Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Mar 27 Jan - 17:56


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec

Alors que Rose disait que c’était de sa faute, elle entendit Alec lui dire que ce n’était pas le cas, que c’était son choix. Son choix ? Une petite alarme retentit dans son esprit : C’était lui qui l’avait une fois de plus sauvé…

« Pourquoi… ? »

Mais avant qu’elle n’ait de réponse, Stephen décida de transporter Alec à l’infirmerie avant de se rendre à Ste-Mangouste. Sans avertir personne, Rose décida de le suivre. Elle n’allait pas laisser Alec seul.

Arrivée à l’hôpital, Rose ne pouvait pas suivre Alec. Elle n’était pas de la famille. Oh elle aurait pu se faire passer pour sa petite amie, mais elle n’en avait pas le courage. En fait, elle venait de se rendre compte que le professeur tenait peut-être plus à elle qu’il ne voulait le faire croire… La jeune femme s’assit sur l’une des nombreuses chaises dans le couloir et attendit des heures. Elle vit entrée beaucoup de personnes donc celui qui s’était occupé d’elle lorsqu’elle avait en partie perdue sa magie… Ce n’était pas bon signe. Il vient vers elle quelques heures plus tard pour lui expliquer la situation. Il semblait que ce soit grave, un peu comme ce qu’elle avait eu, mais Rose n’était pas débile, elle savait que c’était beaucoup plus grave. Lorsque le médicomage posa une main sur l’épaule de la jeune femme, elle se retient de pleurer. Elle ne devait plus le faire.

« Je peux aller le voir ? »

[…]

Les mois se succédèrent. Rose avait repris son poste à Poudlard, mais elle passait la plupart de son temps entre Poudlard et Ste-Mangouste. Elle n’avait pas laissé tomber Alec. Ses cours n’étaient plus dispensés et plusieurs rumeurs couraient dans les couloirs, mais la jeune femme restait professionnelle. Personne n’avait besoin de savoir ce qui se passait. Rose avait croisé Callum quelques fois dans les couloirs. Il avait vu qu’elle n’était pas bien et elle lui avait tout raconté. Elle ne pouvait pas savoir que les deux hommes s’étaient un peu rapprocher lors de son sauvetage. Rose rangea ses affaires dans sa chambre du Trois Balais avant d’enfiler un jeans et un pull. Pas besoin de sortir les robes de sorcières si elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle enfila un manteau puis noua une écharpe autour de son cou et sortit. Elle transplana hors des limites de Poudlard. Elle se retrouva dans Londres, dans une petite ruelle qui n’était jamais fréquenté. Elle s’assura que personne ne la suit et entra dans le bâtiment qui délimitait l’hôpital des Moldu. Elle se présenta à l’accueil pour s’identifié. La sorcière qui travaillait ce soir-là connaissait bien l’Auror. Elle venait depuis des mois. Elle la salua d’un signe de la tête avant de la laisser passer. Rose se dirigea vers les étages.

L’état d’Alec n’avait pas changé. Il n’avait pas repris conscience. Pourtant, tout le monde disait qu’il se battait. Rose ne savait plus vraiment quoi penser. Elle était fatiguée, mais elle ne pouvait se résoudre à ne pas venir voir le professeur. Elle était le messager de tous les autres professeurs qui ne pouvaient pas venir le voir. Ce jour-là, la jeune femme apporta un bouquet de fleurs. Elle ne savait plus qui le lui avait donné, mais lorsqu’elle entra doucement dans la chambre du professeur, elle le déposa sur la table de nuit. Elle ajusta les fleurs et se retira doucement. Elle se défit de son manteau avant d’attraper le fauteuil le plus près et de le pousser vers le lit. Alec semblait si calme. Il était totalement gelé et sa peau était blanche comme la neige, mais il tenait le coup. Rose passa l’une de ses mains dans celle du professeur et la serra doucement :

« Bonsoir Alec… Je suis revenue. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi… mais ce n’est pas seulement pour cette raison. Je ne peux pas supporter l’idée que personne ne puisse venir te voir… »

Elle regarda son visage blanc, posa doucement ses lèvres contre la main qu’elle tenait.
« Je sais que je ne devrais pas rester ce soir, mais je vais quand même le faire. Je dormirais à tes côtés, sur ce fauteuil… »

La jeune femme essaya de trouver une position confortable. Sa main serrant toujours celle du professeur, elle avait posé sa tête contre le lit. Doucement, mais surement, le sommeil l’envahi sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle se réveilla en sursaut quelques heures plus tard, la main complètement gelé. Elle essaya de la réchauffer, mais elle n’y arrivait pas.

« C’est malin tiens. » murmura-t-elle.

Elle reprit position sur son fauteuil tout en refermant les yeux, ne cherchant pas à comprendre son soudain malaise… Elle espérait seulement qu’Alec ouvre enfin les yeux…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs




Dernière édition par Rose I. Carthew le Dim 3 Mai - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Jeu 29 Jan - 17:17

Ice, Ice... and Ice...


Cela faisait plus de trois mois que Alec était coincé à St mangouste, au bon soin de la médecine. Si son état était stable il n'y avait cependant aucune amélioration. L'expert n'avait rien trouvé de concluant sur un quelconque remède, et à vrai dire ce qui l'avait inquiété le plus était le double visage du professeur. Les runes magiques étaient dangereuses à utiliser et il craignait que son patient ne résiste pas à cause du peu de vitalité qu'il lui restait. Il devait cependant admettre que le professeur était tout de même un battant. Il était certain que la présence de Rose qui venait tous les jours le voir, ne pouvait qu'aider le mourant.

Si d'un point de vie extérieur Alec affichait un air paisible, comme si il dormait, à l'intérieur c'était en effet un vrai duel entre lui et l'entité. Celle-ci refusait de laisser ce jolie corps en paix et avait enchaîné l'esprit du professeur.  Ce dernier n'avait aucune envie de se laisser mourir malgré les arguments que l'entité lui jetait.

Tu ne sers plus à rien. Tous tes amis sont partis, ils t'ont abandonné. Tu es tout seul...Ne résiste pas...Tu as juste à te laisser faire et tu verra, tu te sentira mieux...Tu ira rejoindre ta femme et ton enfant...

Il fallait dire que la voix n'avait pas tort. Il était bien tout seul maintenant. Pendant quelques secondes il songeait à abandonner et puis le visage de Rose apparaissait. Il n'était pas tout seule. L'auror était là. Elle se battait pour lui, il se battait pour elle. Il ne pouvait pas la laisser, juste pour ne pas voir disparaître son sourire. L'entité ricana, mais Alec ne l'écoutait plus. Il avait donné sa vie pour elle et il avait à présent envie de lui donner plus que cela. Sans s'en apercevoir, la flamme de l'amour s'était rallumé pour la jolie Rose.

Le sourire de celle-ci s'afficha dans son esprit. Si réchauffant, il pouvait y voir tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

Dans la chambre, le corps d'Alec se mit soudainement à s'agiter, faisant s'affoler la machine. Les traits de son visage se mirent à vieillir tandis qu'alerter une médicomage entrait pour voir ce qui se passait. Ne sachant que faire elle appela ses collègues et rapidement ils calmèrent le professeur en le piquant. Son visage redevint celui d'un trentenaire et son état se stabilisa, retrouvant le bip régulier.
Alors qu'il ne restait plus que Rose, les doigts de sa main bougèrent lentement et ses yeux s’entrouvrirent légèrement. Peu à peu sa peau reprenait de la couleur et le professeur quitta son état frigorifié. Il eut du mal à s'habituer à la lumière soudaine et ferma les yeux plusieurs fois avant de pouvoir les garder ouvert. Alec regarda autour de lui et croisa le regard de Rose, un fin sourire étira ses lèvres.

- Salut Rose...

Sa voix était enroué de ne pas avoir ouvert la bouche depuis plus de trois mois. Il ignorait d'ailleurs que tant de temps s'était écoulé depuis le café avec l'auror dans les cuisines de Poudlard. La dernière chose dont il se rappelait c'était les larmes qui coulaient sur son visage.

- Qu'est ce qui s'est passé ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Jeu 29 Jan - 20:47


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec

Rose venait à peine de refermer les yeux lorsqu’elle sentit le corps d’Alec s’agiter. Elle ouvrit brusquement les yeux et vit qu’il s’agitait dans tous les sens et qu’il vieillissait à vue d’œil. Elle vit une médicomage arrivé. Elle s’écarta pour la laisser faire son travail. Puisqu’elle ne trouvait pas ce qui se passait, elle sortit de la chambre avant de revenir quelques instants plus tard avec d’autres collègues. On injecta quelque chose dans les veines d’Alec et il se calma enfin. Son visage retrouva enfin ses traits normaux. Rose remercia le personnel et revient se placer vers Alec.

Les choses n’avaient pas bougé depuis des mois et pourtant Rose gardait espoir. Elle ne voulait pas le voir mourir à cause d’elle. Elle savait qu’il s’était de nouveau sacrifié pour elle. Il avait sans doute poussé les limites de ses capacités. La jeune femme soupira. Est-ce qu’elle aurait dû s’imposer dans la vie du professeur comme elle l’avait fait ? Beaucoup trop de questions se bousculèrent dans l’esprit de l’Auror. Puis Rose sentit les doigts de la main d’Alec bougés. Elle avait repris la main du professeur dans la sienne et ne s’était pas rendu compte qu’il avait repris des couleurs et que sa température corporelle avait augmenté. Rose se redressa doucement et regarda Alec se battre pour ouvrir les yeux. Il ne les avait pas ouverts depuis trois mois, il devait apprendre à s’habituer à la lumière. Puis doucement, il regarda autour de lui avant que son regard ne croise celui de Rose. Elle le vit sourire ce qui lui indiqua qu’il commençait à aller mieux.

« Hey… Comment te sens-tu ? »

Elle sera un peu plus la main du professeur. Elle avait laissé tomber le vouvoiement depuis qu’il était à l’hôpital. Elle se leva de son fauteuil pour venir s’assoeir sur le rebord du lit. Elle garda la main d’Alec dans la sienne. C’était tellement bon de le voir réveiller et surtout avant autant de couleur. Rose avait toujours un peu de mal à sentir sa main frigorifier par son contact avec celle d’Alec, mais elle s’en fichait, ça allait passer. Elle continua de le regarder jusqu’à ce qu’il lui demande ce qui s’était passé… Elle se demandait si elle devait tout lui dire, mais après tout, il n’avait pas de séquelles et il pourrait toujours compter sur elle pour se souvenir de ces trois mois.

« Tu te souviens de notre petit rendez-vous dans les cuisines de Poudlard ? »

Elle lui sourit doucement, fatiguée par ces moments passés entre Poudlard et Ste-Mangouste. Elle était heureuse de voir que le professeur commençait à prendre du mieux. Elle soupira doucement avant de commencer son récit.

« Je t’ai donné une part de mon gâteau au chocolat. Tu t’es ensuite étouffer. Tu m’as dit que c’était passé de travers… Puis quelques secondes après, tu es tombé de ta chaise, inconscient. Je ne savais pas quoi faire alors j’ai envoyé un patronus à Stephen Maxwell, l’apprenti infirmier… Il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et il t’a emmené à Ste Mangouste. Je l’ai suivi… »

Elle ne lui avait pas parlé du temps passé. Trois mois, c’était long. Personne n’assurait ses cours à Poudlard parce qu’il était le seul à l’enseigner. Rose baissa le regard pendant quelques instants avant de regarder de nouveau Alec.

