Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Sam 7 Juin - 0:34



Calypso Grace Lockheart.

❝ I can resist anything but temptation. ❞


✌️ 7ème année.  ✌️ Célibataire.  ✌️ Sang-mêlé.  ✌️ Bisexuelle.  ✌️ feat Kaya Scodelario.  ✌️ Serpentard.

→ Ma passion, mon unique but dans la vie, c’est de m’amuser. Farces, soirées, débauche, tout est bon pour me diverter le plus possible. Et tant pis si c’est à votre insu.

→ Habituée des relations d’un soir, j’ai une méfiance absolue des sentiments. Je ne veux pas tomber amoureuse, je ne l’ai jamais voulu, et je ne pense pas le vouloir un jour. Les personnes, je les séduis, je les mets dans mon lit, et je m’enfuis discrètement le lendemain.

→ Je déteste les contacts. Le tactile, c’est vraiment pas mon truc. Donc si vous me prenez dans vos bras en croyant bien faire, méfiez-vous.

→ J’ai une peur panique des femmes enceintes.

→ J’ai certains problèmes mentaux, qui me poussent à apprécier le sang, la mort, et le plaisir, bien plus que la normale. C’est pourquoi je fais parfois des choses étranges. Mais ceci dit, j’assume complètement.

→ En cours, soit on me déteste, soit on m’adore. Quand je ne dors pas, j’essaie de trouver la manière la plus efficace de foutre un beau bordel dans la salle, et me faire exclure.

→ Je ne suis pas très sociable, mais j’adore être entourée tout de même, parce que j’adore être le centre de l’attention.

→ J’ai dû enfreindre environ toutes les règles de l’école juste pour m’amuser. Et je compte bien continuer jusqu’à me faire expulser définitivement.

→ On dit que, du côté de ma mère, tous les sorciers étaient des Mangemorts et des partisans de Vous-savez-qui. C’est probablement vrai, mais je ne connais pas même son nom de famille, ni sa qualité de sang.  

✌️ En savoir plus. ♥️



Partenaires de crimes. - Places infinies. ♀ ♂ Eux et moi, on s'apprécie, on s'adore, on se bataille, on se fait de mauvaises blagues, ... On est très semblable, et très différents. On a parfois des relations conflictuelles. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils font partie des jouets dont je ne pourrais plus me passer. Qu'ils m'accompagnent les fois où je fais le mur, dans mes perturbations de classe, en retenue, en soirées, ou dans les farces qu'on organise, je les respecte souvent, et les aime parfois.

Je t'arracherai les ongles un par un. - Places infinies. ♀ ♂ Eux, je les hait. Tous, autant qu'ils sont. Il y a parfois une raison, parfois c'est juste leur tête qui ne me revient pas. C'est parfois réciproque, parfois non. On le montre parfois, d'autres fois non. Mais je rêverai de les choper dans un coin de l'école et de les faire crier jusqu'à ce que mort s'en suive. Malheureusement, c'est aussi parfois leur cas.

Ex. - 2 places libres, 3 prises. ♀ ♂ Hommes ou femmes, ils ont tous partagés un morceau d'intimité avec moi. Ici ne se classe, souvent, que les personnes avec qui je suis restée en couple assez longtemps, chose qui ne m'est pas arrivé très souvent. On s'est parfois aimés, même si j'ai du mal à me l'avouer, parfois non. On s'est parfois amusés, parfois non. On était parfois passionnels, parfois non. Mon problème avec la fidélité a parfois fait surface, parfois non. On s'est parfois quittés en bons termes ... Parfois non.

Sexfriends. - Places infinies ♀ ♂ Hommes ou femmes, j'en ai énormément, c'est le moins qu'on puisse dire. Il arrive qu'on ait des relations, positives ou non, en dehors de la chambre, mais il arrive parfois qu'on se contente de faire l'amour, et qu'on parte chacun de notre côté. Si ça leur va, à eux ? Je n'en sais rien. Probablement, hein. Il y en a qui n'ont été que le coup d'une fois, dans une soirée. Mais il y en a qui sont restés, et qui sont toujours là.

Proies. - 4 places libres. ♀ ♂ Ceux-ci, ce sont mes jouets. Eux et moi, on s'amuse énormément ensemble. Enfin, surtout moi. Le plus amusant, c'est de leur faire subir les pires humiliations, leur faire peur, leur briser le cœur, les rendre fous, les frapper même parfois. J'adore ça. Ils sont rares à se rebeller, bien sûr, mais s'ils le faisaient, je serai vraiment très en colère, et ça risque de mal se passer.

Prédateurs. - 3 places libres, 1 prise. ♀ ♂ Eux, c'est ceux dont je ne parle pas. Qu'ils me fassent du mal, du chantage, ou juste peur, je les évite dans les couloirs et je fais en sorte de ne jamais les regarder dans les yeux. Ils m'ont pris en grappe, ou savent trop de chose, mais ils ont bien trop de pouvoir sur moi. Et jamais je ne m'aviserai de les mettre en colère.

Vos idées, suggestions, manigances. - Libres à jamais. ♀ ♂ Relations compliquées, sérieuses, familiales, amusantes, ... Tout est accepté ici. Il faut savoir que Caly est née d'une mère sorcière, dont les ancêtres étaient Mangemorts, mais qu'elle n'a pas la moindre idée de quelle est cette famille ; ce fait est donc exploitable pour les liens familiaux dont elle n'aurait pas encore connaissance. Proposez ce que vous voulez, je suis ouverte à toute suggestion, et j'attends avec impatience un lien qui roxe du poney. o/ Venez nombreux, j'ai des brownies.


PS : Pour voir les gifs que j'ai fait avec amour, faîtes "afficher l'image", parce que j'arrive pas à améliorer le code.  Arrow 

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Calypso G. Lockheart le Jeu 26 Juin - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Sam 7 Juin - 0:35



« Boys » sounds like « toys », don’t you think ?

LOKI M. GREYBACK.  ✌ I fucking miss you, my dear wolf. Il y a un an, j'ai découvert l'existence de Loki. Loki et son côté sombre. Lors d'une de mes "petites promenades nocturnes", je l'ai surpris, lui et sa violence. Et ça m'a fascinée. Alors je l'ai suivi, pendant un bon moment, en apprenant chaque fois un peu plus sur le monstre qu'il cachait en lui. Ce monstre magnifique. Mais un jour, il m'a surprise, et il a continué son chemin comme si de rien n'était. Et je savais que ce n'était pas normal. Il aurait dû me menacer, faire quelque chose, mais il n'a rien fait. Alors je lui ai demandé des explications, et il m'a sorti la plus simple explication du monde ; je lui ressemblais trop pour cela, et de ce fait, j'étais intéressante. Tout est parti de ça, et tout est allé extrêmement vite. Nous sommes devenus complices, puis amis, et un jour, sans qu'aucun de nous deux ne s'en rende compte, nous étions en couple. Un couple fusionnel, passionné. Nous nous ressemblions et nous comprenions. C'était une idylle de conte de fée, exception faite que nous n'étions pas les gentils. Et que nous n'avons pas eu de happy ending. Je me suis tellement attachée à lui, j'y tenais tant, que je crois bien que je commençais à tomber amoureuse. Peut-être bien que je l'étais depuis longtemps. Et j'ai pris peur. Et j'ai fui, comme une lâche. J'ai essayé de l'oublier dans les draps d'un autre. Après tout, qu'est-ce qu'une nuit dans un couple ? Mais Loki n'était pas comme les autres, la fidélité était importante à ses yeux. Je l'ai blessé, il m'a quittée, et depuis, il me hait à un point inimaginable. Alors que moi, tout ce que je voulais, c'était arrêter d'avoir peur. Et maintenant, il me manque, il me manque tellement que j'en ai la nausée. Alors, parfois, la nuit, je me faufile hors du château pour le suivre, l'observer. Je ne l'aime plus, trop de temps a passé. Mais j'ai encore mal de lui.

JAPHET S. ROWLE.  ✌ I don't even know if I should fear you or miss you. Avec Japhet, ça a commencé comme avec beaucoup, par une coucherie sans lendemain. C'était simple, c'était bien, mais il a fallu que je commence à me poser des questions sur ce type bizarre qui restait seul dans son coin à faire tourner des pierres entre ses mains. Non mais vraiment, quel était l'intérêt ? Et comme à mon habitude, je me suis mise à poser des questions, à me rapprocher de lui, à coucher plus régulièrement, et à m'attacher. Donc j'ai fuit, comme d'habitude. Mais pour une fois, cette rupture n'était pas vraiment de ma faute ; Japhet est trop violent. Oh, bien sûr, c'est une des choses qui m'attiraient le plus chez lui, mais à force, avec le temps, au quotidien, ça a fini par devenir dangereux ... et presque effrayant. Je n'arrête pas de me dire que je devrais le fuir, lui et ses démons. Mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, il y a quelque chose dans cette violence désespérée qui m'attire, qui me brûle. Espérons juste que je réussirai à garder mes distances avec cet ex, que je sois raisonnable. Mais j'en doute.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Calypso G. Lockheart le Sam 21 Juin - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Sam 7 Juin - 0:35



When they cry, girls are prettier than ever.

