Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 388
Classe : L2 Justice magique
Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 1:16

Ouiiiiiii justement j'avais dans l'idée que Jethro s'intéresserait à elle après avoir découvert son lien avec Glenn Ackerley et surtout, après qu'il ait découvert son lien avec Audric :héhé: Et puis, en tant que prof de potions, j'imaginais qu'il serait amené à souvent se retrouver avec la présidente du club d'aide aux potions Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 1599402842 Mais du coup je n'ai pas encore réfléchi à plus pour l'instant meugnon Je t'ai MPotté sur FB pour qu'on en parle :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Galions : 330
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 9:02

Je suis dispo sur FB maintenant si tu veux =D
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:36

NOUVELLE FICHE COMPLÈTEMENT REMISE A JOUR !

N'hésitez pas à me demander un lien :han:
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 200
Classe : Cinquième année
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 13:55

Hi !

... Faudra un jour que Euphemia s'intéresse à ce cas...
Ya de quoi déterrer des taaaas de choses.
Mais faudrait y consacrer un peu trop de temps pour la versatilité de Euphy...

*joue à pile ou face l’intérêt de Euphy pour le cas de Serena.*
*Écrit sur un papier les pour et les contres*
*Audric... Check. Eugenia... Check. Silver... Check.*

Quand on aura toutes les deux un peu plus de temps, ça te dirait qu'on discute de ces deux-là ? Au moins que je sache si Euphemia évite d'aborder le sujet Pendragon à cause de sa proximité avec Eugenia (tirage de langue intempestif), de toutes les découvertes que ça pourrait potentiellement entrainer sur Audric (Qu'elle ne tiens absolument pas à dévoiler, parce qu'elle sent que ça va être le carnage), où si son image de perfection lui fait se poser des questions...

Dans tous les cas, pas dit qu'elle découvrirait grand chose, puisqu'elle ne saurait pas par où commencer à chercher, et pas sûre qu'elle puisse recoller les morceaux. Et par défaut, là, il y a surtout marqué sur le front de Serena SYSTEM ERROR 404.

À toi de voir quand on aura un emplois du temps un peu moins chargé ^^

(Merci pour la mise à jour de la fiche, ça facilite pas mal de choses)
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 270
Classe : M1 Art de la magie
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:41

Et bien justement ma poussinette, je viens d'avoir une petite idée pour nos deux mignonnes :han:

En gros, au point où elle en est, Serena a conservé toutes ses facultés intellectuelles mais ne se souvient pour ainsi dire de personne. Ses souvenirs depuis l'enfance se sont envolés et elle doit désormais faire avec ce qu'on lui dit. Cependant, bien qu'elle suive Haimon comme son ombre en mode "je me raccroche à lui vu que c'est lui le plus à même de tout savoir à mon sujet", Serena va vite comprendre que des choses lui échappe.

Déjà, en ce qui concerne Audric, sans doute de par leur serment + la marque, la Serpentard sent que ce garçon est différent, que quelque chose de fort les à lier. A côté de ça, Eugenia semble énervée par la situation. En bref, Serena va sans aucun doute tenter de percer elle-même, sans rien demander à personne, les secrets de sa mémoire oubliée et c'est là qu'Euphy interviendrait :superman:

J'imaginais que, par bouche à oreille ou tout bonnement de réputation, Serena viendrait voir Euphémia afin de lui demander ce qu'elle sait sur elle. Evidemment, à l'heure actuelle, Euphy ne sait rien de plus que ce que tout le monde pouvait bien savoir : Serena Pendragon, une sang-mêlée populaire et influente sans histoire particulière mais qui semble pourtant apte à de grandes choses. Cela ne suffit pas, Serena voudra en savoir plus. Savoir le vrai. Et pour ça, je pense qu'elle demandera à Euphy la possibilité de nouer un pacte afin de dérober des informations sur telle et telle personne à commencer par Audric ::3:Evidemment il ne sera pas question pour elle d'en apprendre sur les secrets profonds des gens mais plutôt sur ce qu'on lui cache et pour payer ces informations, je suis certaine qu'avec ses ressources, Serena saura trouver de quoi intéresser cet esprit en ébullition qu'est La Tombe ♥️

Qu'en penses-tu ? :voui:
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Galions : 425
Classe : M1 - Justice Magique
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:29

J'ai naturellement envie qu'on se mette tous des bâtons dans les roues, parce que c'est plus le fun. Et dans ce sens là, fera facile pour personne, surtout pas pour Euphemia, qu'elle aide ou non les uns ou les autres. (Je rappelle que je joue Euphy en la mettant du côté du plus offrant, donc rien d'affectif là-dedans, et même, je prends un plaisir sadique à lui faire ressentir des trus pour les gens et la condamner à s'en éloigner, donc ça dépendra surtout des personnages et de ce qu'ils ont pour payer)

Dans l'idée, si Serena paye, Euphy cherche. Mais faudra qu'on se cale du rp pour savoir ce que Pendragon Amnésique peut bien offrir à Euphy. Parce que je ne doute de rien vu son influence et sa popularité si c'est pour payer une info du genre "oui, vous avez eu une histoire ensemble", mais pour payer l'info "tu as un serment inviolable e une marque de sa part, tu as été sa marionnette pendant 10 ans et tu fais parti d'un ensemble plus énorme encore", ça va pas coûter la même chose.

