Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Les livres rapproches les gens. {feat. Jackie G Ryans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
MessageSujet: Les livres rapproches les gens. {feat. Jackie G Ryans}   Mer 26 Mar - 14:07

Les livres rapprochent les gens
James ∞ Jackie
James avait toujours été le premier de sa promotion. Il passait beaucoup de temps à la bibliothèque à chaque moment libre de sa journée. Il adorait cette pièce, c’était calme et silencieux. Le jeune homme passait son temps à lire jusqu’au couvre-feu. C’était à la bibliothèque qu’il rencontra pour la première fois Jackie Ryans. La jeune femme avait un an de plus que James et elle était en L1 Justice Magique. Il l’avait observé pendant un moment avant de faire un pas vers elle et lui demander ce qu’elle étudiait. Le jeune homme s’intéressait à plusieurs métiers même s’il avait une préférence pour la Médicomagie ou le métier d’Auror.

Ce soir-là, il avait décidé de venir tout seul à la bibliothèque. La plupart du temps, il était accompagné de Philomena ou de Noveen avec qui les choses s’étaient vraiment arrangées. En fait, James passait un peu plus de temps avec son amie d’enfance. Parfois, il se disait que les choses étaient compliquées. Être ami avec deux filles, c’était parfois difficile. Il avait toujours pensé que l’amitié entre garçon et fille était possible, mais il y avait une limite à ne pas dépasser. Le jeune Poufsouffle n’était pas bête, il savait qu’un jour les choses allaient être compliqué. En fait, lorsqu’il sentait que les choses étaient compliquées entre Philomena et Noveen, il allait retrouver Melchior pour ne pas être mêlé à l’histoire. James n’aimait pas les confits. Il les évitait au maximum sauf lorsqu’il était concerné directement. Ce jour-là, il n’y avait eu aucune dispute, mais le jeune homme avait besoin d’être seul.

Il arriva vers 19h à la bibliothèque. Il avait l’intention de rester jusqu’au couvre-feu. Il posa son sac au sol et sortit son livre de potions et celui de métamorphose. Il devait apprendre par cœur les potions qu’il avait travaillées avec Néron Zabini quelques semaines plus tôt. Il avait de grande difficulté pour le dosage de certaines potions, mais son mentor était tout de même fier de lui. Il arrivait à faire les potions sans aide. Il se plongea donc dans son livre. Pendant de longues minutes, on n’entendit rien du tout. Puis, un bruit de pas se fit entendre. James sourit pour lui-même avant de lancer :

« Bonsoir Jackie. »
Code by Silver Lungs

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les livres rapproches les gens. {feat. Jackie G Ryans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Deuxième étage :: Bibliothèque-