Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mar 13 Jan - 18:36
334
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mer 14 Jan - 18:42
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mer 14 Jan - 18:50
334 !
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Jeu 15 Jan - 20:23
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Jeu 15 Jan - 22:04
334
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Ven 16 Jan - 15:42
Je ne sais pas ce qui me plait le plus, le jeu ou avoir à chaque à remonter ton score Jojo 8D
335
Nina E. Blackswood
Serpentard
Messages : 110 Galions : 15 Âge : 17 Classe : 6ème année Avatar : Taylor Momsen