Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Serpentard [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serpentard [2/4] Empty
MessageSujet: Serpentard [2/4]   Serpentard [2/4] EmptyLun 6 Mai - 14:32

Maison


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Élèves
PYRRHUS MOORHEAD ϟ Dave Franco
MAFALDA BOGART ϟ India Eisley
AUDRIC SADDLER ϟ Gaspard Ulliel
WHILELMINA JORKINS ϟ Claire Holt

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 11 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serpentard [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard [2/4]   Serpentard [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:28

Pyrrhus Moorhead
ft. Dave Franco


Libre Réservé Pris

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
3 Janvier 1996 à Bristol
Qualité du sang :
Sang-Mêlé

Année de scolarité :
L1 - Médicomagie
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Ambitieux - Rancunier
- Impulsif - Moqueur
- Indiscipliné - Rusé
- Opportuniste

Sa vie
Pyrrhus, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, s'est toujours considéré comme le vilain petit canard de la maison, le second fils et certainement pas le plus aimé à son sens. En effet, parce qu'il était le premier né à la santé fragile, leurs parents ont concentré beaucoup de leur attention sur Ambrose, son frère aîné, délaissant parfois quelque peu leur cadet au profit de ce dernier. Ainsi, devenu rapidement indépendant et un poil capricieux, Pyrrhus fit de son mieux pour attirer sur lui la lumière, sans que cela ne se concrétise jamais, la maladresse de ses façons de faire attirant plus la déception que la fierté du couple parental.

Bien que ses parents, tout comme son frère, furent envoyés à Serdaigle, Pyrrhus, quant à lui, fut envoyé à Serpentard comme son grand père paternel, une petite fierté personnel. Roublard et indiscipliné, il est la bête noire de ses professeurs qui déplorent son comportement immature. Pyrrhus est pourtant un garçon réfléchi, rusé et intelligent, capable de grandes choses pour peu qu'il s'en donne les moyens. Le problème, c'est que bouillonne en lui une colère froide qu'il extériorise comme il peut et souvent de la mauvaise façon. Très moqueur, sarcastique, il a dans sa ligne de mire aussi bien les anciennes familles de Mangemorts qu'il trouve pathétique que les "sang de bourbe" qu'il trouve tout autant minable.

Ses relations
Si les rapports entre les frères Moorhead ont toujours été froids, ils sont aujourd'hui devenus glaciales. En éternel conflit, les deux garçons semblent mener une compétition à tambour battant même s'ils n'en affichent rien de prime abord, l'un n'ayant aucune envie de se rappeler que l'autre est son frère. Et vice versa. Souvent ils se croisent dans les  couloir sans échanger le moindre mot ou regard. De toute évidence, ces deux-là n'ont rien en commun que le ventre dont ils sont nés et il est difficile d'imaginer qu'un jour un terrain d'entente puisse être trouvé entre eux.
Ambrose Moorhead - Libre
Malgré leur année d'écart, Pyrrhus et Serena se sont très naturellement lié d'amitié au sein de la maison Serpentard où, la Bogart encore enfant, n'était alors qu'une toute jeune fille renfermée sur ses pensées sombres. Si Pyrrhus s'est rapidement senti proche d'elle, il l'a été d'autant plus en la voyant grandir et en suivant avec attention son parcours qui fait aujourd'hui d'elle la figure incontournable de Poudlard, profitant à son aise des quelques avantages que cette amitié pouvait lui offrir. Malheureusement, l'année où Serena devint préfet, Ambrose le devint également et sans que Pyrrhus ne puisse rien faire contre cela, son frère et sa douce devinrent amis. Le cadet Moorhead en voulu beaucoup à Serena pour cela, préférant désormais l'ignorer elle, la traîtresse. Mais en cette nouvelle année, un drame semble avoir touché la jeune femme. Désormais amnésique, c'est à tâtons que la jeune femme tente de se remémorer les visages et de mettre de l'ordre parmi ses anciens amis. Pour Pyrrhus, l'occasion fut trop belle. Jouant d'habiles paroles, Pyrrhus fit en sorte de discréditer son aîné aux yeux de Serena, se plaisant désormais à retrouver leur ancienne complicité sans qu'Ambrose ne vienne plus assombrir le tableau.

Serena Pendragon - Prise






Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serpentard [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard [2/4]   Serpentard [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:28

Mafalda Bogart
ft. India Eisley

Libre Réservé Pris

Age :
14 ans
Date et lieu de naissance :
13 Décembre 1999 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Pur

Année de scolarité :
3e année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Blessé - Froide
- Indépendante - Intelligente
- Rancunière - Maligne
- Fière

Sa vie
Il fut un temps où la famille Bogart était respectée, admirée et crainte. La petite Mafalda n'aura cependant guère connu cette époque où son seul nom de famille faisait trembler d’effroi. Ses parents Bogart et Saddler, étaient deux condisciples de Voldemort et sa chute signa fatalement celle de cette prestigieuse ligné. Son père se donna la mort alors que des Aurors étaient partis à sa poursuite. Sa mère, quant à elle, parvint à fuir un certain temps avant d'être rattrapée, jugée et envoyée à Azkaban où elle accoucha d'ailleurs de la petite fille...