IDRIL BOWMAN.  ✌ Don’t look at me, I’ll keep walking. Idril, elle a commencé par être un de mes jouets. Une fille aussi timide et discrète, que vouliez-vous qu'il se passe ? Je me suis bien amusée, enchaînant les farces de mauvais goût et les réflexions piquantes. Oui, c'était juste une proie parmi tant d'autres. Mais un jour, pour m'amuser, j'ai fait le geste de trop ; j'ai levé la main sur elle. Je ne sais pas, sur le coup ça me paraissait amusant. Sauf qu'Idril n'a pas vraiment réagi comme je l'avais imaginé ; elle a pété les plombs, et m'a frappée. Et croyez-moi, je sens encore le goût amer de cette baffe, et l'humiliation qui allait avec. Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon égo en a pris un coup. Depuis, je l'évite autant que je peux, parce qu'à vrai dire, je détesterai me prendre une claque aussi forte une nouvelle fois. Méfiez-vous d'Idril Bowman, sous ses airs d'ange studieux et discret, c'est un véritable démon violent. Moi, j'ai compris la leçon.

NÉMÉSIS J. CARROW.  ✌ I will haunt you ‘till the end of times. Némésis et moi sommes sorties ensemble il y a de cela quelques années. Je ne vais pas dire que c'était parfait, non, mais je crois bien qu'on s'aimait. On était bien ensemble, on était heureuses. Mais on était cachées, puisqu'elle ne voulait pas avouer sa sexualité aux autres. Et moi, me cacher, ça a jamais été mon truc, pas plus que d'être aussi attachée à quelqu'un si longtemps. Alors j'ai laissé mes vieilles habitudes reprendre le dessus, et ma débauche a recommencé, sans qu'elle n'en sache rien. Je l'aimait, elle, mais je tentais de l'oublier dans des draps inconnus. Et un jour elle l'a vu, et elle m'a trompée à son tour. Tout s'est terminé. Comme ça, du jour au lendemain, en laissant dans nos bouches un goût amer de jalousie et de regrets. Depuis, nous enchaînons vengeance sur vengeance, tentant par tous les moyens de faire réaliser à l'autre à quel point on est heureuse sans elle. Mais je sais que je me mens à moi même en faisant cela, en la provoquant, en la draguant publiquement pour la rendre mal à l'aise. Je regrette, au fond. Si je l'aime encore, je ne pense pas. Je ne sais pas. Mais elle me manque. Némésis, je suis désolée, reviens moi ...

SILVER E. NOTT.  ✌ I don’t care about you … ‘till tonight. Dans Poudlard, tout le monde est au courant de ma relation avec Silver, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle fait des étincelles. C'est la préfète de ma maison, et je suis certainement un des élèves qui lui fait perdre le plus de point, qui bafoue le plus le règlement. Par conséquent, on ne peut pas dire qu'elle m'apprécie beaucoup. La dernière fois, elle m'a collée en retenue le jour de la sortie à Pré-au-Lard, et je l'ai encore dans la gorge. Bref, officiellement, on ne s'aime pas. Pas du tout. Et il n'est pas rare qu'on nous entende nous lancer des réflexions ou nous crier dessus durant les cours. Mais la nuit, tout est différent, et seuls ceux qui sont là le savent. Habituée des même soirées que moi, on se croise souvent, passe parfois même des nuits entières à boire et rire ensemble. Oui, avec l'alcool, on laisse de côté nos rôles de Préfète et de jeune délinquante, et on peut enfin s'apprécier sans se sentir coupable.

SERENA B. PENDRAGON.  ✌ You're the Queen, and I'm your loyal servant. Serena ... Haha, il n'y avait rien eu au monde que j'enviais à ce point depuis bien longtemps. Serena, c'était un peu la fille parfaite, qui ne faisait pas de vague, qui avait des bonnes notes, qui réussissait dans tout ce qu'elle entreprenait, qui était le nom collé à toutes les bouches, pour moi. Et mon dieu, ce que j'ai pu détester ça. A la fois une des plus populaires élèves de Poudlard et Préfète, je ne pouvais cependant pas me permettre de me la mettre à dos. Alors j'ai fait ce que n'importe quelle personne censée aurait fait ; j'ai baissé la tête, et je me suis intégrée dans les rangs des moutons stupides qui constituaient sa suite. Et ça a bien marché. Pendant près d'un an, j'étais une des suiveuses de la grande Serena Pendragon. Tout allait bien, la situation était à mon avantage, et son nom m'aidait dans la plupart de mes plans foireux. J'avais tout à gagner, rien à perdre. Mais elle s'est avérée bien différente de ce que je m'étais imaginée. Un jour, elle a quitté sa façade de fille gentille, m'a prise entre quatre yeux, et m'a révélé son vrai visage. Elle avait comprit depuis longtemps que je jouais un jeu. Alors je lui ai révélé la vérité ; je ne l'aimait même pas un tout petit peu, mais je l'enviais à un point inimaginable. Et contre toute attente, Serena Pendragon me surprit de nouveau ; ma réponse parut lui plaire. Depuis, j'ai l'impression que notre relation évolue de jour en jour. Je suis restée dans sa suite, mais je sens bien qu'il commence à y avoir une certaine "amitié" entre nous. Si l'on peut dire. En tout cas, pour ma part, je crois que je commence à l'apprécier. La vraie Serena, du moins.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Calypso G. Lockheart le Ven 20 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Sam 7 Juin - 23:33

