AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Poufsouffle [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Dorcas Derwent

Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd

Poufsouffle [2/4] Empty
MessageSujet: Poufsouffle [2/4]   Poufsouffle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 14:30

Poufsouffle


Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Élèves

ELLIOT GOLDSMITH ϟ  Evan Peters
HARRIET FRANKLIN ϟ Sophie Turner
EDWARD BRYTHES ϟ Logan Lerman
PHILOMENA LESTRAD ϟ Crystal Reed

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 11 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Dorcas Derwent

Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd

Poufsouffle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle [2/4]   Poufsouffle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:33

Andrew Foreman
ft. Nicholas Hoult

Libre Réservé Pris

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
06 janvier 1996 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Mêlé

Année de scolarité :
7e année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Loyal - Malin
- Franc - Fleur bleu
- Pessimiste - Curieux
- Se lasse rapidement

Sa vie
U.C

Ses relations
Si on remonte l'arbre généalogique des Breckenridge et des Bellastrom, ces derniers se sont croisés il y a de ça quelques générations. Ebony et Ophélia sont donc de très lointaines cousines, pourtant elles se comportent comme de parfaites étrangères. Il faut dire qu'il y a toujours existé une sorte de tension entre les Breckenridge et les Bellastrom, mais personne ne sait où est née cette dernière... Une compétition silencieuse et amicale s'est donc instaurée entre elles.
Ophélia Bellastrom - Prise
Harper est la cousine d'Ebony (la mère de la seconde est la soeur du père de la petite serdaigle) et autant dire qu'entre ces deux-là les choses sont assez complexes. Elles passèrent leur enfance ensemble, la famille Breckenridge étant toujours très proche des Hudson , il fut un temps où Harper était comme une petite sœur pour Ebony. Et puis la jolie rousse rentra à Poudlard et atterrie contre toute attende à Gryffondor. C'est à partir de cette époque que les deux cousines s'éloignèrent considérablement... Ebony retenue à Poudlard voyait évidemment moins sa famille et, quand elle revenait à la maison, Harper avait la sensation que sa cousine était maintenant a des années-lumière d'elle et que plus jamais elles ne seraient proches comme avant. Le jour où Harper entra à Poudlard, elle fut déçue d'entrer à Serdaigle comme la plupart des membres de sa famille. Au moins on avait parlé d'Ebony pendant des mois après sa répartition à Gryffondor ! Encore une fois, elle serait invisible... Aujourd'hui leurs rapports sont assez froids et conventionnels et si l'une comme l'autre semblent dans le fond le déplorer, aucune ne fait le premier pas vers l'autre pour retrouver ce qui les rassemblait fut un temps.
Harper Hudson - Prise
Alec est un cousin de sa mère, cette dernière lui avait beaucoup parlé de lui car elle entretenait à l'époque, a contrario de beaucoup de membres de la famille, une relation complice avec. Ils se perdirent de vue suite à sa décision de rompre tout contact avec le monde magique et ce, par amour pour une Moldue, causant la fureur de ses parents qui le renièrent. Ebony a toujours été choquée de cette éviction de l'arbre généalogique et a toujours voulu mettre un visage sur l'histoire de cet homme dont on lui avait parlé. Ce fut chose faite à son entrée à Poudlard. Lors de sa troisième année, elle s'inscrit aux cours d'Etudes des runes du professeur dans l'unique but de tenter d'en apprendre un peu plus sur lui. Sans être trop familière elle tente d'établir un lien, très respectueuse envers cet homme qu'elle respecte beaucoup.
Alec Hudson - Pris




Dernière édition par Le choixpeau magique le Mar 7 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Dorcas Derwent

Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd

Poufsouffle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle [2/4]   Poufsouffle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:34

Servane Borage
ft. Alice Englert

Libre Réservé Pris

Age :
16 ans
Date et lieu de naissance :
21 novembre 1998 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Mêlé

Année de scolarité :
6e année
Orientation sexuelle :
Au choix
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Docile - Effacée
- Humble - Studieuse- Craintive - Bienveillante
- Douce - Empathe
- Tente toujours de faire de son mieux

Sa vie
La vie de Servane aurait pu être des plus tranquilles, elle avait tout pour cela. Malheureusement, depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille a toujours été soumise à une pression futile et dévastatrice de la part de sa mère. La raison ? Bien qu'étant l'enfant légitime du mariage de ses parents, son père, un sorcier aussi riche que volage, ayant fait sa fortune dans l'import-export d'ingrédients pour potions, a également eu un fils, d'un an plus âgé qu'elle, né de sa maîtresse officielle. Depuis toujours, épouse et amante se déchire donc pour affirmer la légitimité de leur propre progéniture dans la succession des Borage, et son demi-frère, Julius étant un garçon, il a fallu que Servane s'affirme dans tous les domaines et notamment dans les études. Constamment opprimée, Servane a grandi dans une profonde solitude marquée par l'insatiabilité de sa mère face à ses efforts. Peu importait qu'elle ait enfin reçu sa lettre pour Poudlard puisque Julius y était déjà. Peu importait qu'elle soit la meilleure de sa promotion à Poufsouffle puisque Julius était un Gryffondor. Peu importait qu'elle fut une jeune fille modèle puisque Julius la surpassait toujours en tout...

