Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite curiosité by Javi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javi
Invité
Petite curiosité by Javi Empty
MessageSujet: Petite curiosité by Javi   Petite curiosité by Javi EmptyMer 26 Fév - 19:57

    BONSOIR BONSOIR !
    Très intéressé par le forum - sur lequel je vais forcément m'inscrire - je me pose une ou deux questions :
    • Un personnage d'origine Espagnole est-il jouable ? Si oui, la structure du pseudo peut-être Prénom Nom N². (N² représentant la première lettre du deuxième nom de famille, tel que cela fonctionne en Espagne)
    • J'ai vu que la place de Capitaine chez les Poufsouffles (maison dans laquelle je vais essayer d'entrer) était prise, sauf que le personnage n'est pas (du moins je ne l'ai pas vu). La place est-elle libre ?
    • Vous m'excuserez, je n'ai pas tout lu encore, mais les animagus ou loup garou sont jouables ?

    Merci d'avance, et à tout de suite, vu que je vais m'inscrire dans tout les cas ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite curiosité by Javi Empty
MessageSujet: Re: Petite curiosité by Javi   Petite curiosité by Javi EmptyMer 26 Fév - 20:14

Bonsoir Javi!  :reallove: 

• Evidemment aucun soucis à ce que ton personnage soit d'origine espagnol !
• Pour le poste de capitaine (OH MON DIEU UN POUFSOUFFLE QUI JOUE DU QUIDDITCH, parfait, on attendait des joueurs de pied ferme!) c'est à voir avec les créatrices du scénario qui occupe normalement ce poste. Je te conduis donc à en parler à Emily F. Mortimer et à Penelope Mordoch pour négocier ça. :)
• Côté Loup Garou et Animagus... Nous avons déjà un loup garou dans l'école, à voir donc... Côté Animagus suite à un trop grand nombre d'Animagus non déclarés présent dans l'établissement nous avons fermé les inscriptions pour ce don mais si ton personnage est un animagus déclaré alors on te laisse le feu vert :)

Hâte de te voir arriver sur le forum en tous les cas et de découvrir ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite curiosité by Javi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Partie invité-