Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart} Empty
MessageSujet: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart} EmptyMar 30 Déc - 12:02


Tu me troubles plus que tu ne le penses...

Cadeau de Noël !
James & Eugenia


Depuis l'annonce des fiançailles d'Eugenia, James ne lui avait pas vraiment parler. En fait, il l'évitait. Il s'était demandé pourquoi la jeune femme avait accepté ces fiançailles... Il savait que c'était une question de famille et d'héritage pour les Sang-Pur... Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que la jeune Serpentard pouvait ressentir... Le jeune homme leva les yeux de son livre d'histoire. Est-ce qu'il n'avait pas été trop dur avec elle ? Depuis l'annonce de son arrivée dans la maison de Poufsouffle, James avait décidé de prendre Eugenia sous son aile. Quelque chose l'attirait chez la jeune femme, il ne comprenait pas pourquoi... Il savait que Vincent avait été ami avec la jeune femme et il avait appris à la connaitre au travers les paroles de son ami. Et puis voilà, les choses avaient fait qu'ils se retrouvaient dans la même maison. Depuis ce temps, James ne lâchait plus la jeune femme lorsqu'ils étaient dans la salle commune des noir et jaunes.Bien sûr, il le faisait lorsque les autres Serpentard n'étaient pas dans la salle commune. Il s'entendait bien avec chacun d'eux parce qu'il ne les cherchait pas, mais il n'appréciait pas vraiment leur comportement. Eugenia était la seule à être soi même lorsque James était dans les parages. Il faut dire qu'il avait tout fait pour qu'elle se sente bien en sa présence... Mais cette annonce de fiançailles avait tué James. Il n'avait pas été sur des sentiments qu'il ressentait pour l'héritière Bogart... mais lorsqu'il avait reçu l'invitation, il avait été surprit de ressentir de la jalousie à l'égard du cousin de la blondinette... Il y était allé, mais sans grande conviction. Il voulait parler à Eugenia ce soir là, mais il ne l'avait pas fait parce que la jeune femme était occupée... Puis, les cours avaient repris et les devoirs s'accumulaient pour James, mais pas seulement...

Ce jour-là, il se rendit à Pré-au-Lard. Après s'être assurer que l'Auror Carthew était toujours vivante et de retour (car il avait besoin de son aide pour ses études), James allait dans une petite boutique que peu d'élèves connaissaient. C'était une boutique qui vendait des bijoux, surtout par correspondance. Le Poufsouffle s'était retrouvé par hasard dans cet endroit lorsque Philomena l'y avait emmené.Ce souvenir de sa douce amie lui serra le coeur, mais il l'oublia rapidement. Il savait qu'elle était mieux dans le monde des Moldus. Il entra dans la boutique et commença à regarder autour de lui. Il avait évité Eugenia depuis ses fiançailles parce qu'il voulait mettre des mots sur ses sentiments et surtout, il voulait lui trouver un cadeau de Noël digne d'une Bogart. Il savait que la jeune femme adorait les bijoux et il savait aussi que sa couleur préférée n'était pas le vert, mais le blanc. James sourit pour lui-même. Il était bizarre de se dire qu'une jeune femme comme Eugenia puisse aimé le blanc, mais au final, il s'était rendu compte que cette couleur lui allait parfaitement. Elle était sans doute plus pur qu'elle ne le laissait paraitre et ce n'était pas son sang qui donnait ce status.
Tout en marchant entre les étagères, James était attentif. Il voulait avoir le coup de foutre pour le bijou qu'il allait lui offrir. Son regard tomba sur un pierre blanche d'une telle pureté que pendant un moment, il se demanda s'il ne l'avait pas rêvé. Le vendeur vient vers lui et lui donna les renseignements sur cette pierre. Bien sur, elle était hors de prix, mais il avait envie de l'offrir à Eugenia. Elle comprendrait peut-être qu'elle n'était pas faite pour la vie avec Eren Bogart et que lui, James Aylen, l'aimait plus que tout... Oui, c'était ça le problème, il aimait la jeune femme... Secouant la tête, il demanda au vendeur s'il pouvait le mettre sur un collier, une fine chaine en or. Il était important que ce bijour plaise à Eugenia sinon, elle allait l'oublié au milleu des centaines autres bijoux que son fiancé allait lui offrir... Il paya son achat et rentra au château. Il cacha le paquet sous son lit en attendant le moment voulu.

Quelques jours plus tard, il croisa finalement la jeune femme seule. Enfin ! Il l'entraina dans une salle de cours vide et lui souria à pleines dents. Bien sûr, depuis quelques temps, il avait l'impression d'être suivit et ce n'était sans doute pas qu'une impression... Il haussa les épaules, attrapa la main de la Serpentard qu'il serra doucement sans la lâcher.

"Eugenia, pour commencer..."

Elle ne lui en laissa pas le temps. Pendant un instant, James pensa qu'elle n'avait pas remarqué son comportement bizarre depuis quelques semaines, mais c'était peine perdu. Eugenia Bogart remarquait tout, il aurait du le savoir. Elle était en colère et pendant un instant, il se demanda s'il ne devait pas sortir sa baguette magique, juste au cas où... Le visage de la jeune femme lui indiquait qu'elle lui en voulait,mais contre toute attente, elle ne lui fit rien. Il ne savait pas quoi dire, alors il se lança :

"Je voulais m'excuser pour mon comportement au cours de ces dernières semaines..."

Il ne voulait pas lui dire ses véritables raisons alors il sortit l'écrin de sa poche et le posa dans les mains de la jeune femme.

"C'est pour me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart} Empty
MessageSujet: Re: Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart}   Tu me troubles plus que tu ne le penses... {feat. Eugenia Bogart} EmptyMar 30 Déc - 13:26


 ◈ Jamnia ♥ ◈
Dis moi tes blessures, je te dirais les miennes
Tu vois ça rassure de savoir qui nous aime