Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 10:56

Phineas Thornquill
ft. Jesse Eisenberg

Age :
18 ans
Date et lieu de naissance :
28 décembre 1995 à Liverpool
Qualité du sang :
Sang-mêlé
Année de scolarité :
L1 Justice magique
Cursus suivi / Profession :
Etudiant à Poudlard
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire
Caractère en quelques mots :
- Franc - Sinueux
- Surdoué - Déloyal
- Observateur - Profiteur
- Malin - Gentil
- Perspicace - Mystérieux
- Rancunier - Fourbe
- Influençable - Compétiteur
- Autodidacte - Solitaire

Ce qu'il faut savoir sur moi

● Les élèves ne faisant pas partie de la maison de Serpentard connaissent Phineas en tant que meilleur de Danyell Bishop. Leur duo atypique Poussoufle/Serpentard ne passe pas inaperçue. On les surnomme Panpan & Bambi à cause de leur patronus, dans Poudlard cette complicité n'est pas forcément vue d'un bon œil. Nombreux ceux sont qui veulent séparer ces deux-là.
● Phineas attise la curiosité par son côté mystérieux et discret. Il dégage une aura particulière qui ne laisse personne indifférent, personne n'arrive à le cerner, à le ranger dans une case, à savoir s'il fait partie des gentils ou bien des méchants.
● Le jeune Thornquill est surdoué, ses résultats de ses BUSES en témoignent. Il est premier de sa classe et tout le monde est d'accord sur un point, ce jeune homme ira loin.
● C'est un passionné de magie depuis qu'il est tout petit. Quand cela concerne magie le Serpentard a du mal à voir ou sont les limites. Sa passion pourrait bien lui couté cher un jour.
● Les élèves qui apprennent pour la première fois que Phineas est un Serpentard sont étonnés, il doit être le "moins Serpentard" de tous ses camardes.
● Il est l'assistant personnel du professeur Leigh, professeur de Sortilèges et directrice de Serpentard.
● Phineas bénéficie de la réputation qu'apporte le nom Thornquill, une famille reconnue par tous et puissante. Pourtant il fait partie de la branche qui est considéré comme "la moins noble" voir bâtard" puisque Phineas est né de la branche qui a corrompu le sang des Thornquill c'est-à-dire des sang-mêlés. Peu de gens savent cela, la plupart le pense sang-pur. Peut-être est-ce parce qu’il a les cheveux aussi bouclés que son cousin Simon ?
● Plus d'information ici


Liens recherchés
Alter-ego/ Compétition malsaine - (F) LIBRE

Il leur a suffit que leur regard se croisent pour qu'ils comprennent. Tout a commencé en première année, lors du premier cours de potion. Phineas avait finit bien avant les autres comme à son habitude et regarda autour de lui. C'était une habitude qu'il avait quand il finissait toujours premier, seulement cette dernière allait être bouleversé. Il ne pensait pas voir un élève faire la même chose. Depuis une compétition s'est installé entre eux, il n'y a pas besoin de mot. Chacun se retrouve dans l'autre, il sait ce que le dernier pense car lui même pense la même chose. Leur but est le même devenir meilleur que l'autre partout.

" Qui es-tu bon sang ? " - (F/M) PRIS

Plus elle l'observe, plus elle ne comprends pas. Sa curiosité est piqué au vif, elle l'a remarqué lui qui est pourtant si discret qu'on pourrait le confondre avec le papier peint. Phineas a remarqué cet intérêt qu'a la jeune fille, rien ne lui échappe. Il finira par envoyer Effy, sa chouette avec un mot pour elle, lui proposant de jouer au jeu des dix questions. Le nom du jeu parle de lui-même chacun a droit à dix questions que l'autre doit répondre
" Tu iras en astronomie, même si je dois t'emmener par la peau du cul " - (F) LIBRE

Phineas a tendance à sécher quelques cours, cette habitude est devenue de plus en plus fréquente en ce moment. Il préfère sécher l'astronomie pour perfectionné ses sortilèges, ne trouvant aucun intérêt dans cette matière. Cette personne a été désigné par un professeur pour prendre les cours pour Phineas. Prendre les cours pour lui est une chose mais le retrouver pour lui donner s'en est une autre. Plus vite elle le convaincra de retourner en cours, plus vite son calvaire finira.
Post-it : à ajouter Erin, Hell, Jonas, Elyne


Dernière édition par Phineas Thornquill le Jeu 22 Jan - 16:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 10:56

She's a woman. You know what I meane


Megara Hendrickson

Who are you ?

Plus Megara l'observe, plus elle ne comprends pas. Sa curiosité est piqué au vif, elle l'a remarqué lui qui est pourtant si discret qu'on pourrait le confondre avec le papier peint. Phineas a remarqué cet intérêt qu'a la jeune fille, rien ne lui échappe. Il finira par envoyer Effy, sa chouette avec un mot pour elle, lui proposant de jouer au jeu des dix questions. Le nom du jeu parle de lui-même chacun a droit à dix questions que l'autre doit répondre.
Eugenia Bogart

She's my Dark passenger

La relation que Phin entretient avec Eugenia est sombre et floue pourtant très forte. Un mélange de séduction et soutient qui le trouble au plus au point le jeune homme. Quand il est avec elle c'est comme s'il était une tout autre personne. Il ne peut pas se faire ce sentiment que cela est mal mais ce dernier vite balayé par une attraction forte à laquelle Phineas ne peut pas résister. Il aime être avec elle pratiquer la magie que seule cette dernière connait. Cette envie est rapidement devenue un besoin, il a le sentiment d'évoluer à ses côtés. Un peu naif sur les bords, ne remarqua pas les véritables intentions de la demoiselle qui est loin d'être désintéressée.

Ebony K. Breckenridge  

Une histoire compliquée

Ebony, Danyell et Phineas ont grandis ensemble, tous les trois venant de familles reconnues et respecter. Leurs chemins ne se sont pas croisées par hasard et ils se sont bien trouvé. Ils ont rapidement formé un trio inséparable, seulement deux garçon et une fille, il était inévitable que l'un ou même les deux finissent par avoir des sentiment pour la fille. C'est ce qui arriva à Phineas heureusement pour lui ce fût réciproque jusqu'au jour ou cela ne se fît plus.

Némésis Carrow

élève cauchemardesque

Némésis au début c'était la corvée que lui avait refilée Vesper, elle lui avait parlé de l'une de ses élèves ayant du mal avec le sortilège du patronus. Ce qu'elle n'avait pas précisée était le sale caractère que pouvait avoir Némésis. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, mais s'il y a bien une chose que Phineas ne ferait jamais c'est abandonner. Alors il s'est accroché, le chemin fût tumultueux et long. Un jour il a eu un déclic en refaisant mainte et mainte fois la même chose sans progrès.Il compris que ce n'était pas la technique qui en était la cause mais l'essence même du sortilège, des souvenirs heureux. Némésis le croyait dingue et stupide, mais Phineas lui était persuadé d'avoir raison. Alors il commença à mettre son idée à profit en faisant tout et n’importe quoi, il n'avait aucune idée de comment créer des souvenirs heureux.Il ne sait pas si c'est vraiment grâce à lui mais elle finit par réussir son patronus.


Arya C. McMillan  

Professeur particulier

Phineas a du mal à supporter les mauvaises notes qui s'accuulaient en Divinaion. Il avait beau lire des bouquins dessus et revoir son cours jusqu'a le connaître par coeur cela ne changeait rien. La clé de la réussite dans cette matiére selon son professeur est la pratique et l'instinct. C'est la première fois qu'il se retrouvé impuissant face à une matière son côté surdoué, ne pouvant rien. Il dû mettre sa fierté de côté et demander sous les conseils de son professeur des cours particuliers à une certaine Arya McMillan ce fût un non catégorique et ce dernier a du s'accrocher pour le changer en oui. Au début elle était froide avec lui, peu à peu il a pu voir une évolution de son comportement avec lui. Il commença même à apprécier la divination et les résultats commençaient à devenir bons ainsi que leur relation.Tout semblait aller pour le mieux jusqu'au jour ou pendant l'un de leur cours particulier, Aya partie subitement? Depuis elle l'évite et refuse de lui parler, laissant le Serpentard dans l'incompréhension la plus totale.  
Vesper Leigh

