Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mar 6 Jan - 19:38
342
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mar 6 Jan - 21:52
341
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mar 6 Jan - 22:47
342 j'vous ai laissé trop d'avance là
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mar 6 Jan - 22:53
Ooooh elle est choupie la Billie du réveillon
Mais c'est pas une raison 341
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mar 6 Jan - 23:29
Ouiiii elle est trop cute ... Tu frappes bambi, cruel corbeau
342
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Mer 7 Jan - 8:17
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Jeu 8 Jan - 16:24
338!!
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Jeu 8 Jan - 20:46
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Jeu 8 Jan - 21:26
336 !!!!!!
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Jeu 8 Jan - 21:49
337 siiiiii suis cute, adorable, mwa alors que tu es dans la team du méchant Elea