Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliya Hellström
Liliya Hellström
Sorcier
Sorcier
Messages : 21
Galions : 10
Âge : 35 ans
Classe : Ancienne Serdaigle
Avatar : Scarlett Johansson
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:29

Hello ~

Je passe dire coucou ici parce que j'aimerais bien un lien avec toi '-' Je n'ai pas tellement d'idées... Voire même pas du tout x) Mais je pense qu'il serait possible de faire quelque chose d'intéressant entre elles deux. En attendant, un résumé de ma Lils !

Liliya a deux ans de plus que Vesper, elle était chez les Serdaigle et elle était toujours fourrée à la bibliothèque pour bosser ou avec Levi son meilleur ami/premier amour/mari. Elle a une particularité qu'elle ignore : c'est une demi-Roussalka. Une Roussalka, c'est un peu comme une sirène mais dans le folklore russe et d'eau douce. Du coup, elle est très belle (demi-sirène quoi) mais elle peut avoir des accès de colère très violents (les Roussalka peuvent tuer leurs compagnons, par exemple *-*) donc elle est à prendre avec des pincettes - surtout quand on la tire de ses réflexions. Elle est aussi fière de ses origines qu'elle pense donc comme moldues (vu qu'elle n'a aucune idée de qui sont ses parents) mais ne s'étale pas vraiment dessus. Elle a un aspect froid et réservé quand elle ne connaît pas mais s'ouvre dès qu'elle est avec Levi ou parle de ce qui la passionne - son métier.
Elle est orpheline et a été élevée dans un orphelinat moldu, a fait sa première année à Durmstrang mais ça s'est très très mal passé pour elle et a donc demandé à être transférée, elle est donc arrivée l'année avant l'arrivée de Vesper. Rien de particulier pendant son cursus, si ce n'est qu'elle a fait partie de l'AD pendant sa 6ème année et qu'elle s'est battue aux côtés de l'Ordre pendant la Bataille de Poudlard.
Elle a fait des études de médicomagie, est à présent chercheuse en médicomagie et en même temps professeur d'étude de la médicomagie moderne depuis 2005.

Ce qui fait qu'elles ont pu se croiser (sûrement même) pendant leurs années à Poudlard, il aurait même pu se passer un truc par rapport à Levi (je ne sais trop quoi, à revoir avec lui en plus) et qu'elles se voient aujourd'hui, étant collègues. Je ne sais pas trop quels seraient leurs rapports : amicaux, neutres ou bien haineux. A voir avec ce que tu en penses x)

Sur ce, j'espère que tu trouveras quelque chose qui t'intéressera :han:
Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas McMillan
A. Lukas McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 20
Galions : 0
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Ronan Parke
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:57

Il nous faut un lien (je crois), bien que nous en ayons déjà un (il parait que je suis ton neveu). Ceci étant, l'ancien Abi était à Pouffsoufle, pas moi x). Et comme tu peut le constater de toi-même, je ne suis pas dans non plus dans ta maison x).
Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Annabeth Leigh
» Vesper Leigh
» Nos Amours Cicatrices
» Stephen B. Maxwell - "J'assure mes arrières, mais je n'ai pas d'amis proche."
» Petites confessions entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-