« Tu es ici depuis trois mois… Je fais les allers retours entre Poudlard et Ste-Mangouste tous les soirs. Je n’avais pas envie de te laisser seule… Tu as eu beaucoup de cartes et de bouquets de fleurs pour ton rétablissement… mais personne n’est venue. Enfin, je pense que dans la journée quelqu’un vient, mais je ne sais pas qui c’est… je ne l’ai jamais vu… Mais tout ça pour te dire que je suis contente que tu sois enfin réveiller. »

Attentive, elle cherchait à voir si le professeur n’était pas sur le point de sombrer de nouveau dans le sommeil, mais il semblait attentif à ce qu’elle lui disait. Elle lui laissa le temps de prendre en compte toutes les informations… Trois mois de sa vie venaient de s’envoler…

« Je pense que les Runes c’est terminé pour toi aussi… »

Elle eut un petit sourire triste. Ils avaient tellement sacrifié leurs deux vies que les limites de leurs corps avaient été atteintes. Elle serra un peu plus la main de celui qui faisait battre son cœur, en attente de toutes les questions qu’il pourrait lui poser sur ces trois mois passés dans le coma…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Ven 30 Jan - 18:29

Ice, Ice... and Ice...


Il était heureux de la voir. Elle avait l'air d'aller bien, juste fatigué, cela se voyait par les cernes qui soulignait ses yeux. Rose avait dû venir tous les soirs à son chevet et il se sentit navré de lui avoir donné tant de soucis. Alec devait à présent la rassurer, il se sentait reposé même si un encore un peu dans les vapes.

- Je me sens bien, même si encore un peu engourdis

En même temps il venait de sortir du congélateur. Enfin c'était plus Rose qui avait la main froide et il fronça légèrement les sourcils.
Le professeur s'informa ensuite sur ce qu'il s'était passé. La cuisine il s'en souvenait très bien, ainsi que du très bon gâteau offert par l'elfe de maison. Alec se pinça les lèvres, l'erreur du café trop brûlant. Sur le coup il avait juste pensé à faire passer sa toux. Il irait remercier Stephen pour son aide plus tard.
Ce à quoi il ne s'attendait pas c'était le temps qu'avait duré son sommeil. Il ferma les yeux quelques secondes, soupirant. Cela l'étonnait encore plus qu'on lui envoie des choses. Mais bon, manifestement des personnes, autre que Rose, se préoccupait de lui.

- Trois mois...

Répéta t-il, pour être certains d'avoir bien compris l'information. Cela avait du paraître une éternité pour l'auror d'attendre son réveil aussi longtemps. Pour lui son accident datait d'hier. Elle lui lança que pour lui aussi les runes c'étaient terminés. Un petit clin d'oeil à son conseil qu'il lui avait donné dans sa classe. Un sourire étira les lèvres d'Alec qui secoua la tête.

- De toute façon je suis arrivé au point de non retour...je dois être juste capable d'allumer un feu

Répondit il avant de lever sa main libre vers la joue de son interlocutrice, reprenant plus sérieusement.

- Je ne pourrai jamais assez te remercier d'avoir veillé sur mon sommeil...C'est ton amour qui m'a sauvé. Si ce sentiment peut vaincre Voldemort alors pourquoi pas le froid ?

Sa main glissa sur la nuque de Rose, l'obligeant doucement à se pencher vers lui. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et délicatement Alec posa ses lèvres sur celle de l'auror.

- Tu es bien plus qu'une amie pour moi, j'ai mis du temps à le comprendre à cause de mon blocage...Alors si tu veux toujours d'un pauvre professeur à tes côtés, je me porte volontaire...

Souffla t-il avant de l'embrasser à nouveau.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Sam 31 Jan - 10:41


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec

Rose savait que ce serait peut-être difficile pour le professeur de revenir dans le monde des vivants. Pourtant, il semblait être à l'aise et curieusement, il semblait ne pas avoir de séquelles. Lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, Alec lui répondit que c'était le cas. Elle était heureuse de l'entendre. Il avait passé trois mois dans le coma et c'était un miracle qu'il soit réveillé à ce jour. Les Médicomages n'allaient pas la croire lorsqu'elle irait les chercher... Pour le moment, elle voulait profiter de ce moment avec le professeur. Lorsqu'il lui demanda ce qui s'était passé, Rose lui raconta tout. Elle n'oublia aucun détails et elle vit Alec fermé les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il avait dormi pendant trois mois. Il répéta les mots comme pour mieux comprendre.

"Oui, trois mois. Les médecins pensaient que tu n'allais pas te réveiller, mais encore une fois, ils ont eu tort !"

Elle s'agita un peu. Elle ne pourrait jamais être une médicomage avec une science aussi inexacte. Alec venait de montrer à tout le monde qu'il avait dépassé cette science... Elle lui fit ensuite une recommandation concernant les Runes et elle vit un sourire naitre sur les lèvres du professeur. Bien sûr, il lui avait dit la même chose il y a trois mois lorsqu'elle était venue le voir dans son bureau. Il lui répondit alors qu'il avait atteint le point de non-retour.

"Je pense que c'est mieux ainsi. Comme ça, on cessera de se mettre en danger..."

La jeune femme sourit bien malgré elle. Leur aventure en Alaska lui revient en mémoire. Bien sûr, elle avait découvert qu'Alec avec peut-être des sentiments pour elle, mais leurs mésaventures les avaient marqué tous les deux à jamais. Et depuis que la jeune femme savait que c'était le professeur qui lui avait rendu sa magie, elle se sentait encore plus responsable de son état.

"Je tenais aussi à te remercier... pour ton sacrifie. En fait, je me sens coupable maintenant de ton état..."

