Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 5 Sep - 3:27


Emily F. Mortimer
Feat Karen Gillan


• Nom : Mortimer
• Prénoms : Emily Fenella
• Âge : 15 ans
• Date de naissance :11 août 1998
• Sang : née moldue


• Mêtier : Elève de 5e année à Poudlard, Batteuse de Quidditch
• Maison : Poufsouffle

Rien à ajouter ?
Ma fiche.




Timide • Tenace • Énergique • Hyperactive • Endurante • Douce • Parfois dépressive • Distante • Fiable • Empathique • (beaucoup trop) gentille • Dépendante des autres
       

۩  Liens recherchés. ۩

Lire d'abord cet épisode : Emily en 3e année

La mauvaise blague
Cet(te) élève est l'auteur du sortilège qui a faillit coûter la vie au hérisson d'Emilie en 2011 et qui ne s'est jamais dénoncé depuis.
Cette personne peut être de n'importe laquelle des quatre maisons. On ne sait pas ses raisons, ni si elle regrette son geste ou, au contraire, prévoit d'autres tourments pour Emily. Peut-être s'agit-il d'un de ces sorciers au sang pur vouant une haine viscérale à l'encontre des nés moldus comme Emily ?


La bourde
Cet(te) élève de Poufsouffle avait la garde du hérisson d'Emily lorsque celui-ci a été victime d'un sortilège. Il n'a ensuite pas osé avouer sa faute à Emily.

NB : l'auteur de la bourde et l'auteur de la mauvaise blague peuvent être une seule et même personne




©Aloysia




Les garçons















Ted Lupin
le meilleur ami
© Bazzart

Personnage prédéfini LIBRE
(voir ici)

Cela fait déjà cinq ans que Ted et Emily, qui sont dans la même maison et la même promo, travaillent côte à côte. Ils sont ainsi toujours en binôme en cours, s'aident mutuellement pour les devoirs, suivent les mêmes cours en option, et sont même coéquipiers dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Emily est une amie sûre pour Ted, elle se dévoue pour l'écouter mieux qu'aucune autre personne de son âge et, même si elle a plus de mal à lui parler qu'à l'écouter, elle sait qu'il sera toujours là pour lui prêter une main forte ou tout simplement pour s'amuser. Ils sont désormais inséparables.














Leopold E. Primrose
le copain professeur
© Bazzart
Emily fréquente les cours d'étude des Moldus de Leopold Primrose depuis son entrée en troisième année. Elle a encore du mal à comprendre pourquoi, mais le sympathique professeur l'a vite prise en affection et s'est mis à lui apporter un soutien inestimable sous forme de cours particuliers dans toutes les matières. Gênée au début de tant d'attention, et de ce que pourraient penser les autres élèves, Emily a vite appris à apprécier son professeur et à le considérer comme un ami précieux. Il n'est pas rare de les voir partager tous les deux une bonne bièraubeurre à Près-au-Lard.















Vitali G. Oulianov
le mentor
© Bazzart
Comme beaucoup d'élèves n'ayant jamais intégré le Club de Duel, Emily ne connaissait Vitali Oulianov que de loin et par les on-dits qui le décrivaient comme un homme dur et menaçant. Elle eut droit à son premier contact un jour où, triste et mélancolique, elle recherchait son meilleur ami Ted Lupin et le surprenait dans le bureau du professeur de Duel, devisant amicalement avec ce dernier. Oulianov perçut tout de suite la tristesse de la jeune fille et lui offrit une chocogrenouille. De son côté Emily ne put s'empêcher de se demander si l'apparence austère de cet homme ne cachait pas un cœur d’artichaut comme le sien. Entraînée par Ted, elle recroisa Vitali Oulianov à plusieurs occasions et reçu de sa part un soutien inattendu dans les moments difficiles. Finalement elle se joignit à son Club de Duel.