Mafalda fut ainsi élevée par les deux sœurs de son père mais surtout par son frère aîné, Haimon, qui lui apprit à garder la tête haute malgré les insultes qu'on crachait à leurs passages. Car oui, le nom des Bogart fut souillé et traîné dans la boue et les membres de sa famille avec. Mafalda a ainsi grandit dans la haine et le rejet , sans pouvoir comprendre comment ces personnes revendiquant d'être du bon côté pouvaient se comporter de la sorte avec elle. Elle fut sujette à de nombreuses brimades lors de ses premières années de scolarité, et pourtant elle restait silencieuse face à tout ce cirque et a toujours su garder son sang froid. Son frère n'avait cesse de lui répéter de patienter car l'heure de la vengeance sonnerait un jour. Mais le temps passe et Mafalda vit le même enfer quotidien...

Par ailleurs, aujourd'hui les mots de son frère n'ont plus de valeur à ses yeux. Comment le pourraient-ils ? Lui qui a lâchement abandonné la succession des Bogart, laissant ainsi leur terrible cousin Eren en reprendre les rennes ? Par ailleurs,


Pourquoi ? Quelle terrible vérité cache la mémoire éteinte de sa cousine ? Au sein de la famille Bogart teintée de mystères et de troubles, Mafalda est sans doute l'un des derniers pions encore en place. Reste à savoir quel coup la toute jeune fille saura jouer.


Ses relations
Serena est l'une des cousines de Mafalda. Si au sein de leur famille, les deux filles se côtoyaient peu, que dire de ce qu'il en est à Poudlard où l'aînée règne en maîtresse ! Mafalda a toujours eu bien du mal à accepter la force que met Serena à l'ignorer là où, au contraire, elles devraient s'entraider mutuellement. Cependant, en vue des brimades qu'elle doit supporter, Mafalda croit parfaitement comprendre pour quelles raisons sa cousine a renié le nom de Bogart, bien qu'elle ne soit jamais parvenu à le lui pardonner. Par ailleurs, ce dont la plus jeune ne se doute pas, c'est que malgré son indifférence feinte, Serena veille sur elle dans l'ombre depuis sont arrivée à Poudlard, la protégeant de son mieux bien qu'elle ne puisse toujours agir à temps. Cela, Mafalda ne le sait évidemment pas, mais pourrait bientôt l'apprendre.

En effet, au cours de l'été 2014, la dernière lignée des Bogart a été chamboulée comme jamais, d'abord par le départ de son frère aîné Haimon, désormais héritier désavoué ayant offert son trône à leur cousin Eren, mais également par une terrible découverte que firent Eugenia et Serena, découverte pour laquelle on infligea un sort d'amnésie à cette dernière. Cette histoire, Mafalda ne parvient encore à en saisir tout le sens, de même qu'elle ne parvient à comprendre comment Eugenia et Serena, ennemies jurées, en sont venues à se tenir de la sorte par la main.

Serena B. Pendragon - Prise
Quand Elliott aperçu cette petite fille se faire maltraiter il ne le supporta pas et vint prendre sa défence. Mafalda n'en revient toujours pas : Comment et pourquoi ce Sang de Bourbe s'est il mis en tête de devenir son protecteur ? Car c'est le cas, Elliott sent depuis ce jour qu'il est de son devoir d'assurer les arrières de la petite. Elle ne sait pas comment réagir, plutôt mal à l'aise et honteuse que ce sang impure prenne son partie la situation lui paraissant plus qu'improbable. Pourtant elle n'a jamais osé l'envoyer balader...
Elliot Goldsmith - Libre
Son grand frère. Leur relation est assez complexe car si ils s'aiment ils ne se le montre pas, il ne la défend jamais quand elle en aurait besoin partant dans l'objectif qu'il faut qu'elle devienne forte... C'est lui qui a fais son éducation en quelque sorte, et il voudrait qu'elle soit digne de porter le nom des Bogart et surtout fière de l'héritage de leur famille disparu.
Haimon Bogart - Pris




Dernière édition par Le choixpeau magique le Mar 7 Mai - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serpentard [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard [2/4]   Serpentard [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:28

Audric Saddler
ft. Gaspard Ulliel


Libre Réservé Pris

Age :
21 ans
Date et lieu de naissance :
28 août 1992 à Liverpool
Qualité du sang :
Sang-Pur

Année de scolarité :
1ère année de Maitrise
Cursus suivi :
Justice Magique
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Consciencieux - Rancunier
- Orgueilleux - Ambitieux
- Malhonnête - Sympathique
- Déterminé - xxx
- xxx - xxx

