Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't know don't care. x Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Hendrickson
Jonas Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 123
Galions : 90
Âge : 19
Classe : L1
Avatar : Colton Haynes
Don't know don't care. x Eleazar Empty
MessageSujet: Don't know don't care. x Eleazar   Don't know don't care. x Eleazar EmptyDim 4 Jan - 20:07

Don't know, don't care.
ft Eleazar
Allez savoir comment j'avais finis ici. Il avait fallut que ma bonne conscience me face participer au cours de soins des créatures magiques en entier pour une fois. Je devais avouer que j'avais fais preuve de beaucoup de retenue pour ne pas jouer avec Raven qui roupillait sur mon épaule, ou pour ne pas tout simplement me lever et partir.
Oui, j'avais participer au cours. Celui-ci portait sur l'application de soins sur une créature sauvage blessée. Il nous expliquait les différentes étapes, calmer l'animal, s'approcher pour ne pas effrayer, et appliquer un soins quelconque. Il était donc intéressant même si la voix monotone du professeur avait tendance à m'endormir. 1 heure, j'avais tenu 1 heure !! Et à la fin de ce cours, le prof eut l'excellente idée de nous donner un devoir. Nous avions deux semaines pour nous filmer pratiquer un soins sur une créature sauvage, en binôme. Forcement il en fallait un pour tenir la caméra.
"M.Hendrickson vous ferez ce travail avec M.Jugson"

Je m'étais lever de ma chaise dans un élan de protestation! Le regard du professeur avait suffit à me faire m'assoir sans dire un mot. Bien sûr il fallait que je me retrouve à collaborer avec le nouveau copain de ma cousine. Enjoy !

Je n'avais jamais rien eu contre Eleazar, il nous était même arriver de nous parler en cours sur des créatures que nous avions eu la chance de voir. Puis du jour au lendemain, Megara apparaissait au bras de ce gars sans que j'en sois mis au courant! Moi? Son sang, sa chair! Ou presque! Elle m'avait caché son béguin  pour Jugson! Elle sortait tout juste de sa relation avec Rubens! Et elle avait embrassé ce bouclé sous son nez. Je ne vous raconte pas le scandale qu'il a fait en me racontant cette histoire. J'avais été aussi surpris que lui.

Et maintenant, me voilà, assis à une table de la bibliothèque. Oui... la bibliothèque, avec Jugson à côté. Il n'avait encore rien dit, ni moi d'ailleurs. Je n'approuve pas de travailler avec lui. Que peut bien avoir se type?
Je glisse un regard vers lui. Nan, sérieusement, en dehors de ses cheveux bouclés, je ne vois clairement pas ce que Megara lui trouve. Et pourquoi elle ne m'avait jamais parlé de lui? Je dois avouer que cette situation ne me plait pas particulièrement. Devoir bosser avec un mec qui emballe ma cousine devant toute une école, et qui se disait pote avec, en plus, l'ex de sa nouvelle copine. Oui parce que Jugson était pote avec Rubens, à l'origine.

Voici donc le dilemme:
"faire un projet noté avec un gars dont j'étais, ok, peut être un peu jaloux de voir fréquenter ma cousine, et qui piquait les ex de ses potes, mais qui était à l'origine aussi un pote!!"

Ma tête me faisait mal à force de penser à tout ça depuis 30 minutes durant lesquelles nous étions assis devant des bouquins inintéressants, barbant, enfin tout les synonymes d'ennuyant. Tout un ensemble de raisons qui faisaient que je ne mettais jamais un pied dans cet endroit, enfin sauf pour faire une saloperie à Phineas bien sûr.

"Tu sais si tu veux vraiment faire ce projet, tu devrais t'y mettre solo. J'y connais rien, donc je m'en fou."

Je posais ma tête sur mon livre pour montrer mon manque d’intérêt au dit devoirs. Qu'il se démerde me dis-je. Après tout je n'étais pas connus pour mon assiduité en cours.

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't know don't care. x Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxwell Ͼ « C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. »
» Eleazar R. Jugson ~ Let's see how deep the rabbit hole goes
» « i will always take care of you darlin', i promised. » (maxena)
» Anyday you are near me is a day for which I care [Alyly + qui veut ♥]
» Eleazar R. Jugson • Par mauvais temps je danse avec le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Deuxième étage :: Bibliothèque-