Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Galions : 165
Classe : L1 Justice magique
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:07

Pour l'instant oui c'est une gentille petite brebis qui a été approché par Japhet, sous l'aile  d'Eugenia Bogart et convoitisé par Audric pour la bad team. C'est un gentil voué à devenir méchant si tout va bien  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Galions : 475
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:30

J'aiderais ce gentil à devenir un bon méchant alors; si ça tiens toujours :héhé:
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:26

Alors là c'est le BIG UP ! Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 2699462280  On prends les même et on recommence ! C'est open-bar Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 1456295263 Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 1823237471 . Je suis ouvert pour de nouveaux liens et disponible pour mes anciens, pour les modifier, les faire progresser, bref les faire transcender l'espace ! Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 2701092887 Vous pouvez même venir en touriste, on y réfléchira à deux Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 2085392079

Et pour mon anarchouille, ca tient toujours Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 1742756531
Eleazar R. Jugson
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 55
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:54

J'suis touriste mais je veux un lien :han:
Entre bouclettes, on devrait pouvoir se trouver quelque chose. Ils pourraient s'être connus à une réunion tupperware et s'échanger depuis des astuces de shampoing pour cheveux bouclés -->

Bon, sinon comme on est de la même année, on devrait pouvoir se connaître ! Elea en tant que simili-né-moldu n'est pas très à l'aise avec les sang pur, il ne les aime pas pour la plupart et a du mal avec les serpentards. Mais il n'est pas téméraire donc ne provoquera pas tout seul si on ne l'y invite pas. Il était ami avec Rubens avant, ce qui pourrait être une bonne raison pour qu'ils ne s'aiment pas o/
Accessoirement, Elea fait semblant de sortir avec Meg depuis peu. Elle pourrait lui avoir parlé de Phin et lui faire reconsidérer leur relation ? Je sais pas trop où en est votre lien du coup je sais pas si ça collerait.

Bref, j'ai pas d'idée précise mais ça devrait pouvoir se trouver :p
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Galions : 570
Classe : L2 Médicomagie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:06

Phinou chéwi  Slurp

Comme nos loustics ont un lien assez fort (et que je l'imagine se renforcer), je te fais un rapide topo de la situation actuelle d'eugenia.

Haimon a quitté le clan Bogart (enfin il a choisi de « vivre sa vie comme il l'entend » ce qui revient à le quitter). Eren est donc le nouveau chef de la famille et Eugenia lui a été donné comme promise, elle est donc comme fiancée à Eren. Elle est devenue l'assistante de Nate, le nouveau psy car elle souhaite à la fois se perfectionner en psychanalyse, parce qu'il l'intrigue de plusieurs manières mais aussi parce qu'elle est très curieuse de lire les dossiers scolaires, et Ves l'a prise sous son aile.

J'avais en tête que comme Eugenia est devenu une occlumence, ils pourraient s'entraîner ensemble, ce serait logique vu leur lien qu'ils le fassent. C'est Vesper qui lui donne des cours maintenant, vu son lien avec Phinou y a peut-être moyen qu'ils soient tous deux ses disciples ? Eugenia va reporter l'affection qu'elle avait pour Simon sur Phinéas, le premier l'a déçu à partir, elle ne veut pas que le second fasse de même donc la tension qui existait déjà entre eux c'est renforcé de son côté. De même que suite au départ de Ernest, aux magouilles familiales, elle s'est radicalisée : elle n'a qu'une envie, retrouver le premier pour en finir une bonne fois pour toute avec les Rosenwald, et écraser sa famille pour prendre le pouvoir (de ce côté là elle est encore en balance, elle n'ose pas franchir le pas, il pourrait l'y pousser ? Ca inverse un peu la balance, avant c'était Eug qui le rendait plus sombre, maintenant il s'y met à son tour avec elle?). Je ne sais pas tes projets avec Phinéas, mais je les imagine depuis la rentrée vraiment très proches, avec les cours d'occlu ils ont forcément vu des souvenirs de l'autre, se connaissent de mieux en mieux... Du coup, avant Eug se servait de lui, maintenant elle le considère comme un intime. Si Phinéas a besoin d'elle, il peut compter sur elle pour l'aider (je ne la vois pas lui remonter le moral mais aller régler un soucis de façon radical, ça oui elle est présente ♪).

