Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 l'oiseau quitte son nid > Aaron Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 1
Galions : 0
MessageSujet: l'oiseau quitte son nid > Aaron Moore   Ven 26 Déc - 17:32

Aaron Adam Moore
Fuck it

Nom de famille :
Moore
Prénoms :
Aaron

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
01/07/1996
Qualité du sang :
née moldu
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
Statut social :
xxx

Avatar :
Zayn Malik


Le choixpeau m'a envoyé à


Poufsouffle

8 ème années - Etude supérieur de l'art de la magie

Baguette Magique :
Bois de hêtre, 22 centimètre, très souple, contenant un cheveux de vélane
Balai :
Ne mettez jamaisAaron sur un balai !
Animal de compagnie :
Une chouette effraie

Épouvantard :
Le feu (Faire une hypothèse si vous jouez un élève n'étant au moins en 3e année)
Riddikulus :
Les flammes deviennent des roseaux qui danse le mambo  (à partir de la 3e année)

Patronus :
Un suricate (à partir de la 3e année)
Matière préférée :
Astronomie
Matière détestée :
Stimulation de l'Imagination
Options (minimum deux) :
- Enchantements & Sortilèges de Second Cycle en niveau renforcé
- Histoire & Pratique du Théâtre Sorcier
- Littérature & réflexions Contemporaines du Monde Magiques  


Rêve d'avenir :
Encore un peu flou mais avec certitude de percer dans l'art de la magie


Son caractère
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


Sa vie
Il y a quelques années Aaron étais un garçon tout à faire ordinaire. Une famille très heureuse et unis, une petite sœur absolument sublime, Aaron en étais combler. Son père Markus Moore étais un grand avocat reconnu pour son travaille très vigilent, aucune erreur produite en presque dix ans de carrière et sa mère Hanna Lagton infirmière passionner de son métier depuis toujours, la famille Moore vécu jusqu'au sept ans d'Aaron dans un grand quartier de Washington avant de tous plaquer pour partir en Australie, pays natale de Markus.
Jusqu'à là aucun problème avec Aaron, qui resta jusqu'à lors un garçon très curieux, souriant, poli, rien à redire, un vrais petit garçon modèle. Pour ses parents il en étais une grande fierté qui passer énormément de temps avec Aaron pour assurer son éducation.
Le jeune garçon n'étais jamais rentré en conflit avec ses parents, jamais une comédie, jamais un caprice, toujours des questions et aucune contrariété à chaque réponse.

On peu dire que tous bascula du jour au lendemain mais ce ne fut pas vraiment le cas au mot à mot. Un jour d'été lors d'une sortie en bateau entre le père et le fils, Aaron âgée de huit ans, ignorent encore ce qui ce tramer au fond de lui même, refusa de sortir du bateau pour aller plonger accompagner de son père et le laissa y aller seul. Les minutes passèrent et le jeune garçon perdu dans ses penser resta assis sans bouger comme son père lui avais dicté de le faire pour éviter qu'il ne tombe de maladresse dans la mer. Ce fut trop tard qu'une odeur de fumée vient à chatouiller les narines d'Aaron, juste eu t-il le temps de ce retourner que la cabine principale du bateau étais en feu, il eu beau s'époumoner à appeler son père, le feu ce propagea de plus en plus... puis ce fut le noir complet.
Quand Aaron ce réveilla il eu l'impression qu'on lui avais taper un grand coup sur le crâne avec une poêle de cuisine, et l'impression d'avoir fait un cauchemars absolument terrible. Sa mère qui l'avais veillée tous le temps qu'il dormais à l’hôpital, lui raconta avec un sourire qui ce voulais rassurent qui voulais sûrement cacher une grand inquiétude pour son fils, le bateau avait pris feu à cause d'un cigare de son père mal éteint et qui aurais par la suite enflammer le bateau, mais cela ne sembler pas le plus grave, quand le feu eu atteint une grande partie du bateau, le fumée noir fit perdre connaissance au jeune garçon, qui resta allonger quelques seconde voir minutes inerte sur le bateau, le feu ce rapprocha mais aucune flamme ne vient toucher le garçon. Alerter par l’épaisse fumée noir s'élevant de la mer, des secoure arrivèrent dans les minutes qui suivais et toutes les personnes témoin de cette incendit on pu certifier « qu'aucunes flammes ne toucher le garçon évanouie au milieu » si bien qu'Aaron n'avais aucune brûlure, rien du tous. Son père fini par remonter à la surface de la mer quand les secoure arrivèrent au bateau.