Mentor

Phineas Thornquill a tapé dans l'oeil de Vesper lors de sa première année à Poudlard. Elle a été subjuguée par le talent du jeune homme. La directrice de Serpentard a admiré ses prouesses de loin et surveilla l'évolution du jeune homme d'année en année. Son intérêt n'a jamais faibli à l'égard du jeune Thornquill au contraire, elle voyait un grand potentiel en lui, cette dernière est ravie d'avoir un tel élève à Serpentard. C'est cette année qu'elle proposa à Phineas de devenir son assistant et par là même occasion se rapprocher de lui. Vesper fond de grands espoirs dans le jeune homme, il pourrait bien faire faire balancer la balance en la faveur des Serpentards.

Are you next ?  

Intitulé du lien

UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

Are you next ?

intitulé du lien

UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO




Dernière édition par Phineas Thornquill le Jeu 23 Oct - 20:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 10:57

I won't be afraid. Just as long as you stand. Stand by me.




Danyell Bishop

Mon meilleur ami
Les familles Bishop et Thornquill sont des amis de longues dates, ainsi en toutes logique Danyell et Phineas étaient amené à se connaitre et à grandir ensemble... Plus que des amis, de véritables frères, inséparables depuis toujours, présent l'un pour l'autre quel que soit les circonstances. Phineas a toujours protéger Danyell et très possessif envers lui.Seulement Poudlard a réussit l'a ou personne a réussit les séparer. Depuis les choses ont changeaient entre eux même s'ils font comme si de rien n'était. Danyell a l'air de sortir à merveille sans Phin ce qui affecte le Serpentard. Peut-être qu'avec Dany s'éloigne aussi sa part de bonté et que plus rien ne l’empêchera d'assouvir ses sombres ambitions.
Rubens Cassidy

T'es un peu comme du citron amère et acide
Au début il avait décidé de l'ignorer par politesse puisque c'est un ami à Danyell. Encore qu'il casse du sucre sur les Serpentards passent encore Phineas c'était habitué à cela mais ce dernier commence à avoir la fâcheuse habitude d'apparaitre quand le Serpentard est avec son Poussoufle et a vite épuisé sa. Cependant le hasard fait bien les choses non, il paraitrait que Megara Hendrickson lui soit chère. Le Serpentard a fait connaissance dernièrement de cette Griffondor. Déjà que cela ne lui plait pas que Dany le fréquente, que pensera-t-il quand il saura que Phin fréquente Meg. Le Serpentard a une petit idée la réponse, peut-être que ce dernier viendra enfin le confronter directement et qu'ils pourront leur compte une fois pour toute.
Haimon Bogart  

Mon pillier

Haimon Bogart ou le Serpentard en qui j'ai confiance, même maison, même promo, même chambre et ça depuis le tout début. Lui et moi on est différents, mais tous les deux on a autant besoin de l'autre dans cette maison remplis de manipulateurs, calculateurs, faux-culs. Un visage familier, une amitié sincère c'est ce qui permet de souffler. On est l'un pour l'autre et c'est pas pour se prendre la tête, on a nos camarades pour ça. Tous les deux on s'amuse à faire des coups fourrés, on s’étend pas sur nos sentiments, on préfére les oublier grâce à la compagnie de l'un ou l'autre.
Are you next ?

intitulé du lien

UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO




Dernière édition par Phineas Thornquill le Jeu 23 Oct - 22:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 12:23

