Sujet: Petite question et méga honte Lun 17 Mar - 20:09
Coucou Alors j'ai méga honte, je m'étais inscrite sous le nom d'Harper Hudson et j'ai été supprimé car je n'ai pas donné de nouvelle :/ En fait j'ai eut un accident la semaine dernière et je viens juste de retrouver mon PC (et mes retards) du coup je voulais savoir si je pouvais retenter Harper ?
Ernest Rosenwald
Serpentard
Messages : 178 Galions : 275 Âge : 16ans. Classe : 5ème année. Avatar : Dane Dehaan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Leopold E. Primose & Danyell L. Bishop
Sujet: Re: Petite question et méga honte Lun 17 Mar - 20:32
Oh Harper !! Tu n'imagines même pas comme je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, bien sur le personnage est tout à toi tu peux le reprendre en main, je peux te renvoyer ta fiche si besoin! J’espère surtout que tu vas bien et que ce n'est pas trop grave =s
* fait d'énorme câlins à sa Harper qu'il attend depuis bien longtemps et qu'il est rassuré de retrouver *
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question et méga honte Lun 17 Mar - 20:39
Harper Je suis tellement contente qu'on ait de tes nouvelles en tout cas Bref, n'hésite pas à revenir, ça serait avec grand plaisir de t'accueillir à nouveau
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question et méga honte Lun 17 Mar - 21:21
Oh je suis contente que vous ne soyez pas trop en colère contre moi >.< Ca fait trop plaisir de voir des membres comme vous <3
Je veux bien que tu me renvoi ma fiche en tout cas Merci
Ernest Rosenwald
Serpentard
Messages : 178 Galions : 275 Âge : 16ans. Classe : 5ème année. Avatar : Dane Dehaan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Leopold E. Primose & Danyell L. Bishop
Sujet: Re: Petite question et méga honte Lun 17 Mar - 21:32
Je te l'ai envoyé par MP ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question et méga honte Lun 17 Mar - 21:35