Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Vesper Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 1:45

Vesper Leigh


Nom de famille :
Leigh
Prénoms :
Vesper

Age :
33 ans
Date et lieu de naissance :
23 Décembre 1980 à Londres
Qualité du sang :
Pur
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Eva Green


Ma maison était


Serpentard

Professeur de Sortilèges et directrice de la maison Serpentard

Baguette Magique :
Bois d'orme et plume de phénix 31.8 cm inflexible. Parfaite pour les charmes et sortilèges
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Un chat de race Main Coon du nom de Maléfice

Épouvantard :
une poule (Ahem l’animal)
Riddikulus :
Un poulet rotis à la broche

Patronus :
Un basilic
Enchantement préféré :
Oubliette
Années de scolarité :
1991-2003. M2 Recherche en magie expérimental
Parcours professionnel :
Professeur de Sortilèges depuis 2005

Rôle pendant la guerre :
Vesper était en sixième année lors de la guerre, elle était alors préfète de sa maison et c'est clairement opposé à l'enseignement reçu par les professeurs mis en place par le régime des Mangemort


Son caractère
Venant d'une famille noble, il y a certains traits de ma personnalité qui m'ont directement été inculqués quand j'étais petite fille, à force d'entendre vos parents vous répéter que vous valez mieux que le commun des mortels, vous finissez par y croire dur comme fer.

L'orgueil est l'un des sept péchés capitaux et pourtant je vous assure que je ne ressens aucune gène à ce qu'il fasse partie intégrante de mon caractère. Me croire supérieure aux autres et garder la tête haute est donc quelque chose de naturel chez moi, certains vous diront que je suis hautaine et ils ont tout à fait raison de le dire.

Un grand nombre des professeurs que j'ai eu lorsque j'étais encore étudiante à Poudlard pourront sans hésiter vous dire que je suis quelqu'un de très intelligent. Je le sais et croyez moi, cela me rend davantage dangereuse. La cruauté est un vilain défaut et pourtant lors de ma sixième année, je fus nommée préfète de ma maison et bien que le régime mis en place par les Mangemort cette année-là était déjà fort cruelle, les malheureux qui osaient commettre des infractions lorsque j'étais dans les alentours s'en souviendront encore longtemps, j'en suis certaine.

Lors de mes études, j'ai eu bon nombre de prétendants et bon nombre de relations qui se sont terminées tant bien, que mal. Enfin surtout mal. Mais pour ces fameux prétendants. Moi, je m'en tire toujours bien, la tête haute et plus puissante et séduisante que jamais. Que voulez-vous, la cruauté me rend belle ! Il n'est absolument pas difficile pour moi d'arriver à mes fins, rien ni personne ne me résiste et si cela arrive, je trouve toujours une façon de tourner la situation à mon avantage. La manipulation d'esprit est un art tant magique que psychologique et il s'agit là d'une de mes spécialités. C'est excitant de tenir les rennes, de dicter les actes de chacun tout en lui faisant croire qu'il pense par lui-même.

Je suis aujourd'hui la porte-parole de la Ligue de Protection des Sang Pur. Chose qui me tient énormément à cœur. Je compte bien rendre à nos familles leur gloire d'antan même si pour cela, je dois faire certaines choses peu recommandables. Je suis également la directrice de la noble maison de Salazard Serpentard dont l'image a trop de fois été traînée dans la boue. Je compte bien en redorer le blason en commençant par récupérer la coupe des quatre maisons qui nous revient de droit.



it's my life
Je suis née le 23 décembre 1980. Cadette de la famille Leigh et d'une fratrie de sept enfants. Autant vous dire qu'il ne fut pas facile durant mon enfance de me faire ma place au sein de la famille, et pourtant à force de persévérance, j'y suis arrivé. Depuis toute petite, je me suis battue pour ne pas rester dans l'ombre de mes frères et sœur.

Faisant partie d'une famille noble, je reçus une éducation stricte dans le respect des traditions habituelles des sangs purs. Mes parents pour je ne sais quelles raisons furent plus sévère et dur avec moi, me permettant de me forger mon caractère. Je devins très vite une jeune fille décidée et qui a toujours su ce qu'elle voulait. Gardant la tête sur les épaules et ne laissant personne lui marcher sur les pieds.

Evidemment le début de ma scolarité se fit au manoir, hors de question pour mes parents de me laisser fréquenter les enfants de moldu. Tout comme mes frères et sœurs, j'eus donc droit à un professeur privé. Lors de ma onzième année je fus enfin appelé à rejoindre mes frères et sœurs dans la grande école de sorcellerie Poudlard. Mes quatre premières années se passèrent sans aucunes encombres, j'eus même le privilège d'assister en tant que spectatrice comme beaucoup au légendaire tournois des trois sorciers qui eut lieu lors de ma troisième année d'études.