Il nous faut un lien !!!  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Dim 8 Juin - 0:02

Oh ouaaaaaaaais, avec plaisir ! :piment: Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Jeu 12 Juin - 12:51

Coucou *q* moi je viens avec une envie soit d'Ex soit de Sexfriends *q* J'espère que ça te dira ! On en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Jeu 12 Juin - 18:34

OHOUI. Les deux me vont parfaitement bien même. **
Causons donc, mon ami ! Est-ce qu'en partant dans la voie ex/sex-friend, on part dans une relation positive, négative, différente pour les deux, ou très compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Jeu 12 Juin - 19:08

A la limite on peut peut être faire un mix des deux, je m'explique : ils auraient commencés à coucher ensemble comme ça, ensuite les sentiments naissants, ils auraient tentés de sortir ensemble, mais on peut dire par exemple qu'ils assumaient pas trop ou ce genre de choses (si tu as d'autres idées) et du coup ils pourraient être en froid depuis la rupture, et puis au final on pourrait jouer en rp leur réconciliation avec ce que tu veux comme futur ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Jeu 12 Juin - 22:21

Aloooors. Ton idée est parfaite. **
Donc je propose ; ils ont couché ensemble, un jour, sans idées derrière la tête. Et puis j'imagine bien Calypso se poser des questions sur ce type étrange qui passe son temps à fixer les gens en faisant tourner des pierres dans ses mains, et donc elle serait venue lui demander ce qu'était son problème. Après ils se seraient rapprochés, seraient devenus amis, puis un peu plus. Ils auraient découvert peu à peu des sentiments l'un pour l'autre. Là, le truc, c'est qu'il faut qu'on voit si ils se les seraient avoués. Après, je peux te dire que Caly aurait flippé de ces sentiments et aurait tout fait pour y échapper. Donc elle peut très bien avoir décidé de couper tous liens avec lui, ou ils pourraient s'être engueulés en se balançant des trucs bien méchants dans les dents (parce que du coup on peut dire qu'ils sont devenus assez intimes pour s'avouer des secrets itou). Donc ils se seraient séparés, et ils seraient en froid. Et Caly serait donc plus du genre à l'éviter d'un côté, et l'espionner en cachette de l'autre pour vérifier qu'il va bien quand même. Et après ouais, le RP réconciliation ce serait avec grand plaisir. **

Pour l'avenir par contre, j'en ai aucune idée. 8D Faut réfléchir à ça aussi. Parce que Caly est toujours amoureuse de son ex, donc je pense pas qu'elle puisse se mettre en couple avec quelqu'un, à moins que ça marche pas et qu'ils finissent par se séparer de nouveau. :think:

Et enfin, j'ai vu que Japhet avait des problèmes psychologiques, de violence si j'ai bien compris ? :han: Parce que si c'est le cas, on pourrait jouer sur ça aussi, parce que Calypso est légèrement dérangée, et elle cultive une adoration pour la violence et la mort.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Mer 18 Juin - 14:54

Je suis Japhet aussi x) alors je te réponds enfin (j'avais pas vu la réponse) alors tout ce que tu as dis me va donc on part sur une coucherie d'un jour, un rapprochement après, une grosse engueulade limite portée sur le fait que Japhet puisse être assez violent et notre premier rp ensemble serait la réconciliation entre eux ? Et on voit comme ça évolue du coup ?

Je voudrais bien aussi un lien avec Jethro si jamais tu as une idée ou besoin de quelque chose *q*

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Ven 20 Juin - 22:09

C'est parfait, ça me va très bien ! o/

Et ouais, je veux bien un lien avec Jethro, je suis sûre qu'on peut faire un truc trop bien. ** Par contre j'ai pas encore d'idées, je vais y réfléchir. Tu verrais plus du positif ou du négatif toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Sam 21 Juin - 13:39

Alors j'ai pas trop d'idée mais on peut réfléchir ensemble. On peut partir sur ce que tu veux, plutôt négatif ou plutôt positif, les deux me vont.

Pour Japhet on se fait un rp (tu commence <3) ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   Jeu 26 Juin - 2:58

Alors là tout de suite j'arrive pas à réfléchir clairement, mais je réfléchis demain et j'édite ce message pour te dire ce que j'ai trouvé. 8D

Avec plaisir ! Je commence demain alors, si tout va bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso G. Lockheart. → « C'est très simple, soit on fait l'amour jusqu'à l'aube, soit je te crève les yeux tout de suite. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-