Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Carnet d'absences • Serena & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 4 Juil - 12:01

PSEUDO : Serena B. Pendragon & Alan M. Davis & Arya C. McMillan & Brennan Liev-Rokovski
DATE DE DÉPART : 03/07/2014
DATE DE RETOUR : 07/07/2014 (voir un peu plus tard)
MOTIF: Ce n'est pas vraiment une absence que je poste aujourd'hui, plutôt un message pour vous signaler qu’hébergeant Mika en ce moment, je ne serai plus aussi présente que d'habitude, voir pas du tout, même si je zyeute de temps en temps le fofow meugnon (ba ouai faut bien que je profite un peu d'elle Carnet d'absences • Serena & co.  1131703311 ♥️ ).

Voilà désolé pour toutes les petites tâches administratives qui du coup risque de prendre plus de temps que prévu ^^
Des bisous mes bichons Carnet d'absences • Serena & co.  280197301
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 4 Juil - 12:09

Les deux femmes de ma vie ensemble... Carnet d'absences • Serena & co.  1131703311
Profitez-bien et revenez-nous en un seul morceau... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 4 Juil - 16:58

Profitez bien les filles  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 4 Juil - 17:58

Ouh pas de soucis Serena, c'est cool que les membres fassent des IRL ensemble (si seulement je n'étais pas si loin T.T) =D

Profitez en bien

Ps : Serenou tu me dois toujours des Gif Rose/Alec =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptySam 5 Juil - 0:59

Profitez bien, j'étai contente de vous voir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptySam 5 Juil - 15:54

AMUSEZ VOUS BIEN LES BICHONS *q*


J'vous aime putain <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell T. Nott
Maxwell T. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptySam 5 Juil - 19:38

Amusez-vous bien les gurlz ! :han: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 25 Juil - 1:16

PSEUDO : Serena B. Pendragon & Alan M. Davis & Arya C. McMillan & Brennan Liev-Rokovski
DATE DE DÉPART : 26/07/2014
DATE DE RETOUR : 02/08/2014
MOTIF : Histoire de suivre le mouvement, c'est à mon tour de l'annoncer : je pars en vacances vous abandonnant cruellement à vos tristes sorts de bichons délaissés Carnet d'absences • Serena & co.  3573083740 Mais ne vous en faite pas, ce n'est qu'une petite semaine, et je vous promet plein de belles surprises à mon retour. En attendant ce dernier, ce sera Mika qui s'occupera de vous alors soyez sages car notre jolie rouquine peut mordre très fort quand on la titille de trop près ! Carnet d'absences • Serena & co.  755920487

Des bisous à tous Carnet d'absences • Serena & co.  280197301
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 25 Juil - 9:17

Bonnes vacances Serena chouuu ! =)

Ne t'inquiète pas, on sera sage ! (Enfin, je ne sais pas si Alec et Rose seront sage, mais les joueuses le seront (a))

Bisous Carnet d'absences • Serena & co.  3742263875 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 25 Juil - 10:05

Bonne vacance ma Aryachou  Carnet d'absences • Serena & co.  280197301 profite bien  Slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyDim 9 Nov - 0:40

Coucou mes petites chouquettes Carnet d'absences • Serena & co.  755920487
Voilà, vous l'aurez peut-être remarquer de vous-même mais je vous signale malgré tout une petite baisse de régime de ma part concernant le RP à partir de maintenant et ceux pour.... Disons quelques semaines je pense au moins >w< (Don't worry, je me concentrerai tout de même sur l'administration Very Happy )

Rien de grave en soit, mais dans les semaines à venir, faute d'avoir su trouver une alternance pour cette année, je vais entamer un nouveau job. Moins de temps, plus de fatigue en rentrant à la maison, autant dire que malgré Ô combien j'ai envie de vous répondre, une fois devant la page blanche, je ne suis plus foutue d'aligner deux phrases qui soient bien tournées en ce moment. Préférant privilégier la qualité à la quantité, j'espère que ceux avec qui j'ai des topics en cours me pardonneront de me complaire dans mon rythme de limace ;w;

Et si vraiment ma lenteur vous handicape pour la suite de vos propres intrigues, n'hésitez pas à me MPotter pour qu'on s'organise ^3^

Des besos partout sur vos têtes :han: Carnet d'absences • Serena & co.  371081900
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyDim 9 Nov - 9:38

CRAQUINETTE D'AMOUUUUUUUUUR Carnet d'absences • Serena & co.  4019981062 :coeur:

Je comprends tellement, alors je peux pas te jeter la pierre. Arrow J'attendrais que tu nous reviennes en pleine forme et inspirée de ouf, et on se fera enfin ce Maxena qu'on voulait tant Carnet d'absences • Serena & co.  1703909251

En attendant, courage, may the force be with you darling :han:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyDim 9 Nov - 23:37

Mhooon ma chouquette Carnet d'absences • Serena & co.  3949249097

Pareil, je vais attendre que tu nous reviennes pleine d'inspi pour lancer le rubxserenouille Carnet d'absences • Serena & co.  1131703311 j'espère que le job est sympa :han:
Revenir en haut Aller en bas
Othello A. Fitzgerald
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 411
Galions : 95
Âge : 20
Classe : L3 Médicomagie
Avatar : Luke Pasqualino
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 14 Nov - 12:51

Courage pour le nouveau boulot :piment:

Le travail c'est mal (mais utile xD) :han:
Revenir en haut Aller en bas
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Messages : 235
Galions : 406
Âge : 22 ans
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Gaspard Ulliel
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  EmptyVen 14 Nov - 17:13

Bon couraaaage pour ta job ! (tu as décroché quoi d'ailleurs :héhé: ?)
On se la traîne tous cette fatigue, j'ai l'impression Carnet d'absences • Serena & co.  3949249097

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet d'absences • Serena & co.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absences • Serena & co.    Carnet d'absences • Serena & co.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'absences • Serena & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Absence de Maugreen ♥
» It might be time for us to ... [Serena]
» It's more than I can stand [Danyell & Serena]
» Ma vie pour la tienne. [Serena]
» "My home is where you are" [PV Danyell & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Absences-