Sans le savoir Aaron Moore c'était servit pour la toute première fois de ses pouvoirs de sorcier. La suite de son histoire ne fut pas très excitante, il grandit avec une grande peur du feu, mais il grandit aussi avec une capacité à faire des choses dites « anormale » comme de pouvoir prendre une pomme dans sa main et de regarder la peau tomber toute seule pour laisser libre au garçon de la manger ou de pouvoir éteindre une bougie juste en la regardent.
Ce ne fut cas l'âge de onze ans que tous s'éclaira pour de bon. Ce ne fut un moment qu'Aaron aurais bien voulu effacer de sa mémoire à tout jamais... C'était un matin, Hanna alla chercher le courrier dans la boite aux lettres, elle découvrit une lettre lui étant adresser à elle et à son mari, d'une école nommé Poudlard.
Ce fut un choc, pour eux comme pour Aaron, cela expliqua cependant toutes les choses étrange que le jeune garçon étais capable de faire, le plus dure pour lui ne fut d'apprendre qu'il étais un sorcier mais ce fut de voir le regard de son père un regard inquiet, presque de peur ce pauser sur lui, un regard qui ne changea malheureusement plus jamais.
La famille Moore du mettre plusieurs jours avant de prendre une réelle décision pour Aaron, qui finalement fut celle de le laisser aller dans cette école pour qu'on lui enseigne la magie.



A son entrée à Poudlard, Aaron découvrit que depuis le début cette petite chose qui bouillonner en lui depuis dés années aller enfin pouvoir sortir, qu'il n'étais pas non plus seul, il fut répartie dans l'une des quatre maison de l'école qui pour lui n'avais pas une grande importance, il pus voir par la suite que pour certains enfants de grande famille de sorcier la maison choisi étais très importante. Il fut envoyer dans la maison des Poufsouffle.
Étant très sociable Aaron ce fit rapidement des amis, mais aussi quelques ennemis comme un peu tous le monde. Il appris aussi rapidement que le fait qu'il sois issus d'une famille de moldu allais lui pauser des problème et sans indigna depuis le premier jour.

Les années passèrent pour Aaron et il changea, une envie d'aller vers l'inconnue, de découvrir de nouvelle chose, de rébellion s'ouvra à lui.
Ce fut l'été de ses seize ans, de retour à Sydney chez ses parents comme tous les étés, il retrouvais comme tous les ans ses amis de toujours à qui il garde très précieusement le secret de son école et ce qu'il est. Il ce rendit à une fête sur la plage avec ses amis, il consomma de l'alcool comme presque tous les jeune de la fête, il fuma sur un joint, ce laissa aller au rythme de la musique, vomi, s'endormit sur la plage et remis cela le lendemain matin. Aaron devient un grand fêtard, si bien que ce fut tous les soir durant son été qu'il fit des fête de ce genre, fumer de la marijuana étais devenu banale, boire jusqu'à oublier qui on est aussi, puis il y eu ces petit cacher blanc qu'il goba sans trop savoir ce que c'était, il s'en ficher il était heureux.
Ce fut cette été là qu'il échangea son premier vrais baiser. A poudlard il avais eu deux petites amis depuis la première années, mais il n'arriver à trouver de plaisir, à avoir ces papillons dans le ventre quand on est amoureux, rien de tous ça.
Pendant ces différentes fête, il embrassa quelques filles dont il oublia bien vit qui elles étaient le lendemain, mais cette fois là ce fut différent. Ivre ils c'étaient éloigner du groupe pour s'isoler dans les rocher, les étoiles et la lune reflétais dans l'eau de la mer et ce paysage fut vraiment splendide. Ils parlèrent quelques minutes puis plus rien, leurs lèvres ce touchèrent et Aaron ressentie un frisson absolument fabuleux, jamais connue comme sensation au par avant. Ce fut magique. Mais surtout ce n'étais pas une fille, mais un garçon.

Quand Aaron remis les pieds à Poudlard en Septembre, il senti qu'il avais changer et il se sentais heureux.
Il ne nia pas son attirance pour les hommes et au bout de quelques mois, il avoua son homosexualité à ses amis, puis bientôt ce fut de plus en plus de personne qui le surent mais ni les insultes, ni les menaces des homophobe ne l’atteignirent étant déjà discriminer parce qu'il est née moldu.
Puis les années passèrent et Aaron fini ses années d'étude à Poudlard en obtenant ses ASPIC, un soulagement pour lui qui souhaiter continuer ses études dans l'art de la magie et ce fut comme ça qu'il entama trois nouvelles année d'études dans cette magnifique école.


Derrière l'écran
Adèle ou Skarlette à la limite  :voui:
Age :
18 ans
Région :
Sur une île
Sexe :
Féminin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
xxx
Qu'en penses-tu ?
xxx
Autre chose ?
Je ne sais pas où il fallais le préciser alors je le met là, je suis le double compte de Skarlette Baker

Code du règlement :
xxx

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: l'oiseau quitte son nid > Aaron Moore   Dim 28 Déc - 13:28

MON POTOOOOOOOOO :piment: :han:
Je vais nous trouver un lien bien bad ass :han: finis vite ta fiche (a)

Rebienvenue, je te laisse faire du connais la maison :han:

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l'oiseau quitte son nid > Aaron Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations-