Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Par
Invité
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMar 18 Juin - 20:27

Bonjour !
Alors voilà, j'ai très envie de rejoindre votre forum et de retrouver la flamme de RP :)
Seulement, ben je suis complètement perdue dans le choix de personnage ><
Je m'expliques :
J'ai vu que vous manquiez d'hommes, et j'en ai joué quelque fois, seulement, je n'ai pas encore regardé tous les PVs et je voudrais quand même avoir un personnage avec déjà quelques liens présents ,histoire de ne pas être tout seul...
Sinon, pour jouer une fille, ça ne me dérange pas. Mais une question : est-ce que les avatars des prédéfinis sont négociables ? Parce que je ne suis pas vraiment habituée à jouer avec la plupart des avatars et j'ai peur de manquer d'inspiration si je prends l'une d'elle !
Et préférablement, j'aimerais jouer un étudiant, l'âge m'importe peu.
Voilà, merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMar 18 Juin - 20:49

Bonjour !

Contente que le forum te plaise et ce sera avec joie que l'on t'accueillera parmi nous :coeur:

Pour ce qui est des hommes ce n'est pas une obligation, tu peux très bien prendre un PV féminin ne t'en fait pas ^^ En tout cas sache que presque tous les PVs ont un lien présent sur le forum parmi le staff, mais ne t'inquiètes pas, le forum venant d'ouvrir tu te feras des liens sans trop de mal !
En ce qui concerne les avatars, ils sont négociables, mais après tout dépend du PV auquel tu t'intéresses, il faudra qu'on en discute ! Tu as déjà une petite idée du personnage que tu aimerais jouer ? :)

Voilà, en espérant avoir répond à tes questions, et surtout n'hésite pas si tu en as d'autres :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMar 18 Juin - 20:52

Bonsoir bonsoir meugnon c'est une très bonne initiative en tout cas, avec nous tu ne risqués pas de t'ennuyer ! :piment: 

Pour les hommes, il y a quelques scénarios plutôt bons, qui attendent d'être pris ! :han: (je ne te propose pas le mien, c'est un vieux Arrow )

Si jamais tu te décide à créer un personnage, nous serons ravi de t'aider à le concevoir et à trouver des liens avec, c'est certain ! En tout cas merci de t'intéresser à Ascensio et j'espère avoir répondu à tes questions  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Grey Par
Invité
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMar 18 Juin - 21:08

Waaah merci pour vos réponses rapides, c'est super apprécié **
En fait j'hésitais entre trois PVs.
Harper Hudson serait un bon défi et j'aime beaucoup ses liens, en fait c'est mon premier choix xD sauf que l'actrice ne m'inspire pas du tout ._.
Je voyais quelques têtes mais rien de très concret pour le moment...(je pensais surtout à Lily Collins ) mais je suis extrêmement méga ouverte !
Philomena aussi et j'adore Crystal, donc ça serait peut-être plus simple mais j'hésite encore..
Sinon j'aimais bien le PV de Max Irons aussi mais c'était un peu mode ''dernier recours'', genre pour aider si vraiment le manque d'homme est trop intense ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMar 18 Juin - 21:18

Alors pour Harper je l'attends avec impatience donc ça me ferait très plaisir qu'elle soit prise :han: pour l'avatar, il est tout à fait négociable, et je trouve que Lily Collins pourrait lui convenir ! De plus elle est attendue par son cousin (Alec) et par son crush (Audric) ^^
En ce qui concerne le PV de Crystal, sache que Theodore va te tailler des totems si tu la prends, et je vais l'aider vu que j'ai un lien plutôt marrant avec :thedevil:
Bref dans les deux cas tu feras des heureux (je sais ça t'aide pas à choisir :p)
Et pour le PV de Max Irons, si c'est un dernier recours, ne te sens pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
grey par
Invité
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMer 19 Juin - 3:23

Mmh en effet ç'est difficile. Bref je vais y penser et demain dans la soirée ou très tard je m'inscrirai :) merci beaucoup de l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell T. Nott
Maxwell T. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage EmptyMer 19 Juin - 8:52

(Wallace le retour, en version plus féminine et adorable Hin)

Bref, il n'y a aucune problème, prends le temps que tu souhaites pour y réfléchir :coeur: C'est normal d'aider, c'est parfois difficile de s'inscrire sur un forum quand on a aucune idée de ce que l'on veut faire Arrow 

Bisous :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage   Petite question pour un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question .... ?
» Petite question et méga honte
» Question pour un Pv
» Petite absence pour Nana & Nono !
» Personnage possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Partie invité-