Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyuba S. Dragonov
Lyuba S. Dragonov
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 11
Galions : 25
Âge : 19
Classe : L2 Journalisme
Avatar : Keke Palmer
Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18] Empty
MessageSujet: Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18]   Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18] EmptySam 3 Jan - 19:17


 

Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives

Feat Abel le beau blond


Tu veux ou tu veux pas ? ♥

En ce moment je ne me sentais pas très en forme, mes blagues piquantes manquaient de mordant, mes jeux de mots ne volaient pas haut, mes cheveux étaient un peu plus ternes et mes joues manquaient de couleurs. Quelque chose me manquait mais je n'arrivais pas à trouver quoi, ni pourquoi ça m'affectait autant. Je ne savais pas vraiment à qui en parler car c'était quand même un peu délicat comme sujet, en fait je la qualifierais plus comme tabou à en juger certains signes. Cela faisait bien longtemps que mes lèvres n'avaient pas rencontré de lèvres étrangères, ni que j'avais ressortit la lingerie fine, non là j'étais abonnée au chocogrenouilles, langues de mouches et autres sucreries pour combler le manque. Mais je savais que le sucre ne pourrait rien remplacer, il ne faisait que m'ajouter des kilos en plus petit à petit, j'en étais bientôt à manger 4 chocogrenouilles par jour !Non là franchement je me laissais vraiment trop aller, ça n'était plus possible, ses baisers me manquaient, j'avais besoin de m'enivrer de son parfum, de m'imprégner de tout son être, pouvoir rencontrer à nouveau son regard clair et lui sourire sournoisement comme j'aimais tant le faire. Je m'en rappelais encore de ce goût mentholé que j'avais remarqué dans ses baisers, ces respiration haletante qui s'accélérait de plus en plus au fur et à mesure que je lui dévoilais chaque parcelle de mon corps... Cette folle envie de lui sauter dessus la dernière fois que je l'ai croisé dans un couloir m'avait envahie à une vitesse folle, pourtant je savais que notre relation n'irait jamais plus loin que de brefs rapports sexuels même si nous étions amis malgré nos différences. Mais c'était aussi ce côté lointain voire inaccessible qui se dégageait de lui qui m'avait toujours attirée chez lui. Son frère était d'une jalousie maladive et me fichait la frousse à un point que je changeais de côté quand je le croisais. Caïn c'était son nom, il semblait plus rebelle et plus tête brûlée que son frangin... Je continuais d'avancer dans les couloirs perdue dans mes pensées lorsqu'une camarade de classe me rattrapa en chemin, elle avait une longue chevelure rousse flamboyante indomptable et frisée et possédait une petite bouille toute ronde, des tâches de rousseur arborant son petit nez retroussé, ses yeux bleus rieurs me fixèrent avec une grande attention :

- Hey attends-moi Lyu !Dis-donc t'es pas très en forme en ce moment, qu'est-ce qui t'arrive ?"

Je la regardais un sourire mélancolique aux lèvres, je ne voulais surtout pas l'inquiéter, je décidais d'inventer un bobard, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Surtout si je me mets à lui parler d'Abel, fûtée comme elle est, elle aura vite fait de me griller et telle que je la connais ça fera tout le le tour de l'école !

- C'est rien, je suis un peu triste de ne pas encore avoir reçu un paquet que j'attends depuis longtemps, et puis j'ai envie d'être en vacances..."

Dites-moi qu'elle allait gober ça, dites-le moi, ce paquet je l'avais déjà reçu en fait, c'étaient des ensembles commandés chez Victoria's Secret, l'un couleur citron et l'autre léopard et aussi une nuisette vanille très sexy. J'avais pas mal misé sur des couleurs vives, quand on a teint foncé comme moi il vaut mieux croyez-moi !La boule d'énergie rousse me sourit pleine de curiosité :

- Oh oh oh et tu avais commandé quoi si c'est pas indiscret ?"

- Une nuisette couleur vanille... Bon par contre tu m'excuseras Mérida mais il faut que je te laisse a plus !"

Je partis en trombe puis un peu plus loin sortais le portefeuille d'Abel, je lui avais dérobé la dernière fois, je sais qu'il savait que c'était moi, je lui avais piqué un peu plus tôt dans l'après-midi... Mais s'il voulait le récupérer il fallait d'abord qu'il vienne me voir ♥. Arrivée dans ma salle commune je pris un parchemin puis me mis à écrire en rose bonbon avec une encre parfumée à la rose :

" Oh toi jeune palanquin au regard aussi envoûtant que les océans si tu tiens à récupérer ton bien rejoins-moi dans la salle commune des Gryffondor à 3h du matin."

Je confiais le parchemin à Aurora ma chouette harfang des neiges qui s'envola l'apporter à son destinataire qui n'était autre qu'Abel...



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18] Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18]   Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18] EmptySam 3 Jan - 20:47

Mes yeux se posent sur l’inscription rose bonbon senteur fraise et je soupire avec grande fatigue.

Je ne vous ai jamais parlé de Lyuba.

