Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Gryffondor [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Gryffondor [2/4] Empty
MessageSujet: Gryffondor [2/4]   Gryffondor [2/4] EmptyLun 6 Mai - 14:27

Gryffondor


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu...


Élèves
EMERIC SHARP ϟ Aaron Johnson
ZEPHRYNE PEREGRYM ϟ Naya Rivera
MELCHIOR STANHOPE ϟ Dylan o'brien
EBONY BRECKENRIDGE ϟ Emma Stone

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 11 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Gryffondor [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor [2/4]   Gryffondor [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:30

Léonie Dunham
ft. Samantha Barks

Libre Réservé Pris

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
18 juin 1996 à Heatherfield
Qualité du sang :
Sang-Mêlé

Année de scolarité :
L1 - Journalisme
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Indépendante - Franche
- Autoritaire - Optimiste
- Vaillante - Possessive
- Ne tiens pas en place

Sa vie
Léonie n'avait qu'un an lorsque sa mère, une sorcière née-moldu, fut assassinée par les mangemorts alors qu'elle se cachait du côté de Pré-au-Lard. Depuis ce jour-là, la jeune femme a donc vécue seule avec son père, petit commerçant mal nourrit, tenant tant bien que mal sa boutique d'entretien de balais sur le chemin de Traverse. De son enfance, Léonie se souvient principalement des fins de mois difficiles et du pain que son père s'ôtait parfois de la bouche pour s'assurer que son enfant puisse manger à sa faim. Elle se souvient également des longs silences d'un père peu bavards qui lui transmis bien plus de connaissance sur l'usage des balais et la discipline du vol que de tendresse. Mais cela, la petite Léonie ne s'en formalisa pas et se laissa grandir dans un foyer convenable jusqu'à ce que peu de temps après son entrée à Poudlard, son père ne se trouve une nouvelle épouse en la personne d'une de leurs voisines.

Heureuse pour son père, la Gryffondor a cependant toujours eu bien du mal à accepter sa nouvelle famille, non parce que sa marâtre lui était désagréable mais parce qu'au contraire, le caractère faible et plaintif de cette dernière a considérablement tiré son père vers la même voix. Irritée par ce couple benêt ne sachant comment tenir la bribe aux enfants capricieux et braillards de la dame installés chez eux, Léonie devint rapidement la figure d'autorité, celle qui devait constamment intervenir de vive-voix ou par lettre pour ramener l'ordre. Même à l'école, il n'est pas rare de la voir envoyer des beuglantes à l'adresse de ses parents.

C'est un fait, Léonie n'a que peu d'égard pour les faibles d'esprits et les personnes promptes à se plaindre. Son fort caractère, elle l'a forgé de ses mains et se moque bien que cela plaise ou non !




Ses relations
Fils de héros de guerre, neveu du reconnu Horace Slughorn, Austin en arrivant à Poudlard est devenu bien malgré lui quelqu'un à qui l'on s'est intéressé, Léonie la première. Venue à lui comme bien d'autres lors de sa cinquième année afin de l'entendre conter quelques récits de guerre, Léonie s'est rapidement prise d'affection pour ce garçon si brillant et humble qui malheureusement ne le resta pas. Et pour cause... La puberté "aidant", le jeune homme a rapidement compris que son nom ainsi que la pureté de son sang le rendait désirable et en a joué plus que de raison, ignorant les tentatives de son amie rouge et or pour le ramener sur terre.

De ce fait, alors que cette dernière l'avait toujours aimé, sans doute plus tendrement encore qu'elle ne voulu jamais se l'avouer, le comportement d'Austin en vint à l’écœurer au plus haut et elle cessa ainsi de lui parler. Et le fait que le jeune homme n'en ait rien remarqué avant plusieurs mois n'a sans doute fait que consolider son amertume qui la poussa finalement à dégueuler sa haine sur le jeune bleu et bronze qui n'avait jamais connu de rejet. Depuis lors, leurs rapports sont froids, pour ne pas dire glacials.

Léonie le méprise un peu plus chaque fois qu'elle le voit jouer de son nom, quant à Austin, ce dernier, blessé par les propos de son ancienne amie, préfère continuer de plus bel pour lui prouver qu'elle a tort de l'ignorer et qu'il ne méritait pas tant de dureté. Mais au fond, leur plus grand problème, c'est sans doute que plus le temps passe et plus l'un manque à l'autre.

