Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Caïn G. McMillan
Sujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! Sam 27 Sep - 11:59
Et moi? Et moi?
On est toujours d'accord? Anarchy et Annabeth se serait rencontrés aux alentours de Dumstrang alors qu'Annabeth y était encore élève, saoul et pour la conquérir le temps d'une nuit, il aurait lâché un peu trop d'informations sur Audric (et sur Serena ) Et lorsqu'ils se recroisent à Poudlard, que penses-tu qu'il se passera? On part sur quel genre de lien de ce fait? :)
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Sujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! Dim 28 Sep - 20:28
Rose : comment t'oublier huh ?
Annabeth : sur audric et serena plutôt, sinon je vais me faire taper dessus ... Hm tu en es où au niveau de l'évolution d'Anna ? vis à vis de la bad team et tout et tout ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!
Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!