Mais Euphy est pas une banque. Elle est patiente. Du moment qu'on paye un jour, de préférence avant un jour de pluie (foutue baguette en plume de phœnix Noir...) elle fait crédit.
Ça c'est en prenant juste le cas d'Audric. Et c'est déjà pas mal. Et si Audric la paye plus, elle ne dira rien.

... Ça va être un exercice difficile, mais j'ai espoir, on peut quand même s'amuser ...
Roh, aller, on tente. C'est juteux.

On se cale un rp quand je reviens de mes devoirs ? Ou même un peu plus tard , je suis pas pressée avec tous les rps déjà sur le dos. Ce serait même bien d'attendre la fin du rp avec Qudric que je sache bien comment je me positionne par rapport à lui, compte tenu de ce qui s'est passé avec Silver après son anniversaire.

Oui la chrono c'est vitaaaaaal
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 15:09

je peux :bave:
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:33

Bebelou - ça me va parfaitement et du coup effectivement, on verra ce qu'on lance en priorité entre le Abel/Arya ou le Euphy/Serena, l'un ou l'autre me va en tout cas Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 755920487 :piment:

Zus : OH OUI AVEC GRAND PLAISIR :bave: :han: Tu avais une idée peut-être ou on voit ça ensemble ? Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 1131703311
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 0:52

emilia claaaaaaaaark :douche: :douche: breeef oui voyons ensemble :piment: déjà SERPENTARD Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 3878076227 ça peut nous lier Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 3699635306
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 30
Classe : M1 Commerce et relations internationales
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:09

Bonjour ~

Vu que Serena rejoint le dortoir des Serpentard, il serait peut-être temps de découvrir un possible lien entre Caïn et Serena? :3
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:40

Alors, alors, alors :ballon:
J'ai vu que dans votre proposition de lien avec Eugenia tu évoquais le fais que Caïn s'était rendu aux soirées organisées pour les sangs-purs et justement, par le passé j'ai plusieurs fois mentionné un "gala Pencroff" qui ne serait nul autre finalement que le rendez-vous annuel de tous les sangs-purs de Grande-Bretagne. Tenue d'y assisté, j'imaginais que Serena s'y serait donc rendu auprès des Bogart tout en faisant de son mieux cependant pour ne pas se faire remarquer.

De là, j'imaginais que, par exemple à la soirée de l'an passé, Caïn ait reconnu la sang-mêlé Serena Pendragon au milieu de la foule. A voir si cela l'énerve ou non sur le coup, mais dans ma proposition de base, je pensais qu'il aurait gardé le silence pour mieux lui tomber dessus à la rentrée. Froide et hautaine, Serena lui aurait alors assuré qu'il se trompe et que mieux valait qu'il se mêle de ce qui le regarde à l'avenir. Une conversation bien envenimée en gros pour lui intimer l'ordre de dégager (et là encore, je me dis que même si c'est dans le "passé" ça pourrait être drôle à jouer éventuellement Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 1599402842) Et du coup, pour le présent, comme tu disais maintenant que Serena va se retrouver à Gryffondor, Caïn va avoir tout le loisir de lui retomber dessus sauf qu'à présent, la miss est amnésique. Bref, de quoi mettre un beau bordel tout en gardant une espèce de relation tendue entre eux. Si évidemment tout cela te convient ^^
Caïn G. McMillan
Caïn G. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 30
Classe : M1 Commerce et relations internationales
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:22

L'idée n'est pas mauvaise mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Caïn n'est pas du genre à fouiner, il est plutôt je m'en foutiste et même si elle repousse ses avances, il n'irait pas jouer sur ce tableau. Sauf si elle le cherche un peu trop fort.
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 270
Classe : M1 Art de la magie
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:07

Ce qu'elle n'aurait aucun intérêt à faire de toute évidence .w. Bon du coup c'est pas grave on oubli !
Il y aurait une piste éventuelle que tu aurai imaginé pour eux ? =)

Je vais re-réfléchir à quelque chose de mon côté, j'essai de te dire ça rapidement >w<
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 35
Classe : L1 Journalisme
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:26

Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️ j'pourrais avoir un lien moi aussi? :han:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing   Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing - Page 3 Empty

Serena (Bogart) Pendragon ♚ Never stop at nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3