Austin Slughorn - Libre
Cette fille, Léonie n'en peux plus ! Oh détrompez-vous, pour une fois cela n'a rien à voir avec le fait que la demoiselle soit née sang-pur, même si cela ne fait finalement office que de jolie cerise sur le gâteau. Non, chez Aryanedëlle, ce qui la rend dingue, c'est le fait que la jeune femme ait son lit à deux pas du sien dans le dortoir des lionnes, et qu'il ne se passe pratiquement jamais une nuit sans qu'elle ne l'entende geindre et se lamenter dans son sommeil. Dans les premiers temps, Léonie a d'abord pensé que son aînée était malade, souffrait sincèrement, ou faisait un cauchemar, et s'enquérait de son état en bonne camarade. Mais déjà que la sang-pur n'est pas des plus aimables, si en prime son cirque doit se répéter toutes les nuits et toute l'année, alors là, non merci ! C'est que Léonie n'a pas le sommeil profond mais qu'elle aime dormir comme tout le monde, alors tant pis si cela doit la faire passer pour une mégère, la cadette n'hésite plus : à la moindre jérémiade, c'est secouage d'épaule et direction la sortie pour sa camarade rouge et or qui depuis l'arrivée de Léonie à Poudlard a finalement prit un abonnement à l'infirmerie sans plus demander son reste.

Aryanedëlle McMillan - Prise
Que de tensions entre le directeur de la maison Gryffondor et la lionne ! Arrivée à Poudlard haute comme trois pommes, Léonie n'a cependant pas tarder à faire tourner chèvre son directeur de maison qui peine à garder son sang-froid devant toutes les péripéties dans lesquelles la jeune fille ne cesse de se fourrer. Dès que l'on l'appelle pour un soucis d'élève perdu, d'élève s'étant cassé une jambe, ou d'élève qui a eu la bonne idée de sauter en balais du haut de la tour d'astronomie, Neville ne cherche même pas à demander qui cela peut bien être : il s'agit neuf fois sur dix de Léonie. Le professeur de Botanique essai depuis longtemps de modérer la pile éléctrique, mais force est de constater qu'à l'heure actuelle, ses efforts sont encore bien vains...

Neville Londubat - Libre
Même promotion, même maison et tous deux hyperactifs à l'imagination fertile, on aurait pu s'imaginer qu'une belle amitié allait naître. Raté ! Léonie n'en peut plus de la réputation de lâche de Rubens ainsi que de ses bêtises à répétition. Qu'est-ce qu'il fout chez les Lions ? Exaspérée par l'acharnement que met, malgré lui, Rubens à ridiculiser leur maison, Léonie est décidée à le calmer illico. La salle commune résonne des remontrances autoritaires de Léonie, pendant que Rubens de son côté lui rétorque que ça va bien mais qu'elle va pas le chercher longtemps la pseudo préfète en mal d'autorité.
Rubens Cassidy - Pris




Dernière édition par Dorcas Derwent le Mar 7 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Gryffondor [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor [2/4]   Gryffondor [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:30

William Ferley
ft. Colin Ford

Libre Réservé Pris

Age :
15 ans
Date et lieu de naissance :
07 mars 1999 à Greenwich
Qualité du sang :
né-moldu

Année de scolarité :
5e année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Impulsif - Farceur
- Capricieux - Énergique
- Dissipé - Attendrissant
- Voue sa vie à la nourriture

Sa vie
Avec leur marmaille de cinq enfants, les Ferley avaient tout pour être heureux. Une grande et belle famille unie et chaleureuse, une jolie maison dans la banlieue de Londres, de bons salaires. Oui, le voisinage de cette famille serait bien incapable de trouver le moindre défaut à cette famille exemplaire, si ce n'est peut-être le fils cadet de la fratrie : William. Depuis son plus jeune âge, ce garçon ne tien pas en place et accumule bêtise sur bêtise sans que jamais aucune punition n'ait semblé pouvoir le calmer dans sa frénésie. Ses parents, comme ses deux grands frères ne cessent jamais de le réprimander et désespèrent sincèrement pouvoir adoucir cette boule de nerfs un jour. Au fond, seules ses deux benjamines, des jumelles, semblent être en mesure de l'apaiser, mais au vue de leur jeune âge, la paix est de bien courte durée car les petites semblent toujours en extase devant les pitreries et autres tours magiques de leur aîné.