Elle baissa les yeux au moment où Alec lui dit qu'il lui était reconnaissant d'être venu le voir tous les jours et d'avoir veiller sur son sommeil. Il rajouta que c'était son amour qui l'avait sauvé. Rose haussa les sourcils. Elle ne comprenait pas comment son amour aurait pu le sauver... Elle allait lui demander des explications lorsque la main libre d'Alec se posa doucement sur sa joue puis trouva le chemin de sa nuque. D'une légèrement pression, il fit pencher Rose vers lui et posa doucement ses lèvres contre les siennes. Pendant un moment, la jeune femme cru rêver. Qu'est-ce qui s'était passé dans la tête du professeur depuis trois mois ? Revenant de sa surprise, elle l'embrassa à son tour avant d'entendre la voix du professeur lui dire qu'elle était plus qu'une amie pour lui, qu'il avait mis du temps à le comprendre. Un sourire se dessina sur les lèvres de Rose. Elle savait qu'il portait envers elle des sentiments beaucoup plus profond, mais s'étant juré de ne plus l'embêter, elle n'avait pas chercher à aller plus loin. Il ajouta que si elle voulait toujours d'un pauvre professeur comme lui, il était prêt à tenter quelque chose. Le cœur de Rose accéléra à ces mots. Alec reposa ses lèvres contre celles de l'Auror qui se laissa faire. Elle libéra sa main gelée de celle d'Alec afin de poser ses deux mains de chaque côté du corps d'Alec, se retenant pour ne pas l'écraser de son poids. Elle se redressa doucement pour ne pas tomber sur lui et le regarda dans les yeux.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser tout seul après ce qu'il vient de t'arriver... J'attends ce moment depuis si longtemps..."

Elle vient se coucher à ses côtés, faisant attention de ne pas l'écraser. Il semblait si fragile encore... mais ses baisers étaient forts et elle espérait qu'il reprenne sa forme initiale rapidement. Elle passa un bras contre le torse de celui qui faisait battre son cœur, heureuse d'entendre le sien battre rapidement.

"Si tu savais à quel point je suis heureuse..."

Les yeux de Rose se fermèrent doucement. Elle avait sommeil tout d'un coup. Elle aurait voulu attendre les Médicomages pour voir leur réaction, mais le poids de la mort semblait s'être envolé et maintenant, c'était le sommeil qui flottait au-dessus de la jeune femme. Elle n'avait plus peur de perdre Alec. Elle n'avait plus peur de se retrouver seule. Elle n'avait plus peur de laisser ses sentiments éclatés au grand jour...

La porte de la chambre d'Alec s'ouvrit doucement pour laisser passer des Médicomages. Ce qu'ils virent les étonnèrent...

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Sam 31 Jan - 17:58

Ice, Ice... and Ice...


Il fallait beaucoup plus qu'un froid pour se débarrasser de Alec Hudson. Même si il avait failli y passer cette fois ci. C'était Rose qui l'avait sauvé, et sans elle il serait sans doute déjà mort à l'heure actuelle. Il aurait encore un peu de mal à avaler qu'il avait loupé trois mois de sa vie, alors qu'il devait lui rester encore trop peu d'années par rapport à Rose.
En tout les cas il était vraiment heureux de la voir et cette dernière devait l'être tout autant. Le professeur pouvait sentir son agitation, ce qui était normal après avoir tant attendu qu'il daigne se réveiller.

- J'avais trop d'heures à rattraper

Expliqua t-il avec un petit sourire. Son manque de sommeil n'avait pas du l'aider mais à présent il était bien reposé. En tant qu'homme car niveau sorcier il était pas au top de sa magie. D'ailleurs il confia à Rose qu'il ne pourrait plus utiliser les runes comme avant. Juste celles de base. Elle lui répondit que c'était mieux ainsi. Alec espérait juste qu'une merde n'en profiterait pas pour leur tomber dessus.

- C'est le danger qui vient à nous, loin de moi l'idée de vouloir chercher des ennuis

Ce n'était pas de sa faute si l'Alaska avait tourné en guerre ou que Rose s'était faite agresser. Celle-ci avait compris qu'Alec avait récupéré l'entité, il fut soulagé qu'elle n'ait rien saisit d'autre.

- Tu n'a pas à te sentir coupable...c'était mon choix, je l'ai prit en sachant le risque et je ne le regrette pas du tout

Il donnerait sa vie pour elle, sans aucun problème. Parce qu'il l'aimait. Il avait fini par le comprendre et il espérait que ce n'était pas trop tard. Alec n'avait pas l'habitude de se dévoiler et il lui avait fallut bien du courage pour se confesser à la jolie Rose. Un sourire heureux s'affiche sur son visage à sa réponse. Son coeur battait rapidement et ses joues avaient prit de la couleur. Le professeur se décala un peu pour qu'elle puisse être bien un minimum allonger à ses côtés. Son sourire n'avait toujours pas quitté ses lèvres.

- Si tu es heureuse je le suis aussi...

Murmura t-il en la regardant fermer les yeux. Le soulagement avait laissé place à la fatigue. Alec lui caressa tendrement les cheveux. La porte de la chambre s'ouvrit, lui faisant relever les yeux. Les médicomages le regardèrent comme si ils avaient vu un revenant. Avant que l'un d'entre eux ne s'expriment, le professeur fit signe de se taire en montrant la masse humaine en train de dormir. Les examens pouvaient bien attendre demain. Les importuns comprirent le message et laissèrent le couple tranquille.
Alec ferma les yeux à son tour, souhaitant que aucun cauchemar ne vienne le hanter à nouveaux.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Dim 1 Fév - 0:14


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec





Rose sourit malgré elle contre Alec. Bien sûr, elle savait que tous les deux attiraient le danger comme s'ils étaient un aimant. C'était comme si leurs magies attiraient la magie des autres sorciers et celà les mettaient en danger. C'était une explication qui n'avait pas de sens, Rose le savait, mais depuis qu'ils se croisaient, leur vie avait été en danger plus souvent que celà ne pouvait être possible...

L'auror se serra contre le professeur, heureuse comme elle ne l'avait jamais été. Bien sûr, la mort de sa mère et de ses grands-parents maternelles continuaient de la hanter, mais Alec serait à ses cotés. Et elle sera à ses cotés pour le rassurer s'il faisait de nouveau des cauchemars. Rose s'endormit contre lui, sentant la main d'Alec lui caresser les cheveux. Elle se laissa sombrer dans le sommeil qui fut plus agité que d'habitude...

Une forêt enneigée se dessinait devant Rose. Elle était habillée d'une robe blanche comme celle des mariées. Cette dernière était si longue qu'elle trainait sur le sol. C'était inimaginable. Les cheveux de Rose étaient détachés et flottait autour d'elle à cause du vent. Il faisait froid, mais curieusement, la jeune femme ne ressentait pas le froid. Elle marcha vers la forêt. La lune éclaira ses pas. Elle tenait le tissu de la robe pour ne pas marcher dessus. Des branches craquèrent autour d'elle, mais elle n'y prêta pas attention. Quelque chose l'attirait vers le centre de la forêt. Elle écarta les branches des sapins qui sont alourdis par la neige. Elle arriva dans une clarière qui n'était pas vide. Des loups se tenaient près de quelqu'un. Un corps était allongé par terre. Qui cela pouvait-il être ? La jeune femme chercha sa baguette magique. Elle était dans l'une des manches de la robe. Elle pointa son arme vers les loups pour les faire fuir. Elle prononça un sort informulé qui mit en fuite les prédateurs. Elle courut vers le corps allongé sur le sol. Il y avait du sang partout. La jeune femme posa les pieds dans le liquide rouge. Elle n'arrivait pas à voir qui était cette personne sur le sol... Elle s'agenouilla au sol pour retourner le corps. Elle tomba à la renverse lorsqu'elle vit que c'était Alec. Son regard était vide, il ne respirait plus, il était aussi blanc que la neige autour de lui. Un cri effroyable travers les lèvres de la jeune femme.

Ce cri traversa le rêve pour venir se réfugier dans la bouche de Rose. La jeune femme s'agita et se releva en sursaut dans le lit. Les Médicomages qui passèrent dans le couloir entrèrent en catastrophe dans la chambre d'Alec. Rose n'arrivait pas à revenir dans la réalité, comme si elle était dans un monde parallèle. Elle ne sentait pas les bras d'Alec autour d'elle. Elle continuait d'hurler comme si elle allait mourir. Elle n'arrivait pas à se réveiller. Les Médicomages se consultèrent du regard et décidèrent, à l'aide d'un sort, plongèrent la jeune femme dans un sommeil sans rêves. Ils regardèrent Alec qui les observaient depuis quelques minutes.

"Elle va s'en remettre... Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, mais celà l'a traumatisé... Même si on lui efface ses souvenirs, cela resta..."

Les Médicomages sortirent de la chambre alors que Rose replongeait dans un sommeil profond... Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle ne se souvenait de pas grand chose... elle avait quelques flash d'un corps meurtri et lorsqu'elle l'identifia, elle se mit à trembler comme une feuille contre Alec. Elle se serra un peu plus contre lui et soufflant :

"Ne me laisse pas tomber..."

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Dim 1 Fév - 19:29

Ice, Ice... and Ice...


Rose n'avait pas été la seule en proie à un cauchemar. Mais contrairement à elle, Alec avait l'habitude des mauvaises nuits. Ce qui le dérangeait le plus c'était lorsque ces derniers changeaient. Pendant des années il avait rêvé du jour de la perte de sa seule famille. Puis lorsqu'il était entré en contact avec Rose cette nuit là pour la sauver de son cauchemar, son subconscient avait mixé les deux.
La dernière nuit qu'il avait passé à Poudlard, il avait rêvé qu'il se transformait en ours et tuait l'auror. Comme il l'avait fait avec le mangemort. Lorsque le professeur ferma les yeux dans le lit de St Mangouste, il fut à nouveau emmené sur ce champ de fleur ensoleillé. Rose était toujours là, souriante et comme l'autre fois Alec se mit à courir vers elle.

Un cri le réveilla et il se redressa, regardant autour de lui, ne sachant pas où il était. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler qu'il se trouvait à l’hôpital. Des médicomages entrèrent en alerte dans la chambre, pensant que c'était leur patient qui faisaient une rechute. Mais ils comprirent rapidement qu'il s'agissait de la visiteur. Rose hurlait et Alec n'arrivait pas à la réveiller. Ils se bougèrent enfin et endormirent l'auror dans un sommeil sans aucune pensée. Elle cessa de hurler et son visage redevint paisible.
L'un des médecins s'adressa à Alec, lui expliquant qu'elle avait dû rêvé à cause d'un évènement traumatisant. Il se doutait bien qu'enlever les souvenirs ne réparait pas ce qui avait été fait. Il avait juste voulu lui épargner la douleur.
Le professeur n'avait à présent plus du tout sommeil et attendit donc sagement le réveil de sa nouvelle petite amie. Cette pensée le fit doucement sourire.

Il était perdu dans ses songes en train de fixer le plafond lorsqu'il sentit Rose trembler contre lui, murmurant de ne pas la laisser tomber. Alec lui passa une main réconfortante dans le dos.

- Je suis là...Tu veux en parler ?

Il ne savait pas de quoi elle avait rêvé mais vu son réveil, cela avait dû le concerner. Est ce qu'il l'avait lâché comme une vieille chaussette ? Bizarrement Alec se sentit vexé qu'elle puisse penser qu'il ferait une chose pareille.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Lun 2 Fév - 18:58


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec





Rose continuait de trembler contre Alec. Elle voulait vraiment que leur relation marche, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait encore des cauchemars. Elle avait totalement confiance en Alec, ce n’était pas le souci. Elle ne savait pas qu’on lui avait retiré quelques souvenirs… Elle se serra contre son amoureux lorsqu’il lui dit qu’il était là et qu’il lui demanda si elle voulait en parler. Elle enfouie son visage dans le cou du professeur et pendant quelques minutes, elle ne dit rien. Elle se trouvait ridicule d’avoir aussi peur. Elle trouvait ridicule que ces loups reviennent une fois de plus dans ses cauchemars… Elle prit une profonde respiration et se lança :

« J’ai fait un cauchemar… Avec des loups encore… »

Elle releva doucement la tête pour plonger son regard dans celui du professeur. Les yeux bleus d’Alec inspectaient le regard noisette de Rose. Elle savait qu’elle l’aimait de tout son cœur et que c’était aussi son cas. En fait, il venait de lui faire la plus grande preuve d’amour en faisant le premier pas la veille pour l’embrasser. Elle sentait qu’il avait fait un grand pas concernant ses sentiments. Elle savait qu’il se battait encore contre les sentiments qu’il entretenait pour sa défunte femme. Elle n’avait pas l’intention de prendre la place, mais elle voulait rendre Alec heureux.  Il aurait sans doute besoin d’elle pour reprendre sa place de professeur… Elle reprit son dialogue.

