Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Sam 19 Juil - 22:29

Toute ma vie, je me suis senti, comme une vieille pendule
Accroché à mon axe, j'avance sans avancer
Ina-Ich


 
Abel Theodor McMillan
ft. Boyd Holbrook

 
Âge :
21 ans
 
Date et lieu de naissance :
8 août 1992, Sword
 
Qualité du sang :
Sanng-Pur

 
Année de scolarité :
M1
 
Cursus suivi :
Justice magique
Orientation sexuelle :
Passionnellement Bi.
 
Situation amoureuse :
Plus ou moins en couple avec son frère ? Moins que plus ? Ouvert à une relation avec toi ? Cette nuit ? D'accord.

 
Caractère en quelques mots :
- Paranoïque - Possessif
  - Surprotecteur - Froid
  - Hypersensible - Dur
  - Obéissant - Intransigeant
  - Borderline - Stressé
  - Affectueux - Passionné
  - Perdu - Violent
  - Zéro sens de l'humour - Malheureux

 
L'essentiel de ce que vous savez ou ne savez pas.
Abel et Caïn sont très connu dans tout Poudlard. D'abord pour être des McMillan, ensuite pour être les jumeaux les plus proches et les plus opposé de toute l'école, un Gryffondor et un Serpentard, et enfin pour être les frangin de deux rockstars dont une décédée en janvier 2014. Autant vous dire que presque tout le monde sait de qui on parle quand on parle d'Abel et Caïn ou "Des Jumeaux". Et depuis janvier... "Des triplés". Des triplés les plus en froid de la planète.

Par contre, il vous faudra un moment avant de vous souvenir de quel jumeaux on veut vous parler quand on dit Abel. Si vous y parvenez, vous aurez le souvenir d'un jeune homme d'une beauté lunaire, mystérieux du point de vu des midinettes, et juste froid, désagréable et coincé au possible si vous êtes un tant soit peu objectif. Des midinettes, d'ailleurs, il y en a pas mal qui sont passé dans son lit. Et pas que des midinettes d'ailleurs. Mais toutes les connaissances qui ont eu la chance (?) de passer une nuit avec le beau blond ténébreux vous décrieront une sensation semblable : le jeune homme est bien plus expressif qu'en public, plus passionné, parfois à un degré effrayant, mais surtout n'est en rien cette masse indifférence brute qu'il est en public. Et ces seules rumeurs ont suffit à "timorer" sa réputation de cœur de glace.

Membre tristement célèbre du Club de Quidditch pour avoir été, de sa quatrième année à son master, l'éternel remplaçant, c'est un élève tristement studieux, tristement sérieux, tristement destiné à devenir un Mangemagnot alors que c'ets marqué sur son visage : il n'en a pas envie. Il n'a pas envie de grand chose, à par de balancer du sortilège de destruction massive, chose qu'il lui arrive encore de faire pendant le club de Duel de Sorcier quand il a passé une journée plus désagréable qu'une autre, au grand damne de son adversaire du Lundi soir. Heureusement, ce phénomen à tendance à avoir de moins en moins lieu et pour cause : sa baguette en laurier commence à ne plus lui obéir. Baguette devenue de plus en plus capricieuse depuis l'enterrement de son grand-frère... Ou plutôt l'arrivée de Alyssandra "Hell" McMillan, soeur jumelle ET chanteuse préférée à Poudlard. Oh et aussi premier amour.

Un motif de plus pour évacuer son stress à l'entraînement ou le Lundi soir au club... RIP aux adversaires et aux mannequins d'entraînements.


 
Liens recherchés
Meilleur pote - PRIS (1/1)
Quelqu'un qui, sans avoir besoin de se le faire expliquer, comprend Abel, et que Abel comprendrait en retour, aussi silencieusement que possible. Le genre de pote avec qui, juste en balançant les phrases de politesses, ils pourraient comprendre leurs humeur du jour, et la nature du problème. Pour Abel, rien de compliqué. Son frère et sa sœur. Son amour tabou et dévié pour eux. Son indifférence pour la mort de Caleb dont il n'a jamais commencé ni fini le deuil. Un homme (ou une femme) qui saurait tout, et qui saurait être là en silence. Et pour qui Abel serait toujours là en silence également.

 
Les exs. - LIBRE (1)
Abel a couché avec beaucoup de personnes. Beaucoup. Depuis qu'il a 15 ans, il accepte comme un gigolo tous ceux qui lui proposent de coucher avec lui. Plus pour combler un vide que par réel intérêt pour ces gens, il est très connu pour nz jamais dire et nom et en plus laisser un très bon souvenir, la plupart du temps, à ses partenaires, féminins et masculins. Pour la grande part des coups d'un soir, il y a tout de mêmes quelques personnes avec qui s'est arrivé deux ou trois fois de plus, laissant entrevoir un début de relation.... mais l'espoir fut très souvent tué dans l’œuf. À vous de savoir pourquoi.
Billie
Lyuba -sex friend
Maxwell - You were Curious of men, I was Curious of your scars.

 
Les loups blancs - Pris (1/2)
Billie et Anarchy

 
Maître de stage - Pris
En M1, on a besoin de quelqu'un pour l'introduire au monde merveilleux du ministère de la magie... Pour l'instant, on l'a coll avec de l'exécutif. mais si vous tenez à voler Abel de Phoenix...

 
La meute - LIBRE (0/5)
À voir avec Caïn, mais Abel trainerait sans doute tantôt avec lui et ses amis, tantôt avec des gens de serpentard qui formeraient avec lui un groupe d'ami qui, de l'extérieur, paraîtrait soudé. Abel y serait l'un des plus silencieux. Il n'en est pas forcément le meneur. Ce serait un groupe qui, malgré la méconnaissance des malaises véritables des uns et des autres, imposerait une image forte sur les plus jeunes (soit presque toute l'école).

 
Le Clan - Réservé
LES MCMILLAN. Allez les enfants. En marche.

 
intitulé du lien - statut
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

intitulé du lien - statut
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO


 


Dernière édition par Abel T. McMillan le Dim 2 Nov - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Sam 19 Juil - 22:30

Triplés.

   
Caïn McMillan

   
Twincest is Bad. I Guess.
Être amoureux de son frère ? Fait. Le jalouser à un point inimaginable ? Fait. Vivre pour lui ? Fait.
Il serait temps de trouver un truc qui me motive dans la vie.
Parce que Caïn, je t'aime, à la folie.




.
Alyssandra "Hell" McMillan

   
See S-Hell.
Aimer une sœur à la folie et ne pas pouvoir l'approcher ? Ouais, j'ai fait ça. Je sais pas lui parler, lui dire que je l'aime, lui dire que je serais là quand elle aura besoin de moi, parce que je ne suis pas là. Pas là où elle m'attend. Mais tant pis. Je l'aime. De loin si il le faut. À travers tous nos défauts. Je l'aime.



.

   



   
Les cousins

   
Abigaïl William McMillan

   
The me that never was.
A quoi ressemblerai-je si j'avais laissé le Choixpeau prendre une bonne décision pour moi ? À Abigaïl, certainement. Je lui envie son avenir vierge et sa craintive jeunesse. Si jamais il n'avait été né, la famille se serait sans doute bequeté le foie encore longtemps. Je suppose qu'en temps qu'ainé et qu'en temps que membre de la famille secondaire, je me dois de le guider. Mais pour être honnête, je m'en fous un peu. Je suis curieux de savoir si il va être heureux. Je serais très content pour lui. J'ai très envie qu'il soit heureux.



.
Aryanedëlle Cliodna Millcient McMillan

   
Fiancée.
Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang...
Comme pour chacune de mes cousines, je me fais constamment du soucis pour toi. J'ai bien vu que tu ne leur plaisais pas. J'ai bien vu que tu ne parviens pas à être parfaite. Mais je n'en avait rien à faire. Tu étais ma cousine. Ma très chère cousine. Tu était une par de nous, une part de moi.

Et un jour ça nous tombe sur la gueule. On a pas d'excuses valables pour refuser. Il n'a pas le sang bleu, ton fiancé, et celle que j'aime ne me diras jamais oui. Alors ils ont choisi pour nous, nos bien-aimés Pères. Je sais que tu n'en veux pas. Ne me veux pas. Mais je ferrai tout, tout ce que je pourrai, pour te rendre heureuse.




.
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

   


   
Les Loups Blancs

   
Billie Bambi Fawley

   
Malentendu
La première fille. Le premier pas vers quelque chose d'autre que l'extention de moi-même. On éprouvé l'amitié, été curieux, l'un et l'autre. On était jeunes. On a poussé, jusqu'au jour où on s'est étreint. Après ça, elle n'est plus jamais revenue vers moi. C'est peut-être à cause de ça que je n'ai plus jamais fait confiances aux femmes. J'ai eu mal, qu'elle avance sans moi. Je n'ai pas compris.

[Abel ignore de Billie est Lesbienne et pense qu'elle l'a quitté officieusement pour profiter de sa vie "post-viriginité".]




.
Alec-Ivy Anarchy Selwyn

   
Fear & Desire
Lorsque je sens ton regard, lorsque je touche ta présence, mon corps se tend d'une terreur infinie. La terreur d'un souvenir où tu m'a gardé tendu, entre la douleur et le plaisir. Tu es ce qu'il y a de pire chez moi. Tu m'as tiré vers cette recherche de l'oubli à travers la peau des femmes et des hommes, tu m'as pris ce qu'il me restait de dignité, et tu prends encore ce qu'il me reste de pensée. Face à toi, je ne suis qu'un pantin. Je ne peux pas résister, ni à la peur, ni au désir, ce souvenir que tu as encré dans ma chair à tout jamais, et que je n'ai jamais pu effacer.
Tu es le seul à pouvoir me faire oublier jusqu'à ma propre existence.



.

   


   
L'important.

   
Perceval Arthurus Peverel

   
Silent Friend
Ça se résume à s'assoir l'un à côté de l'autre sans rien dire quand ça va nulle part. À se voir quand tout va bien. A dire la dernière connerie qu'on a faite et ne rien répondre, parce qu'on ne se juge pas. C'est comme ça que j'ai un peu d'équilibre dans ma vie. Et c'est pour ça que je le remerci, toujours, en silence, ou sous un autre prétexte. C'est drôle d'être ami avec un Gryffon. C'est drôle d'être amis sans parler.


.
Silver Nott

   
I hate it when you're right.
La plupart des gens pense que Silver est trop parfaite pour son porpre bien et arrive à la faire baisser dans leur estime parce qu'elle est une séductrice. Pour moi, elle est juste la femme la plus joyeuse que je connaisse. Merlin que ça me tape sur les nerfs, mais elle fait toujours exploser sa joie de vivre sur mon quotidien éteint. Et vous savez quoi ? On a beau être deux nymphomanes, je crois qu'on ne se touchera jamais. On a tous les deux besoin de se prouver qu'on ne se résume pas à ça. Et même si je ne lui dirai jamais, elle a raison. Je veux sa vie.


.
Annabeth Leigh

Friend, foe, lover
J'étais l'éternel remplaçant sur les balais volants. Tu as bien voulu de moi comme partenaire de combat. Je marche vers toi, et je perds une amie. Peu importe combien de me méprise pour cela, mes sentiments grandissent, grandissent trop. Et je me retrouve, fous de ton corps, des épines en ton âme, de toutes ce schoses que tu ne contrôle pas en toi. Tu vas me rendre fou.



.
Eugenia Bogart

 
Anchor
Tu es l'ancre qui me ramène à la réalité, à la complexité de notre monde, au sérieux qu'incombe ma naissance. Parfois je te traite en princesse. Parfois je tente de me détacher de ton point de vue, s'en y parvenir. Au fond à chaque fois que je te vois, je sais pourquoi je fais tout ça. Je sais pourquoi je me mure dans le silence, pourquoi tant de souffrance. Je vais mieux, quand je te vois.


.

   


Dernière édition par Abel T. McMillan le Dim 2 Nov - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=uk7FFdSar7I&list=PL4mUBSMXmoKO0J7Pra6wfWOaQpiw6vmcP   Sam 19 Juil - 22:30

Que je t'ai... Te supporte.

   
UNKNOWN

   
Don't ever say my name
On a craqué un soir. Tu étais mal, et moi aussi. C'était une erreur, pour toi. Pour moi c'est l'histoire de ma vie. J'ai eu peur pour toi le premier soir, et puis pour ma cousine, je t'ai supplié du regard. Ne dis jamais mon nom, je ne dirai jamais le tiens. Nous devons garder la distance, le secret. Je garderai le secret. Alors garde ma faiblesse pour toi, et je garderai la tienne en moi.




.
Tallulah Isleene Fawley

   
Mommy
Elle est belle. Elle est belle, comme une image éthérée et flamboyante. J'aime bien la salle de divination quand le soleil se couche. C'est peut-être pour ça aussi. Incapable de la comprendre, elle a l'univers dans la tête, la flamme dans les yeux. Une fée incompréhensible, insaisissable. Elle est à peine plus vieille que moi, mais un monde nous sépare. Est-ce que j'envie ce monde, ce flamboient, cette musique dans l'air, cette perfection venue d'un ailleurs qui ne me sera jamais accessible ?
[Professeur d'avenir et d'appréciation de la vie]


.
Némésis Jamie Carrow

   
Folle ? Ça me va.
J'ai certainement déconné quelque part. Mais c'est une bonne amie. Une amie avec un corps désirable. Est-ce une amie ? Parfois je me demande si je ne suis pas complètement indifférent à elle. Et puis parfois, je m'en fous. Et d'autre, je me dis qu'il n'y a rien de mal. Je ne dois pas être quelqu'un bien, de simplement me dire "Si elle veut". Elle mérite mieux. J'espère qu'elle va se lasser. J'ai envie qu'elle se lasse ? Ai-je envie qu'elle se lasse ?



.
Rubbens Cassidy

 
Stop it, you Mudblood.
Je t'apprécie, un peu, mais arrête. Tu ne peux pas comprendre. Arrête de chercher, arrêter d'essayer, nous ne vivons pas dans le même monde, c'était fait à la naissance. Tu es né de moldus ignorants, dans un monde loin du mien, je vis dans une sphère où je dois protéger les miens. Arrête d'essayer de régler tous mes problèmes, de dire que mes choix n'en sont pas, ces problèmes sont mes choix ! Ne crois pas une seconde que tu peux me ramener ma sœur, ne parles pas comme si tu savais, comme si c'était une évidence, ce n'est pas une évidence.
Est-ce que tu sais ce que c'est d'aimer à la folie ?


.
Lyuba Nastya Nadjela Sara Dragonov

 
Sex To Escape My Head
Lyuba. Mon erreur de jeunesse. Ma manière de me sauver loin de Caïn quand je pensais avoir fini de découvrir l'art du plaisir. Mais voilà, on a jamais fini d'apprendre. Et Au delà d'heures d'escapades sans sentiments et libérateurs, Lyuba m'a redonné confiance, sans le savoir. On a arrêté. On a murît sans doute. On est resté amis. Je ne sais pas comment. Je ne lui ai jamais montré à quel point je lui suis reconnaissant. Alors parfois elle me charrie. Et de temps en temps, on est faibles, et c'est reparti pour un tour.





.
Annah Jane Nekwood

   
La dernière Ex avant la fin du monde.
J'ai retrouvé une photo pliée d'elle et moi après la catastrophe. Étais-je heureux avec elle ? J'étais timide. Lâche. Attentif. Pudique. Inexpressif. Je ne pense pas... Je ne sais plus... Si j'étais amoureux. Je suis arrivé vraiment dans sa vie alors qu'elle perdait son père, et elle est apparue dans la mienne pour de bon quand je récupérais une sœur. Au moment où j’enterrai un homme que je n'arrivais pas à qualifier de frère.
Février à juin. Cinq mois. Faut croire que j'aime les brunes. Les yeux verts. Les femmes trop fortes pour moi. Je me suis tellement écrasée qu'elle en a eu assez. J'ai donné l'impression de ne pas lui donner d'importance. J'essaye d'y croire encore.
Et pourtant malgré tout, je sais que malgré le silence, je n'ai qu'une chose à lui dire : Merci.





.
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

 
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

   




Let's be an Ice Wall.

   
Eren Bogart

   
Hartred of the Clan
Insultant ma chair et mon sang, insultant sa propre noblesse au passage. Parfois je me demande ton âge. Parfois je me dis qu'il faudra des âges avant de clamer ma haine meurtrière à ton égard. Mais d'ici-là, je t'aurais déjà tué.



.
Lucy "Phoenix Snowhite"

 
Maître de stage
Comme une erreur, ce rassemblent. Je savais bien que j'aurais du prendre formation administrative plutôt qu'étude des Moldus. Mais malgré qu'on soit comme l'eau et l'huile, il y a très certainement un intérêt à se faire une place dans son réseau. Père me l'a arrangé, et je lui fait confiance. Je me demande combien de temps on tiendra.


.
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

   
intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

   


Dernière édition par Abel T. McMillan le Lun 1 Déc - 23:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Sam 19 Juil - 22:30

Wolrd is yours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Mar 22 Juil - 17:08

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Mar 22 Juil - 18:58

Bien envie tiens ^^-

Alors, qu'est-ce qu'un honnête Gryffon et un Serpentard coincé vont bien pouvoir faire ensemble ? Franchement il aurait pas été de Gryffondor, je l'aurait bien casé dans le rôle de l'ami "silencieux", et même ça me parait pas complètement incompatible. Ils ont le même âge à un an près.

Question comme ça, où se trouverait la copine de Percy, niveau maison ?

Percy pourrait bien, très indirectement, donner des nouvelles de Caïn (et maintenant de Hell) à Abel qui ne peut pas entrer dans le territoire Gryffondor comme il le souhaite non plus. Pour équilibrer la relation, il faudrait trouver ce que Percy apprécierait chez Abel.

Abel... Je pense qu'il aimerait sa sincérité, qui m'a l'air nettement plus douce que celle de son frère. Et puis il admirerait peut-être son côté Lovey Dovey avec sa copine, alors que lui peut pas s'empêcher de dire oui à toutes les filles et à tous les garçons qui ont envie de lui. L'envier de manière saine. Et ça pourrait être un premier pas vers le désir de "changer".

Qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées, ou des trucs que tu préférerais développer en priorité chez Percy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Mar 22 Juil - 20:04

Je trouve ton idée vraiment génial, je pense qu'on peut vraiment creuser de ce côté là Wink ! L'ami "silencieux" j'aime bien cette idée. Et puis Percy n'est pas dur genre "T'es un Serpy, donc tu es forcément c**" ! Au contraire, il n'aime pas beaucoup les rivalitées entres ses deux maisons. Pour lui un ami c'est un ami et cela et bon à prendre et peu importe la maison à laquelle il appartient. Pour lui ce qui compte avant tout c'est la personne, ce qu'elle est vraiment.
Du coup oui, une sorte d'amitié entre eux, pas forcément bien défini, me semble un très bon début Wink

Ps : Je vois bien ma petite femme à Gryffons aussi, mais comme je vais faire son perso en scénario, je pense que je laisserais à celui ou celle qui voudras la jouer, l'honneur de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Ven 25 Juil - 10:51

Mon bel Abel, il nous faut un lien  :han: 

Voici une p'tite base pour nous aider à leur trouver quelque chose, si ça t'dis   

Côté attitude ils se ressemblent, tout deux renvoient une image  glaciale alors qu'en privé, ils peuvent se révéler plus expressif (voir trop pour Eugenia). Ils sont paranoïque (Eug en est même devenu maître dans l'art de filer les gens), possessif (maladivement possessive), froid, passionné.  Comme lui, elle est également dévoué à sa famille (un mélange de devoir et d'obligation qui la pousse à faire des choix en fonction de ses devoirs d'héritière et non pour son plaisir). Après elle n'est pas protectrice et a de l'humour (mais il est bien caché). Bref je leur vois un super lien à ces deux là !

Je n'ai pas encore fait de lien avec Hell mais de prime abord, elle ne va pas l'apprécier car 1) elle lui pique sa Silou 2) elle a renié sa famille pour vivre sa vie (or, après les hommes lâches, les gens qui abandonnent leur rôle sont les deuxièmes sur sa liste à mépriser ; même si une part d'elle va la jalouser d'avoir eu ce courage de partir). Pourtant elles pourraient s'entendre, Eug étant musicienne et encline à  s'ouvrir à la musique moldue (ça la rend curieuse).

Je les voyais bien s'entendre, Eug et Abel, et si Silou lui donne de la joie de vivre, Eugenia ferait plutôt l'effet inverse (pas en mal, c'est juste qu'ensemble ils pourraient concourir pour le concours de statues de glace *sort* et Eug, suite au départ de Simon, va être encore plus sombre/parano/malheureuse qu'avant donc moins du genre à proposer des fêtes). Eug ne parle pas de ses amis "impurs" mais au vue de sa situation, je la vois vraiment en parler avec Abel (une première), car ils sont tout deux un peu "enfermé chez les Serpy, enfermé dans nos familles". Après je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, mais j'sais pas, je les imagine bien devenir proche sans le vouloir, être bien sans le chercher, évoluer ensemble (mais comment ? Aucune idée, ça donne un côté freestyle au lien on va dire ^^")

Je me relis et je réalise que ça donne pas grand chose tout ça  :facepalm:

PS ton titre m'a mit la chanson de Merlin l'enchanteur "dans chaque carré il y a un rond et c'est ce qui fait que ça tourne en rond ♪" en tête XD

_________________

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Jeu 31 Juil - 22:48

Percy : Love upon you, ça me convient bien alors ^^ RP quand ?


Eug : LAWL xD

écoute, j'adore carrément. Et oui je veux partir en freestyle. Parce qu'ils se correspondent totalement, et que je sais vraiment pas où ça amène, mais que ça se place plutôt bien. J’aime bien le fait que contrairement à Sil, Eug soit "la voie de la raison", que pour l'instant il est sur le point d'envoyer foutre tellement il en peu plus. Elle pourrait, par sa dureté apparente et leurs sentiments communs, lui permettre de se dire "Si Eug y arrive, j'y arriverai aussi ; For the Greater Good."

Je pense surtout que, qu'ils se libèrent ou non l'un ou l'autre (ou l'un et l'autre) de ce qu'ils vivent comme expérience en moment, ils vont forcément grandir, et je trouve formidable l'idée de les faire grandir ensemble *_*

Questions, est-ce que les Bogart et les McMillian ont de bonnes raison de trainer ensemble, des réunions de familles ou des potentielles rencontres mondaines ?

Je sens que Abel va beaucoup aimer Eug.... Et je dis ça sans aucun à prioris sur le destin de leur vie sexuelle, promis, juste qu'ils pourraient vraiment devenir amis vv

JE VOTE POUR UN RP FREESTYLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Ven 1 Aoû - 15:42

Je veux pas de lien, je veux juste te réserver un super rp freestylien dès que je récupère mon amour de PC, si tu veux bien, ma petite fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Ven 1 Aoû - 19:47

No problem ma sœur, on se cale ça quand tu veux !
Quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Ven 1 Aoû - 22:15

Si tu préfères le commencer, quand tu veux, mais je serais à la traîne tant que je n'ai pas récupérer mon PC (la semaine prochaine j'imagine...), sinon faudra attendre.
J'aurais une préférence pour la rentrée, mais avant me va très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Lun 8 Sep - 11:37

MISE A JOUR COMPLÈTE !
8 septembre 14. Nan je parle pas de la guerre. Enfin si. Bref, réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Sam 13 Sep - 23:19

SALUT TOI What a Face
Je travaille au Ministère en tant que Tireuse d'élite ... Tu veux que je sois ton maitre de stage ? Enfin si je peux ... Peut être au vue de ton appartenance à Serpentard tes professeurs ont pu te mener vers moi ? :grrr: :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 2:35

Wow, et bien, je suis flattée, et Abel aussi :)
Et bien voyons. Abel est destiné pour l'instant à devenir juge, ou autre profession importance dans le domaine pour faire plaisir à Père et Mère, ou pour être plus exact pour être utile à la famille McMillan. Il est donc sans cesse redirigé vers du travail de bureau, de paperasse qu'il trouve pas forcément intéressante. Donc c'est vrai qu'avoir un maître de stage au ministère qui soit un peu plus en phase avec ses talents naturels (la magie, bordel !) il pourrait développer son réseau tout en gardant contact avec une part de réalité en dehors de ses études. Je suppose que Phoenix est une femme d'action :)

Il es un peu tard je finirai de lire sa fiche complètement demain pour savoir si ils peuvent se compléter malgré les formations un poil différentes. Et après on pourra parler de leur relation au delà de ce lien administratif si il convient effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 11:05

Ah que coucou mon tout beau :han:

Calixte aurait pu être la louve blanche d'Abel ? Ils ont 4 ans d'écart, c'est une tarée libidineuse, il est nymphomane. Bon après, elle est un peu branchée sur la sadomasochisme, quand ça lui prend.

Ou alors on trouve autre chose, mais je veux un lien :piment: Qu'est-ce que Bebelounet pourrait bien vouloir faire avec la discrète Calixte, surveillante de l'école, qui cache un cas pathologique et dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 11:52

Phoenix : alors après lecture de ta fiche, il serait peut-être amusant qu'Abel s'attende à être relégué à une connaissance de son père au ministère pour faire de la paperasse et que finalement, la bonne blague, on le colle à Phœnix, à la fois pour l'ouvrir un peu sur un autre pendant de la justice, et à la fois pour empêcher Phoenix de faire des conneries. Je ne sais pas qui ou quoi en aurait eu l'idée, mais il aurait été particulièrement lucide sur les deux personnages, ce qui a l'air d'être difficile vu la maîtrise d'elle-même de Phœnix qui je suppose n'a pas affiché son désir d'assassiner Ezeckiel peu importe les dégâts collatéraux. Ou alors un coup de génie de son patron en l'entendant dire "je ne rêve que de ce boulot depuis que mes parents sont morts tués par un mangemort."
Si tu trouve ça intéressant, je pense que ça peut de bidouiller.

Ensuite, la relation qu'ils auraient en conséquence, je pense que Phoenix sera plus emmerdée qu'autre chose de la situation , et qu'Abel s'en foutrait, puisque ce sont les relations de son père qui l'auront décidé. Je vois bien leur point de vu sur la manière de rendre le jugement se confronter, et leur relation ne pas être assez bonne pour qu'ils puisse continuer la formation d'Abel dans ce domaine. Je vois pas Phœnix prendre plaisir à le trimbaler au ministère ni être d'accord pour qu'il lui rappelle toutes les 5 minutes les articles de lois du monde magique pour l'empêcher de commettre des délits quand elle ne ferrait de son poikt. De vue que des âges collatéraux.

Après ce serait tellement puissant de voir À le prononcer les articles de lois auquel un criminel à désobéissants et pourquoi on va l'a battre si il se met à fuir à côté de. Phoenix baguette en main xD

Bon hors plaisanterie , ça me semble tiré par les cheveux, mais ça pourrait se faire. Reste l savoir si toi tu trouves ça pertinent pour ton perso.



Calin te. : Et bien écoute, pourquoi on se priverai d'un lien entre accros à la peau cliniques.

Bon pour le Loup Blanc. L'idée me semble bonne en soit, mais j'ai déjà écris que La Louve Blanche, dans les souvenirs de Abel, était une fille dont c'était la première fois qui est partie sans s'en retourner et n'y a accordé que peu d'importance. Je ne crois pas que Califte réponde à ce shémas, sauf si elle a naturellement menti . Il pourrai même y avoir une histoire intéressante pour justifier ça. Et j'ai bien hâte qu'on en parle !

Pour le lien tout court, qui va naturellement dépendre de si Calixte à bien dépucelé mon amour d'Abel, ils ont une vision totalement différente du sexe. Calixte est sadomaso, alors qu'Abel est plutôt doux et "nature" dans ses rapports. Il pourrait même avoir des résistance envers les pratiques Ui sortent de l'ordinaire, comme il à une résistance à l'alcool, la cigarette et la drogue en général. Toutes les pratiques "déviantes", famille de sang-purs obligé, sont non-seulement un risque, mais quelque chose qu'il a appris à craindre et à mépriser. Il est déjà bi, ce qui pour lui est déjà un peu beaucoup à avaler pour son entourage.

