Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Day of horror, they will make you honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren H. Bogart
Eren H. Bogart
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
Day of horror, they will make you honor  Empty
MessageSujet: Day of horror, they will make you honor    Day of horror, they will make you honor  EmptyDim 23 Nov - 20:37

Happy Halloween
31 octobre 2014, les enfers tremblent.





Le jour de la mort symbolisera notre nouvelle vie à tout les deux. Glorieux jour qu'est le 31 octobre. Là où nous fêtons la terreur, la mort et tout ce qui tourne autour de ce sujet. Là où chacun porte un masque pour réussir à voler un cris d'effroi à son prochain. Tout est sombre ce jour là, rien n'est choisis au hasard, costumes, décorations. C'est dans cette ambiance, entre les citrouilles taillé pour faire crier, quand les hurlements étaient à leurs apogée que mes pleurs emplirent le manoir Bogart il y a 22 ans. Noble jour que celui de ma naissance, il n'y aurait pas pus avoir de meilleur date pour que je naisse que celui là. Il a marqué toute ma destinée, comme si ce même jour avait influé sur mon comportement et ma personnalité. Personnage effroyable, se complaisant dans la douleur des autres, prenant son pied dans la haine, ne voulant qu'une seule chose attiser la douleur. Et aujourd'hui on me fait le plus beau présent, on m'offre un trône, une couronne. On pousse dans mes bras cette poupée de porcelaine glacée. On lie mon destin à celui de ma cousine pour que nous puissions régner sur vos vies pathétique, vous marcher dessus, établir un royaume fait de ténébreuses. Perséphone qui se lie à Hades. Le roi et la reine des enfers qui celle leur alliance devant tous le jour d'Halloween.

Nouvelle alliance qui dérange, nouveau couple qui délie les langues, nouvelle vague d’inceste au sein des Bogart, nouveau scandale. L'homme de glace qui se fiance à la femme de givre. Personne n'ose y croire, beaucoup pense à de l'humour noir. Deux suppôts de Satan ensemble, si proche, c'est le désastre assuré. Un trop grand pouvoir dévastateur entre leurs griffes aiguisées. Les bruits courts, les rumeurs agitent Poudlard. Et pourtant c'est bien mes lèvres qui se posent sur celle de ma venimeuse cousine, je confirme les dire, je m'amuse, tellement mauvais, de leur mines qui se décomposent, de l’effroi qui parcoure leurs traits. Certains n'osent même pas imaginer ce que donnera un mélange de nous deux et pourtant ça arrivera, elle portera mon hériter, je lui donnerais un fils à mon image. Un véritable Bogart qui continuera notre combat quand nous en serons incapable.

L'épouse Bogart parfaite, deux être parfaitement mauvais que l'on a mis ensemble pour le pire. Il n'y a pas d'amour juste une affection bien trop malsaine. Et pourtant c'est dans mes bras que je la serre, se sont mes lèvres qui se glissent sur ses lèvres glissant sur sa peau porcelaine, se sont mes mains qui dévalent son corps par dessus le tissus de son uniforme. Elle est à moi, elle m'appartient depuis que nous sommes nés. Elle n'ira dans les bras d'aucun autre hommes, je la laisserais pas s'échapper. Nos jeux d'enfants on bien évolué depuis que nous nous sommes retrouvé à Poudlard. Et aujourd'hui je suis certains d'une chose, pour que notre nom soit lavé de tout ce sont, pour que nous soyons aussi glorieux qu'avant, il ne peut y avoir que nous deux sur le trône, personne ne saura réagir les enfers comme nous. Nous sommes nés pour tout détruire. Nous sommes les empreintes du mal.

Je contemple mon reflet dans le miroir, alors que je suis enfin prêt à rejoindre la soirée organisé en notre honneur. Une soirée d'anniversaire bien différente des autres. Un des plus grand événement de cet automne. L'homme froid est fin prêt à sortir pour rejoindre ce qui se sont donné la peine de venir pour assister à cela. Mais avant mes pas me dirige vers la chambre d'Eugénia, je frappe rapidement avant d'y entrer. Mes yeux se glissent sans gêne sur elle, sublime comme d'habitude, une véritable reine. Je m'approche d'elle, mes bras entourant sa taille fine, mes yeux croisant les siens. Nous ne sommes pas fais pour nous aimer, on nous ordonne seulement de nous marier. Mais elle m'attire, elle est bien trop belle, bien trop comme moi. Une véritable déesse qui sait tout de moi. Je vais passer le restant de mes jours avec ce visage à mes côtés, cette douce odeur floral sur mes draps. Je me penche pour l'embrasser. Ça n'a rien de doux, rien d'amoureux, c'est sauvage, presque brusque, plein d'envie pourtant. Mais je finis par me reculer, mon expression n'ayant pas changer, un fin sourire narquois fendant mes lippes.

« Prête à affronter tout ce beau monde ? »

Je lui offre mon bras et descend avec elle les larges escaliers nous menant vers la grande salle de réception. Ils sont tous là, des visages plus connus que d'autre. Que du beau monde, les regards se posent vers nous, surtout celui perçant de ta mère et de mon père. Je salue quelques personnes brièvement observant le reste des invités. Mes yeux retombant sur Annah Nekwood au loin, un sourire mauvais vient forcer l'entrée sur mon visage alors que je me penche vers l'oreille de ma fiancée pour lui souffler.

« Regarde qui est venu, la même personne qui t'appelle la coincée et qui m'a embrassé la semaine dernière. »

Je sais comment est Eugénia et elle n'est clairement pas pacifiste. Mais elle ce qu'elle préfère c'est agir dans le dos, préparer ses coups sans que personne ne s'en rende compte, pour faire plus mal encore. Et cette Annah a bien mal choisis son adversaire cette fois. Elle va se faire piétiné comme un vulgaire insecte. Et moi je voulais assister au carnage. J'attrape un verre, laissant les gens venir nous féliciter, s'extasier sur la bague de fiançailles que j'ai offert à Eugénia, me souhaitant un bon anniversaire par la même occasion. Mon regard est happé par une silhouette un peu plus loin. Alyssandra. Je manque de m'étouffer avec ma boisson, que fait-elle ici. Moi qui pensait ne pas la croiser, surtout pas là, lors de mes fiançailles... Mes yeux ne peuvent s’empêcher de la détailler, ma main se resserrant dangereusement sur mon verre alors que mon regard ne la relâche pas. Je suis totalement déstabilisé par la présente de l'ange imparfait qui brise la noirceur de mes enfers.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Day of horror, they will make you honor  Empty
MessageSujet: Re: Day of horror, they will make you honor    Day of horror, they will make you honor  EmptyMar 25 Nov - 17:19


 ◈ SONNE LE GLAS ◈
POUR LA GLOIRE
COMME POUR LE PIRE