« J’étais dans une forêt enneigée, j’étais vêtue d’une robe blanche, comme les mariées. J’étais attirée par le centre de la forêt. Lorsque j’y suis arrivée, j’ai vu qu’il y avait des loups qui étaient autour d’un corps. Sur le coup, je ne l’ai pas reconnu… J’ai juste sorti ma baguette magique puis je les ai fait fuir. J’ai marché dans le sang et dans la neige et j’ai vu ton corps… Tu… Tu… »

Elle sentit les larmes lui montés aux yeux. Elle n’arrivait pas à lui dire. Elle avait si peur de le perdre… Rose savait qu’il avait sans doute quelques années en moins à vivre qu’elle, mais elle voulait lui donner une jolie vie. Elle voulait lui donner un enfant pour qu’il puisse être le père qu’il n’a pu être à cause de cette stupide guerre. Elle passa ses mains sur ses yeux pour chasser ses larmes.

« Je n’ai pas envie de me retrouver toute seule… Je veux que tu vives le plus longtemps possible… »

Elle caressa doucement sa joue avec sa main. Il l’avait tellement changé qu’elle ne se reconnaissait plus elle-même…

« Tu m’as tellement changé en quelques mois seulement… »

Même si leur aventure en Alaska les avaient marqué tous les deux, Rose pensait que c’était la meilleure aventure qu’elle ait vécu. Bien sûr, physiquement, elle avait donné d’elle-même, mais c’était aussi la première fois qu’Alec l’avait embrassé… Elle vivait un rêve éveillé. Elle se redressa lorsqu’elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir. On venait faire des examens à Alec. Elle ne pouvait demander si elle pouvait rester. Elle se leva du lit et embrassa le professeur sur le front.

« Je serais derrière la porte… »

Elle lui sourit doucement puis passa devant les médicomages qui l’avaient traité cette nuit, évitant soigneusement leurs regards. Ils devaient penser que cette Auror n’était pas nette du tout…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Lun 2 Fév - 21:46

Ice, Ice... and Ice...


Alec continuait de passer sa main dans le dos de Rose pour la rassurer. Ca avait vraiment dû être un terrible cauchemar pour qu'elle se mette dans un état pareil. Il se souvenait des cris de cette nuit. Il ne voulait pas non plus l'obliger à lui dire ce qu'elle avait vu. Aussi resta t-il silencieux jusqu'à ce qu'elle se décide à parler d'elle même.
Après une grande respiration, l'auror commença à raconter. Alec ne savait pas vraiment ce qu'elle avait avec les loups mais c'était vraiment un animal dont elle rêvait souvent. Peut être Rose devrait elle allez voir un spécialiste des rêves ? En tout les elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour que le professeur comprenne dans quel état les loups l'avait mit. Ce corps ensanglanté était le sien.

- Et bien c'est pas vraiment très joyeux comme première nuit avec moi

Plaisanta t-il pour détendre l'atmosphère, dans une vaine tentative sans doute. Rose ne voulait pas le perdre, et lui non plus ne le voulait pas. Il avait déjà perdu trop personnes dans sa vie et une nouvelle perte lui serait fatale.

- Je suis un homme robuste voyons !

Il était fier d'avoir réussi à changer Rose,sans le faire exprès mais cela aurait été dommage qu'elle reste danns sa froideur à cause d'un mec stupide.

- Tu m'a aussi changé, d'une certaine façon

Assura t-il avec un sourire. La porte de la chambre s'ouvrit et Alec soupira en pensant qu'ici on ne savait pas frapper au porte. Rose le laissa pour qu'il puisse faire ses examens. Ils vérifièrent sa température, son pouls et ses réflexes avant de le laisser avec l'expert. Ce dernier ne cacha pas longtemps ses inquiétudes concernant la santé du professeur. Ce dernier pensa qu'il était préférable de lui expliquer ce qu'il avait fait. La guérison de Rose, l'entité qui en avait profiter pour venir dans son corps et la mémoire de Rose.

- Mr Hudson...je ne peux qu'admirer votre détermination à vouloir aider Miss Carthew...Mais en tant que médecin il est de mon devoir de vous prévenir que la prochaine fois que vous voudrez la soigner cela pourrait vous être fatale...Vous avez trop usés de la magie des runes ces derniers mois pour laisser à votre corps le temps de se régénérer et si là vous semblez être en pleine forme...Je crains que cela ne soit que temporaire...

- Je suis mourant c'est ça que vous voulez dire ?

- Pas exactement...Disons que votre corps est très fatigué et qu'il ne se remettra jamais de ses efforts...Vous êtes au bord du gouffre mais si vous le souhaitez je peux vous prescrire une potion qui vous empêchera d'y tomber

Un soupir s'échappa des lèvres d'Alec qui passa nerveusement une main dans ses cheveux qui avait bien poussé. Il continuait d'écouter son interlocuteur même si ses paroles semblaient positives, le professeur avait peur. Il avait promis à Rose de ne pas la laisser. L'expert le laissa pour qu'il puisse réfléchir et il se retrouva tout seul.
Sa main se tendit, une petite flamme s'allume dans sa paume. Miroir du peu de vie qui lui restait. Alec referma sa main, soupirant une nouvelle fois avant de se lever de son lit. Ses jambes étaient tout engourdis ne pas avoir marcher pendant trois mois et c'était avec grande peine qu'il arriva jusqu'à la fenêtre. Une fois sortie il faudrait qu'il parle à Callum de toute urgence.
Absorbé par ses pensées, il n'entendit pas la porte s'ouvrir.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Mar 3 Fév - 17:41


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec





Les plaisanteries d’Alec apaisèrent doucement le cœur de la jeune Auror. Il est vrai que ce n’était pas très joyeux comme première nuit avec lui, mais elle avait l’habitude de ces cauchemars. Depuis qu’elle avait découvert ses véritables sentiments envers Alec, ces angoisses remontaient souvent. Est-ce que c’était par rapport à son passé ? Elle ne pouvait le dire. Il lui assura qu’il était un homme robuste. Certes, elle n’en doutait pas, mais il avait usé ses forces jusqu’à l’épuisement. Pas besoin d’être médicomage pour le savoir… Lorsqu’elle lui dit qu’il l’avait changé, Alec ajouta que c’était aussi son cas. Le sourire du jeune homme finit par rassurer la jeune femme qui le lui rendit puis ils furent déranger par les Médicomages. Rose soupira et laissa Alec entre de bonnes mains. Elle allait attendre derrière la porte.

Plusieurs secondes passèrent. Elle vit sortir les Médicomages, mais pas l’homme, cet expert qui l’avait pris en change. Elle attendit donc assise sur la chaise dans le couloir. Elle joua avec ses doigts nerveusement. Elle se demandait ce que le médecin pouvait bien dire à son petit ami. A cette pensée, un sourire traversa les lèvres de la jeune femme. Ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir un petit ami et elle se demandait vraiment si elle allait tenir le coup. Elle s’était donné trop de mal pour ne pas y arriver ! La porte de la chambre d’Alec s’ouvrit sur le spécialiste qui la regarda pendant quelques instants. Elle se leva doucement avant qu’il ne lui dise :

« Faites attention… à lui et à vous… »

Il tourna les talons pour partir dans les couloirs. Elle haussa les sourcils, elle ne savait pas comment elle devait interpréter les paroles de cet homme. Quelque chose clochait avec Alec ? Ou avec elle ? Elle s’était tout de même mise à crier pendant son cauchemar et les Médicomages avaient dû la calmer… Songeuse, elle poussa doucement la porte de la chambre d’Alec après avoir frappé. Il ne lui avait pas répondu. Elle passa la tête par le cadre de la porte et vit qu’il avait quitté son lit. Il était près de la fenêtre. Il semblait avoir perdu beaucoup de poids en trois mois. Ses cheveux avaient poussé tout comme sa barbe… Il était beau à voir dans la lumière du jour. Rose s’approcha doucement de son amoureux et passa ses bras autour de lui, sa joue contre son dos.

« Je t’aime… »

Ce fut les seuls mots que Rose put dire pour le moment. Elle se sentait libéré d’un poids dans un sens. Elle resta là, contre Alec qui regardait par la fenêtre. Elle s’était promis de ne pas le laisser tomber et il en avait fait de même. Elle prit son courage à deux mains et lui dit :

« Si tu me le permets… j’aimerais beaucoup te donner un fils à qui tu pourrais tout enseigner… Je sais que tes jours sont compté. Je sais que c’est de ma faute… Je sais aussi que j’ai envie de me racheter en quelque sorte… »

Elle avait murmuré ses mots tout en restant contre lui. Elle le sentait bouger contre elle, mais elle ne le relâcha pas son étreinte. Elle savait qu’elle venait de faire une proposition qui pourrait le chambouler. Est-ce qu’il était vraiment prêt à ça ? Elle s’en mordait déjà les doigts si ce n’était pas le cas… Elle ajouta :

« Prends le temps d’y réfléchir… »

Elle défit doucement son étreinte et l’obligea à se retourner vers elle. Elle posa doucement ses deux mains sur les joues d’Alec et le regarda dans les yeux. Il semblait y avoir une petite flamme qu’elle n’avait jamais vue. Elle savait qu’il l’aimait lui aussi… Elle espérait seulement ne pas avoir tout gâché avec sa proposition…

_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Mer 4 Fév - 21:37

Ice, Ice... and Ice...


Lorsque Rose l'enlaça Alec retint un sursaut. Il ne l'avait pas entendu rentrer. Même si elle lui avait déjà dit ces trois mots par le passé cela le touche. Cependant il n'arrivait pas encore à les dires de son côté même si il partageait les sentiments de la jolie blonde. Ce n'était qu'une question de temps. Sans doute le fait qu'il ait eu le courage de le dire à Léopold, qui lui avait bien sur mit un râteau, y était pour quelque chose. Il n'était pas évident de se confier à nouveau là dessus. Alec ne doutait pas que Rose savait qu'il l'aimait aussi.

Cela dit il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui déclara par la suite. L'expert lui avait il tout raconté ? Non il lui avait promis de ne rien dire à Rose. C'était à Alec de le faire, un jour. Pour l'instant il aurait juste voulu profiter de sa petite amie. Il avait sous estimer cette dernière qui avait dû rapidement deviné le soucis. Il voulait se retourner pour la regarder mais elle maintenait son étreinte.

- Rose...

Prendre le temps d'y réfléchir. Il manquait de temps justement. Alec ferma les yeux, inspirant pour chasser le mal de crâne qui commençait à pointer son nez. Il les rouvrit lorsque l'auror le lâcha pour le tourner vers elle. Le professeur lui sourit, appréciant le contact de ses mains sur ses joues avant de les prendre dans les siennes.

