaiiis, mon cousin :coeur:
Je pense qu'effectivement ils ont du finir par se découvrir et découvrir qu'ils étaient cousins (le même nom de famille, ça aide \o/)
Est-ce qu'on peut imaginer qu'Elea l'aurait pris pour un "mentor" comme il a deux ans de plus? Pas que Jacob ait l'air d'être une tête, mais avec son expérience il aurait quand même pu aider Elea... peut-être :p
Ça me va pour le côté confident, Elea il est du genre à bien vouloir écouter, et il en a plein à raconter sur ses déboires. En revanche je suis pas certaine qu'il soit de très bon conseil vu sa vie sentimentale xD
Y'a peut-être un truc fun à faire côté famille aussi. Genre Elea qui ramene Jake chez eux "tadaaam, j'ai trouvé ma famille" et son père qui réagit.. moyennement bien selon les rapports de la famille de Jack et de la mienne !

Pour Liam, le mode groupie ça me va bien ! Elea est passionné par les créatures magiques et il s'en sort bien dans ce domaine, du coup il aime bien pouvoir en parler parce qu'il se sent moins loser en ces moments xD
Effectivement ça pourrait donner à Elea l'impression d'être le chouchou. Alors est-ce qu'il essayerait de s'éloigner de Liam pour casser cette image en se rendant compte que ça lui porte la poisse... ? Mh, je sais pas, pas sûr. Je pense qu'Elea sera content d'avoir un pote et un pote calé qui se la joue Indiana Jones. Parce que c'est classe \o/ Mais les deux options sont possible !

Jake :
Oui le nom de famille c'est un indice de taille :dent: Je pense que dès que Elea a été réparti, Jake a du tiquer sur son nom et l'aborder dès le début de sa première année du coup !
Jake a été loser avant Elea, donc il pourrait être son mentor en "acceptation d'être un loser" 8D. Et puis durant les dernières années, sa vie sociale allait un peu mieux (il a eu sa première copine, youhouuuu :piment: ) donc ça pourrait donner de l'espoir à Elea, genre on est pas des cas désespérés :superman:
Pour les conseils je veux bien croire qu'Elea n'est pas le mieux placé, mais déjà le fait de pouvoir en parler avec quelqu'un sans avoir peur que ça se transforme en commérage, c'est déjà pas mal XD.
Et carrément pour la réunion de famille imposée XD !
Si le pôpa de Elea s'est mariée à une née moldue, y a moyen que le père de Jake ait plus ou moins coupé les ponts, il est assez extrêmiste dans son genre. Du coup effectivement, le père d'Elea pourrait ne pas accueillir Jake à bras ouverts... Il pourrait avoir peur que Jake "pervertisse" son cousin !

Liam :
A l'inverse, on peut dire que Liam lui booste un peu son ego ? Parce que ok, les autres élèves le trouvent ringard, mais Indiana Jones traîne avec lui donc c'est qu'il est cool à sa façon
Et puis Liam est un bon bougre, il pourrait essayer de redonner confiance en lui à Elea, en insistant sur ce pour quoi il est doué et en lui apprenant pleins de nouvelles choses dans son domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 222
Galions : 55
Âge : 19 ans
Avatar : François Arnaud
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    Dim 28 Sep - 21:40

Arya : Ca colle impec avec Eleazar et son manque de chance. Eleazar aime bien son cousin et donc ne veut pas qu'il se traîne une mauvaise image, il aurait incité sa pote Arya à le reconsidérer. Et on peut imaginer qu'Elea ait eu des vues sur Arya, jamais formulées, mais que bah... pas de chance, son cousin aussi xD
Vu qu'il est de bonne composition et surtout qu'il sait qu'il n'a aucune chance face aux autres (loser dans l'âme, le pauvre), il aurait laissé tomber l'affaire en voyant que son cousin était amoureux d'elle (et peut-être en l'entendant de sa propre bouche, puisque Jake se confie à Elea)
Du coup on peut combiner ça avec les histoires de rumeurs du passé (qui auraient mis des idées dans le crane d'Elea) et le fait qu'ils s'entendent bien et se retrouvent sur de nombreux points !
Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte xD En gros je plussoie toutes tes idées !

Percy : Bah du coup maintenant je suis plus ami avec Ruby... depuis un petit moment ! J'ai pas trop d'idée pour le lien, c'est quoi le lien qui unit Perceval et Rubens? Ils sont potes? Dans ce cas peut-être qu'ils se seraient éloignés lorsque Rubens s'est éloigné d'Elea, s'ils se sont connus via son intermédiaire? Ils pourraient être en froid sans vraiment en connaître la raison (vu que seul Ruby la connaît). Ou alors si Perceval est plus ou moins un ami commun, il pourrait essayer de vouloir les rabibocher?

Abel : j'avoue, j'ai du mal à cerner Abel et du coup à imaginer un lien ! Les petites piques lancées gratuitement ça me paraît plausible ! A moins que ça devienne vraiment incessant, Elea serait du genre à ne pas répondre parce qu'il n'a pas envie d'entrer dans ce genre de conflit. Est-ce que ça enerverait Abel de se faire ignorer?
Pour Rubens, du coup ça fait un petit moment qu'ils ne sont plus proches et qu'on ne les voit plus ensemble. Ça peut peut-être intriguer Abel qui se mêlerait de cette affaire pour emmerder Elea ? (Une baston, une ! )
Quand au ressentiment, effectivement je pense qu'Elea ne l'appréciera pas, ne serait-ce que pour son air hautain, sa maison et son sang pur, et s'il ne l'aime pas, ça se verra quand même un peu xD

Jake : Ouii, donnes-moi de l'espoir, dis-moi que mon cas n'est pas désespéré !! Je pense qu'Elea verra son cousin avec une image bien plus glorieuse que le reste de Poudlard (déjà parce que c'est son cousin ! Ensuite parce qu'il a remonté la pente de la loser-itude !) Et il sera content d'être son confident, ça lui donnera l'impression d'être utile pour quelqu'un o/
Pour l'histoire de famille faudra qu'on voit ça en détails, mais je pense qu'effectivement, le père d'Elea va peut-être pas être content de voir la famille resurgir xD

Liam : carrément, je vois ça comme une relation qui booste l'égo d'Elea effectivement. Et puis il a plein de trucs à apprendre sur les créatures, et ça ça l'intéresse a fond !
Je vois bien Elea vouloir se confier à lui sur ses difficultés aussi (bah oui, un confident offert pour un confident acheté), comme ça Liam pourra le supporter o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-