Melchior Stanhope
le rival amoureux ?
© Bazzart
Il est batteur dans l'équipe de Gryffondor, elle est batteuse dans l'équipe de Poufsouffle. Autant dire que Melchior et Emily sont de grands rivaux sur le terrain de Quidditch. S'il n'y avait que ça Emily pourrait bien s'entendre avec lui, entretenir une rivalité cordiale, mais il s'avère que Melchior est un incorrigible dragueur doté d'une très (trop ?) haute opinion de lui-même qui ne rate pas une occasion de démontrer par de belles paroles à quel point il est irrésistible et supérieur au Quidditch. Mais ce que Emily n'arrive pas à tolérer chez lui est son mépris ridicule à l'encontre des sorciers sangs purs et son attitude violente et méprisante à l'encontre du Serpentard Ernest Rosenwald. Refusant de s'abaisser à son niveau, Emily contient à grand peine son mépris à son égard et attend avec grande impatience de se confronter à lui sur le terrain de Quidditch, histoire de lui faire enfin ravaler sa suffisance.
Melchior semble aussi manifester beaucoup d'intérêt envers Emily, étrangement.















Ernest Rosenwald
le protégé
© Bazzart
Étant née moldue, Emily s'est toujours sentie assez peu concernée par les rivalités de sang pur et sang mêlé, et par les vendettas entre familles de sorciers qui découlèrent de la précédente guerre. C'est pourquoi elle n'accorda jamais de crédit aux rumeurs et aux reproches dont était accablé le pauvre Ernest Rosenwald (apparemment on lui reprochait surtout les fautes de son père, injustement), d'autant plus que l'insupportable Melchior Stanhope était son principal persécuteur. Bravant les conseils de ses camarades, qui lui disaient de se tenir à distance de ce Serpentard marginal, Emily se rapprocha de lui et établit des rapports amicaux. Après tout, elle se considérait elle-même comme une marginale que personne ne comprenait et voyait en Ernest un petit hérisson, c'est-à-dire un être doux mais bardé de piquants. Elle résolut donc de lui donner la chance qu'elle n'avait que rarement eu et prit sa défense à plus d'une occasion, notamment contre Melchior.















Danyell L. Bishop
l'inspecteur Bishop
© Bazzart
C'est en dernier recours qu'Emily demanda un jour l'aide de Danyell Bishop, garçon taciturne qu'on lui avait décrit comme particulièrement désagréable, pour retrouver son hérisson dans la salle commune de Poufsouffle. Feignant de n'avoir rien de mieux à faire, il lui apporta son aide et Emily découvrit que, malgré un certain cynisme et une grande susceptibilité, ce garçon avait de loin un bien plus grand cœur que certains sorciers populaires jouant les vedettes en public et martyrisant des sangs purs en cachette. Ils cherchèrent le petit hérisson pendant des heures et y prirent un certain plaisir, apprenant à se connaître mutuellement et se surnommant même l'un l'autre "Inspecteur Bishop" et "Inspecteur Mortimer". Depuis cette grande enquête Emily n'a plus peur d'adresser la parole à Bishop, même s'il faut parfois y aller avec des pincettes. Étrangement lui-même l'a souvent gravement mise en garde contre sa propre gentillesse, lui prédisant du malheur si elle continuait à accorder sa confiance à tout le monde. Elle espère secrètement parvenir à comprendre pourquoi il s'obstine à donner une si désagréable image de lui-même.















Vincent Shepherdson
l'ami des animaux
© Bazzart
Un gouffre semble séparer Vincent et Emily, en plus de leurs cinq ans de différence. Lui est paresseux tandis qu'elle est énergique et hyperactive, pourtant ils ont en commun une infinie compassion pour le monde animal. Lorsqu'Emily faillit perdre tragiquement son hérisson à cause d'une farce en 2011 (voir iciici), Vincent voulut démasquer le coupable et mena son enquête à l'insu d'Emily. Lorsqu'il vint, tout penaud, lui annoncer que ses recherches avaient été infructueuse, elle fut profondément touchée de son dévouement. Depuis, tout les deux s'entendent à merveille, particulièrement sur les sujets du cours de soins aux créatures magique, et Vincent est un des rares proches d'Emily à manifester de l'affection pour Sebastian le hérisson. Elle a le secret espoir de tirer un jour Vincent de sa fatigue perpétuelle et de le pousser à faire plus d'efforts.















