Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptyVen 21 Fév - 16:48

Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle


Chers élèves, chers collègues, mais surtout, chers joueurs de Quidditch !
Nous vous avons entendu, et c'est pour cette raison que j'ai la grande joie de vous annoncer qu'un match de Quidditch est prévu pour très bientôt ! Il opposera les Gryffondors aux Poufsouffles. Pour cela nous avons mis en place un système de dés qui pourra déterminer l'action de chaque joueur. Sachant que des postes restent vides dans l'équipe de Poufsouffle, ils seront joués en PNJ, mais si vous sentez votre personnage l'âme d'un joueur de Quidditch, n'hésitez pas à proposer votre candidature pour compléter les places libres !
Les joueurs ne sont pas les seuls concernés. En effet, une partie spectateur sera ouverte permettant aux autres élèves et aux professeurs de suivre le match.
Les détails du déroulement du jeu vous seront expliqués à l'ouverture du match.

N'hésitez pas à réagir si vous avez des suggestions ou simplement pour faire part de votre enthousiasme  • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  4002596304 



Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Invité
Invité
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptyVen 21 Fév - 19:18

Bon bah supprimez mon précédent message et... :superman: VOILAAAAAAAAAAAAA JE SUIS CONTENT !!!!!
:ponpon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptyVen 21 Fév - 21:20

On va leur mettre la pâtée mon bichon !  • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  3324934551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptySam 22 Fév - 1:08

ENFIN le moment que j'attendais tant ! Ce moment que j'attends depuis mon entrée à Poudlard ! :OMG;: 
Et contre les Gryffy, en plus !
Ça va faire mal ! C'est ici que la carrière d'Emily l’Éclair Roux commence !  :superman: 

On démarre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptySam 22 Fév - 1:48

Voooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :piment:
Future spectatrice supporter des POUFFYS !!!!!!!!!!! *s'apprête à gueuler ROUSSEEEETTEEE !*
Et puis Penelope en joueuse, je tente même pas, l'équipe adverse ne s'en relèverait pas ^^

Et puis sans oublier le professeur Howard Travers, ex poursuiveur dans l'équipe des gryffons qui sera à fond derrière ses petits chouchous !  :FIRE: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptySam 22 Fév - 12:55

Oooooooooooww yeeeesssss whouhou  Noveen sera là pour soutenir sa maison attention vos tympans risque à en prendre un coup.

Toadelynn sera bien sûr présente elle aussi pour soutenir les... les Gryffondor évidemment  • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  310258336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptySam 22 Fév - 17:40

On va pouvoir taper des blaireeauuux  :thedevil: 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  EmptyLun 10 Mar - 23:41

Le match est sur le point d'être démarré et je viens vers vous pour une dernière petite annonce !
Nous recherchons quelqu'un pour occuper le poste de commentateur durant le match, alors si vous sentez que votre personnage est assez fana de Quidditch pour occuper ce poste, n'hésitez pas à proposer votre candidature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty
MessageSujet: Re: • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle    • Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Match #1 : Gryffondor vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match#1 - Gryffondor VS Poufsouffle
» Match#1 - Les Gradins !
» Gryffondor [2/4]
» Gryffondor
» Poufsouffle [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Annonces du staff :: Events-