Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyLun 28 Avr - 22:49

Loreley Elaine Warren
ft. Emily Browning

Age :
17 ans
Date et lieu de naissance :
18 août 1996 à New-York
Qualité du sang :
Née Moldue

Année de scolarité :
7e année
Cursus suivi :
Pas pour l'instant
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Douce - Fantasque
- Optimiste - Spontanée
- Enfantine - Gourmande
- Justicière sur les bords
- Souriante - Bon public

Ce qu'il faut savoir sur moi
- Jusqu'à ses 8 ans, Loreley était aveugle et sourde.
- Elle est bègue, sauf quand elle chante ou qu'elle récite un texte.
- ...


Liens recherchés
intitulé du lien - statut
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO




Dernière édition par Loreley E. Warren le Lun 28 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyLun 28 Avr - 22:50

Girls

Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO



Dernière édition par Loreley E. Warren le Lun 28 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyLun 28 Avr - 22:50

Boys

Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO
Prénom P² Nom

intitulé du lien
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO



Dernière édition par Loreley E. Warren le Lun 28 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyLun 28 Avr - 22:50

+1 au cas où ♥


Dernière édition par Loreley E. Warren le Mer 30 Avr - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyLun 28 Avr - 23:20

MOI o/ Triple moi *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyLun 28 Avr - 23:38

Owi bichon ♥ des idées peut-être ?


Dernière édition par Loreley E. Warren le Mer 30 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMar 29 Avr - 7:08

Hellow je voudrais un pitit lien Bijour
En lisant ta fiche je me suis dit que la personnalité lumineuse de Loreley plairait beaucoup à Meg, et du coup ça m'a fait penser à une de mes recherches de liens sur ma fiche :

Pourquoi nier, c’est dément, le tourment de tes sentiments (♂/♀ Etudiant) ►
Oh, clairement, Meg en pince pour toi. Enfin « clairement », c’est vite dit… Comme toujours lorsque la demoiselle est attirée par quelqu’un elle devient… bête. Elle te charrie, se moque un peu, te tourne autour certes, mais plus pour t’embêter que te séduire. Oui, elle n’est pas très douée. Se déclarer ? Non elle n’oserait pas ! Elle pense que tu vas bien finir par t’en rendre compte…

Qu'est ce que tu en penses ?
Si tu as d'autres idées n'hésite pas :han:

(Pour Haim´ j'y réfléchis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMar 29 Avr - 11:51

meugnon ohjeveuxjeveuxoui ! j'adooooore ♥️

je vais essayer de trouver pour Haimon aussi de mon côté  Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc 1599402842


Dernière édition par Loreley E. Warren le Mer 30 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMar 29 Avr - 13:07

Un lien avec Guichou ? :han:
j'ai vu que tu avais des liens prédéfinis en construction, peut-être as tu des idées pour nos deux loulous, ou bien on cherche ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMar 29 Avr - 17:38

Gooood pour Meg/Loreley :han:
Du coup comme le lien l'indique Meg aurait un comportement un peu bizarre avec elle, du genre à la charrier beaucoup, l'embêter, pas méchamment mais pas très subtilement non plus ! Elle chercherait des excuses débiles pour passer du temps avec elle etc... Mais sans jamais rien dire de son attirance ! Du coup Loreley réagirait comment à ce genre de comportement :p ?

Pour Haim´ et Loreley déjà ils sont dans la même année donc cours communs, pas trop besoin de se creuser la tête sur comment ils peuvent se connaître ^^
Du coup je vais relire ta fichounette pour voir ce que ça peut donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMar 29 Avr - 19:48

Guillem : oui j'ai mis que c'était en contruction mais je n'y ai pas encore réfléchi mdr donc essayons de voir ensemble x)

Haimon : Hum bah pour Meg, je pense que Loreley serait amusée par son comportement, peut-être sans trop se douter qu'elle la trouble. Du coup elle l'apprécierait beaucoup parce qu'elle la trouverait drôle et gentille ♥ ceci dit elle se serait jamais demandé si Meg l'attire ou non.

Et pour Haim' oui ils suivent les mêmes cours donc pas difficile. Lore pourrait trouver triste que les gens soient pas gentils avec lui, donc elle irait lui parler de temps en temps, genre elle lui demanderait de l'aide pour les cours même si elle en a pas besoin - ce qu'il pourrait savoir -, t'en dis quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 17:33

Paaaarfait :coeur: Du coup Meg sera d'autant plus troublée ! Ca sera fun comme situation *x*

Pour Haim'... ce que tu m'as dit m'a donné une idée ! Comme elle viendrait le voir pour des raisons un peu "bidons", je vois bien les potes d'Haimon lui dire "Hey mec t'as grave un ticket avec Loreley !" et lui monter le bourrichon jusqu'à ce qu'il pense lui-même qu'elle en pince pour lui. T'en penses quoi ^^ ?

Comme ça ça fait un peu le mirroir du lien entre Meg et Loreley en plus  :Vitali: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 18:53

mdr ah oui ça peut être sympa, ça promet des rps assez drôles ♥
je t'ajouterai à mes liens ce week-end :)
(et Mika te répondra aussi ce week-end mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 538
Galions : 350
Âge : 18
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Jake Abel
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 19:49

Parfait je t'ajoute aussi vite  :trio: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc   Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va-t-en Lore en folie va Lore aux yeux tremblants Tu seras une nonne vêtue de noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event#6 - Le jaune & le noir
» Event#6 - Partie I • Le jaune et le noir
» Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »
» Alchimie dans le noir. // Howard & Elisabeth
» Pour tomber dans ses yeux... | Callum & Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-