Idril et Paint, une histoire d'amour ♥
Auteur Message Invité
Invité
Sujet: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 13 Mai - 18:40 Dernière édition par Idril Bowman le Mar 20 Mai - 17:59, édité 2 fois
Stephen B. Maxwell
Newbie
Messages : 58Galions : 115Âge : 25 ansClasse : Apprenti de l'infirmier de Poudlard Avatar : Theo James
Feuille de personnage Options :
Niveau du sorcier :
Double compte :
James E. Aylen & Rose I. Carthew & Kris C. Cartwright Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 13 Mai - 19:53 Hahaha, ça me fait toujours autant rigoler XD
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318Galions : 270Âge : 20 ansClasse : M1 Art de la magieAvatar : Anna Speckhart
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 13 Mai - 20:17 Essaye de nous faire une fresque de l'event Poufsouffle la prochaine fois, ça risque d'être comique 8DD
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 13 Mai - 20:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 13 Mai - 21:58 Moi ça me vend du rêve même si je dois être la moins décente du dessin je crois XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Dim 18 Mai - 12:15 Nouveau dessin de la photo de famille de cette nuit !
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Lun 19 Mai - 21:01 (Je ne vois pas la première image é_è) Et pour la nouvelle oeuvre... Ahaah.... Je crois que j'ai pas autant de poitrine enfin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Lun 19 Mai - 21:02 C'est pour dire que t'es une madame, sinon on fait pas la différence !
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 20 Mai - 1:29 Qu'il est tout petit Waward XD
Mais c'est qu'ils sont tout mignons les Travers
(Maintenant, on attend la sextape )
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 20 Mai - 18:00
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180Galions : 2120Âge : 39 ansClasse : Ancien SerdaigleAvatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Mar 20 Mai - 19:51
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251Galions : 500Âge : 18 ansClasse : L1 Sécurité MagiqueAvatar : Tyler Posey
Niveau du sorcier :
Double compte :
Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Jeu 22 Mai - 10:30 Omg la chèvre ! XD Tss t'as pas honte Idril ? =O
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Jeu 22 Mai - 10:42 OMG XD Mais c'est siiii ignoooble :p ! Le vilain Alec !
Invité
Invité
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Jeu 22 Mai - 12:25 C'est pas ma faute si c'est ignoble, Alec n'est excité que par ça !
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180Galions : 2120Âge : 39 ansClasse : Ancien SerdaigleAvatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Jeu 22 Mai - 12:29 c'est faux je suis excité par léo
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251Galions : 500Âge : 18 ansClasse : L1 Sécurité MagiqueAvatar : Tyler Posey
Niveau du sorcier :
Double compte :
Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Jeu 22 Mai - 12:55 Et Rose, elle pu c'est ça ? =(
Alec Hudson
Professeur
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Jeu 22 Mai - 13:01
Invité
Invité
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115Galions : 70Âge : 11 ansClasse : 1ère annéeAvatar : Bailee Madison
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥ Lun 16 Juin - 16:29 Très bon talent en dessin. Vraiment, cela irait dans une galerie.
Je vais y repenser eh...XD
Vous êtes foouuuussss ...
C'est gentil lorsque vous êtes ensemble, très bien et ... Pense à une chèvre. Ok ... Il ne faut pas qu'elle le sache non plus eh.
Et le truc rouge...beurk.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idril et Paint, une histoire d'amour ♥
Idril et Paint, une histoire d'amour ♥