Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:25

En faite ils ne sont pas fait pour se connaître Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 4019981062 

Pour le béguin ça dépend qui vers qui car côté vie sentimentale, Rubens n'a aimé que Megara. Par contre, il a eut plusieurs conquêtes et flirte (pas toujours très poussé, c'était pour rendre Meg jalouse), et aurait pu profiter du béguin d'Emily. Quand ils se croisent, il peut y avoir une sorte de malaise entre eux ? Surtout qu'ils ont quelque relations en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:25

J'ai revu cette citation dans ta fiche, je me suis dit qu'elle aurait pu être adressée à Emily lorsque Rubens était en 5e année et elle en 3e ?

« Ah ? Parce qu'on était encore ensemble ? Comme je t'ai pas vu hier soir j'ai cru que c'était terminé, ok, ben du coup là tu me largue vraiment ? Putain j'y comprend plus rien, t'as un grave problème de communication toi, on te l'a déjà dit ? »
A une de ses ex, cinquième année

Je suis d'accord pour que ça n'ait été qu'un flirt entre eux (Melchior est censé être le premier baiser d'Emily) et que ça soit désormais une gêne entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:44

Ca me va ♥ Je t'ajoute bientôt et pour une fois que j'ai un lien négatif avec Ben, ça me plait d'autant plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:02

MON CAILLOU :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:17

Rubens Cassidy - le faux ex
Lors de sa troisième année Emily eut le béguin pour ce garçon plus âgé qu'elle de deux ans, et elle faillit croire que quelque chose allait se produire entre eux un jour où, au milieu de nombreux autres élèves, Rubens vint lui parler en tête-à-tête, la prendre par la main, la serrer dans ses bras et, après une courte ballade, lui promettre de la revoir. Pour la première fois Emily eut l'illusion d'avoir un petit ami.
Deux jours plus tard il la larguait abruptement, sans le moindre tact, lui brisant le cœur au passage. Elle ne comprit que beaucoup plus tard que Rubens s'était servi d'elle pour rendre une autre fille, Megara, jalouse. Depuis elle fait tout pour éviter le gryffondor et se sent horriblement mal à l'aise en sa présence.


Japhet S. Rowle - le géologue
Curieux garçon que ce serpentard fasciné par les vieilles pierres et toujours prêt à dire abruptement ce qu'il pense. Bien qu'il soit de six ans son aîné et parfois un peu effrayant lorsqu'il perd son calme, Emily le suit avec attention. La curiosité de la poufsouffle fut piquée un jour que Japhet lui offrit par courtoisie un superbe minéral qu'il avait nommé "Vanille". Il n'a depuis jamais manqué de demander à Emily des nouvelles de Vanille comme s'il s'était agit d'un animal familier dont elle avait la garde.
Même si elle ne le connait guère Emily envie beaucoup Japhet pour sa franchise naturelle, presque maladroite, et est très amusée par sa passion des roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:29

Parfait je rajoute mon petit chat ! Si tu veux on fait le rp ou il te donne Vanille ? Quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:58

Rubens et Japhet ajoutés !

Par contre désolé Japhy, je manque en effet de temps pour ce RP. A moins que Japhet et Emy se croisent pendant l'event à Pré-au-Lard ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lui ou elle?
» Lucy-fer, elle règne sur ses Enfers.
» Les aventures d'Emily
» Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme ?
» Les patrons du patronus [Vitali & Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-