Álvaro Rivas E.
le Capitaine
© Bazzart
Álvaro est depuis longtemps le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, et joueur pro dans l'équipe nationale d'Espagne, autant dire une figure dont Emily recherche à tout prix le respect et l'admiration. C'est lui qui intégra la jeune écossaise à l'équipe après son accident de 2011 aux cessions de recrutement. Il s'est depuis toujours montré protecteur et encourageant avec elle, la poussant même à vivre sans se préoccuper de l'opinion des autres, pour son bien. Bien qu'elle ait du mal à suivre ce dernier conseil, Emily admire Álvaro et se démène dans l'équipe pour la rendre fier d'elle. Ils se sont souvent promis l'un à l'autre de s'affronter dans le futur sur le terrain lorsqu'ils seraient tout deux professionnels, lui dans l'équipe d'Espagne, et elle dans l'équipe d’Écosse.
Le Quidditch n'est pas leur seul point de rapprochement, il n'est pas rare de voir la Loutre de Mer d'Álvaro jouer avec Sebastian, le petit hérisson d'Emily.















Néron C. Zabini
l'équipier
© Bazzart

Néron était gardien dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle des années avant qu'Emily n'y soit recrutée. Il a donc naturellement assisté à l'accident des sessions de recrutement en 2011. Une fois la petite écossaise intégrée comme joueuse remplaçante, Néron n'a eu de cesse de l'encourager et de défendre sa cause auprès du capitaine pour qu'elle devienne joueuse titulaire. Des efforts qui ont fini par porter leurs fruits. Voilà aujourd'hui Emily batteuse officielle. Elle sait qu'elle doit beaucoup à son ami jamaïcain, si aimable et attentif avec elle, et espère bien de montrer digne de ses attentes. Celui-ci continue d'entraîner Emily hors des heures d'entraînements de l'équipe chaque fois que possible.















Guillem Von Hammerschmidt
Mister Mystère
© Bazzart
Étrange garçon que ce brave Guillem Von Hammerschmidt. Emily ne le connaît que de loin, comme un des amis les plus proches de Danyell et Vincent, et n'a jamais vraiment fait connaissance avec lui. Pourtant elle l'a souvent vu venir spontanément lui parler des fois qu'elle allait mal, comme s'il était le premier averti, et gentiment vouloir la réconforter. Plus étrange, ce garçon semble fasciné par Sebastian et ne manque jamais une occasion demander à Emily des nouvelles du petit hérisson, comme s'il s'inquiétait d'un vieil ami.
Il y a décidément beaucoup de mystère autour de Guillem, et Emily espère bien parvenir un jour le comprendre, ou du moins à mieux le connaître. Mais, touchée par sa gentillesse, elle le considère avant tout avec beaucoup de tendresse.















Rubens Cassidy
le faux ex
© Bazzart
Lors de sa troisième année Emily eut le béguin pour ce garçon plus âgé qu'elle de deux ans, et elle faillit croire que quelque chose allait se produire entre eux un jour où, au milieu de nombreux autres élèves, Rubens vint lui parler en tête-à-tête, la prendre par la main, la serrer dans ses bras et, après une courte ballade, lui promettre de la revoir. Pour la première fois Emily eut l'illusion d'avoir un petit ami.
Deux jours plus tard il la larguait abruptement, sans le moindre tact, lui brisant le cœur au passage. Elle ne comprit que beaucoup plus tard que Rubens s'était servi d'elle pour rendre une autre fille, Megara, jalouse. Depuis elle fait tout pour éviter le gryffondor et se sent horriblement mal à l'aise en sa présence.















Japhet S. Rowle
le géologue
© Bazzart
Curieux garçon que ce serpentard fasciné par les vieilles pierres et toujours prêt à dire abruptement ce qu'il pense. Bien qu'il soit de six ans son aîné et parfois un peu effrayant lorsqu'il perd son calme, Emily le suit avec attention. La curiosité de la poufsouffle fut piquée un jour que Japhet lui offrit par courtoisie un superbe minéral qu'il avait nommé "Vanille". Il n'a depuis jamais manqué de demander à Emily des nouvelles de Vanille comme s'il s'était agit d'un animal familier dont elle avait la garde.
Même si elle ne le connait guère, l'enfant candide qu'est Emily envie beaucoup Japhet pour sa franchise naturelle, presque maladroite, et est très amusée par sa passion des roches.