Comble du malheur, depuis l'âge de 7 ans, William ne cesse de se retrouver affilié à d'étranges phénomènes. Désireux de prouver aux siens que c'était bien grâce à lui que Pompon le hamster faisait désormais plus d'un mètre de haut, William n'a cependant jamais reçu de compliments à ses exploits, se faisant plutôt traiter de menteur continuellement. Ainsi, lorsque le jour de ses onze ans, le jeune garçon reçu sa lettre pour Poudlard, la vie s'éclaira soudain pour lui, sa revanche était prise. Non, il n'était pas un menteur mais un sorcier !

Depuis, le jeune garçon revit, d'autant que lors de sa 3e année, ses deux sœurs ont présenté des signes de magie elles aussi. Parce qu'il a apprit dans ce nouveau monde que la paix ne tenait parfois qu'à un fil, plutôt que de se tenir à carreaux, il déborde d'autant plus d'énergie et vit à 200 à l'heure sans se soucier du règlement. Curieux de tout, aventurier dans l'âme, William s'attire toujours pas mal d'ennuis. Mais cela n'était-il pas déjà le cas d'un célèbre sorcier aux lunettes rondes ?




Ses relations
Julius est son maître, son aîné, son acolyte dans l'aventure. C'est bien simple, dès que Julius entrevoit une bêtise à faire, il ne peut s'empêcher d'entraîner son élève dans ses folles péripéties. Monsieur Londubat, leur directeur, n'apprécie pas du tout l'influence de Julius sur William, mais quoi que les adultes en pense, entre eux, c'est à la vie, à la mort. Comme des frères. Par ailleurs, au-delà de leur goût pour les frasques, les deux garçons se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait le croire et se sentent plus fort à deux face à leurs problème familiaux respectifs qui, malgré ce qu'ils en laissent paraître, les ont laissé profondément touchés malgré tout.
Julius Borage - Libre
Ils ont trois ans d'écart mais c'est deux là ce sont bien trouvé ! Souvent en train d'imaginer des sortilèges ou des machines visant à révolutionner le monde de la magie, Rubens a rapidement trouvé en William un compère. Ces deux-là se retrouvent pour tester les idées de l'un et les blagues de l'autre, et il faut avouer qu'ils ont le mérite d'animer les journées de Poudlard. Ils se sont rencontrés en retenue, c'est là-bas qu'ils finissent généralement leurs journées, toujours à s'esclaffer de la prochaine connerie qu'ils vont inventer.
Rubens Cassidy - Pris





Dernière édition par Dorcas Derwent le Mar 7 Oct - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Gryffondor [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor [2/4]   Gryffondor [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:31

Ebony Breckenridge
ft. Emma Stone

Libre Réservé Pris

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
13 Fevrier 1996 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Pur

Année de scolarité :
7e année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Maligne - Franche
- Espiègle - Curieuse
- Dynamique - Cynique
- Courageuse

Sa vie
La famille d'Ebony est respecté dans le monde de la magie, son père, un Auror de renom, à capturer un grand nombre de Mangemorts en fuite. Son frère ainé quand à lui travaille à un haut poste au ministère de la magie. Sa mère ? Un sujet délicat. Gwanaëlle Breckenridge née Hudson était une grande sorcière si bien que personne ne comprend comment un jour, un de ses sortilèges se soit semble t'il retourner contre elle. Depuis dix ans maintenant, elle dispose d'une chambre à l'hôpital St Mangoust. Elle ne reconnait plus les membres de sa famille, cette mauvaise manœuvre semblant avoir anéhantis toute ses capacités les médecins sont catégorique : la guérison de Madame Breckenridge relèverait du miracle.

Ebony a énormément souffert de l'absence de sa mère, elle a souvent quitté le domicile sans prévenir pour aller au chevet de cette dernière quand bien même celle ci la regarde comme une étrangère. Elle entretient avec son père et son frère des rapports plutôt houleux et la plupart du temps elle cherche à fuir tous contacts avec, préférant rester à Poudlard plutôt que de passer les vacances chez elle. Quand bien même c'est une sorcière brillante et talentueuse, elle se sent écrasé par l'image de son père et le statut de son frère et n'aime être associée à eux. Est ce pour cette envie de différence qu'elle fut envoyer à Gryffondor alors que tout le reste de sa famille ne jure que par Serdaigle ?