Sa vie
Préfet des Serpentards, Audric est vu par les autres élèves de la maison comme un bon gars, toujours prêt à rendre des services et surtout un brillant sorcier qui aime aider ses camarades quand ils ont des difficultés dans certaines matières. D’ailleurs, il a même créé un club d’aide aux potions qui gagne en popularité ces temps-ci en compagnie de sa très populaire camarade Serena Pendragon : tous les élèves y participant semblent satisfaits des cours que leur donnent Audric et les quelques autres élèves volontaires. Pourtant, il a beau être une véritable star chez les Serpentards, on le redoute un peu dans les autres maisons. Tout le monde sait à Poudlard qu’Audric est l’un des héritiers bafoués de l’une des plus célèbres familles de Mangemorts. Mais ce n’est pas tout, si personne n’en parle, ce qu’on sait aussi de la famille Saddler, c’est qu’Audric en est l’unique survivant. Chacun des membres se famille ayant été tué lors de la chute du Seigneur des Ténèbres. Pourtant, le jeune homme semble évoluer dans la vie sans se préoccuper de ces choses-là, comme s’il avait eu une enfance aussi normale que n’importe quel autre garçon. Seuls ses plus proches amis savent la vérité : ce n’est qu’un leurre, Audric a une rancœur énorme. Enfance gâchée, il a grandi au sein d’un orphelinat minable et ferait n’importe quoi pour rétablir la justice comme il la voit. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’il a décidé de poursuivre ses études en politique… Audric projette des plans plus qu’inquiétants, tout ce qu’on sait à cette heure c’est que les membres de son club de potions seront sûrement ses cibles, et que ses desseins sont bien loin d'être aussi louables qu'il ne veut bien le laisser croire.

Ses relations
Serena peut se féliciter d'être la fille la plus adulée de Poudlard, et nulle doute que si elle n'avait pas été affectée à Serpentard, la demoiselle le serait plus encore. Pétillante, brillante, et investie comme personne à l'école, elle ne doit cependant son statut de "Baby Doll" qu'à la parfaite stratégie d'Audric.

Serena Pendragon, il l'avait repérée alors qu'elle n'avait que douze ans. Cette gamine avait quelque chose. Quelque chose de sombre et de terrifiant. Quelque chose qui dégageait une profonde violence et un besoin de vengeance intarissable. Tout comme lui. Or donc, il l'avait trouvé, et après plusieurs échanges, fier de découvrir que la petite sang-mêlée était en vérité une née Bogart, l'occasion avait été trop belle. Elle était jeune, tellement manipulable et si précieuse pour la suite des événements qu'il planifiait... Il n'avait pu résister. Formulant avec elle un serment inviolable, il lui jura de l'aider à venger son père pourvu qu'elle jure de toujours l'aider. Sans se méfier, la toute jeune fille avait prêté serment.

Depuis, dès qu'Audric lui demande de "l'aider à...", Serena se doit de s’exécuter, faute d'y laisser la vie. Véritable pantin entre ses mains, la Serpentard lui est bien utile et lui doit tout ce qu'elle est. Le meilleur comme le pire. Le jeune homme n'est pas sot, il se doute bien du ressentiment que lui porte désormais la jolie brune et se complaît d'ailleurs avec délice dans la haine qu'elle lui porte. Une haine que contre toute attente il ne partage pas car malgré le sadisme dont fait preuve le dernier représentant des Saddler envers elle, ce dernier a, au plus profond de lui, quel qu’affection pour la malheureuse et apprécie même de voir les autres penser qu'ils entretiennent une quelconque relation.

Malheureusement, ces derniers temps la docile Serena semble vouloir se soustraire à son autorité. Une nouvelle qui loin de le ravir pourrait pousser Audric au pire.  
Serena B. Pendragon - Prise
Harper a intégré le club de potions que tient Audric dans un unique but : le charmer. Elle le voit comme un vrai héros, il sait se faire respecter et tout le monde semble l’adorer. Il ne lui a pas fallu bien longtemps avant qu’elle tombe sous son charme, et elle tente maintenant par tous les moyens de le séduire, mais ce n’est pas une mince affaire. En effet, concernant Audric, il ne fait guère attention à Harper : cette fille est bien mignonne, mais il ne sait pas ce qui pourrait faire d’une gentille petite Serdaigle. Bien qu’il ait remarqué qu’elle semble plus ou moins s’intéresser à lui, il se montre assez distant avec la demoiselle, simplement curieux de voir ce dont elle est capable pour l’impressionner.
Harper Hudson - Prise


Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
Serpentard [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard [2/4]   Serpentard [2/4] EmptyLun 6 Mai - 21:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Serpentard [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard [2/4]   Serpentard [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentard [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis-