Bonjours tout le monde alors voila j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum mais voilai j'ai souvent eu l'habitude qu'une fois mon personnage validé... eh bien je n'ai aucun lien. Alors je prends les devants j'aimerais si possible trouver des liens AVANT inscription.
Donc mon personnage aura l'avatar soit d'Harvey Newton Haydon soit de Douglas booth. Personnage en septième année à Poufsouffle ( idéalement) Pour les prénoms j'ai un peu des idée : Loup, Morphée, Barthélémy, Ambroise, Isiodre, Simon, Honoré
Un né-moldu adopté par une famille de sang-mêlé. ( Orphelin, il a été repéré par le ministère de la magie quand ses pouvoirs se sont manifesté et confié à une famille de sorciers afin de ne pas mêlée une famille adoptive moldu au monde des sorciers)
J'aimerais donc trouver un joueur qui accepterait d'avoir mon futur personnage comme frère adoptif. Je préférerais une relation assez " tendu", l'enfant légitime de cette famille voyant mon personnage comme un fauteur de troubles dans leurs vies. ( Enfin c'était l'idée principale en fonction de la famille qui voudra de moi, je pense qu'on peut toujours s'adapter)
Je suis également ouvert à d'autre propositions de lien en plus de ma famille adoptive : D
Voila, et bien bonne journée