Dixibie Invité | Sujet: Questions (adultes + serpentard) Jeu 12 Juin - 14:44 | |
| Bonjour J'envisage une inscription sur votre magnifique forum, mais je me posais une ou deux questions : 1/ Est-ce que les adultes peuvent, comme les élèves, rapporter des points à la maison à laquelle ils ont appartenu ? 2/ J'ai vu l'annonce de restriction concernant la maison Serpentard, cela s'applique simplement aux élèves ou également aux sorciers adultes ? (J'envisage un personnage ayant entre 26 et 30 ans) Merci d'avance et bonne journée ! :poneycouincoui |
|
Arya C. McMillan Gryffondor Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
| Sujet: Re: Questions (adultes + serpentard) Jeu 12 Juin - 15:10 | |
| Oooh bonjour Dixibie !! Bienvenue sur le forum, j'ai déjà hâte de t'y voir inscrit Ce serait vraiment génial que tu incarnes un sorcier, justement nous cherchons à faire venir du monde dans ce groupe Concernant la restriction des maisons, non, elle ne s'apparente pas aux anciens élèves qui du coup ne rapporte plus de points à leur maison. Nous organisons chaque année comme c'est le cas à Poudlard la coupe des quatre maisons donc les points que vous gagnez en tant que professeur ou sorciers n'influent pas sur les maisons. ^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions et à très vite j'espère !! |
|
Dixibie Invité | Sujet: Re: Questions (adultes + serpentard) Jeu 12 Juin - 15:29 | |
| Merciiiii ! Hâte de pouvoir vous rejoindre aussi D'accooord ! Dans ce cas, ma question suivante est : à quoi servent les points gagnés par les adultes ? (il ne me semble pas avoir vu un topic expliquant ça si je l'ai loupé, je m'en excuse x)) Ah ! Je me demandais aussi ! Vous expliquez que les étudiants ont plus de liberté de mouvement, qu'ils peuvent se rendre le week-end à "Pré-au-Lard, etc.". Le "etc." fait-il référence à Londres et au reste du RU ? Si non, qu'est-ce qu'il englobe ? Merci pour cette réponse rapide et ta disponibilité |
|
Arya C. McMillan Gryffondor Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
| Sujet: Re: Questions (adultes + serpentard) Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| Alors toujours concernant les points ces derniers nous permettent pour l'instant d'accepter ou non les demandes de multi-comptes (à savoir qu'il faut minimum 50 points pour faire un DC et ajouter 100 point de plus à cette somme par personnages créés.) Nous avons cependant des projets concernant ces derniers qui seront sans doute mis en place d'ici la fin de l'année selon nos planning ^^ Concernant les étudiants, oui nous parlons de Pré-au-Lard puisqu'il s'agit du lieu le plus proche de l'école mais évidemment, une fois à Pré-au-Lard, si un étudiant a son permis de transplaner (ou de quoi se rendre où il le souhaite), il peut bien évidemment se rendre où il veut. La seule condition à respecter est qu'il est interdit (et impossible par ailleurs) de transplaner dans l'enceinte de Poudlard même pour un étudiant =) Pas de soucis, c'est un plaisir |
|
Dixibie Invité | Sujet: Re: Questions (adultes + serpentard) Jeu 12 Juin - 16:21 | |
| D'accoooord, très bien ! Merci encore d'avoir répondu à mes questions Je fignole donc quelques détails et ma partenaire de RP et moi débarquons sous peu A très vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Questions (adultes + serpentard) | |
| |
|