Moi moi moi In love

Un lien s'impose pour diverses raisons : déjà Charlie et Phineas sont tous les deux en 7ème année du coup ils doivent se connaître depuis un bout de temps, surtout que Phineas est un élève doué du coup je pense qu'il ne serait pas passé inaperçu aux yeux de Charlie qui est du genre à vouloir être meilleure que tout le monde.. Ensuite on a Dany en commun, pour t'expliquer l'histoire, Charlie et lui sont sortis ensemble pendant une brève période, c'était un couple assez inattendu puisqu'elle est considérée comme une fille plutôt populaire et un peu garce sur les bords, tout le contraire de Dany en somme ! Ils ne sont pas restés longtemps tous les deux, Charlie l'a rapidement largué avec le coup du "je ne recherche pas quelque chose de sérieux"... Depuis entre Dany et elle c'est la guerre, surtout qu'elle lui a vraiment brisé le coeur (et ça j'imagine que Phin doit s'en douter). Du coup ils passent leur temps à s'envoyer des piques l'un et l'autre, mais d'un côté si Charlie peut se comporter comme une véritable garce avec lui, elle est vraiment attachée à lui et ne l'a jamais complètement oublié... Bref j'imagine que les histoires d'amour de son bambi a du pas mal jouer sur la manière dont Phineas perçoit Charlie What a Face
Personnellement j'imaginais que Phineas et Charlie auraient pu se côtoyer bien avant sa relation avec Dany, et je les imaginais plutôt rivaux, tout les deux la tête remplies d'ambition, c'est soit ça passe soit ça casse entre eux... Je pense que Phin pourrait être un des rares à savoir remettre en place bien comme il faut la Serdaigle, il est plus rusé et observateur qu'elle, et même si elle a de la répartie, il se rend plus facilement compte de ses points faibles. Bref, pour le moment c'est toutes les idées que j'ai, c'est encore un peu "décousu", mais n'hésite pas à me faire part des tiennes meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 12:39

Mon petit grand sorcier en devenir :han: 

Pour le lien je te donne quelques idées, détails, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas ou à proposer d'autres idées  :coeur: 

Eugenia est l'héritière d'une grande-famille de sang-pur tombée en désuétude. Glaciale et méprisante, c'est la jolie poupée de la famille. Sa mère l'a élevé dans l'idée qu'une femme se devait d'être dans l'ombre des hommes, qu'elles étaient là pour les aider à devenir des dirigeants. Eug, forcément, ne le voit pas de cette façon même si, finalement, elle a une attitude qui ne sort pas de son éducation. Comme Phineas c'est une personne observatrice, tenace dans l'apprentissage (même si Eug ne l'est que dans ce qu'elle aime), qui a l'hypocrisie et la trahison facile car, au fond, il n'y a qu'elle et ses ambitions qui compte.

C'est aussi quelqu'un de très possessif et là j'en viens à Danyboy. Dany et Eug ne pouvaient pas s'entendre, ils ont accumulés pleins de petites chose (mais toujours indirectement) qui a fait naître une franche hostilité entre eux. Le coup de grâce, pour Eug, c'est qu'il soit très proche de Vincent. Ce dernier étant son oasis, le seul ami avec qui elle oublie ses responsabilités familiale, le voir proche de Dany ça été plus fort qu'elle, elle est passée de "je me moque de toi Danyboy" à "je vais pourrir ta plus belle amitié". Ainsi elle décida d'approcher Phinéas ^^

Avec Phin je l'imaginais bien dans un mélange de séduction, manipulation et de soutien. Elle lui aurait ouvert petit à petit le savoir des Bogart, le sien (ils pourraient travailler les sortilèges ensemble, elle est passionnée par ceux lié à l'esprit). Tout en essayant de le pousser à "entrer" dans la mauvaise branche des Thornquill, comme quoi à un moment il devra faire un choix. Et s'il est à Serp c'est pour une raison : il a le talent suffisant pour devenir puissant. Elle ne tombe pas dans la flatterie gratuite, mais lui souffler assez souvent qu'il ne doit pas avoir peur de ses ambitions, que les noirs desseins sont les plus beaux, ça oui elle le dira ^^ En somme elle va tout faire pour faire ressortir ce qu'il y a de plus sombre en lui \o

Je ne sais pas si Dany t'as parlé des évènements en cours, l'agression de Guillem et la pierre d'Anelore ? J'avais quelques idées à ce sujet (dans mon dernier post j'ai terminé en disant qu'elle voulait utiliser ses propres pions, ce qui inclut Phinéas et te voilà, si c'est pas beau ça  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out 1131703311 ). Autrement elle est aussi très proche du cousin Simon, meilleur ami, premier copain et même si en ce moment elle le boude il reste l'un des rares qu'elle respecte et apprécie sincèrement.