Bromald Luedeking
le docteur
© Bazzart
Passionné de sciences, fougueux, extravagant, Bromald est le chef d'un petit trio de Poufsouffles comprenant Penelope et Emily. Il est également attrapeur dans l'équipe de Quidditch des jaunes et noirs. Emily le rencontra pour la première fois à l'âge de six ans, bien avant de se découvrir une affinité avec la magie, lorsqu'il s'écrasa en balai dans son jardin. Une vision plutôt impressionnante, qui allait susciter chez elle une future vocation. Malgré ses qualités, Bromald est un être très distant qui sous-estime l'importance de tisser des liens avec les autres. Emily fait tout son possible pour le pousser dans la bonne direction.




Dernière édition par Emily F. Mortimer le Mar 20 Mai - 22:49, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 5 Sep - 3:30



les filles
















Penelope Mordoch
Brunette et roussette
© Bazart
Penelope et Emily mirent longtemps à se parler, en raison de leurs tempéraments opposés. En effet Emily était une élève bien calme et très sage tandis que Penelope était beaucoup plus bruyante et indisciplinée. Toutefois, lorsque Emily traversa sa grande crise de dépression en troisième année suite à l'accident de Sebastian, Penelope vint à elle et tenta maladroitement de lui remonter le moral. Emily sut apprécier ses efforts, notamment son bel humour. Depuis la brunette et la roussette, comme elles aiment se surnommer mutuellement, s'apprécient et s'entendent à merveille. Au contact de Penelope, Emily apprend à sortir peu à peu de sa réserve, laisse parler son humour, et prend plaisir à se laisser entraîner à l'aventure.















Charlie MacCarthy
l'alliée inattendue
© Bazzart
Emily connaissait Charlie depuis longtemps, mais de vue seulement, pour l'avoir vue jouer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle et n'avait jamais essayé de lui parler. En effet Emily l'avait souvent vue traîner avec l'insupportable Melchior Stanhope et ne lui pardonnait pas d'avoir lancé une fausse rumeur accusant le pauvre Ernest Rosenwald d'être un pervers. Cette mauvaise impression changea du tout au tout un jour où Emily dut prendre la défense d'Ernest contre Melchior. Charlie intervint auprès d'elle et l'aida à calmer le jeu. Finalement, mettant de côté ses aprioris, la jeune Poufsouffle put faire correctement la connaissance de la jeune Serdaigle et sympathiser avec elle. Désormais Emily sait qu'elle n'est pas la seule née moldue dans cette école à rejeter les rivalités ridicules et les préjugés de certains sorciers. En outre, maintenant qu'elle est devenue joueuse titulaire, elle a hâte de se confronter à Charlie sur le terrain de Quidditch.















Becky Barnes
la coach
© Bazzart
Becky est la plus jeune recrue de l'équipe de surveillants de Poudlard. Mais, aux yeux d'Emily, elle est avant tout une sympathique personne, une ancienne Poufsouffle et une aficionado de Quidditch ayant joué professionnellement chez les Harpies de Holyhead. Becky a surpris un jour Emily en train de s'entraîner seule sur le terrain de Quidditch de l'école, et l'a depuis prise sous son aile. Avec le soutien et les conseils d'une telle coach, Emily se sent plus que jamais capable de s'imposer dans le championnat de Poudlard et de devenir à son tour une pro.  















Angélique Casilon
grande sœur
© bazzart
Mystérieuse jeune fille que cette nouvelle élève arrivée en cours d'année de l'école française de Beauxbâtons ! Emily fut la toute première personne à accueillir Angélique à Poudlard et à Poufsouffle. Étant de la même promotion, toutes deux partagent le même dortoir, mais elles sont également coéquipières batteuses dans l'équipe de Quidditch, autant dire qu'elles se côtoient tout le temps !
Angélique est d'un caractère bien trempé et fait toujours forte impression sur la timide Emily qui cherche encore à la comprendre et à être son amie. Leurs relations sont tout de même excellentes, et Emily apporte une aide précieuse à Angélique pour trouver ses marques dans sa nouvelle école.















