Messages : 436 Galions : 565 Âge : 34 ans Avatar : Harry Lloyd
Sujet: • Girls VS Boys Ven 3 Oct - 11:01
Parce que ce jeu est la plus grande de mes batailles ... JOUONS CAMARADES !
On commence à 500. Quand une fille poste, elle ajoute 1 point ; un garçon, il en enlève 1. Les filles doivent arriver à 1000 ; les garçons doivent mettre le compteur à 0 !
LET'S GO BABIES
500
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 4 Oct - 21:55
C'est la guerre Monsieur
501
And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 4 Oct - 22:37
502
Milo E. Burton
Professeur
Messages : 161 Galions : 150 Âge : 32 ans Avatar : Chris Evans
Sujet: Re: • Girls VS Boys Dim 5 Oct - 18:00
501
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Girls VS Boys Dim 5 Oct - 20:21
502 ♫
And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: • Girls VS Boys Dim 5 Oct - 20:22
503
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: • Girls VS Boys Lun 6 Oct - 19:38
504
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: • Girls VS Boys Lun 6 Oct - 23:11
505 ♥
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: • Girls VS Boys Ven 10 Oct - 9:24
506
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg