Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:49

Vincent Même pas peur, approche  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 1361479693 
Japhet Il va falloir que tu le traine dans le côté obscur, Phineas tient encore à son côté pure  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 2565384431 
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:30

Phineas Thornquill a écrit:

J'adore notre lien, il est parfait. J'ai pas grand chose à ajouter à par peut-être le fait  que Phineas aurait pour une fois pas vu les clairs dans les intentions de quelqu'un. Je les imagine Phineas et Eugenia  proche ce qui aurait aveuglé le jeune homme. Attention s'il s'en rend compte, Phineas ne répondrait plus de rien  :thedevil: 

J'adore aussi  :han: avec Japhou en plus, ça va être encore plus fun :piment: 

Je t'embête avec Rubens maintenant meugnon 

Ruby c'est un gryffondor de 7eme année, immature, bavard, bon vivant, lâche et incapable de cacher ses émotions. Il provoque les Serpy avant de s'enfuir en courant et assume sa discrimination (gratuite) à l'égard des sangs-purs.
Il considère Dany comme son frère. Ils se sont rencontrés sur le quai 9/4 lors de la première année et, malgré qu'ils aient un caractère différent, ils sont restés amis. Du coup, Ben va se méfier de Phin, dire à Dany de ne pas le fréquenter ... ou carrément s'incruster quand Phin et Dany seront en tête à tête 8D Après Rubens, s'il va afficher son hostilité, se débrouillera toujours pour ne jamais se retrouver seul avec Phinéas, craignant qu'il ne lui envoie un sort tordu comme seul les Serp savent les faire. Autrement, il est sortit pendant deux ans avec Megara et même s'ils ont rompu, il est toujours amoureux d'elle. S'il apprend que Phin se rapproche d'elle, il va avoir peur pour elle et sera d'autant plus hargneux vis-à-vis du Serpentard.

A voir comment Phinéas réagit face à Rubens  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:21

J'ai l'impression que tous les amis de Dany vont détester Phin  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 1560651112 
Phineas n'est pas un saint, il ne va pas essayer de sympathiser avec quelqu'un qui ne l'aime pas, il considérerait comme une perte de temps. Dans un premier temps je pense qu'il aurait ignoré Rubens, le considérant comme puéril. Mais cela va rapidement l'agacer si Rubens vient s'interposer entre Phin et Dany quand ils sont ensemble. Il pourrait voir en Megara un moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Rubens ce qui fera gagner encore plus d’intérêt à la griffondor aux yeux de Phineas. Il se rapprochera d'elle jusqu’à que cela fasse craquer Rubens et qu'il vienne le confronté directement.

Qu'en pense-tu ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:03

Rien à ajouter si ce n'est que j'adore :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:28

A MOIIIIIII )o)
Bon tout d'abord avec Melchior ... non c'est certain Melchior n'aime pas Phinéas, il ne l'a jamais sentit, en plus l'idée même que Danyell son cousin traîne avec un Serpentard lui donne de l'urticaire, alors certes, il ne vas pas pourrir la vie d Phinéas devant tous le monde, surtout qu'intellectuellement le 7éme année l’écraserai comme un moucheron, mais disons que le petit Gryffy ne perd pas une occasion de lui montrer à quel point il a peut d'estime pour lui, quitte à l'embêter ou lui sortir une ou deux remarques peu plaisantes lorsqu'il se trouve en bonne compagnie le Panpan ! 8D Qu'est ce que tu en penses ? Very Happy

bon si ça te convient pas on peu changer hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:37

Bon et maintenant je ramène mon Serpy à bouclettes :han:

Alors mon petit cousin chéri, je me disais qu'il serait peut-être intéressent de trouver un petit lien quelque peu ambiguë entre nos deux loustiques, Simon fait parti des Sang-Pur de cette si grande famille, et autant dire qu'il n'est pas à proprement parlé quelqu'un d'aimé dans l'école, mais c'est un excellent élèves, et comme tous les membres de cette famille, il possède de grandes aspirations.

Ton lien de rivalité m'aurait bien plu, mais malheureusement ils ne sont pas dans la même année. En revanche, il pourrait y avoir une sorte de recherche de la par de l'un pour attirer l'attention de l'aîné et de la part de Simon une sorte d'évaluation permanente du jeune Thornquill pour voir si il répond à ses attentes ou non. Qu'est ce que tu en dis ? Et puis Simon pourrait traîner peu à peu Phinéas vers les cookies (oui oui parce que "come in the dark side we have cookies 8D !!)

voili voilou. Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:26

Melchior Je crois sincèrement que toi, Rubens et Vincent vous pouvez créer un club " Anti Phineas " xD ou une pétition " Pour ne pas que Phineas traine avec Dany". Est-ce que un des amis de Dany va m'aimer un jour ?  :ga: . Bref moi ca me convient, j'aurais juste une question est-ce que Melchior a un point faible car Panpan n'est pas du tout du genre à se laisser faire comme ça et il va finir par montrer les crocs si vous venez tous le faire chier quand il est avec Bambi nameho :grrr: 

Simon J'aime beaucoup l'idée  meugnon en plus Phineas va porter beaucoup d’intérêt à Simon. C'est la première fois qu'il se retrouve confronté à un membre de la branche des sang-purs. Il aura cette ambition malsaine en lui de voir si c'est le "sang-pur" est comme la légende le dit meilleur que le sang-mêlé et puis il sera trés content manger des cookies avec Simon cela lui permettra de l'observer de plus prés et d'en apprendre plus sur lui et de ce côté de la famille dont il ignore tout  :666: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:27

Alors juste pour changer un peu ... Melchior adorait Phinéas lorsqu'ils étaient plus jeune, après tout ils doivent aussi se connaître depuis un bail si Phinéas et Danyell sont amis depuis la petite enfance, les premières années à Poudlard, le Gryffondor a doucement commencé à dépressier le Serpentard, notamment car le caractère de ce dernier s’amplifiait et ce confirmait et que Melchior aurait une mauvaise intuition à propos de lui.
Néanmoins au lieu de le charrier en direct, il essaye plus ou moins de mettre en garde son cousin (sauf que Dany et Melchior c'est un peu tendu entre eux la plus part du temps), et lorsque Phinéas se rendra compte de ce que pense vraiment le Stanhope de lui ça pourrait partir en live.
Après à toi de voir ce que pense Phin de Melchior aujourd'hui, après l'avoir vu taper sur Ernest Rosenwald à longueur de journée et passer son temps à critiquer les attitudes des Serpentards, des Sang-purs et surtout des Serpentards sang-pur xD
Qu'est ce que tu en penses ? (oui en soit on reste pas super keupin, mais ça change un peu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:54

L'idée de base me plait bien, je pense que Phineas et Melchior vont être des amis qui vont se déchirer. Ca va être du genre ne peut pas se parler sans que ça finisse en dispute, mais ils ne peuvent pas tout simplement s'ignorer même si ils aimeraient bien. Je pense que c'est deux personnes pour qui l'amitié est important et ils ne pourront pas s'ignorer même si cela ce serait plus simple car cela reviendrait à renier ce qu'il y a eu entre eux.

Qu'en penses-tu ?  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:54

Très bien ! J'aime cette idée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 2:49

J'aurais bien prise la compétition malsaine, mais elle est pour un mec je crois nan ?  Slurp  Bouuuuh, il a peur de se faire surpasser par une fille le petit serpent ?  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 4126900673 Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 4126900673 

Bref, trêve de conneries, j'veux un lien.  :chair: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 1742756531 :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:07

Ahaha non le serpy n'a pas peur des filles encore moins d'une griffondor éè, cela n'aurait pas marché on n'est pas dans la même année.

Mais j'ai eu une idée en lisant ta fiche, quelque chose m'a interpellé, la relation qu'a Arabella avec son père. Elle pourrait avoir croisé Phineas et ressentit cette impression comme si son pére était là alors qu'il n'a rien en commun au premier coup d'oeil avec lui. La cause de cette impression peut-être que Phin se dirige vers les ténèbres. Ils pourraient avoir sympathisé seulement Arabella n'arrive pas à se défaire de cette impression et parle des fois violemment contre Phin car elle a l'impression d'être avec son père et ne veut pas se laisser faire. Elle pourrait découvrir que Phineas n'a pas forcement les meilleures fréquentations et le mettre en garde.

Qu'en penses-tu ?  :coeur: Sinon on peut trouver une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 7:57

Un lien keupin de 7éme année :piment: (oui je vais te ramener tous mes perso' 8D)
Bon Guillem est super pote avec Danyell, en plus les deux pouffys sont la dans la même chambre chez les jaunes et noir. Je pense que Guillem doit vraiment apprécier Phinéas car il comprend Danyell, et bien que Guillem arrive souvent à le calmer, lorsqu'il voit que son camarade ne va pas bien, il est souvent le premier à aller chercher Phinéas pour le prévenir, et aussi pour le tenir au courant des derniers événements concernant Danyell. En gros il serait un bon ami de Phinéas, bien qu'il soit étrange, le serpentard pourrait tout de même l'apprécier aussi :)
Voilà qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:16

Je trouves ça parfait enfin un ami de Dany qui aime bien Phin et que Phin aime bien. Les miracles existent !!  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 1560651112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:36

Awéé mais j'aime trop.  Slurp 
Arabella se dirige aussi vers les forces du mal, un peu malgré elle, donc disons qu'elle a pas de leçons à lui faire (même si elle tentera surement de lui en faire).  :voui: Il pourrait avoir des comportements violents envers elle de temps à autre qui lui rapelleraient son père, tu crois ? En plus de bien aimer cette emprise malsaine qu'il a sur elle. Comme ça, même si elle lutte, elle risque de lui être plutôt obéissante et c'est un jeu drôlement dangereux pour eux deux.  :piment: :thedevil: 
Ouin, j'aime les trucs un peu tordus.  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:43

Tu te diriges vers les forces du mal ? o.o Qui aurait cru d'une greffy ? Phin est encore tout gentil, il osera pas la frapper mais hausser le ton oui. Surtout que Phin s'énerve rarement et il fait peur quand il s'énerve surtout quand tu le vois comme quelqu'un de gentil. J'adore ton idée  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 1361479693 

Je te propose qu'on y aille crescendo ? Phineas ne s'est pas encore transformer en Dark Vador  :kirby: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:47

Ouin, papa Avery veut tout contrôler.  :rip: 
Donc voilà, il tiendra son bras de force pour qu'elle se fasse apposer la marque ou presque.  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 4019981062 

Ohwé, le crescendo ça sonne bien. Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 4119724509  Genre plus elle résiste et fait sa rebelle, pire il est avec elle.  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 4002596304 Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 3139162188 
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:31

Un lien serait-il possible ???  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:45

Avec plaisir ma chère  :piment: 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:34

Et bien nous sommes tout deux en 7em année, tout les deux accès sur les études, du moins en ayant des facilités. Mais Silver reste bien moins intelligente que toi ! ^^ Et puis nous sommes de la même maison, donc on s'est vu grandir durant 7 ans. Je verrais plutôt un lien positif. Et puis Sil n'a pas vraiment de lien très concret donc j'ai encore plein de possibilité, mais pour l'instant pas d'idée bien précise et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:49

Un petit lien avec le nouveau professeur de potion intransigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:05

Excuse-moi de répondre aussi tardivement  :cache: 
Avec plaisir, une idée ? car j'ai décidé de laisser mon cerveau se reposer pendant tout le reste de ma vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:59

Tu veux me consoler alors ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:11

Bah oui mon petit Anarchy  Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 280197301 , je veux bien te laisser jouer avec mes bouclettes mais tu les lisse pas éè
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:19

Oh :han:
D'accord, promis je n'y touche pas, je jouerais juste avec ♥️
Phine est une gentille brebis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out   Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phineas • Can we work it out? If we scream and shout ’till we work it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloody murder we will scream, Merlin will set you up to tear me open [TERMINE]
» Topics de Phineas
» I Need Hope. <Phineas>
» Effy • Phineas's Black owl
» Tonight is the night, we will fight 'till it's over [Fight Club ft Elea & Ruru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-