Ainsi, Servane se renferma sur elle-même. A avoir toujours tout fait pour contenter sa mère, elle en vint même par s'oublier elle-même. Et quand finalement, sa mère accoucha en 2006 d'un petit garçon, la question de l'héritage résolue, on cessa tout bonnement de lui porter la moindre attention. Partiellement délivrée, Servane se sent pourtant bien plus vide à présent qu'elle ne semble n'avoir plus aucune utilité pour personne et s'est renfermée davantage. De ce fait, bien que Poudlard soit sa maison, la jeune femme a encore bien du mal à s'y faire une place et à y être acceptée.


Ses relations
Julius est son demi-frère et en parti la source de ses malheurs. Cependant, malgré les conflits qui auraient dû toujours les opposer l'un à l'autre, Servane n'a jamais su ressentir la moindre rancœur à l'égard de son frère, contrairement à ce que lui dictait sa mère. Bien qu'elle n'ait pas grandi à ses côtés et ne puisse se vanter d'avoir avec lui une relation fusionnelle, la jeune fille lui porte une certaine admiration ainsi qu'une reconnaissance muette pour les efforts que fait ce dernier à son encontre. Peu à l'aise avec les mots, Servane a finalement accepté de rejoindre les rangs de l'Hebd'Hogwarts comme le lui demandait Julius afin de s'y faire des amis. Et bien que cet objectif soit encore peu atteint, la jaune et noir y reste et s'y investie durement au moins afin de pouvoir rester à ses côtés et apprendre à connaître ce frère dont on a tant voulu la séparer.

Julius Borage - Libre
Cette fille, Léonie n'en peux plus ! Oh détrompez-vous, pour une fois cela n'a rien à voir avec le fait que la demoiselle soit née sang-pur, même si cela ne fait finalement office que de jolie cerise sur le gâteau. Non, chez Aryanedëlle, ce qui la rend dingue, c'est le fait que la jeune femme ait son lit à deux pas du sien dans le dortoir des lionnes, et qu'il ne se passe pratiquement jamais une nuit sans qu'elle ne l'entende geindre et se lamenter dans son sommeil. Dans les premiers temps, Léonie a d'abord pensé que son aînée était malade, souffrait sincèrement, ou faisait un cauchemar, et s'enquérait de son état en bonne camarade. Mais déjà que la sang-pur n'est pas des plus aimables, si en prime son cirque doit se répéter toutes les nuits et toute l'année, alors là, non merci ! C'est que Léonie n'a pas le sommeil profond mais qu'elle aime dormir comme tout le monde, alors tant pis si cela doit la faire passer pour une mégère, la cadette n'hésite plus : à la moindre jérémiade, c'est secouage d'épaule et direction la sortie pour sa camarade rouge et or qui depuis l'arrivée de Léonie à Poudlard a finalement prit un abonnement à l'infirmerie sans plus demander son reste.

Aryanedëlle McMillan - Prise
Que de tensions entre le directeur de la maison Gryffondor et la lionne ! Arrivée à Poudlard haute comme trois pommes, Léonie n'a cependant pas tarder à faire tourner chèvre son directeur de maison qui peine à garder son sang-froid devant toutes les péripéties dans lesquelles la jeune fille ne cesse de se fourrer. Dès que l'on l'appelle pour un soucis d'élève perdu, d'élève s'étant cassé une jambe, ou d'élève qui a eu la bonne idée de sauter en balais du haut de la tour d'astronomie, Neville ne cherche même pas à demander qui cela peut bien être : il s'agit neuf fois sur dix de Léonie. Le professeur de Botanique essai depuis longtemps de modérer la pile éléctrique, mais force est de constater qu'à l'heure actuelle, ses efforts sont encore bien vains...

Neville Londubat - Libre



Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Dorcas Derwent

Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd

Poufsouffle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle [2/4]   Poufsouffle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:34

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Dorcas Derwent

Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd

Poufsouffle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle [2/4]   Poufsouffle [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:34

U.C


Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 8 Mai - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Poufsouffle [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle [2/4]   Poufsouffle [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis-
Sauter vers: