Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Sam 27 Déc - 16:38
420 Mais je suis bien chez les mecs moi
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Sam 27 Déc - 16:46
Ouais, Meg on la garde chez les mecs, elle est adoptée 419
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Sam 27 Déc - 23:16
420
Je vous 'avoues. Quand j'étais petit, j'essayais les vêtements de ma mère. Et puis je suis Bi, et soumis agressif. Ça vous va comme justification ? Ah. Et Euphemia m'a manipulé pour que je fasse monter le score des filles.
Nina E. Blackswood
Serpentard
Messages : 110 Galions : 15 Âge : 17 Classe : 6ème année Avatar : Taylor Momsen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 12:26
419 Bon courage pour vaincre
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 13:32
JY CROIS ! Car je suis un idiot optimiste
420 Merci Nina et Bebel de soutenir la cause des filles
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 13:34
419 !
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 14:05
420
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 14:12
419
Nina E. Blackswood
Serpentard
Messages : 110 Galions : 15 Âge : 17 Classe : 6ème année Avatar : Taylor Momsen
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 14:54
420!!!!!
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Girls vs Boys : le retour Dim 28 Déc - 15:26