Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyDim 6 Juil - 23:20

Abel Theodor McMillan
La vie ne vaut rien. Mais je te tiens, Rien ne vaut la Vie.

   
Patronyme :
McMillan
   
Prénoms :
Abel Theodor
   
Age :
22 ans.
   
Date et lieu de naissance :
8 août 1992, Sword, Irlande
Qualité du sang :
Sang-Pur... Il parait que ça a un lien avec le malaise existentiel entre son éducation et ce qu'il entend tous les jours.
   
Orientation sexuelle :
Passionément Bi.
   
Statut social :
Appartient à Caïn McMillan. Toujours en libre service.
   
Avatar :
Boyd Holbrook


   
Ce putain de couvre-chef m'a envoyé à

   
   Serpentard
   Justice Magique - M1

   
Ma Baguette ? tiens... :
Bois de Laurier et crain de Kelpi, 38,7 centimètre. On jurerait qu'il y ait quelque chose à compenser.
   
Engins volants :
S'est acheté une moto qu'il n'utilise qu'en vacances.
Dispose de quelques balais faits sur-mesure, dans l'espoir de retrouver les sensations de la moto, et pourquoi pas faire un peu de Quidditch de temps en temps. Il ne pense pas être fort. Mais qui sait.

   
Une petite bête ? :
Une renarde. Elle doit avoir... 4 ans ? Puisque celle d'avant a été relâchée une fois qu'elle a sevré ses petits.
   
I'm freaked out by :
Ma sœur maquillée et coiffée en chanteuse punk qui m'embrasse, sous les yeux et les reproches de mes parents, mon frère.... Et le rire de Caleb. Je vous dis pas la honte, en troisième année, pour un sang-pur, d'avoir des fantasmes aussi flippants.
   
Et donc ? Qu'est-ce que t'as fait ? :
En troisième année rien. J'ai jamais réussi à penser à quelque chose de drôle. Même maintenant en fait. Je n'arrive pas à savoir ce qui me fait rire.
   
La forme de mes plus beaux souvenirs :
Une Sirène. Elle est très nette, et très puissante. Je crois que je l'alimente avec ce jour où on a pu s'amuser pour la dernière fois avec Alyssandra, Caïn et moi. C'était le plus beau jour de ma vie. À 21 ans, c'est triste quand-même.
Matière que tu détestes le moins :
Enchantements & Sortilèges de Second Cycle. On dirait pas comme ça, mais ya que la magie pour me sortir la tête de mon espèce de déprime permanente. Enfin, déprime.
   
Matière détestée de manière viscérale :
Étude des Coopérations Magiques Internationales. Oh j'ai de bonnes notes hein, pas de problème. Mais parmis tout ce qu'il y a de plus barbant dans ma vie, ce cours bats tous les records. C'est d'un ennui, mais d'un ennui ! Qu'est-ce que j'en ai à foutre que le premier ministre ait fait passé un accord de protection de l'environnement en coopération avec les elfes ?
   
Options :
- Enchantements & Sortilèges de Second Cycle - niveau renforcé (Chasser l'ennui, vite)
   - Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique (Père m'a un peu forcé)
   - Histoire & Civilisations des Moldus (Je ne l'ai dis qu'à Caïn. Je crois qu'ils le prendraient mal, chez les McMillan.)

   
Rêve d'avenir :
Ne pas faire de faux pas.


   
Who's the shallow shadow ?
Trois.
Nous étions trois êtres qui allons, du début à la fin de notre vie, vivre les plus longue relation de l’existence ensemble. La fraternité, la gémellité. Nous étions trois. Trois enchaînées, le voulant, sans le vouloir, à chercher et éviter nos regard, du jour où nous déchirions les entrailles de notre mère au moment où nous nous enlacions, dans un dernier souffle avant la tombe, d’un amour détruit mais sincère.

Mais ça, c’était sans compter l’Enfer.

« Abel… Regarde-moi… »

Il ne décroche pas un mot ni un regard. Il reste là, un bras sur les traversins pour entourer tes épaules. Les yeux vers la fenêtre où la Lune éclaire comme ne plein jour. Son visage plongée dans la pénombre du rideau de lit aux couleurs de ta maison.

« À quoi tu penses ? »

Il lève son bras de tes épaules et s’installe sous les draps qui semblent s’obstiner à coller à sa peau nue. La tienne à la chair de poule. Il est redevenu silence, ça y est. Tu pensais qu’avec toi ce serait différent, que toi tu pourrais le faire changer, le faire s’ouvrir, un peu, lui toujours dans l’ombre de son frère…
Abel, l’ombre silencieuse de Caïn. Et dans son mutisme, il te rejette. Il n’a pas trouvé la vie en toi. Tu t’en va, te sentant bafouée de l’intérieur, et lentement tu te déchire, par son indifférence, son indifférence… La honte te prends, une colère sourde envers toi-même lorsque tu renfiles rageusement tes vêtements. Mais cette colère ne l’atteint pas. Tu fermes la porte alors qu’il continue de fixer le ciel.

Abel est un nom connu de tous. Son visage l’est moins. On connait le visage confondu de Caïn et Abel, blond avec des yeux qui vous transcendent, une nuque qui donne l’idée d’être mordue, des épaules de jeune homme, des lèvres fines… on le connait rieur te plein d’enthousiasme… Mais il faut regarder dans l’ombre de Caïn pour voir ce visage froid et désintéressé de vous. Vous êtes une femme. Vous êtes un homme. Vous connaissez ou faîtes partie des personnes qui ont partagé sa couche. Ont partagé sa fureur entre des draps blancs. Sa douceur infinie, puis cette lente et terrible indifférence qui s’immiscent entre vous après l’amour.
Vous le savez. Ce n’était pas de l’amour.
Et pourtant vous êtes attiré, indubitablement, par cette lumière froide, par ce regard qui vous constate avec indifférence. Cette passion éteinte que personne n’allume, ne ravive. Ce diamant taillé pour briller dans un coffret de velours. Il contraste avec la couronne d’or, il est noyé dans cet or appelé Caïn.

Caché sous son matelas, des magazines. En couverture toujours une femme blonde ou un grand homme habile de sa guitare et le son magique sans baguette, sans instrument sorciers juste leur talent et l’ivresse. Des 33 tours rangés sous la pile pour se cacher, qui portent les sons et la voix parfois un peu cassée, de sa jolie blonde qui pose presque nue en compagnie de dizaines de moldus.

Ils sont nombreux les gens qui disent qu’ils ont vu Caïn et Abel, certain soir se tenir par la main, assis sur des tables en regardant par la fenêtre. Ils sont nombreux qui croient savoir, qui pensent que les deux frères ne comptent que sur eux-mêmes.

Parce que peu savent que les jumeaux McMillan ont eu un grand frère, et que les frères McMillan ont eu une sœur. Mais Caïn et Abel ne se sont pas entretués, et Seth n’est pas né pour consoler Eve de la mort d’Abel. Seth s’appelait Caleb, et Caleb était l’aîné. C’est cet aîné-là qui a été tué.
Ni par Caïn ni par Abel. Caleb est mort en laissant seule la petite sœur.

Caïn a entendu chuchoter son frère avant de se rendre à l’enterrement : « Ce con ».

Même au creux des confortables canapés des Serpentards, même dans la grande salle commune, dans la lumière aquatique, il semble seul. Il ne décroche jamais un sourire, malgré les efforts de ses camarades. Les vieux laissent faire, par respect, les jeunes ont un peu peur d’essayer. Il n’a pourtant pas l’air méchant. Ni même agressif. Il est juste éternellement droit à tout temps et tout égard, raide comme un piquet, parfait futur Mangemagnot. Parfois, dans la froideur des belles lumières du salon, il reste debout face aux vitre, sans rien dire, sans rien faire. Il ne pense jamais à ce qui l’entoure. Il ne vous regarde pas. Vous en connaissez peu, de ceux qui peuvent se vanter d’avoir tenu une vrai conversation avec lui. Abel a peu d’ami. Comme une légère paranoïa. Peur de faire le moindre pas de travers. Un sang-pur solitaire, un pur-sang dont la nervosité est cachée tout au fond de lui. Il n'affiche jamais qu'une latente inquiétude, jamais la moindre trace de lassitude. Sa solitude, jamais rompu que par son frère chez qui il passe la moitié de ses nuits, en faisant ainsi de légères entorses aux règlements. Abel est beau comme la lune, plus proche de vous que toutes étoiles. Mais si seul, si seul.

Le conte biblique ne dit pas qu’Abel jalouse Caïn. Le conte biblique ne dit pas qu’Abel a brûlé de fureur lorsqu’il a compris que sa sœur ne verrait pas Caleb se faire enterrer. Le conte biblique ne dit rien, rien de ce sourd vacarme, qui met à mal le fil d’Ariane qui doit mener Abel à une brillante sortie.

Abel McMillian ne perd ses moyens que quand il t’aime. Et il ne t’aime pas.

