Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Il y a trop de livres ici [Brennan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 90
Galions : 0
MessageSujet: Il y a trop de livres ici [Brennan]   Ven 31 Oct - 15:40


Il y a trop de livres ici
▽ Et moi j'ai rien vue, rien lu, rien entendue mais c'est pas grave je t'attend
Skarlette avait passer une sale semaine. Sa rencontre avec ce microbe de Rubens Cassidy l'avais mis dans une tel rage qu'elle eu du mal à ce concentré toute la semaine. Plus rien n'aller. La peur que quelqu'un la démasque la suivais en permanence, jamais Skarlette n'avais étais autant vulnérable. Il lui arriver de croiser Rubens dans les couloirs mais généralement elle lui jeter sois des regard noir, sois elle ce forcer à faire semblent de ne pas l'avoir remarquer.
Ensuite, ses professeurs, l'avais complètement surcharger de travailler pour la semaine suivante et la jeune fille ne pu assister à son entraînement de Quidditch, qui lui valu une remonter de bretelle de ses coéquipiers. Jamais Skarlette n'avais rater ne serais-ce qu'un seul entraînement, et la potentielle défaite d'un match par sa faute lui serais intolérable. Pour y remédier, elle étais aller s’entraîner à ses seuls petites heures de repos, elle ensorcela le souaffle et s'entraîna comme elle le pu.
Dépitée Skarlette ce laissa tomber sur son lit en repensent à son horrible semaine qui venais de passer. C'était bien la première fois quelle ce laisser abattre de la sorte, elle avais besoin d'aire, besoin de partir quelques instant loin d'ici mais bien entendu cela n'étais pas possible, elle s'imagina pouvoir transplaner d'ici et retourner à Paris, elle y avaient passer quelques jours avec des amis l'été passer, les s'imaginer rentrée une nouvelle fois dans ces boutiques de luxes, manger dans de grand restaurant, retourner voir ce grand musée si connue avec toutes ces œuvres magnifique. Nostalgique, Skarlette laissa tomber quelques larmes sur son oreiller, elle n'aurais jamais penser qu'une année à Poudlard pourrais être si durs. Elle c'était battu depuis la première année pour ce montrer, être connu et reconnue ici, ce n'étais pas pour redescendre au plus bas à cause de ce petit con de Rubens, Skarlette Baker n'as peur de personne !
Sur cette états d'esprit, la jeune fille ce releva de son lit, attacha ses long cheveux châtain en un chignon haut et ce changea. Elle troqua son uniforme au couleur de Serpentard contre un jean noir et un haut blanc, un peu décolleté avec des volants, en temps normal la jeune fille le porte pour sortir le soir dans les grandes villes, mais pour une fois quelle pouvais profité d'être en weekend pour ne pas porter son uniforme.

Skarlette sortie de la salle commune des Serpentard et remonta à la surface sur château pour prendre la direction de la bibliothèque, une tonne de devoir l'attendais et fidèle à elle même, il lui fallu attendre le dernier moment pour sens rendre compte. Sur le chemin jusqu'à la bibliothèque, Skarlette croisa quelques personnes et senti leurs regard sur elle, elle aimer ça, qu'on la remarquer, qu'on la regarde avec envie, le morale commençais à lui revenir et elle pouvais dés maintenant afficher un grand sourire sur son visage.
En arrivent dans la bibliothèque, elle fut surprise de ne pas croiser énormément de personne, pour elle, les meilleurs élèves d'ici passer le tiers de leurs weekend à réviser dans ce genre d'endroit. La jeune fille ce trouva une table à coter d'une fenêtre y pausa ses affaires et souffla un grand coup. Elle n'avais aucune motivation à faire ses devoirs. Skarlette n'étais pas une grande élève, elle pouvais avoir facilement la moyenne sans ce fouler mais dés fois cela ne suffisait pas et la motivation lui manquer beaucoup à ses moments là. Elle sortie de son sac une paire d'écouteur et un petit appareil où une large série de musique y étais enregistrer. La musique démarra et Skarlette commença à travailler. La musique l'aida à ne penser cas son travaille, de laisser de coter tous ce qui lui prenais  la tête...

Une heure passa et Skarlette rejeta sa tête en arrière de sa chaise en soufflant bruyamment, elle resta quelques seconde à regarder la monde à l'envers avant de prendre conscience de quelqu'un la regarder...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a trop de livres ici [Brennan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Deuxième étage :: Bibliothèque-