Lexie Mordoch
la reine des neiges
© bazzart
Lexie est la grande sœur de Penelope, mais se trouve être beaucoup moins joviale et extravertie que cette dernière.
Connaissant le lien de parenté entre les deux Mordoch, Emily a bien essayé de sympathiser avec Lexie, mais celle-ci a toujours froidement et inexplicablement gardé ses distances. Refroidie depuis, l'écossaise évite le contact de peur de froisser la "méchante grande sœur" de Penny. Cependant Lexie se trouve être la rédactrice de la rubrique sportive de l'Hebd'Hogwarts, journal de l'école. Pour cette raison la passionnée et future joueuse de Quidditch qu'est Emily aimerait malgré tout faire plus ample connaissance avec elle. Il lui faudra trouver le courage de briser la glace.















Jackie G. Ryans
la confidente
© bazzart
Il y a certaines choses qu'Emily a sur le cœur, qu'elle refoule obstinément, et qu'elle n'ose pas confier même à Ted ou Leopold. Heureusement Jackie est là pour l'écouter et l'aider.
C'est par le biais de Penelope qu'Emily a connu Jackie Ryans. Penny vantait souvent les bons conseils qu'elle recevait d'elle en matière de garçons. Après des mois de peur et d'hésitations, Emily a fini par demander à son tour des conseils à Jackie. Il fallut du temps et des efforts, mais l'écossaise finit par confier à sa nouvelle amie son attirance envers son protégé Ernest Rosenwald et ses sentiments contradictoires pour Melchior Stanhope. Jackie est toujours prête à prêter une oreille attentive à la pauvre Emily, si malheureuse en amour, et est à ce jour la seule personne à connaître son trouble vis-à-vis d'Ernest et Melchior.















Thalia A. Howlking
Rivale amicale
© Bazzart
Thalia est de la même promotion qu'Emily et batteuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. À ce titre, elles ont donc toutes deux participé aux cessions de recrutement de 2011, où Emily a pu tout de suite remarquer l'habileté de Thalia et celle-ci assister à l'accident de la poufsouffle. Elles se sont ensuite rapprochées, notamment grâce à leurs cours communs, et sont devenus amies. Bien qu'elle soit une future rivale au Quidditch, Emily estime beaucoup Thalia et espère bien gagner son estime ainsi que son respect sur le terrain.















Annette Rosmerta
le modèle
© Bazzart
Depuis son passage en troisième année Emily est régulièrement venue aux Trois-Balais partager une bièraubeurre avec son mentor Leopold Primrose. C'est ainsi qu'elle a commencé à lier connaissance avec la gérante Annette Rosmerta, laquelle, amie avec Leopold, s'est souvent jointe à eux.
Depuis qu'elle la côtoie, Emily ne peut s'empêcher de regarder la belle femme rousse avec envie pour son assurance innée, l'effet qu'elle produit sur les hommes (notamment Leopold), la façon dont elle arrive à les gérer, et son empathie. Elle veut voir en Annette l'adulte qu'elle sera plus tard, ou espère au moins arriver à lui ressembler le plus possible.















Feodora O. Sveltana
la sauveuse
© Bazzart
En 2011, après les cessions de recrutement de Quidditch, Sebastian eut beaucoup de mal à se remettre de l'accident dont il avait été la principale victime. Emily voyait son petit hérisson en proie à un stress terrible et dangereux pour sa santé. Lorsqu'elle s'en remit au professeur Primrose, celui-ci l'emmena rencontrer la propriétaire de Devrich & Bang, à Pré-au-Lard, qui s'y connaissait bien en animaux et en potions en plus d'être une personne merveilleusement attentionnée. Après une bonne semaine au calme entre les mains de Feodora, Sebastian put se refaire une santé et oublier les séquelles de son accident. Depuis, Feodora est, à son corps défendant, objet de la confiance sans borne et de la gratitude éternelle d'Emily.















