Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Girls vs Boys : le retour Dim 21 Déc - 21:13
Chers camarades,
CA VA PAS DU TOUT ! L'envahisseur, la colalition, que dis-je, les gueux ont gagné le premier round Il faut donc se battre deux fois plus contre eux, leurs gifs et leur final countdown
Je rappelle les règles (un peu modifiée, c'est pas de la triche c'est de la stratégie et faut s'adapter 8D)
On commence à 500. Quand une fille poste, elle ajoute 1 point ; un garçon, il en enlève 1. Les filles doivent arriver à 1000 ; les garçons doivent mettre le compteur à 0 !
Il est plus qu'autorisé de travestir ses perso pour soutenir un même clan. Ainsi Ruru est ici une fille ce qui explique beaucoup de chose. N'hésitez pas à intégrer des phrases, toussa, pour pimenter le jeu. Bien entendu, toutes personnes menaçant le clan adverse (comprendre ces gueux qui font baisser le score), le fera fuir, recevra ma bénédiction et mon amour éternel. Maintenant mes petits sorciers d'amour, allons massacrer ces noobs
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 21 Déc - 22:58
Osef, on gagnera encore \o/
497
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Lun 22 Déc - 1:16
XDDD Peuh tu rêves, on vous a laissé gagner
498
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Lun 22 Déc - 10:28
Accepte que t'es un nul Ruru, c'est pour ton bien 497
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Lun 22 Déc - 11:20
495
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Lun 22 Déc - 12:25
Non mon Jo' aide moi à remonter le score
Elea, c'est celui qui dis qu'il y es
Jonathan Lewis
Sorcier
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Lun 22 Déc - 14:35