Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Galions : 425
Classe : M1 - Justice Magique
Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!   Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:32

Oui, on peut faire ça, bonne idée Very Happy
*aime les flashback*
*aime aussi les flashfoward*
*n'aime pas particulièrement Flash*

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Galions : 475
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!   Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:19

Tu me tues xD
De rieeeennn <3
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Galions : 880
Classe : Ancienne Gryffondor
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!   Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:47

N'oublie pas de rajouter notre super lien ! :héhé:
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Galions : 140
Classe : L3 Sécurité Magique
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!   Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:59

Et moi? Et moi?

On est toujours d'accord? Anarchy et Annabeth se serait rencontrés aux alentours de Dumstrang alors qu'Annabeth y était encore élève, saoul et pour la conquérir le temps d'une nuit, il aurait lâché un peu trop d'informations sur Audric (et sur Serena :thedevil: ) Et lorsqu'ils se recroisent à Poudlard, que penses-tu qu'il se passera? On part sur quel genre de lien de ce fait? :)
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Galions : 475
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!   Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:28

Rose : comment t'oublier huh ? :héhé:

Annabeth : sur audric et serena plutôt, sinon je vais me faire taper dessus ... :cache: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 3573083740 Hm tu en es où au niveau de l'évolution d'Anna ? vis à vis de la bad team et tout et tout ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!   Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul! - Page 2 Empty

Anarchy ✗ Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2