Philomena Lestrad
la guérisseuse
© Bazart
Rares sont les sorcières aussi timides qu'Emily, pourtant Philomena fait partie du nombre et c'est ce qui leur permit de lier connaissance dès les premières années à Poudlard de l'écossaise. Malgré leurs deux ans d'écart elle se remarquèrent mutuellement en salle commune de Poufsouffle, isolées qu'elles étaient l'une comme l'autre des autres groupes d'élèves.
Lorsque Emily eut son accident de Quidditch en 2011 avec une épaule démise, des côtes cassées, une paupière fendue et plusieurs plaies au visage, Phily fut profondément affectée du sort de son amie et de n'avoir pu l'aider. Elle lui confia plus tard avoir pris la résolution touchante de devenir médicomage suite à cet événement.
Phily est affectée d'une grande maladresse, et doute beaucoup d'elle. Emily s'efforce donc de la soutenir et de la rassurer, heureuse elle-même d'avoir une amie comprenant aussi bien qu'elle la dure condition des jeunes filles timides. Si un autre accident de Quidditch devait arriver à Emily elle n'aurait pas peur de mettre sa vie entre les mains de Philomena.



Dernière édition par Emily F. Mortimer le Jeu 1 Mai - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 5 Sep - 12:53

Je sais pas si je peux poster, si mon message dérange dis le moi et je le supprimerai ^^

PAUVRE HERISSON :OMG;: J'exige de t'aider à trouver le coupable d'un tel crime è_é On va monter la SPH !
( Vincent, amis des animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Ven 6 Sep - 22:16

Rassure-toi, ton message est loin d'être une gêne, au contraire !
OK ! Protégeons ensemble les hérissons ! Tu as des idées de lien ? Je t'en propose une incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Ven 6 Sep - 22:33

Bah le lien pourrait tourner autour de ça ? J'aurai entendu parler de cette hsitoire après le match de quidditch et aurait cherché le coupable sans succès. Je serai venu alors te voir tout penaud pour te dire que j'avais pas trouvé le criminel alors que tu m'avais rien demandé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Dim 8 Sep - 23:23

MAIS POURQUOI JE NE SUIS PAS DANS LES LIENS T0T !!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 12 Sep - 10:59

Réjouis-toi Melchi, tu y es enfin !
Par contre je ne suis pas encore dans les tiens, seulement en photo. :=(: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mar 24 Sep - 2:36

Inspecteur Mortimer! Il nous faut un lien! :piment:

_________________

J'voudrais juste hurler mon besoin d'reconnaissance en permanence, mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas et que j'serai probablement jamais, mon absence de courage, ma cruauté, mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère et ma culpabilité bidon.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mar 24 Sep - 10:15

Hello coucou, j'ai complété notre lien, tu me diras si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mar 24 Sep - 21:54

Coucou, je viens te demander un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mer 25 Sep - 8:43

Oh oui, Penny ! Il est plus que temps que nous en ayons un ! Very Happy 
Surtout entre compagnes du onzième Docteur. Wink 

Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mer 25 Sep - 13:38

Oui :han:  compagnes du 11ème docteur et Pouffys de plus :voui: 

En fait, j'ai deux idées donc je ne sais pas l'une fonctionnera peut-être mieux que l'autre :

- Penny et Emily ne se sont jamais vraiment parlé, Emily était trop sage pour la brunette et Penny était trop indisciplinée et bruyante pour la roussette, mais quand Emily a eu des problèmes, elle a voulu lui remonter le moral avec ses maladroites gamineries, un peu malvenues au début, mais au final, elles se sont finalement bien entendue.

- Penny était là le jour où le hérisson d'Emily a été victime de la mauvaise blague, elle est arrivée pile au moment où Sébastian a été lancé avec le sortilège, elle pense avoir vu qui était le coupable de ce sort, mais elle n'en est pas sure du tout, ce qui fait qu'elle ne veut rien lui dire à propose de ça pour ne pas lui mentir involontairement. Penny s'est dit qu'elle devait essayer d'aider Emily à s'en remettre, faute de ne pas pouvoir l'aider autrement.