- Je serai ravie d'être le père de ton enfant mais...je ne veux pas qu'il soit né par obligation parce que tu te sens responsable. Ce qui est ridicule d'ailleurs. Tu n'es responsable en rien Rose. J'étais libre de mes décisions et j'ai suivi ce que me disait mon coeur. Tu l'a deviné cela à eut un coût mais jamais je ne retournerai en arrière pour effacer mes actes. Si on a un enfant ensemble, je veux qu'il soit là parce que c'était son moment d'être là...Et pour l'instant je veux juste profiter de nous deux

Etre père à nouveau le rendrait surement heureux encore plus. Mais ce n'était pas dans son programme pour l'instant. Il y avait déjà beaucoup de choses à faire et à rattraper.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 459
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Jeu 5 Fév - 18:06


Ice, Ice... and Ice...

Ste-Mangouste
Rose & Alec





Sa proposition était totalement folle, c’était la dernière chose à laquelle il devait penser. Elle secoua la tête pour elle-même. Qu’est-ce qui lui avait pris de lui demander ça ? Elle garda ses mains contre les joues d’Alec jusqu’à ce qu’il ne vienne les prendre dans les siennes. Il souriait. L’Auror lui sourit à son tour, l’écoutant lui expliquer qu’il serait fier d’être le père de son enfant, mais qu’il ne voulait pas qu’il soit une obligation parce qu’elle se sentait responsable… Il ajouta que c’était ridicule, qu’il connaissait les risques et qu’il le referait s’il le fallait. Il lui dit que s’ils devaient avoir un enfant, il arriverait au bon moment. La jeune femme continua de le regarder dans les yeux et vit qu’il était vraiment sincère. Elle l’avait changé, il l’avait changé, ils étaient maintenant ensemble.

« Tu as raison… profitons du moment présent… »

Rose savait qu’il lui restait beaucoup moins de temps qu’elle, alors autant en profiter et ne pas se prendre la tête pour des bêtises. Elle se mit sur la pointe des pieds et vient poser doucement un baiser contre les lèvres du professeur. Elle attrapa ses mains pour les poser sur ses hanches à elle et passa ses bras autour du cou d’Alec. Elle sourit dans son baiser. Elle se retira doucement, ne voulant pas briser la magie. Elle plaça l’une de ces mains à hauteur des yeux et fit apparaitre une petite flamme à l’aide des Runes.

« Dire qu’on est tous les deux limités à ce genre d’exploit avec les Runes… »

Elle rigola doucement avant de refermer doucement ses doigts sur la flamme. Elle resterait toute la journée dans les bras de celui qui était maintenant son homme, sa vie, son âme-sœur. Elle continua de le regarder avant de lui demander :

« Tu dois avoir faim non ? »

Elle n’y avait pas pensé avant, mais son propre estomac criait famine. Elle se détacha à regret du professeur et l’entraina vers le fauteuil qui lui aurait servi de lit si elle n’avait pas dormi avec Alec. Elle le laissa s’asseoir et lui dit :

« Tu veux quelque chose en particulier ? »

Rose restait attentive aux besoins de son homme. Il faut dire qu’après trois mois dans un coma profond, même s’il était alimenté, il devait avoir envie de quelque chose qu’il aime bien. Rose attendit qu’Alec prenne une décision. En attendant, elle lui dit :

« Tout à l’heure, le spécialiste m’a dit de faire attention… à toi et à moi… Qu’est-ce qui se passe ? »


_________________
I need you two...
"J'ai besoin de vous deux, même si entre vous, c'est la guerre... (c) code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   Sam 7 Fév - 19:13

Ice, Ice... and Ice...


Il ne voulait pas blesser Rose. Son plus grand souhait était qu'elle soit heureuse. Sa décision de ne pas avoir d'enfant tout de suite était sans doute égoïste vu la situation mais il ne voulait pas précipiter les choses juste parce que sa petite amie se sentait injustement coupable. Plus tard peut être seront ils trois et non plus deux. Mais Rose était une jeune femme formidable et ne se vexa pas du tout, comprenant son choix. Alec l'a remercia silencieusement et lui rendis son baiser, serrant ses mains contre les hanches de l'auror. Il se sentait étrangement bien d'être aussi proche d'elle, bien qu'au fond il n'était pas encore cent pour cent près par rapport à leur relation.

Rose leva sa main et alluma une flamme dans le creux de sa paume. Riant sur le fait qu'à présent tous les deux étaient conviés à n'user que de la base de cette magie. Si l'auror trouvait ça amusant, c'était pas le cas pour Alec qui avait voué sa vie dans les runes après la guerre. C'était comme perdre une moitié de soi.

- Au moins nous ne pourrons plus nous mettre en danger...

Rajouta t-il avec un sourire crispé. Il essayait de paraître détendue mais c'était compliqué de l'être quand on était coincé dans les murs d'un hôpital. Le professeur pouvait être patient mais cet endroit lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Les blessés et l'odeur de la mort était encore présente. C'étaient des choses qui ne s'effaçaient jamais d'un lieu même après 20 ans.
Rose le sortie de ses pensées en lui demandant si il avait faim tout en le faisant asseoir sur le fauteuil. Il avait bien un petit creux et les médecins lui avait dit de ne pas manger trop au début pour ré-habituer son estomac.
Tandis qu'il réfléchissait, son interlocutrice l'interrogea sur ce que le spécialiste lui avait dit. C'était certain que ce n'était pas en disant ce genre de chose à l'amie d'un patient qu'elle n'allait pas s'inquiéter.

- C'est une médecin, c'est une formule qu'ils disent tout le temps, il doit pas avoir envie de nous revoir...Ne t'inquiète pas je vais bien...

La rassura t-il avec un sourire avant de lui attraper le poignet pour la faire asseoir sur ses genoux. Ses lèvres allèrent prendre possession de celles de Rose, une de ses mains glissant sur sa nuque pour aller se perdre dans la tignasse blonde. Alec ne rompit le baiser que lorsqu'il fut obligé, et avec un sourire, il souffla :

- Bon alors, Je pense que je devrais commencer avec quelque chose de pas trop lourd...Une soupe par exemple

Suggéra t-il.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice, Ice... and Ice... {feat. Alec Hudson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Londres-