Je viendrais t'embêter plus tard avec mon DC, Rubens qui considère Dany comme son frère  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out 494261208 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 13:12

Alors tout d'abord Charlie  :coeur: 
Je suis pour le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'il soit celui qui la remette à sa place. Il pourrait prendre un malin plaisir à l'aider à chaque fois qu'elle a du mal ce qui pourrait  exaspérer au plus au point Charlie. Il l'aimerais bien la tourmenter de cette façon pour en un sens "venger" son bambi. Charlie verrait clair dans ses intentions et pourrait vouloir lui rendre monnaie de pièce. Seulement elle n'a toujours pas trouver le moyen de l'atteindre et se retrouver dans un sens impuissante face à lui. Au fond, je pense que Phineas pourrait avoir de l'affection envers Charlie, qui aime bien châtie bien non ?

Voila qu'en penses-tu ? Si t'as des choses à rajouter n'hésite pas Slurp 

Ma petite Eugenia  :han: ( faisons le mal ensemble  :piment: )
J'adore notre lien, il est parfait. J'ai pas grand chose à ajouter à par peut-être le fait  que Phineas aurait pour une fois pas vu les clairs dans les intentions de quelqu'un. Je les imagine Phineas et Eugenia  proche ce qui aurait aveuglé le jeune homme. Attention s'il s'en rend compte, Phineas ne répondrait plus de rien  :thedevil: 

Non Dany ne m'en a pas parlé, mais je fais le tour des rps récents par moi-même. Eh ouais je suis l'homme qui tombe à pic !  :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 13:25

Hey je serais assez intéressée par l'un de très liens prédéfinis, pour devenir ton cauchemar astronomique ^^
Penny n'est pas du tout une bonne élève mais pour ce qui est de l'astronomie, elle est bien avancéé, de plus pour elle qui zappe les autres cours ça peut être drôle qu'elle essaie de l'y traîner.

Enfin tout ça si tu veux de moi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 13:45

Avec plaisir Penny par contre Phineas va te fuir comme la peste  :kirby: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 13:53

Pas grave je suis crampon quand je m'y met ^^ :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 14:50

Moi moi moi \o/

Alors j'ai un Poufsouffle Zabini de L2, un Serpentard Japhet Rowle de M1, un professeur d'Arithmancie, et Feo, ici présente o/ Tu veux quoi, vas y mon gars, fais ton marché o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 16:17

Un Vincent sauvage apparaît \o

Coucou c'est moi le fameux Vincent dont parle Eugénia =D Etant donné que tu es le meilleur ami de Danyell et que je considère Danyell comme étant mon meilleur ami bien que je sache que ce n'est pas réciproque XD Je pense que déjà Phineas ne doit pas apprécier Vincent, de par sa proximité avec Danyell =D
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 17:35

Alors tout d'abord Feo  :ballon:  J'ai fais mon choix après lu tous tes personnages (ça m'a pris un peu de temps xD) J'ai choisis Japhet pour un lien. Il faut des mauvaises fréquentations pour Phineas (a). J'avais dans l'idée que comme Japhet est très observateur, Phin aurait pu lui tapé dans l’œil. voyant un potentiel en lui a exploité. Puisque j'ai remarqué le lien avec Eugenia cela correspondrait bien à mon avis. C'est juste une idée, si t'en as une autre ou que soit rajouter des choses n'hésite pas  :voui: 

Phineas lance une pokeball sur Vincent  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out 3784170205 

T'as vu juste mon cher Vincent, ca va pas être rose entre nous. Le tout est de savoir si c'est animosité est réciproque? Pour que je réfléchisse à un lien qui sera différent en fonction ta réponse  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out 3362069172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 17:47

Phineas a peut être plus d'animosité que Vincent qui est un être pacifique ^^ XD Genre si Phineas le provoquerait en duel il déclarerait forfait ( et il vaut mieux pour le serpentard hahaha (a))
Ce côté là de Vincent pourrait encore plus agacer Phineas, qui se demanderait ce que Danyell lui trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 17:54

:Vitali: A mon toureuh !