Ebony est un petit brin de femme au caractère bien trempé et à la langue acérée. Son cynisme lui a joué plus d'un mauvais tour, son public n'étant pas toujours friand de son humour grinçant à double tranchant. Une verve acide qui lui sera utile pour la future carrière de grande journaliste que beaucoup lui promettent. De plus, difficile de lier avec certaines personnes un quelconque lien : comment réagir devant ces élèves dont un membre de leur famille aurait été Mangemort et que son père aurait arrêté ? Pourtant quand on apprend à la connaitre (dieu sait que peu de personnes en ont eu le courage) c'est une jeune fille qui déborde d’énergie, toujours la première à se lancer dans l'aventure, pétillante et souriante. Peu de choses ont raison de son entrain et de son désir de nouveautés. Débrouillarde et surtout très intelligente, elle excelle dans toutes les matières mais a un problème avec l'autorité. Ebony n'aime pas qu'on lui mette de limite, sorcière brillante elle a toujours envie de plus et trouve que les cours qu'on propose à l'école sont frustrants et souvent ennuyants. Du coup elle a souvent des ennuis... Elle n'en reste pas moins maligne, car Ebony sait se qu'elle veut et serait prête à tous les subterfuges pour arriver à ses fins.

Ses relations
Si on remonte l'arbre généalogique des Breckenridge et des Bellastrom, ces derniers se sont croisés il y a de ça quelques générations. Ebony et Ophélia sont donc de très lointaines cousines, pourtant elles se comportent comme de parfaites étrangères. Il faut dire qu'il y a toujours existé une sorte de tension entre les Breckenridge et les Bellastrom, mais personne ne sait où est née cette dernière... Une compétition silencieuse et amicale s'est donc instaurée entre elles.
Ophélia Bellastrom - Prise
Harper est la cousine d'Ebony (la mère de la seconde est la soeur du père de la petite serdaigle) et autant dire qu'entre ces deux-là les choses sont assez complexes. Elles passèrent leur enfance ensemble, la famille Breckenridge étant toujours très proche des Hudson , il fut un temps où Harper était comme une petite sœur pour Ebony. Et puis la jolie rousse rentra à Poudlard et atterrie contre toute attende à Gryffondor. C'est à partir de cette époque que les deux cousines s'éloignèrent considérablement... Ebony retenue à Poudlard voyait évidemment moins sa famille et, quand elle revenait à la maison, Harper avait la sensation que sa cousine était maintenant a des années-lumière d'elle et que plus jamais elles ne seraient proches comme avant. Le jour où Harper entra à Poudlard, elle fut déçue d'entrer à Serdaigle comme la plupart des membres de sa famille. Au moins on avait parlé d'Ebony pendant des mois après sa répartition à Gryffondor ! Encore une fois, elle serait invisible... Aujourd'hui leurs rapports sont assez froids et conventionnels et si l'une comme l'autre semblent dans le fond le déplorer, aucune ne fait le premier pas vers l'autre pour retrouver ce qui les rassemblait fut un temps.
Harper Hudson - Prise
Alec est un cousin de sa mère, cette dernière lui avait beaucoup parlé de lui car elle entretenait à l'époque, a contrario de beaucoup de membres de la famille, une relation complice avec. Ils se perdirent de vue suite à sa décision de rompre tout contact avec le monde magique et ce, par amour pour une Moldue, causant la fureur de ses parents qui le renièrent. Ebony a toujours été choquée de cette éviction de l'arbre généalogique et a toujours voulu mettre un visage sur l'histoire de cet homme dont on lui avait parlé. Ce fut chose faite à son entrée à Poudlard. Lors de sa troisième année, elle s'inscrit aux cours d'Etudes des runes du professeur dans l'unique but de tenter d'en apprendre un peu plus sur lui. Sans être trop familière elle tente d'établir un lien, très respectueuse envers cet homme qu'elle respecte beaucoup.
Alec Hudson - Pris




Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 22 Mai - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Gryffondor [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor [2/4]   Gryffondor [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:32

Julius Borage
ft. Jeremy Kapone

Libre Réservé Pris

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
6 octobre 1997 à Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé

Année de scolarité :
7e année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Extraverti - Trop curieux
- Optimiste - Joueur
- Cœur d'artichaud
- Maladroit - Volontaire
- Vit au jour le jour

Sa vie
Julius est l'une de ces personnes qu'on ne rencontre sans doute qu'une fois dans sa vie. Véritable pile électrique que rien n'arrête, jeune homme dissipé et croquant la vie à pleine dents, rien ne semble pouvoir arrêter le tourbillon Borage dont la bonne humeur et les farces font le quotidien des rouge et or. Cependant, à voir son visage lumineux et sa facilité à se faire accepter de tous, on imagine bien mal comme le passé du jeune homme a pu être tumultueux.

Enfant illégitime d'un riche sorcier, Julius a en effet grandit dans la compétition pour l'héritage de son père. Bien que né garçon et le premier, il se trouva qu'il était cependant l'enfant d'une maîtresse et non d'une épouse. Toute son enfance fut donc brassée dans l'éternel combat des mères dont l'une et l'autre criaient la légitimité de leur progéniture au détriment de celle de l'autre. Cela, le garçon en souffrît, mais contrairement à sa demi-sœur, Sevane, qui fut complètement broyée par ce conflit, lui, très vite, une fois entré à Poudlard parvint à se défaire de toute cette mascarade stupide en se murant derrière un sourire éclatant et en accumulant les plaisirs. Cet héritage, il s'en foutait royalement. Autant que de son nom, de son statut de sang et de toutes ces autres bêtises dont les gens aiment à se rassasier. A ses yeux, rien n'a donc plus d'importance que de remporter la coupe de Quidditch ou de se trouver une super petite amie, et c'est bien ainsi qu'il vit le mieux.


Ses relations
Sevane est sa demi-sœur. Bien qu'on ai toujours voulu lui faire croire qu'il se trouvait supérieur à elle et qu'il devait pour cela s'enméfier comme de la peste, Julius n'a jamais vu en elle qu'une jolie fleur perdue au milieu d'un monceau de ronces. Si aux prémices de son adolescence, le jeune homme avait à cœur d'obéir et de l'ignorer, rapidement, la pression familiale et son propre caractère s'envenimant, Julius a voulu s'en rapprocher, lui faire comprendre que quoi qu'on ait voulu leur imposer, ils n'étaient pas tenus d'être des ennemis. Le rouge et or a de ce fait une tendresse bien à lui pour sa sœur dont il tente de se rapprocher. Or, bien que la demoiselle soit réceptive, son caractère renfermé et le vide qui semble émaner d'elle forment un mur auquel Julius ne sait pas toujours comment faire face. Il est souvent plus maladroit avec elle qui ne l'imagine mais son optimisme à tout épreuve fait que le jeune homme est certain qu'un jour il saura apprivoiser sa parente.  

Sevane Borage - Libre
William est son apprenti, son acolyte dans l'aventure. C'est bien simple, dès que Julius entrevoit une bêtise à faire, il ne peut s'empêcher d'entraîner son élève dans ses folles péripéties. Monsieur Londubat, leur directeur, n'apprécie pas du tout l'influence de Julius sur William, mais quoi que les adultes en pense, entre eux, c'est à la vie, à la mort. Comme des frères. Par ailleurs, au-delà de leur goût pour les frasques, les deux garçons se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait le croire et se sentent plus fort à deux face à leurs problème familiaux respectifs qui, malgré ce qu'ils en laissent paraître, les ont laissé profondément touchés malgré tout.

William Ferley - Libre
Il est un fait que de manière générale, Serpentard et Gryffondor ont bien du mal à s'entendre, et c'est sans doute ce que pensait également Skarlette Baker avant que sa route ne croise celle de l'étonnant Julius Borage. A Poudlard, les circonstances de la rencontre entre ces deux là reste un mystère que personne ne su résoudre. Ne sont-ils vraiment qu'amis ? L'ont-ils toujours été du moins ? Comment en sont-ils venus à se rencontrer ? Bien des gens de leur promotion se sont posé des questions à leur sujet, et pour cause, Julius et Skarlette sont deux opposés radicaux. Et pourtant, le radieux est parvenue à dompter l'indomptable et c'est bien tout ce qui leur importe.

Skarlette Baker - Prise



Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Gryffondor [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor [2/4]   Gryffondor [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis-