Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 12:31

Venant d'une famille noble, il y a certains traits de ma personnalité qui m'ont directement été inculqués quand j'étais petite fille, à force d'entendre vos parents vous répéter que vous valez mieux que le commun des mortels, vous finissez par y croire dur comme fer.

L'orgueil est l'un des sept péchés capitaux et pourtant je vous assure que je ne ressens aucune gène à ce qu'il fasse partie intégrante de mon caractère. Me croire supérieure aux autres et garder la tête haute est donc quelque chose de naturel chez moi, certains vous diront que je suis hautaine et ils ont tout à fait raison de le dire.

Un grand nombre des professeurs que j'ai eu lorsque j'étais encore étudiante à Poudlard pourront sans hésiter vous dire que je suis quelqu'un de très intelligent. Je le sais et croyez moi, cela me rend davantage dangereuse. La cruauté est un vilain défaut et pourtant lors de ma sixième année, je fus nommée préfète de ma maison et bien que le régime mis en place par les Mangemort cette année-là était déjà fort cruelle, les malheureux qui osaient commettre des infractions lorsque j'étais dans les alentours s'en souviendront encore longtemps, j'en suis certaine.

Lors de mes études, j'ai eu bon nombre de prétendants et bon nombre de relations qui se sont terminées tant bien, que mal. Enfin surtout mal. Mais pour ces fameux prétendants. Moi, je m'en tire toujours bien, la tête haute et plus puissante et séduisante que jamais. Que voulez-vous, la cruauté me rend belle ! Il n'est absolument pas difficile pour moi d'arriver à mes fins, rien ni personne ne me résiste et si cela arrive, je trouve toujours une façon de tourner la situation à mon avantage. La manipulation d'esprit est un art tant magique que psychologique et il s'agit là d'une de mes spécialités. C'est excitant de tenir les rennes, de dicter les actes de chacun tout en lui faisant croire qu'il pense par lui-même.

Je suis aujourd'hui la porte-parole de la Ligue de Protection des Sang Pur. Chose qui me tient énormément à cœur. Je compte bien rendre à nos familles leur gloire d'antan même si pour cela, je dois faire certaines choses peu recommandables. Je suis également la directrice de la noble maison de Salazard Serpentard dont l'image a trop de fois été traînée dans la boue. Je compte bien en redorer le blason en commençant par récupérer la coupe des quatre maisons qui nous revient de droit.

Vesper Leigh
ft Eva Green
33 Ans
Célibataire
Professeur de sortilèges
Anglaise
Intelligente
orgueilleuse  
persévérante  
Cruelle
rp : on


Dernière édition par Vesper Leigh le Lun 28 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 12:31


Arya
Niece
Des sept enfants que compte la fratrie dont est issue Vesper, se trouve trois hommes et quatre femmes, dont Elladora, la mère d'Aryanedëlle. Vesper est donc la tante de cette enfant née d'un chaotique mariage arrangé qui aura coûté sa santé mentale à sa soeur. Si le directrice de Serpentard s'est toujours montrée dure et froide à l'égard d'Arya, c'est sans doute parce qu'au sein des têtes blondes McMillan, Arya fait tâche et peine à se démarquer. Vesper n'est pas une tendre, mais elle a de l'affection pour sa nièce et se plait à la secouer, parfois brutalement, afin de polir de son mieux le diamant encore brute qu'elle est. Arya de son côté redouble d'effort en sortilège, sans grands résultats. Elle persévère cependant, et sans doute que l'appui d'Ophélia pourra aider la rouge et or à resplendir.
Rose
Es-tu certaine d'avoir fini t'es études ?
Rose est arrivée à Poudlard en avril 2014 et pour je ne sais quelle raison le courant n'est absolument pas passé entre elle et moi. Cette fille est tout le contraire de moi et cela m'énerve... C'est viscéral, je n'en peu rien. Surtout après la remarque qu'elle s'est permis de me faire sur ma façon d'être... Si elle se croit meilleur, elle est loin du compte. Il n'y a cas regarder le nombre de fois où elle cafouille dans ses sortilèges et ou je dois intervenir pour lui rappeler la formule exacte, sans parler des fois ou je dois réparer ses dégâts ... m'enfin je ne pense pas qu'on pourra la changer et je n'ai pas envie d'essayer. C'est tellement agréable d'avoir des remarques à lui faire et des sujets sur les quels me moquer d'elle et démontrer ma supériorité !



Alec Hudson
es-tu certain d'être un sorcier ?
Alec... Mon très estimer collègue ... Tu sais très bien que le choix que tu as fait de vivre au milieu des Moldus me répugne ... Comment peux-tu continuer à te regarder dans un miroir le matin ? Tu fais honte à la condition de sorcier... Je te l'ai déjà dit et je le redis ... Un jour, nous deux ça va mal finir ...
Abigail
Neveu à l'avenir prometteur.
Abigail, n'es nul autre que mon plus jeune neveux, beaucoup d'attente sont placée sur son dos. Et ça ne l'aide pas, il se met la pression sans arrêt, lors de son entrée à Poudlard, je m'attendais à le retrouver dans ma maison, Serpentard. Il n'en fut rien, le bougre fut envoyer à Poufsouffle ... Je vous laisse imaginer ma déception ... Comme vous le savez déjà, je suis intransigeante avec mes élèves, et encore plus lorsqu'il s'agit de quelqu'un de ma propre famille et comme il en fait partie, il ne déroge pas à la règle, mais il y quelque chose d'étrange, je pense que je lui fais peur, et donc il s'investit d'autant plus en cours de sortilège, ce qui n'est pas une mauvaise chose en sois, et le fait que je sois toujours sur son dos n'arrange pas le stress qu'il se met tout seul ... J'en ferais un excellent sorcier, j'en suis certaine ...



nom
titre du lien  
Votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Vesper Leigh le Dim 7 Sep - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 12:32


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Vesper Leigh le Lun 28 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 12:33

Amusez vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 12:49

Il nous faut un lien entre Rose et Vesper, je sais pas pourquoi, ça pourrait être explosif XD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:10

Oui bien sur :) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:17

Alors, Rose est arrivée depuis avril 2014 à Poudlard avec Robert Hilliard. Peut-être que les deux jeunes femmes se seraient détesté dès le début ? Genre c'était physiquement qu'elles ne pouvaient pas se voir. Rose n'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres, et j'ai pu lire que Vesper aimait beaucoup avoir l'attention des gens, donc Rose aurait pu lui faire la remarque et Vesper n'aurait pas aimé ?

C'est une idée comme une autre ._. Si tu as quelque chose de mieux, je suis prenante xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:24

Non ça me semble très bien, on pourrait aussi rajouter que Vesper cherche toujours à discréditer Rose, dans le genre ... Tu n'aurais pas dû utiliser ce sortilège, mais plutôt celui-là... Étant donner que Rose est plus jeune Vesper pourrait essayer de se montrer supérieur aussi sur ce terrain-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:30

Oui, ça me va surtout que ces temps-ci, Rose a tendance à faire que des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:33

Parfait ! Je rédige ton lien et je te l'envoie par mp pour que tu me donne ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:34

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:53

Coucou collègue !
J'avais ce lien là avec l'ancienne :

Citation :
Véritable pro sang-pur Vesper ne cache pas son animosité envers le choix qu'avait fait Alec de vivre avec les moldus. Le professeur déteste sa collègue et ne se gène pas de le montrer. Si Vesper veut la guerre un jour elle l'aura.

Dis moi si ça te va ou si tu veux changer/modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyLun 28 Juil - 13:57

Non, c'est parfait, on peut garder ça comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyJeu 7 Aoû - 21:08

Ma Vesper bien aimée ♥️ Il nous faut absolument un lien ! Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 38157119 
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 29 Aoû - 19:05

Ma directrice adorée :han:

Il nous faut un lien absolument  Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 1131703311

Eug

Eugenia excelle en sortilège, elle est surtout passionnée par ceux liés à l'esprit (l'âme humaine c'est son crédo, ça l'amuse de l'amener là où elle le désire, d'apprendre des sortilège qui vont manipuler, créer des illusions... mais aussi, simplement de cerner l'être humain, qu'il soit sorcier ou moldu). En parlant de ça, l'héritière des Bogart, se fait passer pour une pro sang-pur, qualifiant ses comparses de sangs de bourbe alors qu'au fond, elle trouve tout le monde méprisable. Pas hautaine, elle est toujours glaciale, impassible, avançant dans la vie sans faire de vague, préférant qu'on la sous-estime... car tout son jeu, elle le cache bien.
Eugenia en veut aux résistants, aux "bons" sorciers, haineuse, en colère, elle n'accepte pas l'acharnement que les sangs-purs subissent et en ça rejoint Vesper. Elle serait du genre à rejoindre sa bannière de porte parole des sangs-purs, par envie de rétablir l'honneur de sa famille mais aussi parce qu'Eugenia adore se faire des relations. C'est bien simple, chaque rencontre à une utilité, elle grossit son carnet d'adresse en vue de devenir celle qui, plus tard, réunira les sangs-purs chez elle. Mondaine ? Complètement. Son éducation l'a fait ainsi et elle accepte sa tâche de futur organisatrice de soirée.

Elle est également la meilleure amie-âme soeur d'Annabeth, elles se connaissent depuis l'enfance ♥️

Je ne sais pas comment serait Vesper face à elle mais je la voyais bien miser sur Eugenia, l'intégrer à ses "promulgation" sang-pur, faire d'elle une parfaite séductrice ? 8D *ok je sors* après, pour pimenter le lien, on peut dire que Vesper découvrira les amitiés "interdites" d'eugenia avec des sangs-mêlés, né-moldu ?  Ca risque de ne pas lui plaire (j'imagine bien une dispute ou un sermon).

Rubens

Outre le fait que Rubens adore insulter des Serpentards et des sangs-purs, qu'il soit un né-moldu très fier (il a été chopé  plusieurs fois pour avoir amené des objets moldus à Poudlard... ou pour avoir essayé de ramener des objets sorciers), Rubens a un lien particulier avec les sortilèges. Il adoooore en inventer ! Très imaginatif, il fabrique des machines (dangereuses) et essaie désespérément d'inventer de nouveaux sortilèges (testé sur ses camarades). Ah oui, en cours il passe son temps à intervenir car il s'y sent « protégé ». Doué en sortilège, il a souvent la bonne réponse, l'ennui c'est que dès qu'il s'ennuie il va détourner le cours sur des sujets qui l'intéresse, lui (oui il est agaçant 8D)
Elle serait comment face à lui ?
Je pense qu'avec ça on peut se trouver un lien bien fun :héhé:

Callum

Ils ont fait leur scolarité ensemble, enfin presque à deux ans prêt :piment:
Call était un né-moldu Poufsouffle remplit de violence, il a brisé le nez à un Serpentard dès sa première année (ce qui lui a valu qu'on lui foute la paix ensuite). Il n'a pas fait tellement de vague, les gens avaient tendance à l'éviter car, clairement, il dégageait quelque de sombre, de violent. Les plus malins sentaient qu'il ne venait pas du tout du même monde qu'eux ( en effet, avant d'être à Poudlard il était mule pour un dealer...).
Comment était Vesper ? Elle était en cinquième année quand il est partit ^^

Enfin ce ne sont des idées, qu'en penses-tu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyDim 31 Aoû - 11:01

et bien tout ça me semble intéressant et promet de donner des liens super! je réfléchit un peu à tout ce qu'y pourrais en ressortir et dés que j'ai quelques chose de potable je t'en parle et te fait savoir pour avoir ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyDim 31 Aoû - 11:48

Ca marche Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 115654833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 5 Sep - 13:38

Un lien avec moi ? - c'est limite si ce n'est pas obligé xD - J'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça pourrait te convenir ? Je tente quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 5 Sep - 14:01

of course très cher neveux :) je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 5 Sep - 15:46

Alors, personnellement j'imagine bien Abigail avoir peur de Vesper (le pauvre, avec tout ce qu'on lui fait déjà subir xd) et de ce fait, bien qu'il soit déjà attentif en cours, il pourrait l'être bien plus en sortilège et enchantements justement parce qu'il a peur de Vesper et qu'il redoute sa réaction si jamais il fait une chose de travers/de mal (enfin, je ne sais pas si tu me comprends, sorry, je m'explique parfois très mal).

Seulement dans le fond - peut-être inconsciemment, je ne sais pas - Abigail pourrait - malgré le fait qu'il est peur de Vesper - avoir de l'admiration pour elle. Après comme je te disais, je ne sais pas si cela peut te convenir donc dis moi ce que tu en penses et si jamais tu as une meilleure idée ou que tu veux ajouter/modifier quelque chose, n'hésite pas à m'en faire part, je suis preneur. Je suis a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyVen 5 Sep - 16:26

Non, je trouve ça très bien, Et le fait que Vesper soit plus sévère avec les membres de sa propre famille n'aide certainement pas Abigail à relâcher le stress qu'il se met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptySam 6 Sep - 12:49

Voilà, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptySam 6 Sep - 14:14

je rédige et je te l'envoie par mp pour avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptySam 6 Sep - 19:52

Sans soucis. J'attends ton MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! EmptyDim 7 Sep - 10:16

Liens ajouter: Arya, Rose, Abigail et Alec.

Lien en cours de rédaction et à ajouter: Callum, Eugénia, Rubens, Mikaela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper Leigh > Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annabeth Leigh
» Vesper Leigh
» Nos Amours Cicatrices
» Stephen B. Maxwell - "J'assure mes arrières, mais je n'ai pas d'amis proche."
» Petites confessions entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-