Rubens

Ruby a pourrit Phin pendant si longtemps que Elea a forcément été là quand ils étaient amis XD Enfin pourrit... il était pas sympathique, mais moins agressif qu'avec d'autres, il était surtout collant. Brefouille, suite au départ de Dany Rubens a été tristoune mais comme Dany fait un tour du monde, qu'il est heureux, ben Rubens se dit que c'est cool pour son pote et lui écrit des lettres 8D Rubens clame de plus en plus son désamour des sangs-purs mais il n'ira pas embêter Phinéas plus que ça maintenant, il va juste être agaçant pendant les cours à essayer de lui montrer combien il est mauvais à côté de lui. Après jouer une forte rivalité entre eux deux me va bien aussi car au fil de l'année ça va se sentir que Rubens est en justice magique uniquement pour trouver une façon d'évincer légalement les sangs-purs du monde sorcier.
Ton lien avec Mega et Eleazar va beaucoup jouer aussi... je vais attendre pour rebondir dessus :(a) :
Ou alors on garde ton lien tupperware Ele et on forme le trio des bouclettes 8D
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:47

Eleazar - La relation qu'entretient Meg avec Phin est spéciale, ils se sont avoués beaucoup de choses autour d'un jeu. Seulement, il n'y pas eu de suite, il l'a même plutôt évité, en faite Phin évite tout le monde depuis que Danyell, son meilleur ami est partit. Il va bientôt refaire surface et montré son nez. Du coup il va apprendre que Meg sort avec Elea et ça va pas lui plaire. D'une car Meg est la seule lionne qu'il apprécie et à ses aucuns GRyffondors ne mérite de l'avoir surtout pas après Rubens. Phineas a une très mauvaise images des Gryffondors graçe en partie à Rubens 8D et vu que vous étiez amis, je vois bien Elea et Rub avoir embêté Phinou auparavant et c'est l'image qui restera de Elea dans la tête du jeune Thornquill. Le fait est qu'aujourd'hui il ne va prendre de gants, Danyell est partis il n'a plus aucune raison de se retenir. A mon avis ne sachant pas que c'est une fausse relation il va pas se gêner pour essayer de la briser, Meg compte pour lui et faire rager Rubens est un plaisir qu'il ne se priveras pas.
Alors je pense que pour Phinou Elea est une valeur a effacé de l'équation, désolé c'est Dark Phinou Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 1361479693
Mais je vois mal du positif sachant le passif de Phin avec les Gryffys alors j’espère que cela t'iras Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 3949249097

Eugi, ma chérie  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 3804963247
Alors un petit topo sur Phin après le départ de Danyell. Il a était aux abonnés absent et a même séché les cours tous sans exceptions. Il a coupé contact avec tout le monde, il a un peu de mal a digérer le départ de son meilleur ami qui était la meilleure partie de lui, il présentait le bon côté de Phinou. Là il se sent abandonné et a une rage et une colère qu'il fait évacué en douce tout la journée quelque part dans la forêt, il se déchaine jusqu'a ne plus pouvoir levé sa baguette. Mais c'est bon il fait son petit come-back et va revenir en cours tout doucement.  Alors pour soutenir Eug dans ses projets y a pas de probléme il répondra présent. Pour ce qui est du rapprochement je suis pour à 100% pour et pour se replacer chronologiquement le rapprochement se passera avant le départ de Dany.

Rubens Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 2225184074

Je vais dire non malheureusement à contre coeur à cette réunion de tupperware Bouclés:biscuit: car Phinou et Rub amis ca, c'est pas possible 8D. Je vois bien une forte rivalité surtout que Dany n'est plus là. Phin s'est retenu pendant 7 ans par respect pour les amis de Dany mais il va pas hésité. Il va rétorqué à chacune des pique du Gryffy. Rub va se retrouvé confronté à un Phin qu'il connait surtout qu'il es a fleur de peau depuis Dany est partit et se défoulé c'est ce qu'il cherche peut-être que Rubens ferait un bon punching-ball 8D
Eleazar R. Jugson
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 55
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:56

Va pour Dark Phinou :han:
Ça me va très bien qu'il essaye de briser leur relation. Effectivement j'pense qu'à l'époque Elea aurait été plutôt partant pour suivre Rubens et pourir Phin! Du coup il a bien le droit de lui en vouloir et de vouloir lui pourrir la vie. Je suis pour :piment:
Et puis ça fera une bonne raison de réconciliation forcée avec Ruby : allons pourrir Phinou ensemble comme au bon vieux temps ♥️
Elea est plutôt pacifiste mais si leur histoire de "haine" est vieille, il ne se gênera pas non plus pour être exécrable avec Phin. Surtout s'il essaye de briser son faux couple, parce que c'est pas gentil xD
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 22:50

Pauvre Phinou :reallove: c'est parfait (hmhm) qu'il a de la rage en lui qu'il évacue, Eug garde, accumule, la colère en elle mais c'est pas bon, elle va finir par exploser :what: si Haimon et Hell font leur pairing, je pense que dark Eug va pas tarder à rejoindre dark phinou XDD

Ele : bon ben je crois qu'ils vont s'allier contre Phin 8D Ca va être très tendu cette année, car à force de traîner avec des gros durs et de se faire humilier par Silver, Ruby "prend du poil de la bete" si j'ose dire donc ils vont se servir mutellement de punching ball XDDD... s'il voit en plus Phin tourner autour de Meg, ça va être la guerre Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 2699462280 et imagine même pas quand il va savoir que Phin est sortit avec Ebony... Poudlard va exploser 8'D
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 35
Classe : L1 Journalisme
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 10:57

Moooooooonsieur!! J'peux avoir un lien moi aussi siouplaiiiit :han:
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:15

Avec plaisir ? As-tu une idée en particulier ? Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 2085392079
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:23

Est-ce que tu as toujours le côté alter-ego/compétition de disponible?? si oui ça vient de me faire penser à quelque chose: ils ont le même âge, donc ils ont du avoir des cours en commun. A ce moment-là ils auraient pu être rival à mort, être le plus rapide, le meilleur blablabla mais depuis qu'ils sont en L1 ils sont plus dans les mêmes cours... MAIS Ely est en journalisme et en bonne fouineuse elle est très intriguée par Phineas... en fait j'avais que ça comme idée, j'pense qu'il faut étoffer plus parce que là c'est pas vraiment complet... Mais jsuis motivée pour de l’ambiguïté et du compliqué si ça te tente! :trio:
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:12

J'adore tout ce qui est ambiguë et compliquée Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 3804963247

Le lien alter-ego/compétition est libre est suite à ce lien de base je le vois bien se développer grâce au fait que Elyne se dirige vers des études de journalisme. Je les vois avoir garder cette relation je suis ton rival, sans rapprochement particulier, ils cherchaient à être meilleur que l'autre mais sans cherhcer à se connaitre. Quand les études ont séparés leurs chemins, Elyne se rendra compte qu'elle ne sait finalement pas grand chose sur le jeune homme. Je la vois bien essayer d’interroger son entourage sur le jeune homme et des élèves sur Phineas qui répondront juste qu'il le connait de nom puisque les Thornquill est une famille reconnue dans le monde des sorciers mais personne ne pourra le renseigner sur lui car il est discret. Les avis convergeront, sur Phineas est-il un gentil Thornquill ou un mauvais vu que sa famille se divise en deux branches. Je la vois bien essayer de percer à jour Phineas et de montrer a Poudlard qui il est vraiment a travers un article. Seulement je pense pas Phhineas va laisser impunément Elyne faire son article sur lui en plus si c'était son ancienne rivale.

T'en penses quoi ? :coeur:
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 23:07

Yess ça me botte!! :piment: Pour un éventuel étoffement: Est-ce que Phineas est du genre à coucher comme ça sans lendemain ou pas? Parce que si oui on pourrait dire qu'Elyne serait vu voir Phineas et qu'ils seraient aller boire un verre (pour je ne sais quelle raison), une chose en entrainant une autre, ils auraient pu coucher ensembles, et cela aurait donné encore plus envie à la rousse de connaitre Phineas? elle aurait pu fouiner un peu chez lui le matin avant qu'il ne se réveille ou un truc comme ça?? (ouais je pars loin un peu 0_o...) J'pense qu'au fond Elyne avait besoin d'un espèce de challenge comme Phineas dans sa scolarité pour la booster un peu et depuis qu'elle est en L1 elle s'en sort bien mais c'est pas la même chose. Et elle aurait pu se rendre compte que ben voilà Phineas il avait quand même un ptit rôle à jouer quoi! Je sais pas si c'est très clair ce que je dis... :cache:
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 1:16

Phineas n'est pas du genre à coucher de droite à gauche mais Elyne aurait pu bien être une exception même si je pense que Phin ne voudra en aucun reparler de cette fameuse soirée. Je vois très bien ce que tu veux dire a la fin de ton message :voui: Bref ça dépote ! Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 1456295263
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 7:55

Coooool ouais ca pourrait etre le sujet qu'il ne faut pas aborder hahaha ca roule ben je te rajoute sur ma fiche alors! Et si t'es dispo on peut se lancer un rp?! :piment:
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 22:00

Ouais on peut se lancer un rp ! Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 115654833
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:02

Coooool :piment: T'as une idée de contexte? de lieu?
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:58

La maison des serpentard est en ruines, je vois bien une situation ou Elyne va dans les décombres là ou se situé la chambre de Phinou pour fouiner et peut-être trouver des affaires à lui, c'est sans compter sans Phin qui revient souvent voir sa maison, et la surprends.

T'en dis quoi ? :ballon:
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:35

Yes j'approuve ça peut etre sympatou! Tu veux le commencer ou bien c'est moi??
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:06

Je le commencerais ce week-end si tu veux ou alors tu peux le commencer avant moi :coeur:
Elyne J. Clarke
Elyne J. Clarke
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 12:57

Jvais avoir un weekend un peu rush donc jte laisse le commencer! Tu pourras m'envoyer un ptit mp avec le lien quand tu l'auras fait please?? :reallove:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 3 Empty

Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3