Sujet: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Sam 10 Mai - 19:13
PSEUDO : Je n'ai qu'un seul compte, chef ! Maureen C. Travers DATE DE DÉPART : Incertain. DATE DE RETOUR : Incertain. MOTIF: Oui je sais cela vous aide beaucoup ! Je viens seulement vous signaler que je vais devoir déménager incessamment sous peu ! Etant donné que ce n'est pas moi qui genre cela (c'est mon coloc), je ne fais que suivre le train. Du coup, on va déménager, et j'ignore totalement si la ligne internet là bas sera prête, et si ce n'est pas le cas, combien de temps cela mettra pour mettre en place un nouveau contrat triple-play, donc boooon. Ceci dit, mon lieu de stage étant toujours le même, je serais toujours autant présente en journée, malheureusement pour vous ! Dont j'essairai de récupérer mes rps en retard en journée et je les ferrai dans mon appart dénué de connexion Donc voilà si je disparais un peu et que mon rythme se ralentit c'est normal !
Je tiens à signaler aussi, que donc, je suis en stage, mon rapport de stage qui est à la traine va passer en premier beaucoup de mes prochaines soirées et week-end, de même pour mes oraux, concours pour des écoles, etc.
Je risque aussi de disparaître cet état, si jamais je me trouve un job.
Mais soyez en sûr, je ne vous abandonne pas
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 11 Mai - 10:58
Bon courage pour le rapport et le déménagement
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 11 Mai - 14:33
Courage Maumau, reviens nous vite =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mar 13 Mai - 8:35
Merci les châtons ♥
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Messages : 760 Galions : 475 Âge : 23 ans. Classe : Ex-Slytherin. Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mar 13 Mai - 10:44
Bon courage Mauw", tu vas nous manquer
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mar 13 Mai - 11:10
Merci p'tit chat J'espère avoir un peu de chance tout d'même
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mar 13 Mai - 13:52
J'espère que tout ça va bien se passer! Bon courage et reviens nous vite en pleine forme pour nous embêter!
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 21 Mai - 20:21
Merci chérie
Voilà, je déménage ce week-end, donc je ne sais pas quand le transfert de la ligne sera fait !
Ma remise de rapport approche, donc je favorise cela !
Si jamais je ne réponds pas à mes rps d'ici début juin, je le ferrai à partir du 10 juin !
Merci de votre compréhension
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 8 Juin - 16:53
Des nouvelles :
Déménagement fait, mais l'aménagement est OK seulement dans ma chambre (et pour la livebox qui semble avoir un comportement quelque peu étrange parfois...).
Concours pour l'école réalisé et reçue !
Mon rapport a été rendu.
J'ai ma soutenance à préparer pour le Lundi 16, m'entraîner, préparer mon trajet en train (dfglfdjghldf), logement toussa toussa.
Je serais présente, mais en pause ou extrêmement ralentie pour le rp !
Et toujours pas de nouvelles pour cet été, wualaa !
Audric A. Saddler
Serpentard
Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maugreen, Hellounette, Natouchat.
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 16 Juin - 17:00
Soutenance de stage terminée et réussit avec brio
Ceci dit, il y a des grèves de trains (pour ne pas mentionner la SNCF évidemment ), donc je suis encore coincé dans une ville à squatter la maison de geeeens
Mais dès mon retour, je vais enflammer vos culottes mon clavier !
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 16 Juin - 18:21
*regarde Serena décéder par les hormones*
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 16 Juin - 19:07
Félicitation pour ta soutenance mon p'tit Audric *attend sur le quai sa Mau *
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Jeu 19 Juin - 13:01
De retour *Saute sur pairing préféré *
Merci mes chatons
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 2 Juil - 16:45
J'annonce qu'à la fin de semaine je déménage donc. J'ai quelques affaires personnelles à régler qui risque de tenir en longueur, bien que je ne sache trop à quel point !
Ceci dit, cet été je suis là, mais je risque de disparaître de temps en temps, sans forcément pouvoir prévenir en avance, au bon vouloir de mes recherches. Passant en école d'Ingénieur, en alternance l'année prochaine, mes recherches vont m'amener à bouger :)
Voilà voilà, des bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 2 Juil - 16:50
Courage petite Maumau !
Fais comme tu peux, un déménagement ça nécessite beaucoup de choses à régler comme tu dis. Nous on est là et on t'attends petit chat
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 2 Juil - 22:14
*Growkâlin*
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 6 Juil - 15:40
Je vous annonce que votre catastrophe ambulante (Maureen quoi...) vient encore de frapper. Mon écran de PC portable (outil de funnitude et de travail) est en train de rendre l'âme. Je sauve toutes mes données, et je vais tenter de le faire passer en garantie, au risque de ne plus avoir de quoi vous tenir compagnie
Croisez les doigts pour moi
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251 Galions : 500 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Tyler Posey
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 6 Juil - 15:58
Bouuh, en attendant tu sais que tu peux le brancher sur un autre écran de pc ou sur la télé pour récupérer tous tes trucs !
Je croise les doigts pour toi !
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 6 Juil - 15:59
:OMG;:
* Prie tous les Dieux *
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 6 Juil - 18:39
Système D, je connais, mais disons que c'est un ordinateur portable, donc ca va être compliqué, surtout que je le traîne partout et je n'ai pas forcément l'argent actuellement pour m'en racheter un, donc je croise les doigts aussi...
Merci à vous
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 6 Juil - 18:54
Ma Mau faut qu'il résiste, le mien survie depuis un mois, j'y crois, le tiens aussi est un warrior *donne des boulons, des pixels, des cookies aussi - on sait jamais - au pc de MauMau, surviiie*
*croise les doigts et envoie Callum taper du poings sur la table auprès du SAV, la garantie ou je pète tout *
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 13 Juil - 10:31
Je crois que si IRL Call aurait fait ça, cela aurait fonctionné !
Je suis donc sans pc fixe actuellement pour une durée indéterminée.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 13 Juil - 10:36
=( Courage Mau' *lui fait un gros câlin *
Audric A. Saddler
Serpentard
Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maugreen, Hellounette, Natouchat.
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 6 Aoû - 15:02
Toujours aucune nouvelle de mon bébé-d'amour-de-pc qui est en réparation, mais cela ne devrait plus tarder maintenant...
Mais j'annonce que je commence à bosser dès demain jusqu'à fin août, je serais donc absente quasiment jusqu'au retour de mon ordinateur personnel...
S'en suit ensuite début août mon déménagement avec possibilité d'attente d'ouverture de ligne.
Bref, une présence ralentie et certainement en dents de scie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 6 Aoû - 17:32
Audric je m'en fiche, il est vilain, moi je veux ma Maumau