Je vois bien l'un et l'autre essayer de se tirer vers leur vision de ce que signifient l'acte sexuel, à travers leurs expériences communes, disons. Sans avoir besoin de l'exprimer oralement, je les vois bien luter l'un et l'autre pour rester dans leur domaine de prédilection. Calixte, la relation de soumission et domination, le jeux, l'ocilarion entre la peur, la confiance et le désir, alors que Abel essaierai de lui faire comprendre l'intérêt de la douceur, du sentiment de sécurité, de calme, de passion sincèrement et sainement exprimée, sans mise en scène.


Commet en arriver là... Et bien Abel ne sachant pas dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 13:16

Hey \o
Tu voulais un lien il me semble :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 13:26

Oui, oui, c'est vrai ! avec Euphy et Abel c'est vrai :)
On reparle de Euphy si tu veux sur ta fiche ou la mienne, ou par MP ^^

Alors, Abel est un mec studieux, et plus studieux (et emmerdant) que lui, c'est un cas de suicide social. Il a pris l'option rune quand il était encore au second cycle de Poudlard, et y était pas trop mauvais. C'était à mon avis une des rares matière où il aurait pu poser de vrais questions sans crainte du public de la classe. Je trouverai intéressant qu'il ait développé un esprit critique par rapport à cet art, à la manière dont Alec le lui aurait enseigné, et a être peut-être passé à l'étape de pratique assez vite.

Il est à présent en Justice magique, et les runes pourraient être son seul lien avec la pratique de la magie en dehors des clubs de duels, qu'il a une tendance à délaisser parce que sa baguette ne lui obéit plus. Je pense que même après avoir terminé ses buses, il aurait gardé beaucoup de respect pour Alec. De son côté, comment Alec aurait-il vu Abel ? Quel souvenir en aurait-il gardé, et est-ce qu'il s'arrêterait de temps à autre pour discuter avec lui, et peut-être pour parler d'homme à homme d'un quotidien contraignant pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 13:35

Je viendrais squatter celle d'Euphy =p

Ma foi si Abel était un élève studieux Alec n'a rien à dire là dessus, il aime que l'on s'intéresse à ses cours et que l'on se pose des questions sur cet art runique ^^

Ca fait combien de temps que Abel peut pas utiliser sa baguette ? De cette façon là, il aurait pu en parler au professeur qui lui aurait proposé de lui enseigner la magie des runes basique ( genre allumer un feu y'a pas mort d'homme ) au cas où ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 33
Galions : 20
Âge : trente ans.
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 13:49

Abel T. McMillan a écrit:
Phoenix : alors après lecture de ta fiche, il serait peut-être amusant qu'Abel s'attende à être relégué à une connaissance de son père au ministère pour faire de la paperasse et que finalement, la bonne blague, on le colle à Phœnix, à la fois pour l'ouvrir un peu sur un autre pendant de la justice, et à la fois pour empêcher Phoenix de faire des conneries. Je ne sais pas qui ou quoi en aurait eu l'idée, mais il aurait été particulièrement lucide sur les deux personnages, ce qui a l'air d'être difficile vu la maîtrise d'elle-même de Phœnix qui je suppose n'a pas affiché son désir d'assassiner Ezeckiel peu importe les dégâts collatéraux. Ou alors un coup de génie de son patron en l'entendant dire "je ne rêve que de ce boulot depuis que mes parents sont morts tués par un mangemort."
Si tu trouve ça intéressant, je pense que ça peut de bidouiller.

Ensuite, la relation qu'ils auraient en conséquence, je pense que Phoenix sera plus emmerdée qu'autre chose de la situation , et qu'Abel s'en foutrait, puisque ce sont les relations de son père qui l'auront décidé. Je vois bien leur point de vu sur la manière de rendre le jugement se confronter, et leur relation ne pas être assez bonne pour qu'ils puisse continuer la formation d'Abel dans ce domaine. Je vois pas Phœnix prendre plaisir à le trimbaler au ministère ni être d'accord pour qu'il lui rappelle toutes les 5 minutes les articles de lois du monde magique pour l'empêcher de commettre des délits quand elle ne ferrait de son poikt. De vue que des âges collatéraux.

Après ce serait tellement puissant de voir À le prononcer les articles de lois auquel un criminel à désobéissants et pourquoi on va l'a battre si il se met à fuir à côté de. Phoenix baguette en main xD

Bon hors plaisanterie , ça me semble tiré par les cheveux, mais ça pourrait se faire. Reste l savoir si toi tu trouves ça pertinent pour ton perso.


J'aime beaucoup ton idée ! Elle est complexe, complètement déglinguée et géniallissime Hin Je verrais bien Phoenix en avoir marre de son patron qui lui fout toujours les petits stagiaires dans les pattes parce qu'elle est là depuis un moment et qu'elle est trop rebelle à son gout. Ou disons plutôt qu'elle aime trop le travail de terrain, quitte à faire les choses avec trop de ... enfin quitte à y aller un peu trop fort quoi
C'EST PAS UNE SADIQUE DU TOUT
Disons aussi que comme elle est plutôt douée pour son boulot, son patron aurait trouvé judicieux de faire venir les stagiaires avec elle pour leur donner le gout de ce métier si passionnant Saute
Donc elle aurait Abel comme stagiaire, et à le voir toujours réciter ces oaueopzauez d'articles de lois elle en aurait ras-le-bol Quitte à lui foutre des mauvaises appréciations en stages
Elle serait aussi du genre à te regarder en mode Tu en as pas marre d'être le fils-fils à ton papa ? Hin Enfin elle t'aimera certainement pas, et fera tout pour te rendre les stages difficiles à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 14:34

Je pourrais avoir un lien ? Je sais pas encore quoi, mais j'en ai déjà un avec Caïn qui est en voie de mise en place, alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4471820/
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 14:36

Alec : Alors, Abel n'a jamais eu confiance en lui, et malgré son grand talent n'a jamais voulu exploiter à son plein potentiel sa magie, d'où la réticence de sa baguette. Mais avant que sa sœur n'arrive, il arrivait à se forcer. De temps en temps, ça ne fonctionnait pas, de temps en temps il se faisait très facilement voler sa baguette. Donc, même, depuis qu'il aurait commencé en troisième année les cour avec Alec, il se serait posé la question.

Et depuis que Miss Hell est là, alors là c'est juste la catastrophiste. Il peut la cacher parce qu'aucun cours ne réclame d'utiliser la magie. Mais il pourrait facilement être très vite revenu vers Alec en se souvenant qu'ils en avaient déjà parlé avant.

Hell est arrivée à Poudlard en février dernier. Alec pourrait même faire très facilement le rapprochement entre l'arrivée de la rockstar, la mort du grand frère qui est parue dans tous les journaux et le retour d'Abel vers lui.

Oui, faire du feu ne fait pas de mal *_*



Phoenix : Bah écoute, ça me va très bien ! Je vois même Abel tenter de chercher un autre maître de stage en parallèle et progressivement arrêter en voyant que ça ne sert à rien.

Fils à Papa : +1
Ils vont se crêper le chignon, un truc pas possible. Je vois bien au finale Abel l'accepter comme maître de stage et commencer à rédiger une thèse en rapport avec le boulot de Phoenix, sa méthode de travail, et en écrire la préface qui se résumerait à "J'ai détesté cette femme, mais elle m'a montré une facette de notre monde que j'aurais évité si je l'avais pu. Maintenant grâce à elle, je sais ce qui est réservés à ceux qui prennent la fuite, à ceux qu'on pense dangereux, à ceux qui semble le mériter. Je ne suis pas certain d'être d'accord avec ça, mais je l'ai bel et bien appris. J’accomplirai donc mes futures fonctions avec cette part de notre monde en tête."

Ya des phrasée que j'imagine en d'autres langues, donc c'est dur de transcrire l'effet que je veux donner aux conséquences de leur relation =='

Moi je dis, c'est parti quand tu veux ^^

Ophélia : Alors oui, qu'est-ce qui se passe du coup avec Caïn :) Il s'entendent bien ? Ils ont une histoire particulière ensemble ? Quelque chose qui pourrait attirer la sympathie ou la légère jalousie de Abel sur Ophélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 14:49

On peut partir sur ça, mais Calixte aime bien ce côté de pouvoir/soumission à un certain degré. C'est selon ses envies, comme pour tout, elle peut en vouloir comme reléguer ça loin parce qu'elle veut voir autre chose à ce moment précis. :piment: Donc c'est assez hasardeux, mais si tu veux jouer là-dessus, c'est carrément possible de le faire. :han:

Après, c'est une enfant dans la majeur partie du temps. Elle est curieuse, elle est taquine, elle fait des caprices pour des choses qu'elle ne peut avoir, elle boude. Elle est aussi studieuse et calme, polie, elle possède sa façade comme beaucoup en ont dans l'école. Tout ça, c'est la partie d'elle qu'on peut accepter si on fait un pas, c'est la partie que tout le monde connaît. Après, la timbrée sanguinaire et sadique. Impitoyable. Résolue à foutre le bordel dans Poudlard, juste pour son propre plaisir. À faire comprendre aux grosses têtes pensantes du mal qu'ils ne sont pas maîtres de tout le monde, qu'ils peuvent être déchu, comme ils ont déchu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 66
Galions : 30
Âge : 18 ans
Classe : L1
Avatar : Jennifer Lawrence
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Dim 14 Sep - 14:55

Attends deux minutes, je vais rechercher dans les mp ce qu'on a pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-