Lyuba fait partie des sujets de conversation qui tournent un peu toujours sur eux-mêmes et que je préfère éviter pour ne pas passer pour… Je ne sais pas. Il est difficile de persuader qui que ce soit que Lyuba est une amie avant d’être ce qu’on appelle communément « une amie avec bénéfices ».

Je parle avec Lyuba de manière à peu près saine plus souvent qu’on ne se laisse convaincre. Mais ça fait peut-être quoi… quatre… Non, les vacances d’été… Si, une fois à la rentrée… Avant cette stupide fête de septembre qui m’a effacé Lyuba ou même toute autres femmes de la tête jusqu’à aujourd’hui en dehors de Hell, qui est resté fidèle à son nom même jusqu’à aujourd’hui. Après ça, l’inconue au lac Noir… Et …

Caïn et Annabeth…

Je n’ai pas vraiment besoin de ce portefeuille. Pas tout de suite. Je n’aurais plus de quoi me payer la Tête de Sanglier. Je devrais rester à la bibliothèque… L’endroit préféré des premières années pour échapper au froid quand ils ne rentrent pas chez eux qui où ils s’autorisent à montrer sur les tables en pensant qu’il y a moins de monde… Là où tous les bêcheurs de six et septièmes années se terrent. Là où les livres semblent aussi dense que des gens. On croit brûler en voyant la neige dehors…

Ça, ou la salle d’étude qui grouille de monde. La grande salle. Les clubs…

Crise d’agoraphobie assurée.

Maudite sois-tu, Lyuba Dragonov. Toi et ton adorable paire de hanche très confortable. Ça m’énerve d’avance. Je n’en ai pas envie. Je n’ai pas envie depuis des semaines. Juste avec ceux pour qui je n’ai pas le droit. Avec Caïn, parce que je ne sais pas lui refuser, que je le prie même pour qu’il le fasse. Ps par désir, mais par peur du vide… Quand je le désir, au moins, je ne me sens pas vide. Quand j’ai mal non plus.

Et Annabeth… Bien sûr que j’ai envie. J’ai envie à chaque fois que je la vois. À chaque fois que je l’imagine. À chaque fois que j’ai envie de lui parler. Je sais bien que c’est con. C’est stupide. Ça n’a pas besoin de faire si mal.

Elle ne veut pas que je l’aime.

Je doute même qu’elle m’aime.

Anna obtient ce qu’elle veut de moi. Elle me donne des indications contradictoires, je ne lui demande pas la vérité. Parce que je ne suis pas sûr de le supporter. La vérité c’est que je pourrais très bien m’en foutre, et m’accrocher à elle. Il se pourrait très bien que je sache déjà qu’elle me méprise, qu’elle méprise tout ce que je ressente, qu’elle rit de moi et de ma faiblesse, de mes désirs primaire, de ma soif de son sourire… Du moindre de ses soupirs… Je m’en moquerais.

Ma vie m’étouffe tellement que j’ai besoin de quelqu’un. Et ce quelqu’un, ne me demande pas pourquoi, c’était toi, Anna.

Annah et Anna ne seront jamais les mêmes pour moi. J’ai laissé à Annah faire, et ça ne m’a pas détruit. Je l’ai laissé me quitter, ça m’a fait mal, et ça ne m’a pas détruit. Mais si Annabeth part… Si elle part après Hell, si elle me laisse seule avec Caïn, je le sais.

Je suis en train, en silence, de devenir complètement fou.

J’écrase le petit mot senteur fraise et il brûle dans ma main. Les flammes lèchent encore les doigts quand j’entends la voix de Caïn. Je caresse calmement l’encolure de Rookie, et la pousse vers la porte.





Je descends en chemise et en pantalon noir, pied nu pour ne pas réveiller Caïn. Le vieil escalier de pierre respecte un silence que les tableaux brisent dans leur sommeil. Je n’aime pas ces gens, même en peinture. L’aquarium me manque. Je le sais. J’ai envie de m’assoir devant la vitre et de regarder le Calamar. M’allonger entre les soirées Vertes qui reflètent le bleu d’une Lune aquatique. J’en ai besoin, d’un autre endroit que celui-là. Je ne supporte rien ici. Rien que la présence de Caïn dans mon dos alors que mon attrapeur de rêve doré vole au-dessus de ma tête.

Et j’arrive ici. Il fait noir. Un peu froid. Je tends la main vers ma baguette, et je me rends compte que je ne l’ai pas prise. Je tends la main vers l’âtre. Prononce
« Fehu » et y projette une boule de feu.

« Lyuba. »

Je prends mon portefeuille et je repars, c’est tout. Je prends, je me taille. Rien à dire ou à faire de plus. Je parlerais bien gentiment à Lyu plus tard. Je lui parlerais peut-être de ma petite amie. Du fait que je me sois embarqué dans des fiançailles. Que je veux les rompre. Pour me marier.

Avec une femme qui ne m’aime pas.

Un canon.

On reste fort, on ne cède pas. On reste. Simple. Je suis fatigué, ce sera pas difficile.

Non, pas ce soir.

Facile à penser. À dire à Lyuba quand elle sort le grand jeu… C’est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens récupérer ce que je t'ai volé enfin si tu y arrives ♥ [Abel][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les Tours :: Salle commune de Gryffondor-