   


   
Memories
There is three of us. No less.:
 


Childhood with Caïn.:
 

Void.:
 


Au moins une fois.:
 


Please Touch me.:
 


Faded miror:
 


Dernier espoir des McMillan.:
 

Sees-Hell:
 

Faster.:
 


La première fois et toutes celles d'après.:
 


Burrying a brother and love the other one opon his grave.:
 


Here she comes.:
 

   


   
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Roro, Lulu, redmarian, diamanrouge et bla bla bla bis.
   
Age :
Le même que la fin de la série !
   
Région :
FROGGIES EN APPROCHE !
   
Sexe :
Wait for it... Nope.

   
Comment as-tu découvert Ascensio ?
Tout est la faute de Prince des Ténèbres (alias Mau) et Anna-bête-au-lit, alors attendez-nous !
Qu'en penses-tu ?
Vivant, intéressant, cette clôture de première saison donne envie de passer à la suite !
   
Autres chose ?
On va faire crâmer l'école ! À force de diffuser la chaleur humaine, bien sûr...

   
Code du règlement :
2 Potty Pottams sur leurs nimbus 2000, un peu dépassé comme modèle, non ?

   


Dernière édition par Abel T. McMillan le Lun 8 Sep - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyDim 6 Juil - 23:25

Mon petit frère adoré, mon amour de toujours, ma petite boite de pandore, que j'aimais, que j'aime, et que j'aimerai encore tant Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] 1131703311
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 10:06

(re)Bienvenue p'tit McMillan  :han: :han: 

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell T. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 11:24

OMG, je suraime ton personnage :han:

Re-bienvenue parmi nous, McMillan numéro...Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] 4126900673
(ON EST ENVAHIS, FAÎTES QUELQUE CHOSE !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden MacLean
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 52
Galions : 25
Âge : 10 ans et demi
Classe : 1ère année
Avatar : Madeline Carroll
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 13:12

Eeeeeh !  :youpi: RE-welcomeuh !  :reallove: 

Hum, sympatoche tout plein ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 16:17

huuu le nouveau perso tant attendu !

J'ai hâte de voir la fiche de ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 17:23

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 18:58

ALEC !!! JE VEUX DU LIEN S'IL TE PLAAAAIT T-T
(pour mes deux persos parce qu'en fait ils sont dans ton cours et que //sbim//)

Merci tout le monde ^^ Et si vous avez peur de l'invasion, préparez-vous, parce que c'est pas encore fini !

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 19:28

Je veux bien mais tu es qui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 7 Juil - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyMar 8 Juil - 22:31

(Re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyMar 8 Juil - 22:55

Hou petit cousin !!! Je veux un lien ♥
Merci :)

Fiche encore en constructions pour certains détails, je ne serait validable que le 16 de toute manière alors...

Vraiment hâte de faire pleins de rps avec vous les gens ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyJeu 10 Juil - 9:54

Avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sorcier
Messages : 93
Galions : 165
Âge : 24 ans.
Classe : Aucune, mais ancien Serpentard.
Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 14 Juil - 14:10

Bienvenue parmi nous  :han: :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyLun 14 Juil - 18:41

Merci beaucoup ^^-

Dans deux jour, ce sera tout propre. Plus de UC, plus de petits passages vides. Certains textes ont déjà évolué depuis que j'ai commencé la fiche, donc n'hésiter pas à revoir les petits souvenirs d'Abel si ça vous chante, une fois terminée ^^

Joyeux 14 juillet pour ceux qui habitent dans le futur ! (en France quoi. Parce que Canada+6 heures= France et ça marche pas pour la Belgique mince , c'est quand vos fêtes nationales à vous ? =w=") Feux d'artifiiiiiices !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyMer 16 Juil - 17:08

"J'arrive!"

-Cain, ton frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptyMer 16 Juil - 20:51

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ♥
Traine pas frangin :p

J'en profite pour dire qu'aujourd'hui, tout est bon ! Toutes les histoires sont complétées et les points sont rassemblés ^^ Je m'en remets à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptySam 19 Juil - 14:51

L'histoire est niquel Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] 755920487 Et les McMillan vont conquérir le monde à cette allure là :superman: Re-bienvenue parmi nous jolie bouille <3

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon




_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] EmptySam 19 Juil - 18:21

MERCIIIIII ♥

Je vous aimes les gens *___*

*Se change en Abel*
*Roule une pelle à Serena (l'admin, pas le personnage, sinon on est mal barré)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]   Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel T. Mc Millan [Their happiness above mine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-