Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Mark Sheppard - angel eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(m) Mark Sheppard - angel eyes.  Empty
MessageSujet: (m) Mark Sheppard - angel eyes.    (m) Mark Sheppard - angel eyes.  EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Prénom Prénom² Nom
ft. Mark Sheppard

Libre Réservé Pris

Age :
43 ans
Date et lieu de naissance :
1er novembre 1971
Qualité du sang :
Mêlé

Maison :
Ex-Slytherin
Année de scolarité :
1982-1989
Cursus suivi / Profession :
Ancien mangemort, à la 'retraite'
Orientation sexuelle :
bisexuel
Situation amoureuse :
célibataire

Caractère en quelques mots :
- lunatique - impulsif
- silencieux - observateur
- réfléchi - rusé
- pervers - vil
- ambitieux - narcissique

Sa vie
Je laisse l'histoire assez vaste, je n'aime pas trop imposer mais j'aimerais que l'on respecte certains points tout de même, pour que cela colle avec le lien :
- il était dans la même classe que le père d'Anarchy, c'est là où ils se sont connus
- il était presque le meilleur ami du père du jeune homme
- il a décidé de vivre loin de la circulation pour être au calme, et vivre paisiblement jusqu'au jour où le mal refera surface.

Ses relations
toi, cet ange démoniaque
Anarchy. Ce gosse qu'il connaît depuis pas mal de temps déjà. Il l'a connu même enfant. X connait le père d'Anarchy depuuis l'époque où il était scolarisé à Poudlard, étant tout deux à Serpentard, dans la même classe, dans la même année. Ayant une même attirance pour les forces du mal, ils se sont tout de suite bien entendu. Ex-mangemort, X se cache et vit loin du monde magque, parmi les moldus, dans un coin plutôt tranquille où personne ne le soupçonnerait d'avoir un jour été sous les ordres du grand mage noir. Depuis peu, Anarchy lui a rendu visite afin de pouvoir vivre quelques temps sous son toit, car d'après le jeune homme, il ne pouvait plus rester à Pré-Au-Lard, c'était bien trop "dangereux". X a décidé alors de prendre le jeune Selwyn sous son toit, de le laisser vivre sa vie sans trop se préoccuper de ce qu'il puisse mijoter en dehors. Bien sûr, s'il voit qu'Ana va trop loin ou s'il sent qu'il prépare des plans beaucoup trop foireux, il lui remet les pendules à l'heure. Evidemment, il a toujours éprouvé une petite attirance pour le jeune ex-serpentard arrogant. En effet, son côté ambitieux, rebel sadique et malsain l'attire. Puis il ne cache pas non plus que le blondinet n'est pas, comme il dirait, "dégueulasse à regarder". Le jeune Selwyn connait l'existence de cette attirance, du moins la devine et, pour tout vous dire, s'en amuse. Il le cherc,e le nargue et le pousse à bout pour voir jusqu'où sont les limites de l'ancien mangemort. Un jeu étrange, ambiguë s'est installé entre eux. Malsain et interdit. Des mots, des regards, des sourires, des gestes ... Ils ne savent pas où ça va les mener, mais ils apprécient ce petit jeu et comptent bien continuer encore longtemps, quitte à se brûler.
A.-I. Anarchy Selwyn - Pris


Dernière édition par A.-I. Anarchy Selwyn le Mer 15 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(m) Mark Sheppard - angel eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Sheppard - angel eyes.    (m) Mark Sheppard - angel eyes.  EmptyJeu 2 Oct - 21:46


Hey (a)

Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario, de l'avoir lu et d'avoir pris le temps de le comprendre détailler. Après, comme toute personne je vais être (un peu) exigeante, évidemment sinon ce n'est pas drôle.

* l'avatar : libre, enfin je suis quand même difficile. Il peut être négociable avec Eric Dane, Hugh Jackman... enfin faut savoir m'amadouer (a). Mais mon premier choix reste tout de même Mark ♥

* le pseudo : totalement libre. Je sais que l'on préfère en général choisir le pseudo pour mieux s'approprier le personnage puis après ça ne me dérange pas plus que ça. Vous faites ce que vous voulez !

* la présence: 1 fois par semaine, évidemment on a tous une vie et je comprends tout à fait, moi la première qui fait taff + études donc, je sais que ce n'est pas facile de faire des rp à gogos dans la semaine :3

Je pense que j'ai fait le tour. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas, réellement vous pouvez me harceler, je serais toute ouïe (a). Puis pour les liens tordus, je suis la première a aimer ça donc, soyez sans craintes, je suis trèèèèèèè(....)èèès dérangée. =°
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Losengier
Icarus Losengier
Newbie
Newbie
Messages : 4
Galions : 0
Avatar : Mark Sheppard
(m) Mark Sheppard - angel eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Sheppard - angel eyes.    (m) Mark Sheppard - angel eyes.  EmptySam 8 Nov - 1:39

Hey pig
Je suis là, vilain garçon :fouet: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
(m) Mark Sheppard - angel eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Sheppard - angel eyes.    (m) Mark Sheppard - angel eyes.  EmptySam 8 Nov - 15:33

HAAAANNN OUIII MERCIIII :piment: :han:
N'hésite pas à me harceler de questions si tu en as besoin i tout i tout :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) Mark Sheppard - angel eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Sheppard - angel eyes.    (m) Mark Sheppard - angel eyes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Mark Sheppard - angel eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haimon J. Bogart - Look into my eyes and I own you [U.C]
» Eyes Wide Open. [Garreth + Libre]
»  « drowing in those eyes, understanding the reality » MAXENA ♥
» Cover your eyes, the devil's inside ♔ Néron&Harriet
» Intrigue #1 - Groupe n°2 | Alan D., Melchior S., Ernest R., Angel M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: ♂ - BOYS & MEN-