Deux ans plus tard, lors de ma cinquième année, je fus nommé préfète et les élèves qui ont eu le malheur d'enfreindre les règles lors de mon règne, ne pourront que témoigner de mon effroyable courroux. J'eus bien évidemment quelques relations amoureuses, Enfin lorsque je dis « amoureuse » ce n'était bien sur pas moi qui l'étais, je me contentais simplement de jouer le jeu et je me plaisais à m'interdire à certain de mes compagnons de classe pour les rendre encore plus fous de moi et cela me plaisait fortement.

Lors de ma sixième année, le seigneur des ténèbres revint au pouvoir plus puissant que jamais. Une petite partie de ma famille le rejoint et très vite à Poudlard le bruit que toute ma famille était des Mangemort ne fut plus à rependre. Je ne pouvais laisser cette injustice et ses fausses rumeurs salir plus le nom des Leigh qui pour la plupart, on fait face à l'armée des Mangemort.

C'est donc tout naturellement, que lorsque les Mangemort infiltrèrent Poudlard et tentèrent d'inculquer leurs visions des choses dans l'école, je m'y opposais. La guerre passa et le monde magique se remet peu à peu. Mais les préjugés contre les sorciers de sang pur sont maintenant plus présents que jamais.

J'obtins mes Aspic avec distinction et bien évidemment, je n'en restais pas là, j'entrepris de suivre un cursus universitaire en Recherche de magie expérimentale. Me montrant une élève brillante dans chaque cours. De plus en plus d'injustice se fonts sentir envers les sorciers de sang pur et il n'est pas question que je laisse ça passer.

Profitant de mon temps libre, je me mis à écrire plusieurs billets adressés à la gazette du sorcier pour essayer de changer la vision des gens envers les sangs purs. Plusieurs fois, je fus appelé pour témoigner et tenter de prouver au monde magique que les sorciers de sangs purs ne sont pas tous comme leur préjuger le disent.

En 2003, je finis mes études et entrepris de voyager à travers le monde pour en apprendre plus sur les familles de sang pur disséminé à travers le monde. En 2005, je revins alors au Royaume unis en tant que porte paroles de la ligue de protection des sangs purs. Je me vis confier le poste de professeur de sortilèges et directrice de la maison Serpentard par la même occasion, un véritable honneur pour moi. Profitant de ma notoriété, j'entreprends d'éradiquer de Poudlard tous les préjuger sur les sangs purs afin de leur rendre leur noblesse et leur gloire d'antan, ainsi que celle de la noble maison de Salazard Serpentard.



Derrière l'écran
Prénom ou surnoms :
Kéké, Kev ... Etc
Age :
25 Balai
Région :
Little Belgium
Sexe :
Masculin, enfin je crois attendez je vérifie... Oui je confirme ... Masculin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Grâce à Silver
Qu'en penses-tu ?
J'adore évidement
Autres chose ?
Vous allez souffrir les petit Serpys mouahahahaha

Code du règlement :
Potty pottam sur son nimbus 2000



Dernière édition par Vesper Leigh le Jeu 31 Juil - 0:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 6:29

Vesper \o/
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Messages : 81
Galions : 140
Âge : Vingt
Classe : L3 Sécurité Magique
Avatar : Katie McGrath
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 10:41

OOOOOOOOOOOOOOH :piment:

Je ne pensais pas que tu arriverais aussi vite. Tu le sais déjà, je réclame un lien familial bien badass' (même si je ne sais même pas si Vesper est une cousine ou une tante d'Anna :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 10:48

OH.MON.DIEU. *roulement de tambour* VESPER ! Vesper Leigh  3218230562

Bienvenue parmi nous, vicieuse sorcière de ma vie :han:
Celle qui a rendu la vie de Wallace infernale  :piment: 

Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de rediscuter de notre lien  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 11:10

Merci vous trois :) avec plaisir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 11:59

Bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 12:00

Je me joins à la liesse générale pour te souhaiter la bienvenue  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 14:47

Bienvenue. Tu as fait un bon choix en prennant Eva Green.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 15:51

Merci à vous trois :)

Hate de vous avoir en cours mes petit :)

Les premières année on va s'amusé X)
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 16:03

TATA VESPER !!!!!!!!!! :piment: :piment: :piment:
//SBAF//

Bienvenue parmi nous chère directrice de Serpentard Vesper Leigh  755920487
Le caractère est déjà magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté pour l'histoire ! Bon courage pour la fin de ta fiche <3

_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 21 Juil - 18:01

Re-Bienvenue :han:

Je lis ta fiche dès que je peux, et dès que tu as un moment... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyMer 23 Juil - 10:22

Merci ma chère niece, et monsieur Saddler hate de vous croiser dans un des couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyMer 23 Juil - 12:25

Bienvenue Vesper o/
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Leigh
Vesper Leigh
Newbie
Newbie
Messages : 69
Galions : 85
Âge : 33 Ans
Classe : Ancienne Serpentard
Avatar : Eva Green
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyMer 23 Juil - 12:38

Merci :) et au passage, je signale avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  EmptyLun 28 Juil - 11:09

Bienvenue professeure ♥️ très bonne fiche, merci d'avoir corrigé les fautes !

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vesper Leigh  Empty
MessageSujet: Re: Vesper Leigh    Vesper Leigh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-