Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Dim 22 Juin - 16:00
Spoiler:
*regarde Arya s'offusquer comme une gamine de 8 ans* A - Je suis pas attirée par Jaaake !! *pate pate son perso 8D*
J'adore ce que tu as rédigé Je vais en faire de même au plus vite <3
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Dim 22 Juin - 16:05
XDDDDD
Pauvre Arya. Et là, elle va dire: Non, Jacob n'est pas mon petit copain !!! Et Marlow de répondre: Alors, c'est qui ton petit copain ?
Euhhhh...Mwahahah.
Je te rajoute là là.
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Dim 20 Juil - 0:10
Coucou Cousine ! Salutation !
Enfin cousine... On se comprend ;p
Voilà voilà, comme les McMillan sont en train d'envahir le monde et qu'ils se partagent entre les Gryffondor et les Serpantard... Qu'advient-il d'Arya et Abel ?
Déjà, je suppose que les enfants McMillan, et à fortiori les cousins éloignés ne sont pas au courant que Arya est une enfant hors mariage, donc ... En lisant Arya, j'ai tendence à croire qu'elle et Abel pourraient, à défaut de bien se connaître et de s'apprécier énormément, se comprendre un peu, de loin.
En effet, Arya est une timide qui a été à été à. Gryffondor plutôt que, comme toutes ses sœurs, à Serpentard, qui n'est pas tout à fait en phase avec les valeurs familiales traditionnelles, et qui ne vise pas l'escellence. Et pardessus tout, elle aime et protège son petit frère. Abel, en apparence, est un peu tout le contraire d'Arya. Serpentard, fourgonné des études pour aller vers l'optimum et à se plier en quatre pour remplir les attentes familiales, pas adorable ni aimable pour un sous sauf du point de vu de fangirls aveuglées par ses yeux bleus et ses cheveux blonds. Sauf que, justement, il se force. Si il ne s'était pas forcé, il aurait fini, comme Abigail, chez les Poufsouffle, tant il à besoin de sécurité pour luter contre son stresse permanent , ses obsessions maladives, qui en l'état le laissent un peu sur le point de Peter un cable à tout moment. Timidité naturelle : oui. Complexe d'infériorité par rapport à ses frères et sœur : oui. Désir de protéger ses frères et sœurs tout en ayant un léger arrière- goût d'écart avec les aînés : oui.
De mon poin t de vu ils pourraient ne pas se parler énormément mais prendre des nouvelles l'un de l'autre, en apparence par politesse, en réalité par réel soucis de ce que l'autre devient, parce que mêmes si leurs chemins sont très différents, ils ont énormément de points communs.
Si tu le veux, voilà.
Question ensuite : y a-t-il des réunions de familles communes aux deux groupes de cousins et... Arya était- elle présente à l'enterrement du grand frère des triplés ?
Merci de ton attention, chou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 9:40
Je suis aussi partante pour un lien
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 16:48
Abel - Oh oui mon cousin Du coup je suis totalement en accord avec ce que tu as dit ! La branche des McMillan dont est issu Abel est peu connue par le côté de la famille d'Arya mais elle l'aurait suffisamment côtoyé pour savoir qu'ils sont de la même famille Et oui en effet, il y a forcément des réunions de famille ou au moins des galas réservés aux sangs-purs qui leur aurait permis de se fréquenter Après, malgré leurs caractères similaires, j'imagine qu'Arya serait assez mal à l'aise avec Abel, dans le sens intimidée bien qu'elle l'apprécie. Je pile devant mon message depuis dix bonnes minutes (Y'a des jours comme ça ou le cerveau dit "stop" xD) donc je vais réfléchir pour voir dans quelle situation on pourrait leur permettre d'évoluer mais pour leur lien de base, j'avais la même vision que toi
Gabriel - Oooh ma newbie à la jolie plume, avec grand plaisir !! Tu as une idée/envie pour Gabriel ou est-ce que l'on réfléchi ensemble ? ^^
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Messages : 112 Galions : 5 Âge : 20 ans Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques Avatar : Jackson Rathbone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Blair T. D'Aragon
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 17:07
Un lien ? :)
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 19:03
Parfait donc, pour la base au pire, on pourrait voir en rp plus tard comment ça s'exprime, et peut-être que ça coulera de source On s'en réserve un pour plus tard où tu penses qu'il y aura des événements de ce type où on pourra s'incruster inRP pour exposer leur respect mutuel, leur gène (probablement) etc. ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 22:17
Je n'ai pas d'idée concrète, mais je pense que nos deux personnages peuvent se lier de manière intéressante, d'autant plus qu'ils ont quelques traits de caractère communs! J'avais pensé exploiter un peu le fameux don de divination, pour tout te dire =P
(par contre, je pars en vacances cette semaine, mes accès au forum seront donc très très limités)
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 22:39
Pour les vacances je pars moi aussi vendredi soir donc t'en fais pas, c'est la période, y'a pas de soucis ^^
Oooh dans ce cas, j'aurai sans doute une idée alors (J'espère que ça te plaira )
Un soir, alors qu'elle rejoint la bibliothèque, Arya trouverait sur une table un carnet de notes dans lequel un élève rédigerait ses cours de divination. Un peu curieuse, elle le feuilletterait et y découvrirais parmi les notes, des lignes dans lesquelles le propriétaire du cahier râlerait après les choses/exercices qu'il n'arrive pas à faire pendant le cours. Sans trop réfléchir, Arya rédigerait alors à même le carnet des conseils et des corrections afin d'aider la personne à qui appartiennent ces notes. Laissant le cahier sur la table, le lendemain, Gabriel le retrouverait donc et, plutôt que de simplement le reprendre, tenterait l'expérience de suivre les dit conseils et d'autres part, de remercier la personne ayant fait ça. A son tour, en redécouvrant le carnet, Arya répondrait et de fil en aiguille, une relation troublante naîtrai via les pages d'un carnet de cours oublié.
En parallèle puisque tu me parlais du don d'Arya, pourquoi pas dire que suite à l'une de ses visions, elle éviterait un gros accident à Gabriel (dont évidemment ce dernier ne se douterait pas), mais que, étant donné que jusque là ni l'un ni l'autre ne se connaissais et que la demoiselle est intervenu de façon un peu brutale, une relation d'agacement mutuelle soit née officiellement entre eux quand derrière, sans le savoir, ils sont le correspondant secret qui fascine l'autre ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 23:08
Oh, je suis fan de ton idée De fil en aiguille, ils comprendront l'identité de ce "correspondant secret", sans qu'ils en soient réellement certains. La relation d'agacement mutuel pourrait aussi venir du fait que par son intervention, Arya donne à Gabriel l'impression de le prendre en pitié.
Arya C. McMillan
Gryffondor
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 23:27
C'est ça et du coup je les imaginais bien ne pas vouloir accepter en quelque sorte que le correspondant qu'ils idéalisaient tant puisse être juste "lui/elle" Exactement ! Surtout que si de par sa vision (ou simplement en parlant de Gabriel à Eollas, l'infirmier de Poudlard dont elle est très proche), Arya apprend pour le mal qui ronge Gabriel, elle va avoir tendance à vouloir garder un oeil sur lui de loin quitte à l'agacer un peu plus >w<
Invité
Invité
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 23:36
Oui, c'est parfait tout ça, j'ai hâte de commencer =P
Arya C. McMillan
Gryffondor
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mar 22 Juil - 23:37
C'est quand tu veux pour ma part !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mer 23 Juil - 0:06
Pour moi aussi, je pourrai poster une première réponse ou commencer dimanche, puis je repars pour revenir le 01 août. Après cela, disponibilité totale.
Arya C. McMillan
Gryffondor
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mer 23 Juil - 0:15
Ba écoute, je peux essayer de commencer avant si ça te dit, et perso je reviens le 2, donc passé cette date ça va y aller sec
Invité
Invité
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mer 23 Juil - 0:52
Okay on fait comme ça
Abel T. McMillan
Serpentard
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore Mer 29 Oct - 10:27
Surprise :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arya C. McMillan ◈ I can’t hold it back anymore