Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 24 Aoû - 19:12
Bonjour, je signale que je déménage le 30/31 Août. Cependant, mon PC est toujours en attente de réparation... Etant donné que je n'aurais accès à aucun autre PC je risque d'être totalement portée disparue pour une durée indéterminée... Contre ma volonté, croyez-moi. J'espère que cela ne durera pas longtemps, où vous entendrez parler de la destruction d'un SAV et l'enfermement d'une folle.
Je vous aime mes bébés.
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Dim 24 Aoû - 19:24
*regarde Eug sauter dans les bras d'Audric et l'enlacer comme une grosse araignée, Call entrer en dépression sans sa Mau et Ruby s'accrocher à la jambe de Hell en larmoyant "me quitte paaaaas"*
Veux que ton pc soit vite réparé
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Silver va se tuer sans Audric et Hell ! Et Eren il va encore plus râler sans sa Aly ! J'espère que tu récupéreras vite ton pc !
Audric A. Saddler
Serpentard
Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maugreen, Hellounette, Natouchat.
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 27 Aoû - 15:50
Merci mes trésors Je vais essayer de rester foooorte. Et de survivre aux humeurs de mes persos
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 3 Sep - 17:19
De retour avec mon PC et internet à l'appart ! Je signale néanmoins que mon programme d'arrivée en école d'Ingénieur est digne des prépas dans mes matières faibles, je vais donc passer moins souvent (ça, ajouté à la coloc) mais je suis de retouuuuur
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 3 Sep - 19:23
Bon retour ma Maureeeeeeeeeeeen ! =D
Nous faut un rp bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mar 7 Oct - 20:58
Ouiiii
Première session d'examens la semaine prochaine et la surtout la semaine d'après. Moi qui suis déjà une limace vais me transformer en fantôme Mais je ne vous oublie pas !
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Mer 8 Oct - 21:38
Courage ma Mau
Hell A. McMillan
Gryffondor
Messages : 178 Galions : 380 Âge : 21 ans Classe : L3 - Art de la Magie Avatar : Bryden Jenkins
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 3 Nov - 1:25
Reprise des cours, code, formations, jobs, ... Et une certaine démotivation qui pointe le bout de son nez, bien que cela soit certainement dû à la reprise des cours. Même si je risque de ne plus rp ou quasi plus, je ne vous oublie pas, jamais
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 3 Nov - 6:13
Courage Maureen
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 3 Nov - 17:20
*câlins XXL par packs de 100*
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Carnet d'Absence de Maugreen ♥ Lun 3 Nov - 17:42
J'annonce une "pause" rp plus ou moins forcé jusqu'à la rentrée prochaine. J'enchaîne deux semaines de partiels et oraux, et j'ignore encore si je serais présent ou pas (car cela sera d'un extrême à l'autre) durant les fêtes.
Si des réponses tombent du ciel, louez mon côté toxico et/ou masochiste.
Cordialement.
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley