Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
 

 Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine Empty
MessageSujet: Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine   Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine EmptyJeu 5 Juin - 11:56

Pour accéder au topic -> Cliquer sur le titre
Pour accéder au résumé du topic -> Survoler l'image
✐ -> Topic encore en cours



10th Years in Hogwarts
January, 2014

Ce n'est un secret pour personne : Philleas Henddington a toujours eu une dent contre Arya McMillan, et ce même de bon matin. Ainsi, après une douloureuse altercation avec lui se soldant par le pied de la jeune femme lancé entre les jambes du Serpentard, la jeune femme s'en va trouver refuge à l'infirmerie, espérant y trouver là un peu de calme.

Mais c'était sans compter sur la présence d'un individu bien mois agressif mais tout aussi désagréable : Flynn Wilder en personne. Depuis des années qu'ils partagent la même maison, celui là semble ne jamais vouloir se lasser de l'agacer, la faisant, comme ce jour là, sortir de ses gonds, l'épuisants de sa propre suractivité. Mais derrière cette relation d'apparence conflictuelle se cache sans doute plus de tendresse que l'un et l'autre ne veulent bien l'avouer. Après tout, pourquoi la prendrait-il dans ses bras sinon ?

FT. FLYNN WILDER

Arya McMillan n'a jamais aimé qu'on la touche. Allez savoir pourquoi, cela lui est presque devenu phobique. Alors comment réagir autrement qu'en feignant l'ignorance quand le garçon qui se trouvait être votre bête noire vous serre contre lui, le coeur lourd de culpabilité, après vous avoir comme d'habitude poussée à bout ?

La rouge et or, peu habile en matière de relations sociales n'a ainsi rien trouvé de mieux à faire que d'éviter Flynn Wilder pendant deux longues semaines. Le problème, c'est que bien loin de plaire au garçon, cette situation l'agace. Par chance, l'un et l'autre ont un don inné pour les heures de colle et autres remarques professorales. C'est donc à l'abris des regards, dans la salle de potions, que le gardien de Gryffondor va attaquer et mettre fin à ce silence aussi pesant pour l'un que pour l'autre.

FT. FLYNN WILDER


February, 2014

Des cauchemars. Ce ne sont que des cauchemars. Voilà ce que se répète Aryanedëlle McMillan chaque fois que des songes particulièrement terribles lui viennent. Et même s'ils se réalisent, ce ne sont que des rêves. Mais comment expliquer ce terrible pressentiment lui serrant le corps en découvrant dans ses songes Flynn Wilder chutant mortellement de son balais ? Comment expliquer cette peur viscérale la poussant à dévaler tout Poudlard en courant pour finalement arriver de justesse sur le terrain ?

Sans aucun doute lui a-t-elle sauvé la vie ce jour-là, mais cela grâce à un rêve ? Même pour une professionnelle de la divination dans son genre, cela semble bien gros à avaler. Pour Flynn aussi d'ailleurs, mais regardez les yeux qu'elle a cette fille renfermée lorsque la voilà enfin qui s'ouvre aux autres ! Elle ne ment pas, c'est certain. Non Arya McMillan n'est pas une menteuse, à tel point que c'est sans flancher qu'elle admet avoir peur de devenir l'ami du Gryffondor. Mais à quoi bon se voiler la face et chercher à fuir ? Amis, ils le sont déjà, qu'elle le veuille ou non.
FT. FLYNN WILDER


April, 2014

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Arya n'a jamais su se faire des amis quand au contraire, sa nature à attirer les opposants quant à elle ne s'est jamais tarie. Philleas Hendington, serpentard de souche, s'est par ailleurs depuis longtemps juré la perte de cette petite peste qui jusqu'à présent a toujours su échapper à ses remontrances. C'est donc accompagné de quelques bras en plus ce soir-là que le garçon parviendra à coincer la rouge et or, la passant à tabac sans la moindre grâce.

Mais des pires horreurs découlent parfois les plus inattendues rencontres. Ainsi, c'est à Callum Hodgson, homme de main du nouvel inquisiteur fraîchement arrivé à Poudlard qu'Aryanedëlle doit son salut. Et c'est ainsi que contre toute attente, l'étudiante et le chien du ministère se trouveront. Elle solide et lui fort, sans que ni l'un ni l'autre ne puisse jamais deviner combien cette rencontre allait chambouler leurs existences.

FT. CALLUM HODGSON

Jake ? Si Aryanedëlle devait être honnête, elle avouerait sans nul doute qu'il est son meilleur ami. Au fond, la seule chose qui semble encore séparer ces deux-là c'est sans aucun doute leur maison. Passé ce détail, vous les trouverez rarement loin l'un de l'autre. Et même lorsque c'est le cas, les deux étudiants pourront toujours compter sur Lux, le fidèle fléreur de Jacob.

Par ailleurs ce soir-là, comme trop souvent, Jake a bu. Beaucoup trop bu. Et qui Lux a-t-il la bonne idée de courir chercher afin de tirer son maître de ce pétrin ? Nulle autre qu'une Arya bien décidé à mettre du plomb dans la tête de son ami. Du moins... Cela aurait-il pu être aussi simple que ça si ce dernier ne cachait pas quelques sentiments troublants à l'égard de la rouge et or qui se retrouvera bien vite à la place de l'arroseur arrosé.


FT. "JAKE" JUGSON

May, 2014

Les événements du 2 mai ont jeté un froid considérable sur la population de Poudlard. De partout, on ne parle plus que des multiples blessés de l'attentat et des dégâts matériaux sans précédents. Aryanedëlle, alors présente sur les lieux avec sa famille n'a par ailleurs rien râté de cette tragédie, de même que la jeune femme eut l'horreur d'apercevoir le visage de celui qui l'avait sauvé dans les flammes. Et de retour à Poudlard, rien n'est guère mieux. Hodgson a disparu, et de toute évidence, personne ne semble savoir ce qu'il est advenu de lui.

Après plusieurs jours de silence et d'angoisse, Aryanedëlle, poussée par son amie Lily-Jo prendra alors sur elle pour tenter le tout pour le tout et cogner à la porte de Hodgson, sûre que personne ne lui répondra et déjà prête à s'en retourner à ses craintes. Cependant, contre toute attente, bien que blessé Hodgson était bien là et à la surprise de trouver sa protégée devant sa porte se mêlera bientôt une gêne, un malaise étrange dû à la présence de la Gryffondor dans ses appartements. Les deux parleront pourtant, au point de faire rompre sa promesse à Arya de ne jamais dévoiler le secret de son don.

Ainsi voilà Callum au courant, mais le moins que l'on puisse dire c'est que la réaction de l'homme de main heurtera profondément la jeune femme. Blessée, indirectement insultée, c'est sans même se douter de la portée de ses mots que la née-pure rejettera son sauveur, le sommant de l'oublier avant de prendre la fuite. Le sort en est jeté. L'un et l'autre finiront l'année sur ce silence. Sur ces blessures.

FT. CALLUM HODGSON







_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.


Dernière édition par Arya C. McMillan le Mar 30 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine Empty
MessageSujet: Re: Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine   Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine EmptyVen 31 Oct - 0:43


11th Years in Hogwarts
August, 2014

A Poudlard plus rien ne va. Après le meurtre de Pâris Sinclair, tous les élèves ont été renvoyés chez eux. Quant aux étudiants qui comme Arya devaient être en stage, ces derniers ont également pris leurs fonctions avec une semaine d'avance. Qu'à cela ne tienne, après des débuts assez chaotiques, la jeune femme s'est finalement intégré à merveille au sein du spa magique de Pré au Lard tenu par Camille de Valois. Formée aux tâches ingrates puis aux massages, la McMillan y met du cœur et de la bonne volonté et se découvre même moins timide qu'à l'accoutumée dans ce nouveau travail.

Du moins était-ce le cas jusqu'à ce qu'un soir, elle ne se retrouve seule avec un client des plus inattendus que la jeune femme ne connaît que trop bien et à qui, par ailleurs, elle n'a plus adressé la paroles depuis des semaines. Callum Hodgson, en personne. Dans la pénombre d'une salle de massage, c'est ainsi bercée par la gêne la plus profonde que l'étudiante meurtris tenteras de faire ce que l'on attend d'elle sans ciller. Une mission impossible. Un mission qu'elle ne parviendras à achever, préférant fatalement prendre les devants d'excuses qui viendront mettre fin au silence entre eux. Un silence que l'homme du ministère finira cependant par réinstaurer, rongé par un sentiment aussi violent qu'inconcevable les tenant tout deux depuis que leurs yeux se sont croisés.

FT. CALLUM HODGSON

UNDERCO
FT. ABYGAIL MCMILLAN


Oubli Callum Hodgson. Oubli le lui et le mal qu'il t'a fait. Cela tombe bien, ce week-end se tient l'anniversaire de la petite Marlow, fille de parrain de Jacob. Quoi de mieux pour s'aérer l'esprit que de fêter le si symbolique onzième anniversaire d'une adorable jeune sorcière aux côtés de son meilleur ami ?

Malheureusement pour la rouge et or, cette journée qui promettait bon nombre de réjouissances n'aura pas le temps de lui redonner le sourire, car contre toute attente, la maison dans laquelle elle se trouve n'est autre que celle de Callum ; et la petite Marlow ? Sa fille, tout naturellement. Brisée par ce coup du sort inattendu, Aryanedëlle tente malgré tout de donner le change et de passer un bon moment en compagnie de la princesse du jour et ce, en dépit de la présence de son père et des frasques de la malicieuse Euphemia, invitée surprise de la fête.

FT. CALLUM & JAKE & MARLOW & MAUREEN & ...


September, 2014


Elle veille sur elle depuis toujours, est née et a été élevé dans le seul but de la protéger, de s'assurer qu'elle accomplisse sa mission. Dans l'ombre de son socle, Tallulah Fawley joue à Poudlard le rôle d'un professeur de divination, un poste lui permettant non seulement de transmettre et de garder son don en éveil, mais également de se rapprocher de celle dont elle ne doit jamais se faire connaître.

La pierre d'Anelore, ou plutôt son socle, elle la couve du regard, elle l'écoute, la conseille. C'est qu'à à peine vingt ans on en connait bon nombre des misères, et Arya a toujours pu se confier à elle, sans trop savoir comment elle y parvenait avec tant de facilité...

FT. TALLULAH FAWLEY


Depuis l'anniversaire de Marlow, c'est bien simle, Jake ne lui a plus adressé la parole. Et Aryanedëlle a eu beau retourner cent fois le problème dans son esprit, se remémorer chaque seconde passée auprès de son ami, rien ne semble expliquer pourquoi le Serdaigle s'est soudain emmuré dans un pareil mutisme. Si au début la brune a tenté de percer l'abcès, le manque de volonté du jeune homme aura vite fait de mettre également la brune en colère.

Et quand ces deux-là se retrouvent cloîtrés dans une serre, couverts de miasme orangé après avoir raté une expérience de botanique par manque de communication, la seule certitude qu'on puisse avoir les concernant, c'est que cela va faire des étincelles...

FT. JACOB JUGSON


Eleazar et Arya. Eleazar est Arya. Dans tous les sens du termes !

Si l'on sait comme ces deux Gryffondor se ressemble de manière générale de par leurs caractèrs, personne, même pas eux, n'aurait pu anticiper les effets néfastes d'une simple potion de troc vocal râtée ! Se retrouvant piégés l'un dans le corps de l'autre, les deux rouge et or vont devoir user des stratagèmes les plus farfelus afin de ne pas se faire repérer dans l'école et de trouver un moyen de réparer les pots cassés.

FT. ELEAZAR JUGSON


Les images avaient été claires. Trop claires. Tellement claires qu'en se réveillant au matin de la soirée donnée en l'honneur des Poufsouffle, Aryanedëlle cru que sa vision de Callum Hodgson emporté dans un terrible éboulement dans le hall de Poudlard n'était finalement qu'un cauchemar. Un vrai cauchemar, si loin de ses habituels visions. Pourtant les sens nous trompent, le sixième y compris.

Arrivée juste à temps pour sauver la vie de Callum, ce dernier sera malgré tout emporté avec elle dans les décombres d'un glissement de terrain effroyable qui causera ce soir-là la destruction totale des sous-sols de la Noble Poudlard. Blessés gravement tout deux, ils ne tireront leurs maigres forces que dans leur rage de vivre et le regard de l'autre jusqu'à ce qu'enfin des renforts arrivent en la personne de Rose puis de Tallulah. Finalement, grâce au soutien des deux femmes, l'homme de main de Poudlard et sa Gryffondor s'en tireront indemne pour cette fois. Mais malgré tout, même sauvés des décombres, il reste des blessures ouvertes que même la magie la plus puissante ne peux guérir...

FT. CALLUM HODGSON, ROSE CARTHEW & TALLULAH FAWLEY


October, 2014


Rosie, Hestia et Nymphadora, les soeurs aînées d'Aryanedëlle sont toutes trois fiancées. Une fierté pour leur père. Mais ces choses-là, la cadette de la famille McMillan n'en a cure. Elle sait son père aussi désintéressé d'elle qu'elle-même ne l'est de ces choses. Comment deviner alors, qu'à peine remise de son accident dans les sous-sols viendrait tomber un nouveau poids sur ses épaules ?

Abel McMillan, elle ne le connait pas. Il est son cousin, le porteur de son sang et de son nom mais au fond elle ne sait rien de lui, ne l'a jamais entrevu que brièvement lors de grands dîners de famille au cours duquel ils n'échangèrent pratiquement rien de plus qu'un bref salut. Qu'elle le veuille ou non, il est pourtant celui qu'on a choisi pour son avenir. Son fiancé, et celui a qui on a confié la tâche de l'en informer.

Entre dégoût, haine et impuissance, on aurait pu s'attendre à ce que la seule Gryffondor de la portée de Jefferson McMillan s'enhardisse. Mais le regard d'Abel brille et ses mots sont des serments bienveillants. C'est donc avec une tendresse maladroite que la jeune femme tentera de convaincre son cousin de se ranger de son côté et de faire annuler ces fiançailles que ni l'un ni l'autre ne désire.

FT. ABEL MCMILLAN







_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arya C. Mcmillan ◈ Anaïs Nin a le diable au coeur, la douleur assassine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Topics-