Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Viens à moi, douce colombe. [Eugenia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel K. Andrews
Nataniel K. Andrews
Newbie
Newbie
Messages : 20
Galions : 20
Âge : 30 ans
Viens à moi, douce colombe. [Eugenia] Empty
MessageSujet: Viens à moi, douce colombe. [Eugenia]   Viens à moi, douce colombe. [Eugenia] EmptyMer 24 Sep - 23:16


   
Viens à moi, douce colombe.

   
Glisse ta main dans la mienne, je t'entraînerai dans les valses de nos enfers. Je goûterai la saveur de tes péchés, si tu me noies dans les miens.  

Poudlard. Quelle belle connerie. Un rictus déforme mes lèvres alors que mon regard plonge dans les ombres blanches qui coulent de mes lèvres. Où est-elle ? Ce n'est pas la question. Une main au fond de la poche, j'observe quelques hommes transporter ces nombreux cartons vers mon bureau. Où et-elle ? C'est le cœur presque léger que j'avance. Mes pieds foulent le sol centenaire de cette école bousculée et crevée de l'intérieur. Où… suis-je ? Est…ce réellement sage de ma part ? Elle ? Tais-toi. Je la veux.Jamais. Trouve la. J'écrase et délaisse mon mégot, mes yeux sublimant les détails de la bâtisse, ces ouvrages qui ont traversé le temps. Cela fait des années que j'ai quitté Poudlard maintenant. On s'en fou. C'est un goût amer contre la langue que j'avance, découvrant l'étroitesse de mon nouveau bureau. Grand et confortable, mais ridicule face au cabinet spacieux et lumineux dans lequel je vivais jusqu'à présent. Mon œil se pose sur les cartons empilés. C'est vrai, tu as raison.J'ai rencontré mon assistante il y a deux semaines. Absente celle-ci. Cette idiote commence mal. Qu'elle me laisse prendre mes aises… Elle le regrettera bien assez vite. J'ai besoin d'elle. Aucun courage à ouvrir ces tas de dossiers et archives de l'ancien psychologue de Poudlard. Je ne recevrais pas mes patients ici… Simplement les élèves, je suis là pour ça. Que tu es cruel… Mon sourire est mesquin lorsque ma belle Eugenia Bogart est réclamée ici, un beau samedi ensoleillé en début d'après-midi. Assumes ton nouveau rôle ma chère. C'est elle, tu sais… Un songe, une idée, une véritable illusion. Crèves-la, putain. Tu ne peux pas faire ça, bordel.

Je laisse le vent s'engouffrer dans le bureau, m'abandonnant sur le balcon. Bouche sèche. Saleté. Je gronde et tire dans ma poche une nouvelle cigarette. Mon odeur plane déjà dans l'air, mon nouveau royaume, mêlée aux épices suaves de ce tabac exotique.
Mon sourire est narquois lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Je reconnaîtrais ton pas entre mille. « Belle Miss Bogart ! » Je me redresse, pivotant vers le bureau, revenant à l'intérieur. Mes yeux si clairs te dissèquent, caressent un instant ton corps, tandis que je passe à côté du vieux bureau. Mon corps s'approche du tien, mon aura cajole la tienne. Ton parfum charme mon adorat. Et de mes lippes purpurines coule de suaves paroles : « Vous avez perdu du poids, ma chère. Que vous est-il arrivé ? J'espère que ce n'est pas l'effet de votre joie contenue de me retrouver….» Une question dont je n'attends au fond aucune réponse. J'ai passé deux mois à travailler avec toi. Je te sublime. Ta présence me rassure presque dans ces retrouvailles avec mon passé. Si agacée et ennuyée, mais pourtant au fond de tes entrailles, ce désir incontrôlable de me revoir encore. Tu aimes lorsque mes paroles erraflent ta fierté, te bousculent dans tes habitudes. Admets-le…

Tu n'étais pas obligée d'accepter cette proposition saugrenue. Je ne sais pas ce qui m'a pris…. J'ai raison. Tes remarques amères, ton agacement quasi constant est balayé par cette curiosité quasi morbide qui t'habite. Ces questions faussement innocentes qui m'arrachent des sourires, mais qui pourtant auraient fait peur aux plus sages et intègres. Laisse moi couler mes mains contre ta nuque. Je modèlerai ta chair et ton visage. Je sculpterai ton corps pour te faire mienne dans un torrent d'horreur. Sois infâme que je souris encore. Soit monstrueuse que je ris encore. Tes rires emmerdeurs qui me font gronder d'un manque atroce, je les veux encore. Donne les moi avant que je n'écorche tes lèvres. Belle, tu seras si belle, collé à tes lippes un sourire volé aux anges. Je suis désolé ma douce colombe. Il a raison. Tu fais trembler une corde bien trop sensible à ta simple présence. Et malgré cela, j'ai grand plaisir à te traiter comme je le fais encore…

Je désigne les cartons. « Je vais avoir besoin de votre merveilleux sens de l'organisation. » Mon adorable apprentie, transformée en véritable larbin…. J'abuse. Je le sais. Mais la direction, moi-même, et puis toi, avons signés ces papiers. Je suis responsable de toi. Et aussi ton supérieur. Délicieux, n'est-ce pas ? Alors je m'éloigne un peu, la cigarette coincée entre les lèvres. Je fouines dans ma sacoche en cuir. « D'ailleurs, j'ai commencé la liste des dossiers sur lesquels vous m'assisterez… Nous risquons de nous amuser. » Mon sourire est narquois, de nouveau. Les maladies mentales, les soucis d'autrui sont… Amusants ? En une phrase, je viens de détruire mes plus beaux discours de cet été. A moins que, tout simplement, ce ne fut que pure ironie qui fut exprimée par mes doucereuses lèvres… Qu'en est-il à tes yeux, ma toute douce ?

   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Viens à moi, douce colombe. [Eugenia] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi, douce colombe. [Eugenia]   Viens à moi, douce colombe. [Eugenia] EmptyJeu 25 Sep - 11:22


 ◈ Nate & Eugenia ◈
Mes dents se sont plantées dans le fruit de la curiosité
Vous m'avez tendu la pomme