Si tu le veux bien, je verrais bien le lien  "Qui es-tu bon sang? " (F) pour Meg et Phineas !
Meg a en quelque sorte la réputation de s'intéresser à tous les gens un peu bizarres/hors normes. Elle est tellement curieuse que dès qu'elle ne comprend pas quelqu'un, elle en fait une obsession 8D ce qui colle plutôt bien à ta description de lien ^^
Et si Meg ne correspond pas à l'idée que tu te fais du lien, je me creuserai les méninges pour trouver autre chose  meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 17:58

Phineas Thornquill a écrit:
Alors tout d'abord Charlie  :coeur: 
Je suis pour le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'il soit celui qui la remette à sa place. Il pourrait prendre un malin plaisir à l'aider à chaque fois qu'elle a du mal ce qui pourrait  exaspérer au plus au point Charlie. Il l'aimerais bien la tourmenter de cette façon pour en un sens "venger" son bambi. Charlie verrait clair dans ses intentions et pourrait vouloir lui rendre monnaie de pièce. Seulement elle n'a toujours pas trouver le moyen de l'atteindre et se retrouver dans un sens impuissante face à lui. Au fond, je pense que Phineas pourrait avoir de l'affection envers Charlie, qui aime bien châtie bien non ?

Voila qu'en penses-tu ? Si t'as des choses à rajouter n'hésite pas Slurp 

C'est parfait :coeur: j'aime l'idée qu'elle perde pied devant Phineas, il lui fallait bien quelqu'un qui la fasse un peu redescendre sur terre :piment: bref je sens que ce lien va être amusant à jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 18:38

Vincent C'est vrai que cala pourrait agacer Phineas que Vincent soit si pacifique surtout s'il le provoque car ce n'est pas dans les habitudes de Phin. A un moment donné il va sûrement chercher à pousser Vincent jusqu’à qu'il craque. Ce côté justement pacifique de Vincent ne va pas lui inspirer confiance.

Meg Pour c'est parfait, si tu retouve Meg dans le lien que j'ai décris. Ca veut dire que j'aurais pas pu trouver mieux. :coeur:  Des question a propos du lien ou quelque chose à ajouter ?

Charlie Alors c'est parfait, j'ai hâte d'rp avec toi  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out 3699635306 
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 18:41

Coolos :coeur:
Mm ça dépend... est-ce que tu veux qu'on discute de l'évolution du lien au delà des 10 questions ou qu'on laisse ça pour plus tard ? (En rp par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 18:55

Personnellement, je préfère avoir cette base et la faire évoluer en rp. Phineas viendrait tout juste de prendre contact avec elle et lui proposer le jeux des dix questions et voir ou ça nous mène. Ca te convient ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 19:25

Yep, c'est parfait, et ça nous laissera une part de surprise :coeur:
(Fais moi signe quand tu veux qu'on lance le rp du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 19:28

Quand tu veux, je suis libre comme l'air pour l'instant  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out 464339410
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 19:33

Alors soyons fous, lançons ça  :Vitali: 
Je te laisse commencer ? :han: (Pour envoyer la fameuse lettre =D)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 19:37

Ca marche, tu l'auras dans la soirée normalement  :chapichapo: 
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 19:39

Tip top  :piment: J'ai hâte de voir ce que ça va donner héhé ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 20:22

Phineas Thornquill a écrit:
Vincent C'est vrai que cala pourrait agacer Phineas que Vincent soit si pacifique surtout s'il le provoque car ce n'est pas dans les habitudes de Phin. A un moment donné il va sûrement chercher à pousser Vincent jusqu’à qu'il craque. Ce côté justement pacifique de Vincent ne va pas lui inspirer confiance. 

Pour ta sécurité il vaudrait mieux que Vincent ne craque pas =p Mais ce lien est parfait hihi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out EmptyMar 6 Mai - 20:30

C'est parfait pour Japhet pour moi =D tu veux qu'on soit juste des potos trop dark badass ou tu veux que je t'entraîne dans le côté obscur :héhé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloody murder we will scream, Merlin will set you up to tear me open [TERMINE]
» Topics de Phineas
» I Need Hope. <Phineas>
» Effy • Phineas's Black owl
» Tonight is the night, we will fight 'till it's over [Fight Club ft Elea & Ruru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-