Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Invité
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 10:37

Bonjour  :han: 

Je suis bien heureuse de tomber sur un forum comme le votre, à dire vrai cela fait plusieurs jours que je cherche THE forum HP qui me taperait dans l'oeil, et j'ai enfin trouvé  :redheart: 

Avant de m'engager cependant, je voulais savoir s'il était possible de jouer un descendant de Greyback ? Il s'agit d'un personnage élève que j'ai déjà joué sur un forum HP, et que je me dois malheureusement d'abandonner... Néanmoins je l'avais tellement bien construit (psychologiquement parlant, mais aussi du point de vue de sa chronologie) qu'il me manque déjà. Bref je préfère poser la question au cas où.
Le personnage n'est pas touché par le don de la lycanthropie, mais étant construit comme le seul héritier de la meute Greyback je l'avais imaginé comme ayant grandi auprès de celle-ci, laquelle est régie par des lois et des codes internes. Ce qui n'empêche pas ledit personnage de s'intégrer au monde sorcier (mon idée étant de jouer sur le concept "primitifs" VS civilisation)

S'il n'est pas possible de reprendre le flambeau du doux nom de Greyback (ce que je comprendrai aussi tout à fait), est-il tout de même possible de jouer ce genre de personnage ? '-' (je précise en passant, sait-on jamais, que je mets un point d'honneur à respecter la cohérence du jeu et du côté psychologique du perso. Rien qui ne soit prompt à en faire un super garou qui s'ignore.)

Merci d'avance pour vos réponses  :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 11:27

Coucou :han:

Déjà merci des compliments ça fait super plaisir meugnon

Pour ma part ça me semble possible pour ta descendance avec les Greyback, je vois pas en quoi ça pourrait poser de soucis tant que ton histoire respecte la chronologie du forum bien sûr ^^
J'attends quand même l'avis de mes collègues admin avant de te dire oui mais en soi ça devrait pas poser de problème je pense !

En espérant te retrouver sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Invité
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 12:01

ooooh ben c'est déjà une bonne nouvelle  :han: 
J'attends donc sagement l'avis des autres staffiens, merci déjà de ta réponse rapide en tous cas  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 14:07

Salut Black Jack Bijour
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment touchant et ça fait chaud au coeur <3 :coeur:

Concernant ta demande, je ne vois aucun soucis à ce que ton personnage soit un descendant de Greyback. Le fait que tu sois si soucieuse de la chronologie et de la cohérence de ton personnage me donne plus que jamais l'envie de le découvrir, j'espère donc te retrouver au plus vite parmi nous :piment:

Des bisous à toi !! ^0^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Invité
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 14:26

huhu c'est trop bien merci encore  :han: 

hmm, je partirai donc sur un jeune homme de 20 ans (la Grande Bataille de Poudlard se situe bien en 1998 ? éé), si ça vous va  :coeur: 

de plus je ramène une amie rpgiste avec moi, parce que vous avez l'air trop funky fresh. Sisi  :poneycouincoui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 15:01

Oui c'est bien 1998 ! =)

Trop contente de t'accueillir sur le fofo alors :han: et ton amie est la bienvenue aussi \o/

N'hésite pas à me mp si tu as d'autres questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 15:20

J'hésiterai pas  :han: (vraiment pas, parce que j'en ai pleins éé)
bref, ça fait du bien de voir un staff accueillant, je vous remercie  :reallove: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? EmptyMar 6 Mai - 15:23

Oh ouiii ramène nous toute ta clique Personnage possible ? 1456295263 tu verras, on va vous bichonner à la sauce Ascensienne, vous ne pourrez plus vous en passez Personnage possible ? 1131703311 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage possible ?   Personnage possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Partie invité-