Je me demande si tu n'as pas zappé le pauvre Danny :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mer 25 Sep - 20:47

Rassure-toi pour le pauvre Danny, je lui ai répondu directement sur son topic. Wink

J'aime beaucoup beaucoup tes deux propositions (surtout brunette et roussette^^) et je pense qu'elles peuvent être combinées.
Penny peut en effet avoir aperçu le responsable de l'accident de Sebastian tout en ayant décidé par la suite de se rapprocher d'Emily pour surmonter son problème (la dépression qui a suivi l'événement).
Je te fais bientôt une proposition en adéquation avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Mer 2 Oct - 21:00

Hey damoiselle ! Vu le nombre de Vème années, il nous faut un petit lien :piment: Car si j'ai bien compris, pratiquement tous les Vème années sont liés x) Je pense qu'on peut partir sur un lien positif, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 3 Oct - 8:13

Je plussoie, ma frangine de "Yeux Mangemorts" ! Very Happy 
Et bien sûr ce ne peut être qu'un lien positif ! Après tout, n'avons-nous pas toutes les deux un certain Melchior sur le dos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 3 Oct - 14:33

Le duo des yeux revolvers :pulp: En plus, nous sommes les seules filles :humf: 
J'avoue que Bruhna sera ravie de constater qu'elle n'est pas la seule à ne pas supporter Melchior (bien que les raisons ne soient diverses). De plus, la Gryffondor se rapproche aussi d'Ernest via les cours notamment. J'aime beaucoup ton lien "la main secourable" mais c'est écris pour un professeur x) Au pire, Bruhna aurait pu la croiser en pleurs dans les toilettes des filles et venir l'aider.
As-tu des envies/idées de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Ven 4 Oct - 8:59

Pas de soucis, je peux adapter le lien de la main secourable à Bruhna sans problème et y ajouter les détails qu'on vient de dire ! Je le destinais à la base à Vitali, avec qui on a trouvé un lien différent entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Lun 7 Oct - 21:47

Génial alors <3 Je serais ta main secourable avant de former le duo des yeux revolvers :redheart: Du coup, j'ai pensé aussi à autre chose. Emily est proche d'Edward si j'ai tout compris, non ? Si oui, je pense que Bruhna pourrait lui poser parfois quelques questions discrètes sur son sujet récemment. A toi de voir comment Emily peut réagir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Lun 7 Oct - 22:16

Oh oui, bonne idée ! J'essaie de mettre mes liens à jour dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Lun 31 Mar - 22:00

J'ai quémander à ta cigogne, mais ta Radagast me plait aussi donc est-ce que tu aurais besoin d'une vieille peau en cloque ? ò/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Ven 4 Avr - 23:59

Feodora O. Sveltana - la sauveuse
En 2011, après les cessions de recrutement de Quidditch, Sebastian eut beaucoup de mal à se remettre de l'accident dont il avait été la principale victime. Emily voyait son petit en proie à un stress terrible et dangereux pour sa santé. Lorsqu'elle s'en remit au professeur Primrose, celui-ci l'emmena rencontrer la propriétaire de Devrich & Bang, à Pré-au-Lard, qui s'y connaissait bien en animaux et en potions en plus d'être une personne merveilleusement attentionnée. Après une bonne semaine au calme entre les mains de Feodora, Sebastian put se refaire une santé et oublier les séquelles de son accident. Depuis, Feodora est, à son corps défendant, objet de la confiance et de la gratitude éternelle d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Sam 5 Avr - 0:01

C'est parfait o/ Je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Sam 5 Avr - 10:29

Feodora et Guillem (enfin) ajoutés ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Sam 5 Avr - 12:40

Moi ?  :han: 

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   Jeu 10 Avr - 14:45

Toi ! :piment:

J'ai beau me creuser la tête et relire ta fiche, je ne trouve pas d'idée originale de lien. Peut-être un vague béguin de jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Mortimer - Donnez-lui sa chance, et elle déplacera des montagnes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-